Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

bureau, dôjo

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Féminin Nombre de messages : 641

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe

bureau, dôjo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:43:51

- 14 ans....

elle tremblait encore mais bien moins qu'Au tout début, elle restait la a le laisser faire le regard river ailleurs que sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Masculin Nombre de messages : 443

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:38:18

* il tourna son regard vers lui, son pouce te son index inscérant délicatement son menton, rivant les yeux de l'esclave dans les siens *

" regarde moi un peu, et n'ailles point peur "
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:13:44

Le regard de lesclave se redressa donc doucement et se posa sur le sien,le redressemetn de son regard entraine le redressement de sa tete faisant ainsi retomber les quelque mèche qui tombait sur son visage
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:38:19

surprenant pour l'esclave, ses lèvres viendrond se coller au siennes, ses levres se resserant sur les sienne l embrassant, la resserant contre lui, ses bras l'entourant autour de sa taille *
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:40:04

elle ne savait que faire, elle posa ses main sur ses épaule alors prolongea malgré au baiser qu'il venait de commencait

( ps.: faut pas oublier qu'il ne faut pas tout faire n'anour)
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:45:06

( je sais t inquiete ) * il prolongea le baisé imiscent sa langue entre ses lèvres venant lui caresser la sienne avec sa langue, l'insitant ainsi à se délecter d'un délice de la vie qu' elle ne voulait point donner comme honneur tout à l'heure *
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:50:19

c'est alors qu'elle finira par se laisser aller par l'élan de tout cela. Après quelque heures (xD) ils avaient terminer xD elle était contre lui, étonner de se... de tout cela qui a sesyeux lui avait toujours sembler une vrai horreur. Pendant leurs ébat lobjet qu'elle avait dans sa ceinture tomba au sol sans doute le remarquera t-il pas trop occuper a autre chose.

-....
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:26:51

* alors que sa main caresse sa peau délicatement, dorénavent bien au repos, le repos du guérrier ( XD ) est - ce que son attention aura l'air de se relacher ? *

" tu vois kio, ça n'as pas eu l'air de te déplaire il m'as semblé, tu es bien aussi sur ce plan là ma belle "
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:43:53

- HUm moui....

elle s'appercevait de son relachement se serai dailleur pour elle le meilleur moment de s'Enfuir étant qu'il n'avait pa reverrouillé le bureau xD. Mais du coup elle n'en fit rien son regard était pose sur lui
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:48:19

qu' est - ce qui y'as que tu me regardes ainsi petite ange ? "

* la resserant dans une étrainte toute aussi délicate contre lui, son regard véron envouteur ennivrant *

" ne me dis pas que tu veuille fuir hein, et ne t'inquiete pas dorénavbent que j'ai eu ce que j'ai voulu et si tu te tien bien, je ne te ferais pas subir de mauvais traitement "
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:57:27

- dit moi.... que tu me vendra pas......

elle voulait sans doute pas tomber sur quelque pire que lui, elle préfère rester avec lui et faire ce qu'elle pouvait pour fuir plus facilement.
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:09:35

" haa tien tu t'attache dorénavent. ? mhhh pourquoi donc cette demande ainsi, il est râre qu'ont ai envie de rester avec quelqu'un qui bat, enfin tu l'as cherché tout à l'heure ma belle, mais je ne cherchais pas spécialement une esclave sinon, et je n'ai pas l'intention que tu sois la seule, mais je ne peux qu'en avoir une seulement domage sinon ont aurais prit plus de plaisirs encore "
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:12:30

- peut être...Mais peut être que je pourrais t'aider... je sais pas moi... a attirer les autres esclaves...?? et puis j'apprendrai un métier et...tu receverai plus d'argent ainsi non???

hum elle n'était pas comme les autres... sa se voyait et elle voulait apprendre un autre métier et peut etre un jour grace a cela changer bien des chose dans se monde
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:19:08

" ce ne serais pas de refus tien, car vu que les esclaves ont l'air de se rebeller, il faut dans leur groupe, si ils viendraient à se réunnir, quelqu'un qui rensseigne, qui les trahisse, tu seras ainsi en semi libertée, tu pourra voyager ci et là, mais pas plus de trois jours sans nouvelles, au moins tout les trois jours il faudra que je te vois et que tu me rapportes de bonnes nouvelles, ainsi ont les attrappes et ont se fait de l'or en bar, et tu ne manquera jamais de rien de la sorte "

* plutôt étrange que cette esclave qui propose ses services ainsi *

" mais attention si tu fuit définitivement comme une lâche, je te promet que ta vie sera un enfer éternel, la mort sera la seule délivrance dés lors. "
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:28:22

-.... Hum très bien... Mais si j'ai aucune nouvelle dans les trois jours qu'est-ce que cela changera??

elle le regardant attentivement, lidée de se faire tuer l'orifiait mais bon elle décida donc de rester sous les ordre du chasseur c'était tout de même mieux que de se faire tuer...
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:38:36

" ont ne peut arriver à ses fins, il y'auras des hauts et des bas, mais tant que reviend, c'ets le principal, en ce moment cest plutôt calme, il n'y as pas trop d'esclaves qui ont l'air de se rebeller mais ça commences, et alors un risque à prendre si il n'y as pas trop d'esclaves ce serais de te vendre à un maître et ensuite j'irais te voler à ce maître, et je me ferais encore de l'argent de la sorte, mais bon ... c'est un gros risque que de faire ça, restons en à notre première idée "

* se relax, ne la regardant pas se couchant dos dans le lit *

" allez va manger, après l'ont vérra ce qu'il y'aura à faire, j'éssayerais de piquer un maximum l'argent des maîtres qui arriverons en ville, et une fois que je serais bien riche, les maîtres il n'y en aura plus, je veux contrôler cest terres à moi seul, aidé de par ma belle "

* une douce caresse enrichissant sa chevelure descendant à sa nuque du coup *
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:44:59

- Hum amis les maître s'il ne sont pas mis au courant que tu m'as il ne sauront macheter s'il ne savent pas je peut tout aussi bien être une esclave libre ou une clandestine.

elle n'avait pas tord, elle le laissait faire. son ergard ne le quittait pu, serai-t-il possible qu'elle finisse par l'aimé?? peut etre mais pour le moment elle n'en savait rien mais cela lui faisait bisare.
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:13:58

" hummm, je vais t'affranchir, je ne sais pas comment faire pour affranchir un esclave mais ainsi personnes ne t'aura et tu ne sera plus esclave ainsi "

* cest qu'il as un physique avantageux, un regard envoutant et son coeur qui lui joue des tours, il aime les femmes, sais etre cruel mais cest quand rien ne va *

"car tu n'est pas comme les autres esclaves, je me demande ce que tu fou en tant qu esclave toi "
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:21:05

- Bah... chacun est unique... c'est ce que ma mère disait. Le monde, est fait de bien et de mal qui se font toujours la guère qui ne risque jamais de se terminer. Le mieux c'est de toujours essayer de changer le monde...Enfin... je suis esclave car ma mère l'était, mon père était un maître que j'ai toujours détester et d'ailleurs il es mort désormais...

son regard avait changer lorsqu'elle parla de son père. Un regard de Rencune jamais assoupit. Elle avait sans doute fait en sorte qu'il meurt elle le détestait tant.
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:33:14

" t'as passé une vie bien difficile à ce que je vois "

* se redresse, apparament fini le moment calin et tendresse se rhabillant, une chôse le trouble surement, peut etre ne veux t'il pas parler de lui *

" allez mange un peu, je vais voir ce que je peut faire pour toi, il me faut des rensseignements "
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:36:49

- hum d'accord...

elle en fit de meme se rabilla alors mais ne reprit pas l'objet qu'elle avait ramassa plutot, elle semblait ne plus y porté intérêt. puis elle s'approcha de la nourriture lentement
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:49:05

" je te mettrais bien un petit truc pour désigner que tu m'appartient mais seulement ... ça risquerais de gacher ta couverture auprès des autres esclaves, et si tu tombes sur un autre chasseur ... il te prendra avec lui, cest un fameux dilème quand même, bon pour cest temps ci ne bouge pas trop pour pas qu'ont attrape, et je vérrais bien comment je peux te garder, mis à part te vendre cher et qu ont ne veuille pas t'acheter, mais bon ... y'en as le prix ils s'en foutent "
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:52:33

- HUm d'Accord...

elle l'écouta d'une oreille distraite, elle portait uneg rand attentiona la nourriture, puis choisi se qu'elle voulait, malgré qu'elle était affamé elle s'Avait tout de meme faire bonne impression puis doucement porta un morceau de pain a ses levre, un morceau qu'elel venait a peine de prendre
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:05:20

" bah allez fait pas tant de gnian gnian pour manger, ça faisait combien de temps que tu n'avais plus mangé ? "

* farfouille dans un tirroir, sortant un écusson blanc, deux cercles dans cet écusson en forme giratoir, les deux cercles sont de couleur, véron vert clair et bleu azuré *

" a la limite tu mettra ça en poche ou dans une chaussure pour pas que les autre esclaves te reperent "
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:08:25

-...

elle reposa son regard sur lui alors

- euh...quasiment 3 jours...

puis elle regarda l'écusson qu'elle prit alors doucement et mit enre sa ceinture et sa "robe" bien caché

- Très bien... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 3 Icon_minitime

bureau, dôjo
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant