|
| bureau, dôjo | |
| | |
Auteur | Message |
---|
aésus Chasseurs
Fiche Perso Recensement: Non Race: ange déchu Âge: 128
| Sujet: Re: bureau, dôjo Lun 18 Déc - 23:50:08 | |
| * il reste stoïc, un regard qui ne sourcillera pas *
" et bien non en ce moment j'en ai pas, malgré que je sait les amadouer, je tien à préserver ma couverture que j' ai envers les esclaves ... je ne les ramènes pas systématiquement ici, mais je me rensseigne afin de pouvoir débusquer leurs planques ... j'ai déjà même pensé à donner ma confiance envers une esclave afin qu'elle travail pour moi et s'infiltre chez les autres, mais avant celà j'analyse les esclaves en question, afin de ne pas être trahi ... cest pas évident avec les esclaves, mais suffit de bien jouer les cartes que l'ont as en mains, et sortir le joker en fin de partie pour bien les trahir "
* il eut un sourir cynique lors qu'il parle de trahison *
" justement si il faut une esclave, je m'affèrerais au plus vite afin de vous fournir celà " | |
| | | Léonel Maître
Fiche Perso Recensement: Non Race: Humain Âge: 16
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mar 19 Déc - 0:00:28 | |
| Léonel cru entendre un léger cri. Il tourna les yeux un bref instant vers la direction ou se trouva la porte mais cru que c'était dans sa propre tête, d'un esclave qui subissait justement la douleur de se faire casser les jambes. Il rapporta son attention à Aésus et lui répondit ravi en quelques sortes de sa réponse :
J'adore votre méthode ! Sa les laisse en... parfait état si l'on veut ! Si seulement tous les chasseurs prenaient tant de délicatesse à capturer les esclaves... Dommage que vous n’en avez aucun. Mais avec votre tactique, je suppose que vous pouvez en capturer rapidement. Disons 2 jours sa suffit ?
À peine eut t'il finit qu'il reprit en levant le doigt en l'air et disant comme si c'était une banale commande au restaurant (Se qui était bon signe comme si il lui donnait toute confiance.):
D'ailleurs, j'aimerais un truc qui ne vit pas longtemps. Donc pas des elfes. En plus de leurs comportement stupide et agaçant... Et aucun truc comme vous. Sa vit trop longtemps aussi. Donc un humain ou quelque chose dans se genre là qui vit pas des générations... Aussi, je ne veux pas un stupide qui se rebelle sans cesse et qui n’est pas capable d'être soumis. Y’a rien qui peut m'énerver plus.
Il s'interrompit un instant se demandant si cela n'en serait pas trop.
C'Est possible je suppose ? | |
| | | Kiowa Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Elfe Âge: 19 ans
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mar 19 Déc - 0:05:08 | |
| Écoutant toujurs, voi`là qu'elle ce détend. Pas d'elfe, ouf.... alors lentement sans un mot ni bruit elle se dirigea vers le lit ou elle prit place lentement attendant alors que le vilain s'en aille | |
| | | aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mar 19 Déc - 0:24:36 | |
| " deux jours ... possible, mais je ne peut promettre, mis à part celà je fait l'impossible pour être dans les temps ... "
* regard véron posé sur lui donnant un air confiant et sur de lui *
" à dans deux jours dans ce cas, en esperant que la chasse soit bonne, car il y as quelques critères comme pas d'lefes, rien qu'un humain, pas rebel ... pas rebel ça va etre difficil car, ils ont tendance à se rebeller de nos jours, mais il reste quand même quelques soumis " | |
| | | Destins Destins
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mar 19 Déc - 0:25:23 | |
| L'homme de la mairie qui avait enregistré Kiowa arrivait. Visiblement embarrassé, il avait sur lui un papier par rapport à l'esclave qu'avait enregistrer Aésus plus tôt. Et une seconde copie vierge. L'autre par m'égard avec été délaissé par les autres employés et par malheur ils avaient renversé plein d'encre dessus, ce qui le rendait invalide. Il devait lui en faire remplir un autre. Il arriva et s'arrêta à la porte et cogna calmement et tenta de se détendre du mieux qu'il fallait. Il avait en réalité peur de la réaction de Aésus. Bref, qu'il tente de l'étrangler... | |
| | | Léonel Maître
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mar 19 Déc - 0:30:31 | |
| Léonel d'un signe de tête ravi par la réponse de Aésus... Enfin, en parti.
Merci beaucoup... et j'espère que cela sera bien dans les deux jours...
On pouvait sentir que le ton de sa voit changeait un peu au dernier mots comme si il n'allait pas réellement être ravi si cela n'était pas conclut dans deux jours.
Et puis, dans le pire des cas, des dizaines de races vivent dans les environs d'une centaines et un peu moins donc si vous avez l'occasion aussi de les capturer...
Il tourna le regard vers la porte comme sa venait de cogner mais la retourna vers Aésus peut préoccupé
Mais avant de parti ne dois-je pas remplir quelques choses, donner mon adresse, ect. ?
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 0:34:42, édité 1 fois | |
| | | Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mar 19 Déc - 0:33:06 | |
| de Nouveau la jeune elfe redressa la tete, de nouveau on avait toquer, elle se dit que c'était bien la journé des rendez-vous, enfin bon elle attendit patiamment sur le lit jouant avec ses doigt pour passer le temps | |
| | | aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mar 19 Déc - 0:47:17 | |
| " ca ira, rendez vous ici dans deux jours ... même heure qu'aujourd'hui, les seules garanties que je puisses donner cest par la confiance "
* il se lève enfin lorce que l'ont vint toquer à la porte *
" peut être un autre maitre qui semble bien décidé " * sourit *
" je vais allez voir ce que l'ont veux, mais si vous voulez un quelquonque document du pacte, restez donc ici si vous désirez, je ne vais pas vous mettre à la porte, et je reviend aussi vite après ... " | |
| | | Léonel Maître
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mar 19 Déc - 0:52:31 | |
| Léonel ne se gênerait pas pour rester. Pour le document en premier et en deuxième, il voulait un peu explorer la pièce décoré. Il s'approcha d'un épée près du mur et y s'y approcha du doight qui d'ailleurs il coupa un peu
Aille ! Non mais stupide épée !
Bien que l'épée ne pourrait répondre il le dit quand même. Et d'ailleurs il reprit un peu plus bas.
Je me demande si sa pourrait aider à tenir calme un esclave ? Si seulement j'pouvais avoir un échantillon...
Il étouffa un petit rire à la remarquer | |
| | | Destins Destins
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mar 19 Déc - 0:56:03 | |
| Lorsque Aésus arriva à la porte et ouvrit, l'homme tenta de prendre une allure calme et gentille et tendit la main à Aésus
Bonjour Aésus ! J'ai eu un petit problème avec le document de Kiowa. À croire que mes employés traitre les documents comme les maîtres avec les esclaves ! Si vous pourriez me laisser entrer pour vous expliquer ?
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 0:56:58, édité 1 fois | |
| | | Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mar 19 Déc - 0:56:42 | |
| à et puis zut, elle trouva de quoi écrire, bien que ne sachant lire ou écrire elle desina quelque chose du genre "je suis parti en foret" elle dessina une foret et un bonhomme qui se dirigait vers celle-ci. elle déposa le parchemin sur le lit puis elle s'Approcha de le fenetre, et louvrit.
quelque minute plus tard elle était a l'extérieur, elle avait toujours son écuson dans ses poches au cas ou, et lentement elle parti en foret | |
| | | aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mar 19 Déc - 1:11:09 | |
| * il regarda l'employé de banque d'un air genre ho bordel il m'emmerde lui *
" ce n'est rien " * voix brève et sèche *
" je passerais tantôt, filez j'ai pas que ça à faire ... "
* genre si l'autre entend qu'il détient une esclave, ça risquerais de barder pour son matricul *
" respirez un grand coup et retournez à vos occupations, le temps arranges les chôses comme l'ont dit "
* il ne va pas faire d'esclande et taper les bras en l'air, vu qu'un maitre se trouve dans les lieux * | |
| | | Destins Destins
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mar 19 Déc - 1:17:42 | |
| L'employé fit un signe de tête rapide en disant qu'il comprenait. Il entendit le grincement d'une fenêtre mais n'y porta pas attention. Il tendit néanmoins le papier vierge à Aésus
D'accord mais hum... mais... Sa voix était presque tremblante Alors, je vais passer les détails et vous donnez les documents vierges vous aurez qu'à les remplirs... Vous les apporterez quand vous aurez le temps !
Il mit presque les papiers dans les mains de Aésus et se retourna puis parti illico sans même dire aurevoir de peur de rester plus longtemps. Déjà qu'il pouvait pas revenir avec les documents sinon son patron (Et oui, plein de patron dans cette entreprise) lui tapperais sur les doights. | |
| | | Léonel Maître
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mar 19 Déc - 1:24:59 | |
| Léonel détourna la tête vers la porte où était cacher Kiowa. Il aurait cru entendre un grincement. Le même endroit que le petit cri plus tôt... Il fit mine de ne pas entendre se que Aésus et l'homme disait et Léonel fut frappé d'un doute. Comme si la Kiowa serait un esclave et cacher dans cette pièce !!! Il suça son doight qui saignait de quelques goûttes et s'approcha de la porte. Pendant que les deux parlaient, ils ouvrient faiblement la porte et regarda du coin de l'oeil. La pièce était vide. Sans porter plus d'attention, il retourna au centre de la salle, un peu déçu, où il était plus tôt et regarda un peu amusé l'homme partir appeuré. Il ne dit sans rien ajouter pour ne pas rentrer dans les détails, en cessant de sucer son doight comme le sang avait cessé d'y couler.
Je pense qu'il a eut peur ! Je suis ravi de voir que vous priorisez les clients ! | |
| | | aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mar 19 Déc - 15:53:03 | |
| * alors que l'employé parti ainsi après lui avoir mit les documents en mains, il plie le document et le mit en poche, après celà il reviendra à sa place aux devant du chasseur *
" oui je me vois mal commencer à taper une conversation quelquonque à propos de leurs documents qu'ils tachent ... les banques, à se demander si ont ne ferait pas mieu de garder son argent chez sois ... "
* son regard ne change pas toujours pôsé sur le maître face à lui, ont ne sais décrire ce qu'il à au fond de son âme, est - ce qu'il détient une esclave en cest lieux ? ou bien joue t'il bien la comédie ? *
" enfin, si il y as une autre et ou une quelquonque demande, je suis partant ... j'aime user de mon charme ça les fascine toujours cest petites beautée, car à mode de rien les esclaves sont pas mal pour certaine ... mais j'ai dans l'intenssion de jouer le jeu avec les esclaves en fuites, arriver leur parler, en apprendre sur leur compte ... savoir ou elles vont, savoir ce qu'elles font, mais il me faudrait une esclave rien qu'as moi que je pourrais amadouer, et je la ferait travailler pour qu'elle me ramène des informations ... "
* il ne va pas parler de kiowa encore, c est déjà assez suffisant avec ce valet d'employé de la banque qui est pratiquement venu tendre une perche au maître face à lui * | |
| | | Léonel Maître
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mar 19 Déc - 19:29:02 | |
| Léonel écoute passivement et répondit d'un signe de tête
C'est bien comme idée mais complètement illégale... Vous êtes loin d'avoir le statut pour avoir un esclave...
Léonel étouffa un léger rire car pour lui, statut signifiait que l'homme n'était guère intelligent et avait tout les points d'un maître (Bref l'insulter sans le dire). Mais il évita de définir le terme.
Mais je pourrais essayer d'en parler avec mon père... Il pourrait vous faire une demande spécial je suppose. Enfin, si je suis satisfait...
Entre les lignes, cela signifiait : ''Dans deux jours je veux mon esclave tout décorer et prêt à être déballé.'' Il reprit en souriant poliment au chasseur.
Mais je suis sûr que cela serait une assez belle offre de ma part pour avoir confiance que mon esclave ne sera pas revendu... | |
| | | aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 20 Déc - 15:10:27 | |
| * il le trouve trop prétentieux à son goût mais n'en dira rien, pour répondre au jeune maître face à lui, il lui réplique à sa manière *
" être un maître et posséder les esclaves que l'ont veuilles, ce serais sympa, mais ... "
* il le regarde avec un sourir cynique et hautain sur de lui *
" je préfère encore rester chasseur que je suis sans pressions pour avoir un coup de pouce venant d'un maire, je me suis établi seul et je compte continuer comme celà "
* en gros il lui dit va te faire foutre mon gars *
" puis il faut de tout pour faire un monde, exemple, ont as des esclaves pour qu'ils ou elles fassent les sales besognes, des boys afin d'accomplir les tâches qui nous plaisent guère, cest pas un maître tel que vous qui va ramasser les poubelles je supose ... si nous ne les aurions pas, ont se noierais dans les crasses ... un proverbe dits; même le moindre petit grain de sable peux enrayer la plus gigantèsque des machines ... "
* la du coup il démontre bien que chaqu'uns à sa place et qu'il ne faut point rabaisser les autres personnes ni même les sous - estimer *
" c'est un conseil que je peux donner " ^^ * disant celà poliment afin de pas hâtiser de haines ou autres *
" et en ce qui concèrne les deux jours ... * il jette un regard sur l'axe du soleil * " il est près de 16 heures, le compte à rebours est lancé "
* il se lève de sa chaise *
" je ne vous mets point à la porte maitre léonel mais notre pacte commence maintenant, et je vais donc partir à la recherche de votre paquet cadeau " | |
| | | Léonel Maître
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 20 Déc - 23:41:15 | |
| Léonel n’aima pas la façon dont on lui répondit. Et cela se vit bien dans la réaction de son visage. Mais bon, bien qu’à l’habitude, il aurait sans doute commencer à crier comme un gamin en le menaçant (Et oui…), il préféra se taire car cela ne lui rapporterait pas. Il regarda un peu au alentour pour faire comme si cela lui importait peu de répondre à tout sa même si il aurait bien voulu dire son désaccord complet. Et même si c’était que un conseil, Léonel n’était pas du genre à aimer en recevoir.
Et en ce qui concerne les deux jours ... Il est près de 16 heures, le compte à rebours est lancé. Je ne vous mets point à la porte maître Léonel mais notre pacte commence maintenant, et je vais donc partir à la recherche de votre paquet cadeau "
Il apprécia particulièrement se dernier commentaire de Aésus et c’était comme si il avait entièrement oublier se que le chasseur lui avait dit plus tôt (Bref, il entend que se qu’il veut entendre). De un, car on l’avait complimenter en disant ‘’maître Léonel’’ et qu’il avait hâte d’avoir son esclave…
Cela sera donc avec grand plaisir chasseur. Je vais donc vous laissez et vous souhaitez bonne chance !
Léonel se dirigea immédiatement vers la porte sans prendre la peine d’attendre le chasseur et puisqu’il était trop excité d’avoir son futur esclave.
À dans deux jours !
Sur se, Léonel ouvrit la porte et la traversa. Il parti sans trop savoir où quittant se secteur de la ville.
[Suite => J’éditerais car pour le moment pas d’idée…] | |
| | | aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Jeu 21 Déc - 10:34:29 | |
| * lorce que le jeune maître partit, aésus prît le temps qu'il ft bien parti avant de retourner voir dans l'armoire, lorce que son regard entra dans la garde robe il ne vît point kiowa, ses pas les mènent sitôt jusqu'as la chambre, inspectant les lieux, il ne vît toujours rien, jusqu'as ce qu'un parchemin l'interloque pôsé sur le lit, s'avance jusqu'au parchemin *
" tien ... qu'est ce que ça fait là ça ... "
* il l'ouvre et regarde le dessin qui est dessus comprenant immédiatement la signification il s'empresse de rejoindre la forêt , mais avant il préfère quand même prendre le parchemin et le bruler dans la cheminée du bureau, ne laissant paraître d'aucunes traçabilitée de kiowa qui est sous ses ordres, ne veux pas que son plan soit vainc, régner en maître sur tous, amasser le plus d'esclaves pour les maîtres afin d'assecher leurs économies et ainsi diriger les lieux, afin d'avoir une réputation de grand dirigeant sur slave rebellion*
( suite à la banque, enssuite la forêt pour moi ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau, dôjo | |
| |
| | | | bureau, dôjo | |
|