Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain

Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:07:34

Laurence approuva l'Ondin d'un signe de tête. Cela était exactement se qui causait sa peur. L'idée de pouvoir être dans un territoire hostile et de pouvoir être entouré de michant...

Oui, c'est exactement cela. On sait ja...

Laurence s'interrompit brutalement en voyant une lumière apparaître d'un coup derrière les arbres. Après cela il se dit qu'il préférait l'obscurité...

Quand il vit les deux personnages, cela ne lui plu encore moins. Ils n'avaient rien de rassurant surtout celui qui était complètement recouvert d'habit de la tête au pied... Quoique c'était aussi la première fois qu'il voyait des ailes dans le dos d'un être vivant... Pendant un instant l'idée de fuir vint à Laurence mais comment fuir des personnes qui devait facilement les dépasser d'une ou deux tête (et 10 tête pour Eridor :-P).
Lorsque le démon posa les questions, Laurence hésitant grandement à répondre regardant un peu de partout surtout vers Eridor et le démon. Peut-être s'adressait t'il à quelqu'un d'autre ? Mais cela ne semblait pas le cas... Laurence répondit donc en bégayant légèrement :

Bien.. bien oui enfin... je pense...

Il ne savait pas si cela serait mieux de répondre oui ou non... Mais bon une autre question l'attendait aussi...

Je... je me prénomme Laurence...
Revenir en haut Aller en bas
Eridor
Modo
Eridor

Masculin Nombre de messages : 302

Fiche Perso
Race: ondin

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:36:26

Eridor resta surpris en voyant Laurence couper sa phrase au milieu…. Il suivit doucement son regard prés a tombé sur n’importe quel créatures affreuse, horrible, puante, globuleuse… mais ce ne fut pas tout a fait le cas…

Il fixa la lumière puis les deux personnes, les ailles ne le surprit pas plus que cela, habitué a voir des gens bizarre. Pour les deux personnes par contre, en les détaillants, il n’avait qu’une envi et c’était la même que Laurence, fuir.
Mais comme l’avait judicieusement remarqué Laurence ça allait être difficile de fuir face a des personne qui lui donnait un torticolis… surtout que sans le savoir ils étaient encerclé…

Il se sentit paniqué face au regard de celui aux ailes et le fait que le deuxième reste caché sous sa cape n’en rajoutait pas….
Que pouvaient-ils leurs vouloir ? Ils semblaient assez riche et n’avait sûrement aucune raison de venir les voir a moins que….
Ses yeux partirent dans tout les coins a la recherche d’une échappatoire, il décroisa ses jambes les mettant dans une position qui lui permettait de partir il ne savait trop où et ramena ses couvertures contre lui comme pour se protéger inconsciemment…
Sa respiration se précipita alors qu’il reculé légèrement…
A ce moment il n’arrivait plus a décrocher ses yeux des deux personnes, il ne voulait surtout pas qu’elles s’approchent de lui…

« E…Eridor… » Marmonnât-il après Laurence…

L’ondin avait encor une réaction assez paniquée comme sa première rencontre avec Laurence. C’était sa nature d’être comme ça, se méfiait au maximum et paniqué de même face a un inconnu….trop de mauvaise expérience…
Il prit une respiration pour ajouter ce qui devait suivre a pareil question…

« Et…et vous ? » couinât-il.

On pouvait clairement voir qu’il disait ça par formalité qu’autre chose…
Destins
Destins
Destins
Destins

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:44:07

Le démon ailé porta un long regard à chacun des deux être pendant qu'ils lui répondirent. Visiblement, il semblait effrayé... en faîte, c'était bien plus qu'évident et cela lui fit affiché un sourire qui trahissait ses intentions qui étaient tous sauf bonne. D'ailleurs, il laissa voir ses dents qui avaient les canines plutôt... pointues.

Lorsque l'Ondin termina avec un acte de politesse, l'homme s'inclina et répondit comme cela se devait sans réellement prendre la peine de cacher son identité... bien que le terme ''chasseur'' pouvait bien signifier plusieurs choses :

Je me prénomme Elrohir... chasseur Elrohir. Pour vous servir!

À première observation, l’un d’entre eux semblait être un humain terminant l’adolescence et l’autre un enfant ondin qui devait bientôt atteindre l’adolescence (même si se n’est pas le cas).

Le premier aussi avait l’air plus calme que l’autre... Enfin, il laissait moins montrer sa panique! Puisque Eridor c’était reculé sans grande discrétion, heureusement on pourrait facilement le saisir si il tenterait de fuir… Et le chasseur en prendrait un malin plaisir à lui faire peur.

Sans gêne, il s’approcha de celui qui semblait le moins agité (Laurence) et se pencha vers lui pour lui saisir d’un geste le menton fortement, pour éviter qu’il tente de se retirer sa tête, ou la secoue et par la même occasion lui hurle dans la figure, avant même qu’il réagisse et tira légèrement la tête de l’humain vers lui. Elrohir n’était pas plus loin qu’à une quinzaine de centimètre de la tête de Laurence. Il avait une bonne raison de faire cela, c’était pour évaluer la qualité de l’humain... et en maintenant plus l'effrayer... Il ferait la même chose pour l’Ondin. Alors que le démon muet était resté derrière immobile, le démon bavard reprit la parole tenant toujours de sa main libre sa torche :

Et… Èridor c’est bien cela ? J’imagine que vous pourrez me dire la raison pour laquelle vous êtes ici vous et lui ? En tournant brièvement la tête ver l’Ondin et en poursuivant d’un air innocent. Oh mais ne me dîtes pas que je vous effraie ? Si c’est le cas je crains que votre couverture puisse réussir à faire un fort bouclier…

(HJ: Mon record de longueur de post youpi !

Et ps: Si vous le souhaitez, vous pouvez décrire mon personnage avec des détailles que je n'ai pas dit si vous le souhaiter car moi description c'est pas mon fort ! - - '')
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:40:05

Et bien, si on voulait tenter de faire les "fort qui n’ont pas peur du méchant" c’était raté ! Déjà que Laurence n’avait pas aidé, Eridor lui n’allait pas le faire non plus ! Même qu’il donna l’impression à Laurence qu’ils avaient une armé devant lui qui s'apprêtait à lancer l'assaut... Quoique Laurence le comprenait malgré tout et il se demandait même si le cœur du pauvre Ondin n’allait pas lâché.

Il avait tourné sa tête vers Eridor quand celui-ci prit la parole et il l’a reporta vers le démon quand Eridor eu terminé. Et la réponse ne lui apporta pas assurance…

Un chasseur…

Pour Laurence, cela signifiait un homme qui chassait de la nourriture bref, il aurait en temps normal pu se rassurer… mais cette créature n'était pas humaine donc sa pouvait bien être Laurence la nourriture !!!!! Cette remarque lui causa une friser incontrôlé et il commençait à s’imaginer le pire. Laurence regarda le démon faire et eut un mouvement de recule quand il vit malheureusement qu’il prenait direction vers lui !

À peine eut t’il le temps de réagir qu’on lui saisit le menton et lui serra la bouche pour l’empêcher de se libérer et de parler. Juste le temps pour pousser un petit cri douloureux (En gros un <<Aie!>> couper au milieu) en portant rapidement sa main vers le bras de l’homme par réflexe mais n’osa pas le serrer n’y se débattre… Il ferma aussi par la même occasion les yeux encore une fois par réflexes et ne les rouvrit qu’une dizaine de seconde ensuite.

Il aurait pousser un hoquet de sursaut si sa n’aurait été du fait que l’homme qui lui saisissait le menton ne le tenait pas aussi fort. Bien évidemment, il aurait sursauté à cause du fait d’avoir retrouvé à quelques centimètres de son visage celui de l’homme. Il se serait plus attendu à un coup qu’à se faire regarder pour savoir son prix de vente… Le démon était si prêt que Laurence sentait la respiration de la créature. Cela l’angoissa encore plus en lui rappelant des souvenirs avec son ancien maître et il tentait, enfin que quelques secondes, de se déprendre du michant démon ailé qui tournait la tête comme si de rien n’était pour parler à Eridor…

(Moi aussi je pense pas avoir fait mieux !!!! Aller Eridor donne nous un petit 1000 mots XD !)
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:35:54

(Oo Elrohir ? J’avais un perso qui se nommait Elrohir !)

Eridor un son premier hoquet de stupeur en entendant le mot « chasseur ». Ses intuitions étaient bien fondées. Contrairement à Laurence qui pensait au chasseur qui va tuer les animaux, lui pensa au chasseur que va chercher les esclaves…
Mauvais signe ! Il avait peut-être dit tout a l’heure qu’il n’aimait pas être libre mais en y repensant il n’avait pas du tout envi de se retrouver a nouveaux avec un maître trop porté sur la matraque…

Il regarda, incapable de faire un mouvement, le chasseur s’approcher de Laurence. Cette manière d’attraper le visage pour l’observer, il l’avait souvent vu quand le maîtres revendait un esclave ou en acheté un, ou aussi avec des chevaux et des vaches… Il avait du y passer souvent aussi, enfin pas pour être vendu mais juste par des invités ou autre qui voulait voir sa personne plus proche…

L’ondin eu un nouveau hoquet en entendant le démon lui adresser la parole. Et c’est rougissant qu’il s’enfonça un peu plus dans sa couverture… C’était pas sa faute si c’était un réflexe de se réfugier dans ce qui semblait être un semblant de protection… et puis c’était psychologique…

Hè Ben si il l’effrayé le grand ailés c’était le cas de le dire, surtout que depuis il avait la total confirmation du sens chasseur…Déjà qu’il avait eu peur en voyant Laurence fallait même s’imaginé ce qu’il ressentait a ce moment là…

L’ondin, qu’est pas si jeune que ça, tenta de répondre a la question du grand ailé en oubliant consciemment quelque détails…

« On….on sait croisé…et…on a décidé de rester ensemble… »

Ca ne répondait peut-être pas complètement a la question et puis il n’avait pas envi de lui raconter sa vie et en plus il venait de se rendre compte qu’il ne savait même pas pour quel raison Laurence se trouvait là….

Il tourna son regard sur Laurence lui montrant encore plus clairement qu’il n’était pas rassuré du tout et par la même occasion que ce personnage de lui faisait pas peur pour rien…

(hj : bou…J’ai pas tenté t’es mille mots Laurence je viens de faillir avoir une crise d’hypoglycémie et puis j’ai pas le temps alors…Mais j’ai quand même bien tapé…^^)
Shiva
Destins
Destins
Shiva

Féminin Nombre de messages : 14

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Louve Ailé

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:51:12

C'est alors que la louve noir, qui se fondait totalement dans la sombre nui mise à part bien sur de ses yeux, qui sortait de sa grotte et scruta les alentour lorsqu'elle remarqua plus loin, en bas de la montagne, des lueurs. Elle porta alors toutes son attention sur cette endroit précis.

Ne distinguant pas toute à fait, la louve sauta en bas et réattérit alors dans le plus grand des silences au sol. Elle s'avança alors vers l'endroit.

Tapis dans l'ombre des arbres, beaucoup plus loin que ses horrible "démon" qu'elle fini par distinguer.

C'est alors que son regard se tourna vers les deux clandestin et sur l'être vêtu chiquement et aux ailes noir. Elle porta alors un certain intérêt à ses trait du visage qui semblait tendu et qui assombrissait légèrement son regard. Déjà, Shiva ne semblait pas beaucoup l'aimé. Machinalement, elle déduisit que cela devait être un ange noir ou peut-être un démon. Elle n'en était point certaine. Elle décida donc de rester tapi dans l'ombre jusqu'à ce que, éventuellement, elle vienne en être obliger de prendre par, elle ne pouvait risquer de se faire voir par les malfaisant...
Destins
Destins
Destins
Destins

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:32:32

(lol c'est Laurence qui m’a proposé le nom ^^)

Visiblement, le petit clandestin idiot essaya de se débattre. Elrohir serra encore plus son emprise malheureusement pour Laurence et lui dit :

Pourquoi tant d'agitation cher Laurence ? J'ai bien le droit de regarder, rien n'interdit cela dans se monde ! Et faudrait surtout pas me mettre en colère. Qui sait ! Je pourrais bien mordre… et sa serait bien dommage sur de la si belle chair...

Il laissa clairement voir ses canines à Laurence en disant ses derniers mots. Pour ensuite finalement le relâcher. Toujours néanmoins penché sur Laurence, il répondit à Eridor en tournant sa tête vers lui :

C’est bien résumé, mais j’aurais aimé plus de détails…

Il se releva et marcha vers Eridor cette fois-ci plus calmement mais en agitant légèrement les ailes qui frôla de frapper Laurence au passage. L'ondin avait encore plus tenter de se cacher dans ses couvertures et sa le fessait rire. Il commençait à se dire que sa serait un esclave qu'on pourrait vendre pour pas mal... M'enfin, on allait bien le voir, si l’ondin restait sage et ne se déplaçait pas, temps mieux, sinon… il aurait mal. Cette pensé lui fit pousser un petit ricanement laissant appercevoir encore une fois ses jolies canines:

Vous pourrez m’en donner Laurence pendant que je jette un coup d’œil à l’ondin ?

Pour l'autre homme, il fit quelques petits mouvement et se gratta le cou. On put ainsi découvrir une main écailleuse apparaître quelques secondes accompagner de grosse griffe...
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:55:36

(Oui c’est bien moi qui l’ai proposé. Mais c’est un drôle de hasard car moi je l’avais nommé comme nom de pays dans le passé lol (dans un fofo rp évidemment) ! Et puis j’en ai déjà croisé un sur Wow qui avait se nom ! Et j’itais pos content >< ! C’est mon nom de payssss !!! XD

Sinon bien j’espère que tu vas mieux et que tu as belle et bien éviter la crise d’hypoglycémie ! Mais je plaisantais pour les mille mots ! J’aimais personne ne pourrait attendre sa je pense.)

Laurence remarqua le regard de Eridor. Justement, il lui avait jeté un coup d’œil pour voir si il c’était déplacé. Il eut l’impression que le charmant petit ondin terrorisé tentait de lui passer un message. Enfin cela était peut-être de lui-même mais il avait l’impression que l’ondin savait pourquoi il fallait craindre l’homme.

Lorsque Elrohir l’eut relâché enfin, lui retirant enfin une douleur qu’il aurait pu en parti éviter si il n’aurait pas paniqué un bref instant. Il aurait bien remercier le seigneur si il en aurait eu un car pendant un instant il cru que celui-ci irait peut-être jusqu’à le mordre… Non mais il ne voulait pas finir entre les mains d’un cannibale !!! Ainsi, l’humain avait évité son regard tout au long pour en quelques sortes dire <<Ne me faîte pas mal, je suis très gentil et je tenterais rien.>>…

Dès que le démon bavard tourna la tête, Laurence fit un signe de tête à Eridor pour lui confirmer qu’il avait comprit se qu’il voulait lui dire… si il voulait lui dire quelques choses évidemment ! Il regarda le pauvre terrorisé sous ses couvertures et Laurence aurait voulu en faire autant d’un point de vue. Ne portant pas vraiment attention à l’autre démon qui se grattait, prenant la peine d’éviter la généreuse aile du michant qui lui avait fait mal, Laurence répondit à ses dires :

… D’acc… d’accord monsieur Elrohir. Mais je ne vois pas quoi rajouté de plus…

Il ne répondit pas vraiment en toute sincérité mais il ne voulait pas raconter lui non plus en détail son passé.
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:23:26

(hj : - merci
- Hé ben tu sais Laurence il existe des gens très étrange sur terre…))

Eridor fixait le démon ailé qui parlait a Laurence. L’humain avait totalement raison de s’agiter ainsi…
Plus il écoutait la créature parlait plus l’évidence se confirmé… L’être ailé parlait d’eux comme des objets ou comme de simples animaux qu’on observe pour l’achat…

Oui il n’y avait aucun doute pour le sens du mot chasseur… L’être leur avait donné sans hésitation son statut et montré une assurance terrifiante, oui c’était plus que clair, c’était comme si la créature était déjà prête à les vendre… et l’autre celui qui tenait la torche montrait clairement qu’il n’avait pas peur d’un échec du bavard…

Quand l’homme lâcha Laurence il se sentit légèrement rassuré jusqu'à qu’il comprenne que ça aller être son tour…

Il capta le retour de regard de Laurence et se demanda si l’humain avait compris de quoi il voulait parler. Enfin ça allait être difficile de comprendre « c’est un marchand d’esclave on est cuit, on va se retrouver vendu avant d’avoir put faire un tour sur nous même »…

L’ondin fixa la personne se diriger encore plus calmement vers lui, augmentant doucement sa peur. Ca devait sûrement l’amuser de lui mettre la trouille, il n’y a même pas de « devait », l’être ailé s’amusé a lui faire peur…
Le jeune remarqua à ce moment là les très ravissantes canines de la personne…

Avant que la créature ne fasse quoi que ne se soit sur ça personne il eu un réflexe assez stupide. Il fit un brusque mouvement en arrière qui concerna juste son buste, il se pencha en arrière se rattrapant avec ses mains pour ne pas tomber. Sa couverture glissa et tomba au sol alors qu’il stoppait tout mouvement… Ca ne prit qu’un dixième de seconde…
Se rendant illico presto de sa bêtise, il fermât ses yeux hermétiquement, tremblants, il ne bougea pas d’un pouce, prés a se recevoir un coup…

Il avait encore eu une réaction bête comme quand Laurence avait légèrement monté le ton. D’ailleurs celui-ci allait vite comprendre quand il avait ses réactions brusques…
Destins
Destins
Destins
Destins

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:44:30

Terrifier, comme c’est plaisant ! Le démon ne s’attendait pas à cette réaction de l’Ondin qui malgré tout lui apporta qu’à amplifier son sourire triomphant. Le pauvre petit était trop drôle à voir ! Mais l’homme serait gentil et ne lui donnerait pas de coup…

Lorsqu’il arriva prêt d’un l’Ondin, sans la moindre hésitation, il se pencha en tendant le bras vers la créature et lui saisit les cheveux pour brutalement les tirer vers le haut. Bref, pour mettre Eridor en position de debout même presque dans les airs... En plus, le pauvre clandestin avait perdu sa seule armure.

Navré de constater que tu viens de perdre ton immense bouclier…

C’était ironique mais bon… Il garda l’emprise sur les cheveux d’Eridor et le regard lui aussi. Il semblait plus amoché à sa grande tristesse mais bien plus docile. Sa se voyait dans ses yeux et cet esclave ne serait pas du style à prendre le moindre risque pour se sauver…

Bien vous savez Laurence, comment vous êtes arrivé ici, d’où vous venez, votre santé, se que vous fessiez avant… Sa m’aiderait à savoir votre valeur... Qui sait, des gens compétents peuvent rapporter beaucoup !

…Plus qu’il regardait l’Ondin, plus celui-ci semblait avoir appartenu à un ancien maître. En faîte avec sa réaction c’était plus qu’évident. Alors que l’autre ne semblait pas du tout comprendre dans quoi il c’était embarqué. Il dit à Eridor, d'une voix plus basse, comme si on disait quelques choses d’ultra secret, enfaîte, tout juste assez pour ne pas que Laurence l’entende :

Aux faîtes, petit ondin, quel âge as-tu ? Car tu sembles bien plus renseigner que lui pour savoir dans quel situation vous vous trouvez ! Il ne sait pas que vous allez vous faire vendre comme on vend de la nourriture ? Que vous subirez un enfer total ? Où encore, vous retrouvez peut-être dans ma collection d’esclave personnel … ?

Évidemment, il ne disait pas sa pour ne pas recevoir de réponse, sinon pour lui le plaisir serait gâché !
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:52:54

Sa ne sentait rien de bon… Oh contraire, Laurence eut un étrange frisson quand on lui posa les questions. Toujours immobile, il n’osa pas se relever et resta donc tout au long aussi. Il émit un bruit de douleur en compassion de Eridor qui lui-même se fessait soulever de force… par les cheveux en plus ! Écoutant les paroles de Elrohir qui ne lui plaisait guère et l’angoissait de plus en plus, il y répondit en retenant un bégaiement qu’il réussit à contrôler après quelques mots :

Je je… j’ai traversé la forêt en partant d’une ville assez loin d’ici… Et je crois êt… être en bonne santé.

Il ne voulait pas répondre esclave pour la dernière question. S’interrompant donc un instant, il reprit lorsqu’il trouva une sorte de déviation semblable :

Et j’étais un serviteur…

Bref, il ne répondit sans aucune résistance mais de toute façon, pourquoi l’aurait t’il fait ? Cela lui aurait rapporté que des coups probablement. Il entendit l’homme parler à Eridor à voix basse. Évidemment, il ne comprit guère se qui se disait mais sa ne changea pas que cela l’angoissa plus. Surtout qu’il voulait savoir se qu’on disait dans son dos ! (lol) Mais plutôt que de prendre le risque de demander ceci, il demanda :

Qu’est-ce que vous allez nous faire?
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:28:27

Eridor ouvrit les yeux en sentant une main lui saisir ce qui lui servait de cheveux.
Il poussa un petit cris en accompagnent le mouvement du bras pour le relever peut désireux de voir son cuir chevelu se détacher…
L’ondin se retrouva sur la pointe des pieds, ses mains indécises bougées légèrement, un réflexe naturel lui donnait envi de les poser sur le bras de l’individu pour se retenir et qui sait lui faire lâcher prise… Mais bien sur il se retenait de le faire…

Bon maintenant si Laurence ne comprenait pas ce que l’ondin avait compris depuis bien longtemps maintenant...

Il n’aimait pas du tout être aussi proche de l’homme. Ses yeux restaient grands ouverts fixés sur le visage face à lui. Il n’aimait pas ses yeux, il n’aimait pas son sourire, il n’aimait pas ses ailles, il n’aimait ses dents trois fois trop longue a son goût, bref il n’aimait pas la personne en face de lui… N’aimait pas dans le sens, terrifié…

Eridor retint sa respiration en voyant la personne lui parlera voix basse, toujours en un équilibre précaire sur ses pieds…
Que devait-il faire ? Répondre où non aux paroles qui venaient de lui faire remonter un frisson le long du dos…

Le jeune répondit mal à l’aise ne cherchant même pas a parler aussi bas… Non il avait trop peur pour faire quoi que se soit…

« Je…J’ai quinze ans… »

A peu prés, il ne savait pas quel jour précis il était né il l’avait oublié mais il savait parfaitement qu’il avait au moins quinze ans… et qu’il ne l’ait faisait pas du tout !

Les paroles de la créature n’avaient pas étaient du tout rassurante. Et n’avait que déclarer la vérité de ce qu’il allait leurs arriver… Heureusement que Laurence n’avait rien entendu ou peut-être malheureusement, enfin dans tout les cas ça revenait au même, ils étaient cuit...
Et l’idée de devenir un des esclaves du type ne l’enchantait pas, comme être l’esclave d’un autre…

Il n’avait pas la force de répondre, pas du tout, et ne voyait pas quoi dire en plus… Alors il tentât seulement de bouger négativement la tête mais qui ne fit pas grand-chose, étant légèrement maintenu en l’air par une main…

Il continuât de fixer la créature prés a toute éventualité, enfin sauf à la phrase de Laurence…
L’ondin riva ses yeux turquoise sur Laurence, il ne tourna pas la tête bien entendue, et jetât a l’humain un regard désespéré. Pas désespéré dans le sens, Laurence ne semble toujours pas avoir compris mais dans le sens désespéré à cause de leur avenir…
Destins
Destins
Destins
Destins

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:44:58

(Navré pour la qualité, je suis très déçu de se post si Neutral Crying or Very sad )

Le démon afficha un sourire satisfaisant qui fut suivit d’un léger mouvement d’aile. Aussitôt, il lâcha les cheveux de l’Ondin comme il avait reçu toute question qu’il exigeait. Même si Eridor semblait loin de son âge, il semblait docile et sa serait l’occasion de le vendre plus cher en le fessant croire plus jeune. Alors que l’autre posa la question, il devait être temps de le dévoiler… Non, cela perdrait son plaisir. :

Rien de bien terrible je vous assure… Malheureusement, je crains qu’il soit temps de vous dire adieu. J’ai des choses à faire en ville et le cher Ondin va m’accompagner. Il pourra ainsi peut-être vous expliquer à notre retour…

Tout en oubliant de dire ''Si il reviendra'', il dit ceci sans quitter de son champ de vision Eridor. Dans quelques instants les deux seraient définitivement séparé… Où peut-être se retrouveraient t’ils par chance ! Mais enfin, cela n’était pas la préoccupation Elrohir :

Bon, mes chers employer pourraient t’ils me rejoindre ?

Avant même qu’il eut conclu, trois autres personnes, aux l’apparences guère rassurante (Bref aussi des démons mais décrire les trois, je n’arriverais pas !), apparurent de chaque côté. Donc ils devaient être cinq incluant le muet et Elrohir.
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:35:48

(Désoler c'est nul !!!! >.<)

Laurence vit l’Ondin le fixer et il ne sut dire pour quelle raison… Était-ce pour lui demander de l’aide ? En faîtes Laurence n’en savait rien et honteux, il préféra ne pas regarder l’Ondin en regardant plutôt au sol. Restant ainsi jusqu’à se que Elrohir dise une chose qui le déplu grandement. Le fait qu’il allait les séparer mes surtout le moment où…

Malheureusement, je crains qu’il soit temps de vous dire adieu.

Mon dieu ! Même si il a dit que l’Ondin pourrait lui expliquer à son retour, dire adieu était synonyme de se quitter pour la vie… Laurence frôla de commenter son désaccord, mais il ne réussit qu’à murmurer, en levant la tête vers le démon :

Vous devez vraiment nous séparer ?

Laurence dit ceci sur un ton très neutre, même si se n’était pas le cas et qu’il ne voulait pas laisser Eridor. Celui-ci était très sympathique et il se sentait bien avec lui… Donc pourquoi se stupide chasseur devrait lui faire une aussi mauvaise chose ? Qu’allait t’il faire ? Qui ne pourrait pas revoir qui ? Laurence où Eridor ?... À croire qu’il allait le vendre !!...

À mais si c’était le cas ? Si il allait vendre Eridor à un village sa serait très logique… Donc il pourrait bien y passer aussi ! Laurence ne contrôla guère un frison qui se produit à cause de cette pensé qu’il croyait être la bonne…

Tout à coup, Elrohir n’eut rien de mieux que d’appeler du renfort ! Et dès que Laurence les virent sortir l’un après l’autre, il fit comme Eridor au départ et s’enfonça un peu plus inconsciemment dans sa couverture… Il frôla de demander pitié au chasseur mais se retint de justesse. De toute façon cela n’aurait aucune chance de réussir. Sans parler qu'il frôlait de craquer et de tomber en larme avec cet évènement et à son, peut-être, futur avenir....
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:14:41

(hj : C’est la série…)

Eridor se réceptionna couci-couça sur ses talons, il recula de plusieurs pas même si il savait que ça ne servirait a rien….
Craintif, les bras légèrement relevé devant lui, il porta une main a l’arrière de son crâne, son cuir chevelu n’avait pas très bien apprécié le traitement du démon…

Rien de bien terrible, mon œil ouai ! Il allait les vendre pour de l’argent, les envoyer vivre un enfer, se fia rebattre sans raison et ect, comme l’avait si bien dit la créature, rien de bien terrible quoi…

L’ondin ouvrit de grands yeux en entendant qu’il allait devoir se séparer de Laurence et devoir suivre le démon a une ville qui allait sûrement devenir son nouveau foyer, enfin…son nouveau lieu de servitude…

Il tourna ses yeux qui commençaient a briller de larmes jusque là refoulées, vers l’humain…
L’ondin ne voulait pas quitter Laurence, pour une fois qu’il trouvait quelqu’un qui ne lui faisait pas trop peur, qu’il aimait bien et en qui il semblait pouvoir avoir confiance, en parlant de la vrai confiance bien entendu…

« Non… » Gémit-il…

Il allait rajouter quelque chose, il ne savait pas quoi, il ne savait pas ce qui allait lui arriver après ça, il ne savait pas si un coup allait partir mais il devait dire quelque chose…
Mais ces légère pensées de révolte s’envolèrent aussi vite qu’elles étaient apparut, d’autres démons venaient d’apparaître…
L’ondin fit une sorte de léger gémissement, tentant de se rapprochait de Laurence qui avait aussi adopter la défense duplusfortbouclierdumondeimpossibleaouvrir.

Jetant un regard terrifié au démon le plus proche, il se mit a marmonner juste assez fort pour que Laurence l’entende et enfin c’était juste un murmure, un plainte, pas du tout une révolte…

« Non…non…Je veux pas…Je veux pas être vendu…non…non… »

Un léger sanglot lui coupa la voix, non il ne voulait pas être revendu, il ne voulait pas, mais il ne ferait rien pour l’empêcher de le vendre car peut-être étai-ce vraiment ce qu’il devait être et ce qu’il resterait….
Destins
Destins
Destins
Destins

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:35:09

(Encore plus nul mais tout le monde me saute dessus sur msn grrrr >< !!!!!)

Le pauvre Eridor. Le démon ne put s’empêcher d’afficher un air vainqueur. Alors qu’il laissait pour l’instant celui-ci se diriger péniblement vers Laurence, il s’adressa à ses démons dans une langue autre que celle qu’il avait utilisé avec les deux clandestins.

Aussitôt, les quatre démons se dirigèrent vers les deux petits terrorisés et les saisirent. Alors que l’Ondin fut saisit par un d’entre eux qui l’emportait en le traînait par le bras vers Elrohir, les trois autres se saisirent de Laurence et partir vers une direction. Séparant ainsi les deux âmes... (On va dire que le démon écaillé est parti avec lolo) sans même prendre la peine de répondre à leurs question.

Finissant de traîner Eridor de force, le démon s’immobilisa fasse à l’autre démon ailé.

Bon, il est temps d’y aller petit…

Il contourna Eridor et lui attacha les deux mains dans son dos avec une corde.
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:12:28

(Destin, tu me contamine avec le manque d'inspiration de rp XD !)

C’était réciproque pour Laurence. Il ne voulait pas quitter l’Ondin mais il ne le montra pas réellement… Tant que Eridor semblait peiné, Laurence laissait apparaître des yeux de plus en plus humides et détourna le regard préférant tout simplement ne pas le montrer. Il aimait pourtant bien son compagnon mais c’était probablement pour sa qu’il ne voulait pas se montrer sans espoir, peut-être à cause justement du fait qu’il le considérait comme ami qui le gênait… Donc même si l’Ondin était aussi au bord de la peine, l’humain le cacha de son mieux.

Il fit Eridor qui tenta de se rapprocher et que visiblement, Elrohir ne retint pas. Voyant que les démons commençaient à s’intéresser à lui, il n’eut le temps que d’entendre le commentaire d’Eridor qui lui fit tout changer.

Te vendre ? Murmura t’il… non je veux pas…

Il s’apprêta à lui donner une réponse plus complète mais les démons lui sautèrent presque dessus. Il ne voulait pas abandonner l’Ondin mais il se débattra à peine… Après tout, il n’était que humain contre trois démons ! Des minces larmes commençaient à prendre vie et alors qu’on le traînait de force, il jeta un dernier regard de désoler à l’Ondin et ensuite sur le démon ailé pour ensuite disparaître entièrement de sa vue…
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:45:38

(hj: ça contamine tout le monde - -)

L’ondin poussa un petit cri en sentant le démon lui saisir le bras et les trois autres se saisirent de Laurence. Il jetât un regard paniqué à l’humain, à la fois paniqué pour ce qu’il allait arriver autant a son ami qu’à lui.

« Non…Laurence…. »

Gémit-il de nouveau alors qu’il ne pouvait rien faire contre celui qui le maintenait.
Il se faisait tiré par le bras, simplement par le bras et il ne pouvait opposer aucune résistance, il en était incapable autant physiquement que moralement.

L’ondin capta le regard désolé de Laurence et ne put que renifler péniblement face a son regard. Il ne pouvait rien faire l’un pour l’autre.
Il regarda son ami disparaître dans les arbres. Il ne le reverrait sûrement jamais.
L’ondin espérait de tout son être que Laurence trouve un moyen de s’échapper et de ne pas être vendu, lui il ne ferait rien, il ne ferait rien pour éviter l’inévitable…

Il ne fit que renifler a nouveaux quand Elrohir lui parla.
Eridor sentait ses mains se retrouver attaché dans son dos par une corde, il ne fit rien…les larmes se mirent a dégringoler sur ses joues…

Il ne débattra pas…sauf si croise ce qu’il recherche, de l’eau…
Shiva
Destins
Destins
Shiva

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:32:38

(355 mots, bonne lecture ^^)

Depuis son arrivé, Shiva n'avait pas manqué une seul parole ou action des démons. C’est alors qu'elle remarqua leurs séparations. Trois démons s’approchaient d'elle, en entraînant l'un des clandestins. (3 démons et Laurence)

C'est alors qu'elle poussa un grognement puis sauta devant les 4 hommes. Le pelage de la louve était hérisser et elle dévoilait ses crocs dans un sombre grognement qui, sans doute, fera naître un grand frisson autant chez les démons que chez l'humain. Elle fit alors quelques pas vers les démons, à chaque pas voilà que les griffe acérer de la louve apparurent, prête a défendre le clandestin jusqu'au.

C'est dans un grognement sourd, qui se répercuta dans une grande partie de la forêt, et ainsi, Erohir l'entendra, Qu'elle bondit sur l'un des démons qui tenait Laurence. Sans perdre un seconde, ses crocs acérer se plantèrent dans la gorge du démon. Plus les secondes passaient, plus elle resserrait. Une fois qu'elle senti que le démons rendait grâce, elle le lâcha et se retourna prête à bondir de nouveau sur un autre. Elle poussa de nouveau un grognement strident alors que ses ailes se déployait et repliait à vive allure ce qui la faisait paraître encore plus dangereuse. Du sang coulait sur le sol, cela provenait de ses crocs qu'elle gardait dévoiler aux yeux des démons. Elle s'approchait toujours d'eux.

Les démons n'avaient d'autre choix que de la combattre, car au moindre mouvement de changement de direction elle allait leur bloquer le chemin. C'est alors qu'ils lâchèrent le clandestin pour s'attaquer à la louve qui, machinalement, semblait esquiver tout leur coup sans aucune difficulté. Elle les griffait et mordait dès que l'occasion se présentait. Elle ne lâchait pas jusqu'à ce qu'il tombe au sol inerte ou tout simplement inconscient.

UN fois le travail fait, la louve s'adoucit aussitôt et s'approcha du clandestin

- N'est pas peur humain... Je m'appelle Shiva je suis là pour t'aider. Viens! Grimpe sur mon dos, et je te mènerai en lieu sûr.

Et oui la louve était bien plus grande et robuste qu'une simple louve normale. On aurait plutôt dit... un énorme chien d'environ 1m25 de haut.
Destins
Destins
Destins
Destins

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:30:39

Nouvelle ordre complexe lol si vous n’y voyez pas d’inconvénient car pour quelques tours je ne pense pas que cela devrait réellement influencer sur le déroulement du jeu :

Destin ->Laurence Descroix -> Shiva -> Destin…
--- ---- ->Eridor ---------------------------->

Comme sa les deux pourront posté sans attendre Eridor et vice-versa mais comme ça, on ira dans la même vitesse (Comme l’un fait 1000 heures d’évènements alors que l’autre fait 2-3 minutes ^^’’) Sur se :

Ah non, pas encore car j’ai trouvé une jolie image qui pourrait définir Elrohir ! On pourra y mettre une petite tête ! Bon sa correspondrait pas vraiment à ma vision mais entoutcas l’image est trop belle ^^

Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Elrohirei0

Il vient de se site http://celestial-star.net/ (Respect copyright qui me poursuit partout à cause du travail de français -_-) mais je ne sais pas où précisément...

Bon sur j'arrête avec mon hj et je reprend :

Elrohir termina d’attacher le petit, fessant une légère remarque guère plaisante par la même occasion :

Cesse de renifler idiot, c'est tellement agaçant et puis comporte toi convenablement, on va quand même pas acheter un pleurnichard…

Il le fit avancer et se fut bien pour l’Ondin car celui-ci n’émit aucune résistance. En lui tenant le tenant par l’épaule d’un main (Comme l’autre tenait sa torche) au cas où que celui-ci tenterait de faire une tentative d’évasion. L’autre démon, qui accompagnait les deux, ouvrait la marche devant les deux autres personnages. Ils commencèrent à descendre la colline dans la nuit éclairer uniquement de la torche du maître quittant ainsi le lieux de rencontre des deux clandestins. Pour faire un peu la conversation, le démon demanda, pour encore plus rabattre Eridor. Fessant mine d’être triste :

Mais comme je suis cruel ! Comment j’ai pu oser séparer les deux amoureux ! Vous formiez un si beau couple ? Mais bon, tu vas quand même avoir tout l’amour d’un nouveau maître qui va sans doute savoir te donner l’affection que tu mérites… [Un traitement insupportable] rajouta t’il en pensant. Bref, je devrais te vendre à Léo…

Il s’apprêta à continuer mais un grognement se répercuta dans ses oreilles s’arrêtant ainsi brutalement et obligea l’Ondin à faire de même en mettant du poids sur l’épaule de la personne. L’autre démon fit de même comme si c’était un truc obligatoire pour ses être de s’arrêter quand il avait se genre de son. Après quelques instants, Elrohir reprit en s’adressant cette fois-ci à son compagnon de sa race :

Cela ne me rassure guère… Nous sommes loin de la ville ?
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:31:00

Eridor suivait les démons en silence, il avait arrêté de renifler et de pleurer. Ne pas être acheter parce qu’il était un pleurnichard ne le dérangerait pas et au contraire, mais en y réfléchissant bien valait mieux ce laisser vendre bien gentiment.

Il suivit le rythme en silence, tentant de ne pas se prendre les pieds dans les moindre bosses ou racines dépensant le sol. Il n’était pas adroit naturellement et ses mains accrochées dans son dos, qui d’habitude lui servait de balancier, ne l’aidait pas trop…

L’ondin détourna le visage vers le sol à l’opposé du démon. Il se sentait rougir fur et a mesure que parlait le chasseur. Amoureux ? N’importe quoi… Il n’avait jamais connu se sentiments et le connaîtrait sûrement jamais…
En tout cas il n’avait pas très envies de connaître toute l’affection du maître ça ne lui plaisait pas du tout. C’était comme si la pensé « un traitement insupportable » du démon avait aussi résonné dans sa tête…

Il allait mémoriser le nom de son futur maître quand le démon s’arrêtât brutalement alors qu’un grognement résonne. La créature s’appuya sur son épaule ce qui le fit s’arrêter en manquant de tombé, vous savez ? Quand quelqu’un vous arrête pilepoil au moment où vous avez une jambe en l’air et que vous vous rattrapé juste a temps en posant votre jambe derrière. Ben comme ça…

Eridor tourna violemment sa tête derrière lui pour essayer de voir quelques choses mais il voyait du noir et…du noir… Bref que dal…

Est-il arrivait quelque chose à Laurence ? Ou aux autres démons,- tant mieux- ?
Est-ce qu’une horrible créature aux yeux globuleux, a dix pattes, a la fois d’écailles de plumes et de poils, au dent en forme de scie, haute de trois mettre, et longue de vint, bavante et michante pas belle vilaine leur était tombé dessus ?
Est-ce qu’ils étaient mort les vicaire a l’air libre ? La tête tranché et en train d’être bouffé par la créature nommé Arhid ?
(hj : faut pas faire gaffe au nom, petit délire)

« Laurence.. » murmurât-il très très bas…

Il jetat un regard aux démons qui ne semblaient pas rassuré…ce qui ne le rassuré pas du tout… Si les démons avaient « peur », c’est que ça devait vraiment être un truc pas net qui passait là bas…
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:50:29

Qui aurait pu s’attendre à se qu’une louve ailé fasse une embuscade à quatre personnes ? D’ailleurs sa existe les louves ailés de 1M25 de hauteur ?! Bref, Laurence ne s’y attendait pas… Il poussa un cri retenu quand la louve fit son apparition face à eux. Alors qu’il regardait un démon se préparer la louve, celle-ci sauta sur lui et le tua d’une manière horrible même que le sang n’était pas omit comme Laurence en reçu même sur lui (Beurk lol). Alors que l’homme rendait grâce sur le regard terrorisé des autres démons, ceux-ci lâcha Laurence qui était demeurer paralysé par la scène debout à fixer tout se qui se produisit… Lorsque la scène horrible se termina, avec le sang répandu un peu partout, pour Laurence, il ne la voyait pas comme une héroïne qui venait de la sauver de la vente… enfin, pour l’instant.

Quand elle lui adressa la parole, il resta muet et ne répondit pas immédiatement à la proposition honnête de la louve. Après la scène, il retint un sanglot à cause des évènements qui néanmoins laissait des petites larmes apparaître sur son visage :

-Vous… Vous n’allez pas me tuer ?

Question stupide mais lui, il passait plus ceci que être conduit en sureté...
Shiva
Destins
Destins
Shiva

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:03:30

Shiva s'était donc retourner vers le clandestin attendant une réponse. C'est dans se moment d'attente qu'elle remarqua la peur bleu qui l'animait. Il est certain qu'en la voyant débarqué ainsi et tuer les autres, qu'il est peur d'elle. Même elle, elle aurait eu peur à sa place. Au lieux de continuer sa marcher vers lui, elle s'arrêta et se coucha de façon que s'il veut grimper, il aurait un plus grand chance de réussir ainsi.

Puis l'humain décida de répondre quelque chose. La question l'estomaqua. Mais voilà que lentement elle répondit.

- Non j'ai nullement l'intention de te faire du mal. Je ne suis pas de ceux et celles qui s'amuse à faire du mal aux Clandestins et aux esclaves. Non. Je préfère les aider... Et c'est ce que je fais en se moment. Mais s'il-te-plaît, grimpe. Car vois-tu, ton ami est aussi en danger et si tu veux qu'il reste en vie, il va falloir que j'aille l'aider mais je ne peux pas te laisser ici. Il faut que je te mène en lieux sûr... Lorsque je reviendrai je t'accorderai tout le temps que tu voudras pour répondre à tes questions... Mais le temps presse pour le moment...

elle abaissa alors ses aile de façon a ce qu'il est un libre accès a son dos
Destins
Destins
Destins
Destins

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:17:19

Le démon à qui c’était adresser Elrohir lui répondit après quelques secondes de réflexions :

-Environs à 40 minutes de Slavebourg. Sauf si l’esclave nous ralentit.

-Parfait, donc toi, tu nous ralentis et je te crève un œil. Et je laisserais même mon assistant le faire à ma place et lui, quand il fait quelques choses, il le fait très lentement mais bien…

Il dit ceci en tournant la tête vers Eridor et en le secouant un peu avec sa main. Alors que l’autre démon lui, regarda l’Ondin en laissant échapper un rire par le commentaire de Elrohir. Visiblement, on aurait presque pu croire qu’il aurait bien aimé voir l’Ondin les ralentir pour uniquement se divertir un peu... Et aussitôt, ils reprirent la route. Cette fois-ci, un peu plus rapidement encore se qu’il n’allait pas aider l’ondin. Les deux démons n’avaient pas eux les même pensé qu’Eridor, et il ne soupsonnait pas qu’à l’instant même leurs équipes avaient été à moitié déchiqueter. Ainsi en reprenant la route, Elrohir reprit la parole :

-Bref je disais, faudrait te trouver un charmant maître que serait te donner se qui t’es du. Hum… cela me fait penser… tu avais un maître mon petit ?
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:36:40

L’autre démon était pas mut finalement et il aurait bien aimé qu’il le soit… L’idée de se faire crever un œil trééééés lentement lui fit remonter un frisson dans le dos. Il baissa ses yeux craintifs vers le sol comme si ça pouvait éviter qu’ils mettent la menace a exécution.

Eridor bien décidé à ne pas devenir borgne tenta de suivre leur allure comme il le pouvait. Ca allait plus a du trottinement qu’il avait pris que du pas rapide. Il s’embrocha plusieurs fois les pieds dans divers trucs sans pour autant ralentir ou s’arrêter, pas décidé a passer dans les mains de l’assistant.

Il jetât rapidement un regard en arrière, espérant presque voir un drapeau s’agitant avec écrit « je vais bien dessus » signé Laurence. Mais bon espérer l’impossible c’est pas trop recommandé…
N’impéche ne pas savoir ce qui se tramé là bas l’inquiété contrairement aux démons qui semblaient continuer leurs vie comme si de rien n’était…

L’ondin entendit le démon et répondit d’une petite voix…

« J’avais un maître…Un peu plus loin dans la montagne…. » Fit-il ne sachant pas trop quoi dire…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 3 Icon_minitime

Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant