| bureau, dôjo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiowa Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Elfe Âge: 19 ans
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 29 Nov - 17:00:29 | |
| elle gémissa alors aux endroit mais sa perception auditive déveloper elle sauras savoir ou le ^bâton passe et au moin ou il passera devant elle la voila qui lattrape en le mordant. elle avait de la poigne la petite kiowa. elle ne lacahait pas prit. serrant les dents dessu | |
|
| |
aésus Chasseurs
Fiche Perso Recensement: Non Race: ange déchu Âge: 128
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 29 Nov - 17:08:17 | |
| * il tire fermement ramenant le baton vers lui, sa tête viendra frapper les barreaux, mais il est sadique son index et son majeur tendu, vlan voici qu'il les enfonce sur ses paupieres pour éssayer de lui crever ses yeux *
" lache ça poufiasse " | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 29 Nov - 17:19:47 | |
| elle grogna tirant comme une folle malgré le coup contre les barreaus. Mais voila qu'elle lache prise lorsqu'il va pour peser sur ses paupière au non sa ne marche pas. La voila qu'elle vient mordre lui au lieux du bâton | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 29 Nov - 17:27:25 | |
| * alors qu'elle commença à presser, une chance pour lui qu'il as ce don que la faucheuse lui à offert, à la base ce fut pour aider les gens, dorénavent il l use de ce don afin de soumettre son esclave, par son psychisme il bloquera le temps récupérant son doigt *
" hooooo saloperie, elle à faillai me bouffer la chienne "
* il lui mettra les restes du verre brisé entre les dents du coup, le temps reprenant son cour normal par la suite * | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 29 Nov - 17:35:10 | |
| elle mordi alors le morceau de verres quis cassera, elle eu juste le ten de recracher pour ne pas l'avaler. enfin bref sa coupera un peu sur le bord des lllèver de nouvelles larmes monta alors et se mit a couler sur son visage | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 29 Nov - 18:04:39 | |
| allez cest bien pleur, tu vois, comme je dis y as les maitres et y as les esclaves, tu n est qu une esclave, tu mérite que de pleurer pour toujourset me devoir obeissance, tu as voulu me mordre une chance que j' ai un petit contrôle sur le temps hahahaha " | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 29 Nov - 18:10:32 | |
| eelle ne bougea plus, s'efforcant de se taire et d'Arreter de pleurer. Elle n'avais pas l'intention de se laisser faire. Mais si elle voulai s'échaper alors elle devait faire ce qu'il voulait. Elle attendit donc la assise dans sa fichu cage | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 29 Nov - 18:15:50 | |
| je vais prévenir que j'ai une putain d'esclave comme toi petit saletée "
* il prit sa veste et sorti du bureau afin d allez la déclarer *
( je vais déclarer mon esclave ) | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Mer 29 Nov - 18:23:01 | |
| elle le suiva du regard
(hum juste comme sa su un maitre décide d'achter kiowa tu n'auras pas le choix de la lui laisser cependant étant qu'elle sera a toi, tu pourra toit meme donner un prix pour elle ) | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Jeu 30 Nov - 17:14:43 | |
| Sorry double poste)))
Alors que son "maître" était parti, Kiowa cherchait du regard une façon de se sortir de là. C'est alors que son regard s'arrêta sur les morceaux de verres qu'Aésus avait laissé dans la cage. Avec un léger sourire de victoire, la jeune Kiowa se déplaça, temps bien que de mal, vers un des morceaux qu'elle fini par réussir à prendre. Elle commença donc à frotter le morceau contre les cordes afin des les couper. Après une quinzaine de minutes, les cordes cédèrent. Elle était alors libre du moins, les mains.
Puis lentement, elle détacha ses jambes, elle sera, en peut de temps, libéré. Alors elle se releva, elle sauta sur le pain baguette qu'elle avala rapidement. Puis sa repu, elle lèvera son regard sur la salle voir comment elle pourrait ouvrir la cage.
Rajout:
La voilà qui voit quelque chose sur l'établi, non loin d'elle. Quelque chose de pointu. Elle passa alors son bras à travers les barreaux de la cage de façon à l'attraper. Elle pensa d'ailleurs qu'il pourrait sans doute arriver d'une minute à l'autre. Alors elle se dépêcha. Elle s'étira et fini par attraper le l'objet. Elle préféra la cacha dans sa ceinture de façon à ce qu'il ne le trouve pas et pour s'en servir plus tard. Puis elle alla se rassoire contre la cage attendant | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Ven 1 Déc - 0:14:00 | |
| * alors qu'il revint, il vît l'esclave dans sa cage les liens défaits, un regard haineux sur ce sous être repérant les bouts de verres dans sa cage *
" tu savais psa te couper non. ? saloperie té, en plus tu t'es servi tu as mangé sans mon accord, va falloir que je trouve un petit quelque chôse afin de te punir ma p'tite kiowa adorée " | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Ven 1 Déc - 0:19:30 | |
| elle le regarda un moent l'écoutant. Elle finira par baisser le regard sur le sol de la cage
- Je...je... désoler....
pendant qu'il était parti elle avait décider de faire comme il voulait enfin ce qu'elle pouvait supporter. Son air démontrait vraiment un air déçu qu'il lui dise cela alors qu'elle n'avait pas bouger plus. qu'elle était rester la assise au fond de la cage et avoir juste manger. enfin c'est ce que lui pouvait en déduire car rien n'avait été déplacer
- Je... vous l'aviez laissez... je ne savais pas....
elle gardait le regard baisser sans plus | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Ven 1 Déc - 0:29:49 | |
| * tout cest petits regards triste et le coeur brisé privé de liberté, cest qu'il ne reste pas inssenssible, son défaut est toujours les femmes, tôt ou tard il finira par craquer *
" bon, et bien je ne suis pas violent tu sais mais j'ne demandais qu'une seule chôse, et ont évite les désagrément tout les deux, je n'aime pas punir, et je n'aime pas attacher et tout ce qui s'en suit pourtant " | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Ven 1 Déc - 0:33:04 | |
| - Mais j'veux pas ca.... je... je n'aime pas ca.....
elle jouait lenfant qui est toute triste, elle parlait sans doute de ce qu'l voulait qu'elle fasse une fois arriver dans son bureau | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Ven 1 Déc - 0:40:04 | |
| " ça n'aurais été qu'un petit truc ...
* s'approche de la cage passant une main jusque entre les barreaux afin de caresser ton visage *
" et je te libère " | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Ven 1 Déc - 0:54:24 | |
| - Si tu es vraiment gentil comme tu le prétend.... alors tu ne m'obligerai pas....
elle bougea pas de la le laissant faire mais il pourra voir qu'elle tremblait. son regard était toujour rivé sur le sol. elle jouait très bien la commédie et il tombait dans le panneau par contre, elle avait une idée en tete et pour cela elle devait endurer tout cela un moment | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Ven 1 Déc - 1:04:42 | |
| pfff, vas y quoi, cest du plaisir qu'ont prendrais à deux, je n'aime pas violer, j'aime faire l'amour, j'aimerais bien ne pas te violenter "
* cette main descend sur ta gorge, un doigt caressant le haut du dessus de ta poitrine délicatement * | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Ven 1 Déc - 1:09:33 | |
| elle approcha ses jambe a sa poitrine doucement, elle tremblait de plus en plus amis cette fois sa ssa faisait pas parti de son plan. Elle levera un regard sur lui un regard qui le supliait de pas l'obliger a faire cela | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Ven 1 Déc - 1:38:24 | |
| " si tu te tiens comme il faut, les barreaux, la cage les sanctions et tout cela, ce sera banni, mais si tu prend fuite attention, je risque de devenir méchant "
* il se risque à ouvrir la cage, une fois ouverte ses mains viendrons jusqu as elle afiçn de la saisir délicatement, et l'extirper hors de celle ci * | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Ven 1 Déc - 1:47:42 | |
| elle se crispa alors fermant les yeux du coup, elle espèrait qu'il ne voit pas l'abjet qu'elle avait cacher sous sa ceinture de toute facon comme elle c'est pas sauver elle ne voit pas pourquoi qui chialerait. se fut une fois qui la posera au sol qu'elle rouvrit les yeux mais resta tendu | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Ven 1 Déc - 1:54:45 | |
| * ses mains au niveau de tes épaules, les frottant délicatement *
" allez tu vois je ne vais pas te faire de mal, détenbt toi cest mauvais pour les nerfs et la tenssion "
* surprenant ce chasseur, voici qu'il la caline dorénavent, comme si ce seraient deux amoureux, la collant contre lui caressant sa nuque et sa chevelure * | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Ven 1 Déc - 2:02:54 | |
| elle trembla de nouveau, elle N'était pas habituer a se genre de chose et d'ailleur sa lui faisait plus peur que autres chose. Elle évita de la regarder préférent se taire et ne pas bouger | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Ven 1 Déc - 2:09:13 | |
| ca t fais quel age toi ? tu ne me semble pas apprécier la douceur a ce que je vois ma belle, pourtant je n'aime ps la violence, et je n'apprécie pas frapper sur les femmes, si tu te tien convenablement, tu ne risque rien avec moi ma belle " | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: bureau, dôjo Ven 1 Déc - 2:15:27 | |
| -....1.... 19 ans.....
elles,Adouci un peu amis sans trop habituer au coup et autre, jamais de douceur alors cela lui fait bisare | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: bureau, dôjo Ven 1 Déc - 2:18:51 | |
| encore assez jeune, ca fais combien de temps que tu es esclave ? "
* bien collé contre elle, chaques parcelles de sa peau couverte de caresse délicate *
" je vais te faire découvrir de multiples plaisirs " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau, dôjo | |
| |
|
| |
| bureau, dôjo | |
|