Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bureau dojo : part 4*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

bureau dojo : part 4* Empty
MessageSujet: bureau dojo : part 4*   bureau dojo : part 4* Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:26:09

Voici donc aésus qui arrive bras dessus bras dessous avec hilde jusqu'à son bureau.

Une fois entré son regard se pôse sur l'esclave attachée destinée à hilde *

" voilà mon ange, nous y sommes et tu va pouvoir t'amuser avec elle dorénavent ^^ "

* petit baisé échangé avant qu'elle retrouve son esclave adorée *
Revenir en haut Aller en bas
Hilde
Maître
Maître
Hilde


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Démone
Âge: 26 ans

bureau dojo : part 4* Empty
MessageSujet: Re: bureau dojo : part 4*   bureau dojo : part 4* Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:37:31

Hilde s'éloigna brusquement d'Aesus, cassant le baiser en son plein milieu et lui donna une gifle, courte, sec et nette.
S'éloignant rapidement pour aller examiner l'esclave, elle se retourna de nouveau vers le déchu.


"Appel moi encore une seule fois mon ange et tu tatera de mon poing, me suis-je biens faite comprendre ? Bon elle est en bonne état la petite ? J'ai pas envie de passer trois heures à l'examiner."

Elle força la petite vampire à ouvrir la bouche pour examiner l'etat de ses dents. Ne voyant rien de particulièrement affolment et ses canines étant en bon état, elle la lacha et retourna près de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle
Clandestins
Clandestins
Alexielle


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: vampire
Âge: 16 ans

bureau dojo : part 4* Empty
MessageSujet: Re: bureau dojo : part 4*   bureau dojo : part 4* Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:49:55

Alexielle se reteint de pouffer de rire en voyant celle qui devrait être sa future maîtresse baffer le chasseur puis le remettre à sa place. Elle se mit à penser que si les circonstances étaient différentes elle auraient pu bien s'entendre mais les choses étaient comme elles étaient, un point c'est tout. Puis en la voyant s'approcher elle commença à retrouver son serieux, ne fis pas de vague pour le moment, pas dans sa situation, attachée pieds et mains. Elle attendrais plus tard mais pour l'instant elle jouerais un peu l'agneau. Elle décida de ne pas dire mot tant qu'elle serait attachée et lança juste un petit regard méprisant et moqueur à ce pauvre Aésus qui venait de se faire humilier en public par une femme, elle ne le verrait plus jamais pareil, il serait maintenant l'homme soumis à ses yeux. A cette pensée elle ne put s'empecher de sourir légerement avec un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

bureau dojo : part 4* Empty
MessageSujet: Re: bureau dojo : part 4*   bureau dojo : part 4* Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:12:06

* la cette baffe il ne fallait pas, son regard verons pôsé sur elle alors qu'elle reviend, maitresse ou pas.

Qu'elle l'aime ou non, ça ne va pas se passer ainsi, alors qu'elle reviend vers lui aussitot une bonne grosse baffe lui tombe sur le coin de la tronche venant lui ouvrir la lèvre inférieure sous le choc, le sang pissera sur le mur se situant à leur côtés. *

alors que l'autre rigole dans sa cage, il lui lancera une chaise dessus, du moins contre les bareaux pour qu'elle se calme *

" hilde ramasse ta saloperie d esclaves et fou moi le camps... tu sais ou se trouve la porte !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Hilde
Maître
Maître
Hilde


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Démone
Âge: 26 ans

bureau dojo : part 4* Empty
MessageSujet: Re: bureau dojo : part 4*   bureau dojo : part 4* Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:38:25

Hilde s'enerva, elle encaissa la douleur qui lui brulait la joue et la levre, regarda son sang sur le mur, prit sa saloperie d'esclave comme il disait, la détacha tout en la tenant par les mains et se pencha vers son oreille.

"j'ai vu ton sourir, je sais que t'as envie de le taper pourtout ce que tu vas endurer par sa faute, tu n'as le droit qu'à un coup, ou tu veux, comme tu veux, pas de vampirrisaton, tu ne le tues pas et après on se tire."

Suite à cela, elle retroussa les manches, elle ferma son poing et le lança violamment sur l'oeil d'aesus et sans se retourner, s'approcha de la porte, l'ouvrit et attendit l'esclave.

"Moi non plus je ne suis pas du genre à me laisser faire."
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle
Clandestins
Clandestins
Alexielle


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: vampire
Âge: 16 ans

bureau dojo : part 4* Empty
MessageSujet: Re: bureau dojo : part 4*   bureau dojo : part 4* Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:02:37

Alex écouta attentivement sa nouvelle maîtresse, super enervée par le fait que cet idiot est osé lui lancé une chaise contre les barreaux, il ne savait pas ce qu'il faisait. Elle décida d'obéir à Hilde, après tout, pourquoi pas ? Elles étaient du même avis alors ok.
Après que Hilde l'est frappé, elle arriva près de lui, calmement, et sans qu'il eut le temps de comprendre , elle lui lança un coup de pied, de toutes ses forces dans son entre-jambe, le mettant à genoux puis lui lança un regard plein de haine et sans remords.


"Je ne suis pas un animal, on ne m'enferme pas, on ne me calme pas en lançant des objes sur une cage, tu me fais pas peur, même pas pitié, juste me mettre en colère, pauvre de toi."

Puis elle rejoigna Hilde, et claqua la porte derrière elle et cala la poignée avec une chaise qui était là, l'empechant de sortir, du moin tant que personne ne viendrais le libérer.

(site pour Hilde et alex au manoir de hilde)
Revenir en haut Aller en bas
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

bureau dojo : part 4* Empty
MessageSujet: Re: bureau dojo : part 4*   bureau dojo : part 4* Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:27:19

* le coup de poing de hilde sera paré par chance grace à un réflèxe sur humain, du moins un grand doute sur ses intenssions l'ayant vu fermer les poings puis la baffe n'était pas des plus comode.

Mais voila que l'esclave relaxée que cette dernière lui brisa les noix sans qu'il puisse interagir, réaction en chaine qui s'en suit bien évidement.

Tombant à genoux les mains pôsées sur ses parties, se plie sous la douleur lachant des gémissement de douleur. *

" Haaaaaa, hummmmmmmm, aieeeeeeee... sale pu**** "

* Il lui faudra un moment pour qu'il se relève, le temps que la douleur se dissipe. *
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

bureau dojo : part 4* Empty
MessageSujet: Re: bureau dojo : part 4*   bureau dojo : part 4* Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:56:40

Admin a écrit:


Est-ce terminé ici??

Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Contenu sponsorisé





bureau dojo : part 4* Empty
MessageSujet: Re: bureau dojo : part 4*   bureau dojo : part 4* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau dojo : part 4*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser