Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

bureau, dôjo

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Masculin Nombre de messages : 443

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu

bureau, dôjo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:57:28

" bah t'inquiète pas, il suffit juste que j'ensseigne les bâses de la défense, ce qu'il y'as il faut juste lors d'un combat, c'est regrder son adversaire dans les yeux, ça n'as l'air de rien ainsi regarder son adversaire dans les yeux mais ont as une constante vue intégrale sur la majoritée du corp de son adversaire, ainsi l'ont sait prédéfinir l'attaque de son ennemi qui viend frapper. "

" je vais donc te montrer les bases de la défense, et n'oublies pas, regarder les yeux de son adversaire ainsi tu ne sera pas fixé que sur son poing ou que sur sa jambe qui attaque car, c'est la qu'est l'érreure que tout le monde fait, ont est subjugué par l'attaque de l'autre mais ont oublie un autre de ses membres qui viend frapper sournoisement. "
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Féminin Nombre de messages : 641

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:33:11

- HUm très bien alors Allons-y!

elle se placa alors face a lui, légèrement de coter, son pied gauche légèremetn en avant et le droit vers larrière elle positionna ses main fermer légèrement lever et son regard traversa celui du chasseur. Elle était prête a commencer le second Round
http://graph.amos.design.free.fr
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:40:30

" défends toi pour le moment, c'est tout ce que je demanderais "

" mais avant regarde donc les mouvement de défenses ... je lève ma main droite, enfin mon bras avec le poing fermé "

* lève son bras droit comme pour balayer un coup qui arriverais vers lui *

" ça cest pour les attaques de faces, maintenant ... " je rabaisses mon bras, je le ramènes près de mon corp. "

" maintenant, mon bras gauche viend passer devant mon corp en défense verticalement, ce dernier je l avance en horizontale, afin de protéger d'un coup qui viendrais au niveau de mon sternum "

* il fît donc le mouvement *

" je ramène ce bras contre mon corp, mais il ne faut pas oublier que le bras que l'ont rabaisse soit toujours fin près afin d'attaquer ou se défendre, après l'action de défense de son comparsse "

* et revoici son bras droit qui viend faire un moulinet vers le bas, son poing passant devant son visage, descendant son sternum *

" tout ceci, cest que l ont appel une défense multiple, défense haute, défense médiane, défense basse "

" avant que je ne t'attaque, je veux que tu revois les mouvements ensseignés, doucement mais surement, et dés que tu aur l'habitude dans les mouvements, il faudra que tu les accelère ... ensuite tu y mettra de la puissance en déhanchant ton corp afin de pouvoir éjecter ton adversaire lors de ta défense "
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:29:24

Elle l'écouta attentivement mémorisant chaque petit mouvement le moindre détaille dans sa tête et c'est alors qu'elle se mit a les faire a son tour. La rapidité n'était pas excellente mais juste assez pour asseigner quelque coup si elle en avait envi . Enfin bref elle commenca donc:

Elle levea son bras droit de facon a ce que s'il y avait quelque chose devant elle, une attaque quelconque, qu'elle puisse bloquer ou insiter la personne a reculer.

Puis elle rabaissa son bras près de son corps suivit du bras gauche qui vient passer devant le corp en défense vertical tout en l'avancant à l'horizontal afin de se protéger d,un coup imaginaire au niveaux du sternum qui risque d'Ailleur d'arriver souvent xD

Puis elle le rabaisse tenant compte qu'il faut que se bras soit toujours près a passer a l'attaque alors que le droit vient alors faire un genre de moulinet vers le bas.

Tout ses geste était précis et pourtant gracieux, elle n'avait rien oublier ce qui démontre qu'elle apprend très vite et a une bonne mémoire. Elle refit 2 ou 3 fois ajoutant plus de rapidité
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:52:03

* se tient à une distance respectable de cette dernière voici qu'une fois qu'elle aura fait les mouvements répétés, son poing arrivera face à elle, le premier mouvement se faisant elle se défendra de ce dernier, ainsi de suite, et il commença à aller de plus en plus vite avec ses coups de poings qu'il viend donner, à elle de savoir gérer la rapidité dans les mouvements défenssif *
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:29:32

elle esquiva alors machinalement le premier coup, les coups suivant elle viandra les bloquer a l'aide des geste démontrer plus tot, rapidement elle s'Accéléra elle en vint meme a faire des geste qui bloquera ses coup qu'il n'Avait point montrer et puis. elle avait de l'imagination et c'était donc facile pour elle d'enchainer de nouveau mouvement de défense qui serait capable de bloquer
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:37:23

* il accelerera alors les mouvement plus rapidement, enchainant des coups plus rapides, enchainant des mouvements divers, à elle de bien regarder son regard et ne pas se laisser faire par la peur et regarder les divers mouvements qu'il inflige, sinon ça risque de lui faire mal si elle se prend un mauvais coup *
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:40:58

elle le quittait pas des yeux continuant a bloquer sans cesse les coup de l'homme. Et c'est alors qu'elle viendra asseigner un coup dans les côtes droit du chasseur au moment ou il s'en attendait le moins. Puis elle recula alors de quelque pas mais restant tout de même sur ses garde

- Ca va?
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:45:19

" je ne t'ai pas enseigné à attaquer, mais si cest ce que tu veux tu restera sur la défense dans ce cas "

* se frotte légerement le niveau des côtes *

" tien toi prêtes dorénavent, je vais te démontrer comment t'y prendres afin de te défendre avec des attaques diverses avec les pieds et les mains "

* sembles qu'il n'as pas apprécié *
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:49:52

elle baissa le regard alors remarquant qu'il n'a pas trop aimé elle restait en garde par contre

- Je suis désoler...

elle ne redressa pas le regard pour le moment
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:54:45

" haa tu veux bruler les étapes dans ce cas je vais t'apprendre "

* enchainement, poing de face, poing droit, coup de pied au niveau du sternum *

* il se rapproche d'elle au corp à corp *

" je vais t'enchainer au plus près tu va te mettre en boule pour éviter que je te ruine la gueule "

* ce sont des crochets rapides qui arrivent à vitesse folle vers elle, et vlan un coup de boule au niveau de son front afin de la sonner quelques peu *
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:05:45

Elle resdressa alors le bras droit qui viendra bloquer le premier coup, ensuite le gauche bloquant lautre poing mais voilà qu'elle allait esquiver en se déplacant vers la droit qu'elle reçois tout de même le coup, elle se retrouvera alors au sol.

Comme lorsqu'elle était plus jeune et qu'on la battait elle se recrocvilla alors enfuissant son visage dans ses mains. Elle n'avait pas voulu le facher mais elle voyait bien que la réaction fut l'inverse de ses espérences.

- Je suis désoler -_-' T_T
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:12:55

lorsqu'il la vu au sol il se calma *

" hoo, qu'est ce que j'ai fait ? kio ... désolé, je me suis emporté "

* il se mit à genoux devant elle, venant caresser délicatement sa joue *

" tu va bien ? "
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:16:34

elle redressa alors la tete doucement en le laissant faire

- oui.... ca va....

elle tremblait faut dire que ca lui a fait plus peur que de mal. mais bon
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:20:56

* s assied à ses cotés puis la resseres dans ses bras la calinant tendrement *

" j'espere que je ne t ai pas fais trop peur "

* l'enfui dans ses bras contre lui *

* doucement il viend caresser le long d une de ses oreilles du bout du doigt *
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:05:17

- non non... !

elle ne voulait lui avouer facon elle est assez chiante la dessu elle ne veut jamais dévoiler qu,elle a peur ou autres du moins en paroles.
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:42:56

" bien, alors dans ce cas, il va falloir reprendre l'entrainement ... "

* la regarde *

" j'ai du mal à te croire, tu as eut peur, tu étais mise en boule, ça cest quand ont craint quelque chôse, ne me ment pas ma petite kiowa "
Léonel
Maître
Maître
Léonel

Masculin Nombre de messages : 113

Fiche Perso
Race: Humain

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:06:16

Léonel fit pour sa première fois l'apparition dans se quartier. Cela l'énervait sans doute au plus au point. Déjà qu'il avait déjà perdu toute sa patience c'était à peine si on ne pouvait pas nommer son comportement de fâché. Il s'arrêta devant l'écriteau et pu lire :

''Bureau de Aésus''

''Parfait !'' se dit t'il. Il avait un peu entendu parler de se chasseur. Et il était bon pour attirer discrètement les esclaves sans violence semblait t'il. Le fils du maire s'approcha de la porte et cogna à la porte (Bien que à la force l'on pourrait dire frapper). Et croisa les bras en prenant une posture d'attente. Sa serait pas étonnant que le chasseur sache pourquoi il venait. De un : On parlait de Léonel un peu partout depuis quelque temps puisque son histoire par rapport au esclave c'était ébruité dans la nature, et secondo : Pourquoi un maître visiterais un chasseur pour quelconque autre raison...

Dernière édition par le Lun 18 Déc - 22:25:46, édité 2 fois
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:46:32

Kiowa se releva alors d'un bond, projetant Aésus au sol, alors qu'on venait de toquer à la porte. Depuis son arriver c'était la première fois. Son regard jaunâtre se posa aussitôt sur la porte, sans un mot. Elle espéraitq ue se soit pas un maître car, meme si elle est enregistrer elle peut toujours être vendu.

Puis elle se regarda, portant des vêtements neuf, et rien ne démontrait qu'elle était esclave. Finalement cela la détentu un peu. Lentement, elle leva son regard sur Aésus attendant patiemment qu'il aille ouvrir ou qu'il dise quoi que se soit
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:04:40

* il regarde la néko levant ensuite le regard sur la porte *

" te cacher ou bien rester ... ? écoutes, ici cache toi si il faut, je vais voir qui c'est et j'aviserais ensuite "

* le temps que la néko se cache, il se lève et va ouvrir la porte, sa stature faisant face aux gars qui viend d'arriver *

" bonjour, aésus, que puis - je ? "
Léonel
Maître
Maître
Léonel

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:11:17

L'homme regarda Aésus. Il regarda de quoi il avait l'air. Sa forme physique le fessait assez sembler à un chasseur. Immédiatement après, Léonel jeta un coup d'oeil derrière l'homme et regarda à l'intérieur. Cela avait l'air... à vrai dire Léonel n'aimait pas. Il répondit sur un ton qui laissait voir une impatience.

Enchanté, je suis ici pour comment dire vos services

Il dévisagea l'homme un bref instant.

Mais commençons par me laisser entré comme quiconque d'un minimum civiliser le ferait.
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:15:48

la jeune esclave était parti se cacher rapidement, elle était parti dans la chambre de aésus, referment la porte très silencieusement, pour pas éveiller sa présence. Puis elle s'Accota contre celle-ci, écoutant les paroles qui lui venait a l'oreille
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:26:07

* il le laisses entrer * " ho ne vous inquiétez point pour celà, j'allais vous laisser entrer "

* il se décale afin de lui laisser place pour entrer, avant de voir un bureau le maitre vérra le dojo stylé japonais assez calme etrelaxant, divers bonzaïs et plantes postées aux abords du dojo *

* aésus détenant des traits assez doux pour sa part, ou l'ont décerne aisément en lui quelque choses d ancien et enfuit, mais quoi ? hormis sa chevelure hirsute et ses yeux vérons, le maitre pourra distinguer qu'il se tient toujours en forme ayant une carrure normale sans exagération, un vrai sportif *

" entrons dans mon bureau, je supose qu'une esclave viend de s'échappper je présume "
Léonel
Maître
Maître
Léonel

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:36:38

Léonel fit un signe de tête pour remercier l'offre d'entrer. Il s'introduire dans la maison en examinant de plus prêt du regard. Son avis ne changeait pas mais il trouvait sa très décoré, vivant. Il fit un signe de tête pour contredire aésus. D'ailleurs, il avait une très bonne posture, cela plu à Léonel car il était plus confiant que se chasseur devait réussir à capturer de bon esclave.

Non, mais j'aimerais bien en avoir l'occasion. Je pourrais lui casser les jambes pour le punir ! Tien je devrais noter...

Il resta pensif quelques instant avec un mince sourire par rapport à son commentaire mais reprit.

Hum, en faîte j'aimerais en acheter un. Vous devez bien en avoir en stock je suppose ?
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:39:24

Elle allait pousser un crit de terreur lorsqu'il parla de casser les jambe pour les punir, mais voila qui se tut, un main sur le bouche. Elle continuait d'espéré que son "maitre" ne fasse pas de bêtise de la vendre au premier venu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau, dôjo   bureau, dôjo - Page 6 Icon_minitime

bureau, dôjo
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant