| bureau, dôjo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aésus Chasseurs
Fiche Perso Recensement: Non Race: ange déchu Âge: 128
| Sujet: Re: bureau, dôjo Dim 3 Déc - 1:18:49 | |
| " il y as peu que tu est libre alors, enfin libre, en fuite si je comprend bien ... ha bah pour lécusson tu peux le coudre si il faut a l arriere de la ceinture pour pas le perdre, car si tu le perd je me vérrais mal comment expliquer à un chassuer que tu es a moi " | |
|
| |
Kiowa Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Elfe Âge: 19 ans
| Sujet: Re: bureau, dôjo Dim 3 Déc - 1:22:14 | |
| - Bah il y a toujours les papier... que tu es aller faire... enfin je crois que c'est ce que tu est aller faire.. enfin bref... ca. mais oui je le ferai peut etre tantot...
elle continua a manger alors qu'elle bavardait avec lui un peu petit a petit la faim la quittait | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Dim 3 Déc - 1:27:29 | |
| oui y as les papiers, cest vrai mais cest préferable des fois la carte de la prudence "
* son regard ne la quitte pas par moment, cest qu'il apprécie les femmes dans sa longue tristesse qui le poursuit ou la faucheuse lui à prit sa protégée qu'il aimais plus par dessus tout *
" et quand tu voudras t' en allez faire office potentiel de mouchard cest pour quand tu voudra, enfin suffit d attendre les nouvelles des maitres qui perdent leurs esclaves " | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Dim 3 Déc - 1:59:46 | |
| - très bien ^^
elle lui offrit le premier vrai sourire alors, elle avait plus du tout faim. Elle se leva
- Tu.... vous avez du fil et une aiguille??
elle savais plus si elel devait le vouvoyer ou le tutoyer....alors elle opta pour le vouvoiement | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Dim 3 Déc - 2:06:34 | |
| " magnifique lorce que tu sourit tu sais, tu vous tu dis ^^ entre nous ici tutoie moi, une fois dehors pour faire bien vouvoie moi car comme ça ça choquera pas les gens ainsi, fil et aziguille cest bien les seule chôses que je n'ai pas, il est râre que j'aille des affaires dans ce genre, faudrais d'ailleur allez chercher deux trois trucs, et ça permetra de sortir et savoir ce qu'il y as comme nouvelles tiens " | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Dim 3 Déc - 2:53:41 | |
| - hum d'Accord ^^ et moi je reste ici???
elle bouge pas attend seulelment la réponse de son "maitre" | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Dim 3 Déc - 3:00:24 | |
| " j'ai dis il faudrais, à ton avis ? j'y vais seul ou non ?
" façon je ne connais pas bien les lieux, autant les découvrirs enssembles tu crois pas ? "
" tu ne penses pas rester toute seule à te morfondre j'espere, puis en ce moment vu que cest le calme plat, cest pas dérangeant pour tout le monde "
" allez viend " * tend sa main vers elle pour qu'elle vienne à ses cotés afin de sortir un peu * | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Dim 3 Déc - 3:07:16 | |
| elle s'approcha alors doucement de lui mais ne prit pas sa main pour autant simple... habitude sans doute
- Super alors ^^ | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Dim 3 Déc - 3:13:57 | |
| * une fois sortit tout deux, ce beau et joli câdre idylique s offrant à nouveau à leurs vue, les bonzais diversifié éparpillé dans le dojo et ses multiples draperies qui ornent la salle, une nouvelle porte ouverte et voici que l extérieur se dévoil face à eux *
( je te laisse faire un magasin ou autre afin de continuer le suite ) | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Dim 3 Déc - 3:40:31 | |
| prochein poste: Le marcher==> La boutique... | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 6 Déc - 0:20:54 | |
| * et voici qu'il reviend avec kiowa dans le bureau mais direction de la chambre apres avoir passé le bureau montant au deuxieme avec elle *
" bah, sinon tu n'as plus faim ca va ? sinon bin dodo quand meme " | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 6 Déc - 0:35:32 | |
| - non sa va ^^
elle le laissa faire amuser sans plus tenant fermement ses nouveau vêtement | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 6 Déc - 0:51:06 | |
| la pose au sol *
" bah tien tu peux toujours mettre les vêtements dans l armoire la si il faut "
" et dans ce cas si t as pas faim bin zou j me fout au lit " * rien que la veste d enlevée, et la meme si elle l as vue tout a l heure nu, ont pourra remarquer d innombrables cicatrices anciennes si elle y prete attention sur tout son corp, et son dos *
* entre dans le lit, rien qu en slip mais pas vulgaire quand meme, sans penser à ses envies et pulsions, façon elle as pas trop le choix que de s installer dans le lit * | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 6 Déc - 0:56:41 | |
| elle le regarda se coucher alors, sont regard parcoura doucement les cicatrices, alors machinalement, une main passa sur son épaule (à elle), alors qu,elle avait détourner le regard. Puis elle alla metre les vêtement dans l'armoire. Ensuite elle se dirigera doucement vers le lit, bien qu'elle aurait préféré la cage. Elle s'y coucha donc doucement | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 6 Déc - 13:21:16 | |
| la nuit passa, bien qu'il n'as pas d'intentions mal placées, elle sera collée pendant son sommeil comme si il as toujours l'habitude de dormir avec un femme à ses côtés *
* jusqu'as ce que le matin se lève laissant les chants des oiseaux et du coq entonner dans l'entitée de ce bourg, les premiers rayons de soleil émânant dans les quatres coins de la chambre * | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 6 Déc - 17:14:11 | |
| elle s'était lever un peu plus tot, sans le rêveiller, elle prit une couverture. Senroula doucement dedans. Tout lentement elle s'Approcha de la fenêtre regardant le soleil se lever doucement. Par moment, elle regarda le chasseur pour voir s'il s'était réveiller. Enfin sa le lui dérengerais sans doute pas de toute facon étant qu'elle n'est pas parti et qu'elle est rester la. D'ailleurs elle ne faisait rien de mal que je sache. | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 6 Déc - 19:52:40 | |
| * biensur que peut de temps après celà qu'il se réveil, son regard véron sur elle, elle qui étais non loin de lui face à la fenêtre *
" déja réveillée ... bin, tu aurais pu fuire si tu avais voulu " | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 6 Déc - 20:08:13 | |
| - J'aurais pu... Mais a quoi bon? Pour le moment je me porte bien. Je ne vois aucune raison de fuire.
elle ne tourna pas son regard sur lui, elle le laissait sur l'extérieur retenant la couverture autour d'elle fermement | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 6 Déc - 20:20:47 | |
| " oui, puis si tu fuis tu pourrais tomber sur pire que moi, haa un nouvau jour, je me demande si il y'as des esclaves en routes cest temps ci, va falloir que l'ont se rensseigne dorénavent, et ainsi pas de probleme avec les finances " | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 6 Déc - 20:31:37 | |
| - Moui... Enfin je vais... me changer ^^
disont que depuis la soirer d,hier elle n'avais qu'une envie essayer ses nouveau vêtements. Elle se dirigea donc lentemetn vers l'armoir pour y récuperer un des ensembles | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 6 Déc - 21:04:21 | |
| * hop au déjeuné, commençant à manger, et puis bah, cest pas un si mauvais cheval que ça il préparera un coin de table pour elle manger pour quand elle reviendra, fais quand même confiance, peut etre est ce que celà lui joura des tours un jour, mais si le cas arrive elle risquerais de s'en souvenir, tel l'eau qui dort * | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 6 Déc - 21:17:09 | |
| elle se changea alors, Elle vêti les corset et les pentalons. Sur les pentalon se trouvait une ceinture mais bon elle glissa l'écusson qu'il lui avait donner hier dans sa poche droit. puis une fois terminer elle iras le rejoindre doucement. Voyant qu'il lui avait préparer un coin elle eu un llèger sourire
- Ah! C'est la première fois que...
elle termina pas sa phrase toute contente d'avoir enfin un Coin pour manger avec les autres | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 6 Déc - 21:23:25 | |
| " bah allez viend donc, et bon appétit "
* un coin cest plutôt une belle place, puis une table ou l ont sais mettre 6 personnes, pour deux gens cest assez long, il y as place quoi *
* il poussera la chaise du pied afin qu elle puisses s'assoir * | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 6 Déc - 21:31:01 | |
| elle s'y approcha alors lentement, avant d'y prendre place, machinalement elle repoussa ses cheveux vers l'arrière avant d'Avancer la chaise doucement vers la table. Malgré qu,elle était esclave elle avait de bonne manière comme bien se tenir droitea table, et manger proprement
- Merci... | |
|
| |
Destins Destins
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 6 Déc - 21:32:12 | |
| Se fut bien lorsque Kiowa s'assit que la généreuse chaise se brisa sous son faible poids et la fit planter au sol...(Mais de rien kiowa ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau, dôjo | |
| |
|
| |
| bureau, dôjo | |
|