Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain

Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Empty
MessageSujet: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:50:10

[Se post se passe avant ma rencontre avec Liyah]

Laurence parcourait depuis 22 longues journées des terres sans jamais trouvé de village où il pourrait s'e reposer. Il avait encore quelques réserves de nourriture qui ne durerait sans doute guère longtemps dès lors il devrait chercher de quoi manger dans la forêt et de se côté là, il n'était pas très doué surtout pour les fruits non-commestibles... Il tombait toujours dessus. Il traversait cette montagne dans le but de peut-être d'apercevoir un village autour de cette forêt qui n'en finissait pas. Malheureusement, se secteur était tellement boisée que c'était impossible de réellement voir au alentour... Le jeune humain traversait donc la montagne pour trouvé un secteur déboisé qui lui permettrait peu être d’apercevoir simplement un semblant de civilisation.

Il parcourait le territoire par contre avec méfiance. C’était sans doute plus de la peur mais cela, il ne voulait pas le montrer. Il s’arrêta tout à coup et regarda au alentour. L’endroit semblait parfait. Il déposa son sac contre un arbre et y fouilla à l’intérieur pour se sortir de quoi grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Eridor
Modo
Eridor

Masculin Nombre de messages : 302

Fiche Perso
Race: ondin

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:51:51

(idem bien avant l'arrivé au port)

Un peu plus loin, un jeune ondin se laissait tomber lourdement et sans aucune grâce contre un arbre. Il soupira bruyamment en regardant ses pieds rougis, bien sur il n’avait pas de chaussure…resoupir…

Ca devait faire deux nuits et deux jours qu’il avait fuit l’endroit où l’autre abrutit d’invité l’avait libéré, mais le seul trucs c’est que lors de son départ il avait été dans l’incapacité de se dirigeait vers la demeure de son maître et puis il n’en avait pas spécialement envi, sachant parfaitement la punition qui l’attendait… alors depuis il allait où bon lui semblait, ce qui n’avait pas vraiment eu du succès jusqu’à présent…

Il n’avait ni nourriture ni tenue adapté pour cette petite promenade en montagne et surtout le plus important pas de nourriture, heureusement que l’invité l’avait obligé à avaler plus que besoin (pour lui) sinon…ce n’étaient pas avec les trois baies qu’il avait mangées qu’il allait survivre…

Pour le moment Eridor avait repris sa marche en tentant d’éviter toute chose capable de lui faire mal au pied.
Mais pourquoi il ne croisait pas d’eau ?! Juste un petit ruisseau ce n’est pas beaucoup demandé ! De un, il pourrait suivre le ruisseau qui le mènerait forcément a une rivière où un lac et de deux, il pourrait boire parce qu’il avait tout simplement soif !

Là, il marchait sur les racines visible, ne faisant aucun grâce a cela même si pour lui c’était pour ne pas avoir mal au pied. Il attrapa l’arbre et regarda a travers les feuillages…Il y avait quelqu’un… Il l’observa silencieux…

C’était un jeune homme, humain, il était loin de se douter qu’il avait juste un an de plus que lui, il semblait être son opposé, hormis le teint de peau…
Il l’observa toujours sans bruit, le jeune chercher quelque choses dans son sac, peut-être de la nourriture, sa lui faisait penser qu’il avait faim…

Eridor se pencha un peu plus en avant pour mieux voir, mais bien entendu il s’appuya sur l’unique branche sèche de l’arbre et ce qui devait arriver arriva…
Dans un crac et dans un cris il deboula en dehors de son camouflage de fortune…
Par chance, chose rare, il réussit a ne pas avoir la honte de tombé a terre, il fit juste quelques pas pas très stables pour finalement se rétablir…
Sans attendre il fit un bon violent en arrière en s’écriant…

« Pardon !!! »

Un bras légèrement relevait comme pour se créer une barrière entre la personne et lui, l’ondin releva des yeux craintifs vers la personne…
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:50:27

(Sorry si le message est pas clair ^^’’ Et aussi je me suis grouillé pour l’écrire désoler ><)

Laurence ne remarqua aucunement qu’il y avait quelqu’un dans les parages. Bien avant que l’Ondin fasse sont action maladroite, l’humain sorti de son sac du pain… Il n’était presque plus mangeable mais cela ne dérangeait pas trop Laurence. Tout lui conviendrait pour ne pas s’empoissonner de ses fruits démoniaques de la forêt ! Il sortit le pain et s’apprêta à le mordre immédiatement (Au diable les manières !) mais un craquement de bois retentit à son oreille et il put admirer un étrange personnage faire son entré. Au moment même que l’Ondin cria, Laurence fit de même et cria plus par surprise que par peur en se déplaçant maladroitement vers le côté opposé d’où se trouvait Eridor.

Son niveau cardiaque avait atteint un niveau critique et par réflexe il mit sa main contre son cœur qui pompait à vive allure. Il reprit son souffle en regardant l’Ondin qui semblait encore plus effrayé que lui… étonnement… Lorsque l’étranger s’excusa Laurence attendit un instant le dévisageant comme découvrir que cette chose n’était pas réellement humaine. Se qui désormais lui fit un peur, il répondit avec le plus de gentillesse possible en fixant tout sauf les yeux de l’Ondin :

-Non, ne vous excusez pas, je n’avais sans doute rien à faire là…

Il frôla de dire ‘’Ne me frappez pas’’ mais il si retint de peu… Même si Il ne semblait pas très âgé, il pouvait bien être aussi violent que son maître...
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:01:22

(je crois que je vais dire la même chose que toi pour moi, j'ai du me dépécher pour la fin je ne sais pas si c'est comprehensible et coérant surtout)

L’ondin était en train d’optait pour une retraite tactique alors que l’humain se remettait de la frayeur causait par son arrivée précipitée…
C’est donc doucement qu’il se mit à reculer ne lâchant pas du regard les pieds de l’humain, surveillant qu’il ne fasse pas de mouvement brusque dans sa direction… car sinon il allait devoir se carapater du coin et en vitesse…

Eridor prit le moment d’attente qui suivit ses excuses comme un mauvais présage. Il atteint enfin l’arbre qui l’avait propulsé devant la personne, a coté du végétal il posa ses mains sur le tronc prés a se réfugiait derrière au moindre mouvement suspect…
Le jeune sentit le regard de l’autre sur lui tout le long de son ascension vers l’arbre, il déglutit difficilement…levant doucement ses yeux turquoise…

Qu’est ce qu’ils devaient avoir l’air fin ces deux là à avoir réciproquement peur que l’autre le frappe…

On pouvait dire que les paroles de la personne le surprit car il n’avaient pas vraiment fait attention au fait que la personne semblait avoir aussi peur que lui…

« Non, non ! C’est moi…Je…je vous observé je n’en avait pas le droit ! Je n’ai pas le droit d’être ici non plus… »

Heureusement que la personne ne rajoutât pas le « ne me frapper pas » car si il l’avait entendu il n’aurait pas put s’empêcher de pouffer, lui ? Frapper cette personne qui faisait trois têtes de plus que lui ? Ne le faite pas rire…

La personne semblait gentille, et en y réfléchissant bien, semblait avoir peur aussi…Cette constatation le laissa bête quelques secondes fixant la personne de derrière son arbre de ses deux deux grandes billes turquoise, qu’il s’empressa de baisser par la suite…

Il se réfugiât un peu plus derrière l’arbre et rajoutât d’une toute petite voie…

« Je suis désolé… »
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:43:11

(Nan mais mon précédent post était nul désoler XD Donc résultat moi j’ai posté un truc qui vaut rien >< Par contre le tien est parfait ^^

ps : Prend le pas mal pour la comparaison !!!)

Laurence put observer l’Ondin alors qu’il allait se réfugier derrière sa cachette un peu misérable. Et dès lors, il put remarquer que se personnage n’avait pas l’air si effrayant qu’à son arrivé. Peut-être étais-ce plus l’effet de surprise qui lui avait donné l’impression qu’il était effrayant. Même si la personne lui apportait toujours un peu d’effroi comme c’était bien la première fois qu’il rencontrait autre chose qu’un humain et la race de son maître (Qui est un démon) il osa regarder ses yeux au derniers instant avant qu’Eridor aille se cacher derrière cet arbre… Il semblait effrayé ? Avait-il peur de lui ?! La réponse vint à l’instant que l’Ondin prit la parole.

Laurence se sentit encore mal. Il avait maintenant mauvaise conscience d’avoir effrayé quelqu’un. Il osa s’avancer un peu, non pour s’approcher de l’Ondin mais vers son sac et s’y pencha sans toutefois tournée dos à l’étranger n’y même cesser de le fixer. L’humain avec tant de bien que de mal dit pour un peu diminuer la peur de la créature (Et pour mettre un peu d’humour aussi) :

Bien… Je ne crois pas qu’il est des lois qui interdisent les gens de m’observe.

À bien y penser se n’était pas drôle mais bon… Laurence n’avait jamais fait d’humour.

Désoler de vous avoir effrayé…

Il eut un étrange pressentiment. En faîte, cela lui rappela quand il était très jeune, bien avant sa capture par son maître, et qu’il avait vu un écureuil à l’extérieur. La même réaction c’était produit et il avait attiré l’écureuil en lui tendant de la nourriture pour lui montrer qu’il n’était pas méchant. Peut-être que sa pourrait marcher avec cet étranger ? Entoutcas sa ne coûterait rien d’essayer. Il sortit donc un pain, très sec à cause de sa date, et le tendit à Eridor (MDR j’ai frôler d’écrire écureuil XD sans faire exprès). Il rajouta par contre ceci, d’une voix assez faible, pour ne pas l’effrayé comme il l’avait fait avec l’écureuil :

Tu as faim ?

Bref, il avait l’air plus de gamin débile qui à l’air de penser que Eridor à l’air débile (Bien que c’est pas le cas)

(hrp: nan j'suis nul >< scuse sa doit être la fatique ><)
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:26:37

« Bien » caché derrière son arbre l’ondin observait les moindres faits et gestes de l’humain.
Il ne le lâcha pas une seconde des yeux et l’autre faisait visiblement de même…
Le jeune ne savait absolument pas comment se comporté et suivait pour le moment ses sentiments les plus présent, la crainte, la peur et la curiosité ?...
Cet humain été la première créature qu’il rencontrait, si on ne compte pas tout les petits animaux croisaient jusque là… et il ne savait absolument pas quoi faire…

Il fronça les sourcils a la tentative d’humour de la personne, ce qui l’aurait fait sourire en temps normal, si il c’était trouvé face a un autre esclave…Par contre là se fit un peu plus le contraire…
Il s’appuya un peu plus contre l’arbre alors que la personne s’excusé. Pas vraiment habitué a recevoir ce genre de paroles, ça le surprenait…d’habitude c’est lui qui dit ça…

Eridor qui était en train de prendre la forme d’un écureuil dans l’esprit de l’autre, réussit a ce calmait un peu, cherchant un moyen de s’esquiver rapidement…Il pouvait bien partir en faisant un demi tour sur lui-même mais il n’y avait pas de cachette derrière lui et si la personne se mettait a le poursuivre, l’ondin ne pourrait pas aller bien loin… Donc il ne voyait pas trop où partir…

Un mouvement de l’humain le sortis de ses réflexions, il sortait quelque chose de son sac… Qu’est ce que ça pouvait bien être…
Quand l’ondin vit ce que l’humain sortait ses yeux se mirent à pétiller, ce bout de pain lui rappelait qu’il avait faim…même très faim ce qui le fit se sortir un peu de derrière l’arbre…

L’humain voulait le lui donner ?

Il lui jetât un regard suspicieux se comportant sans le savoir exactement comme un animal sauvage, un écureuil par exemple.
Mais l’appel du ventre vaincra toujours et il sorti de derrière sa cachette de fortune en fixant l’autre…

" Oui… " Murmurât-il…

Il s’approcha doucement inquiet, ne lâchant pas du regard la personne. Craintif il tendit sa main vers le morceau de pain qui avait l’air fort apetissant… Le jeune attrapa le morceau de pain rapidement comme pour éviter que l’autre lui attrape le poignié, il fit un pas en arrière en fixant toujours de ses grands yeux la personne…

" merci..." murmurat-il

(désolé si j’ai pas laissé de trop grande ouverture mais je m’en vais et je voulais poster le message)

Dernière édition par le Lun 1 Jan - 8:35:52, édité 1 fois
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:40:08

Même si son humour avait raté, l’humain pu constater que l’Ondin avait très faim. Il sourit un peu en le voyant approcher bien qu’il fut un peu surpris de le voir prendre le pain aussi rapidement pour prendre un peu de recul comme l’écureuil l’avait fait d’ailleurs… Il ramassa un autre pain et se releva abandonnant son sac.

Il n’y a pas de quoi…

Il regarda son morceau de pain un instant et visiblement le sursaut lui avait coupé la faim… Super… Mais bon, maintenant il était un peu plus préoccupé par cette créature haut comme trois pommes.

Je peux vous demander… Pourquoi vous me regardiez ?
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:33:14

L’ondin tenait entre ses deux mains le morceau de pain, il n’osait pas vraiment manger même si l’autre le lui avait donné…on sait jamais dirons nous…
Il le fixait tout de même, ne voulant pas regarder l’autre… ce que ce morceau de pain lui donner faim…bah…Le jeune mordit malgré tout dedans et avala avec plaisir le morceau, peut importe les conséquence…Il avait trop faim…

Un petit sourire reconnaissant étira ses lèvres entre temps, alors qu’il mâchouillait le morceau de pain…

La tête baissée mais les yeux relevés, il se remit à observer les moindres faits et gestes de l’humain a travers ses mèches bleues… Il ne mangeait pas…

La question de Laurence l’arrêta dans son mouvement pour prendre une autre bouchée.
Ses yeux se firent fuyant alors qu’il se mettait légèrement à se dandiner un pied sur l’autre, signe de mal aise chez lui…

Pourquoi il l’observait ? Bonne question…Il se demandait si lui-même en avait la réponse.
Quand il avait vu l’humain a travers les feuillages, il n’avait pas put s’empêcher de voir ce qu’il faisait…Il était curieux, tout simplement curieux…

« Heu…je… »

Il se gratta la nuque…

« Je vous ais vu et je eu… Vous êtes la première personne que je croise depuis que je suis ici…Je voulais juste voir, j’allais partir… Je ne voulais pas vous déranger… » Marmonnât-il…
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:15:54

Laurence fut un peu amusé par la façon dont se comporta l'Ondin. Presque toute sa peur avait disparu et il se disait que le pauvre semblait gentil... Par contre, son état était déplorable comparer à Laurence. Si Eridor aurait su pour le passé de Laurence, il l'aurait sans doute infiniment envié car l'humain était quand même des dizaines de fois mieux traités que lui si on comparait...

Voyant qu'il l'avait mit mal à l'aise par sa question, Laurence lui dit pour ne pas le rassurer de peur qu'il tente de partir (C'était bien la dernière chose qu'il souhaitait pour l'instant après avoir passé 3 semaines sans voir une créature un minimum sociable).

Vous êtes aussi la première personne que je croise depuis longtemps et je peux vous rassurer que vous ne me dérangez pas...

Il lui souria et reprit, cherchant visiblement quoi dire. Il avait surtout un point qui le rendait curieux à savoir. Il ne savait pas si sa serait insultant ni même très poli de sa part mais bon... D'ailleurs il n'était même pas sur de savoir si s'en était bien le cas et qu'il n'était pas un autre race:

Vous êtes un humain ?
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:04:40

Le garçon continuer de manger savourant longuement le morceau de peint dans sa bouche…alors que l’autre parler.
Il était rassit et légèrement dur mais peu lui importé, sur le moment ça lui paraissait le meilleur pain du monde…
Il suça légèrement son doit où une miette si était échappé…faut pas gaspiller … il ne connaissait pas les bonnes manières, ni l’éloquence…et il trouvait que l’autre parler bien…

Eridor pencha la tête légèrement sur le coté a la question de l’humain…
Le brun semblait fort gentil et n’avoir aucune mauvaise intention, façon même si il en avait, ce serait trop tard pour l’ondin de toute façon…
C’est pourquoi il décida de lui faire confiance, tout en gardant ses distances. Sa confiance il la donné peut-être facilement mais il était aussi facile de la perdre… Et puis êtes ce réellement de la confiance qu’il donnait ? En tout cas lui le croyait…

Il lui fit un petit sourire transperçant d’innocence, une innocence qu’on pouvait rapidement remarqué, qu’il ne possédait plus…

« Ho non… Moi, j’suis un ondin !...Une créature des eaux… »

Il fini la phrase en fixant ses orteils qui sous sa véritable apparence n’existaient pas mais était remplacé par une queue de poisson. Il les fit bougé négligemment même si il était plus souvent sous cette apparence que sous sa réelle, les orteils l’avaient toujours amusé, bah oui quoi, c’est bizarre ces trucs…
L’ondin releva la tête toujours avec un petit sourire…

« Vous êtes humain vous, non ? »

Il s’empressa de baisser la tête, il n’avait pas fait attention et avait peut-être poussé le bouchon un peu trop loin, ce n’était pas parce que la personne lui semblait gentille qu’il pouvait tous ce permettre…Il n’était pas face a un de ses « amis ».

L’ondin marmonnât quelques choses incompréhensibles a l’humain et se remit à parler…

« J’m’appele Eridor…s’il vous plez…arrêtez de me vouvoyer… »

Et il remordit dans son morceau de pain, les yeux toujours relevé a travers ses méches…
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:45:45

Un ondin ? Cela sonna drôle aux l’oreilles de Laurence. Tout comme le fait qu’il vivait dans l’eau… Comment ils fessaient pour dormir sans s’étouffer après une minute passer sur l’eau… Enfin, il n’allait quand même pas lui demander sa ! L’humain regarda la créature ‘’jouer’’ avec ses orteils sans trop comprendre pourquoi mais sa l’amusa un peu. Et ensuite vint la question qui au contraire le gêna point (et ensuite celle qui l’agaça légèrement) :

Oui, d’où je viens ses à peine si il y a d’autre race que la notre… Hum…

Il ne comprit pas pourquoi l’Ondin ne souhaitait pas qu’on le vouvoie. Laurence avait toujours vouvoyer et tout le monde le vouvoyait (Sauf son maître quand il était à sa demeure)… Mais enfin… si l’ondin le souhaitait :

D’accord, tu préfère le tutoiement ...

Il s’interrompit mais tout juste quelque secondes afin de reprendre cette fois-ci d’une voix plus enthousiasme :

D’ailleurs j’adore ton prénom ! Tes parents l’ont bien choisit.
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:13:34

Le jeune hocha de la tête quand la personne accepta de le tutoyer, après tout, personne ne l’avait jamais vouvoyé, il était toujours au plus bas rang relégua a l’état d’un simple objet… Même si maintenant il avait le statut de libre, pour lui il était toujours inférieur à toute personne quelle nature elle soit …

Le garçon souriait doucement quand l’humain parla de ses parents…

« Je ne sais pas pourquoi ils l’ont choisis,… il y a le son or dedans…pourtant je n’est rien de doré sous ma véritable apparence… a moins que ça veuille dire quelques chose… »

Réfléchit-il a voie haute… une tendance qu’il avait malheureusement prise….

« Je ne me souviens pas d’eux… »

Eclairat-il, étonnement aucune lueur de tristesse dans son regard ne brillait…
Le jeune voyait ses parents tout simplement comme ses géniteurs, il ne savait pas si ils l’avaient aimé, si il les avait aimé…Il se souvenait juste que parfois sans savoir pourquoi il les appelait…
Il secoua légérement la tête et regarda l’humain…

« Et vous ? Vous vous appelez comment ? »
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:31:43

Laurence parut embarrassé lorsqu’il dit qu’il se souvenait pas d’eux... Le jeune homme ne le croyait pas vraiment et pensait plutôt qu'il voulait éviter le sujet (Enfin, c’était se que pensait Laurence vu la manière de l'Ondin semblait cacher sa tristesse (Bien que se n'était pas le cas)) et l’humain préféra donc ne pas commenter comme pour éviter de l’embarrasser avec sa. Et puis il était bien placé pour savoir comment c'était dur et que c'était bien mieux de garder ses souvenirs enfouit au loin... Il rajouta simplement pour dire qu’il en était désolé :

J’en suis navré… Je sais comment c’est… difficile.

Il changea illico de sujet et répondu à sa question d’une voix enjouée :

Et pour répondre à votre question, je me prénomme Laurence par contre, tu es étrange !

Son silence fut de courte durée uniquement pour laisser le temps à l’Ondin d’y réfléchir un millième de seconde à pourquoi il disait ceci.

Si tu veux que je te tutoie, tu devras faire de même mon cher.

C’était un fait, si Laurence aurait été un maître méchant et irrespectueux il n’aurait pas dit sa mais pour l’instant ils étaient tout les deux égaux !
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:50:23

L’humain enchaîna les phrases sans qu’Eridor est le temps de répondre…
IL pencha la tête sur le coté et releva légèrement un sourcil aussi bleue que ses cheveux…

Laurence semblait avoir parler rapidement pour changer de sujet et ne pas s’attarder sur les phrases, et ben c’est ratéééé…et ouaiiiiii… Eridor repensa une a une chaque et fit son petit commentaire…

« Difficile…je ne comprend pas… » Murmurât-il…

Bien sur qu’il ne comprenait pas, l’autre pensé qu’il cachait sa tristesse alors que lui était tout naturel et répondait sans mensonge… Après tout, lui ne connaissait pas cette amour parents enfant et n’avait jamais tenue a quelqu’un en particulier…

Passons a la deuxième phrase…

« Laurence… c’est jolie »

Il laissa coulé le mot entre ses lèvres pour en voir la sonorité…Il sourit…puis fronça les sourcils, surpris…

« Etrange ?...En quoi suis-je étrange ? » fit-il incrédule…

Lui ? Etrange ?
Peut-être avec ses manières, ses façons d’agir, ses paroles ?
En quoi pouvait-il bien être étrange ?...
T’es un truc zarb entièrement ‘brutit…

Cette succession de réponse aux phrases devait sûrement le rendre encore plus étrange…

« Eu…si vous…tu (il fronça le nez en prononçant le mot ) si tu le veux… »

Mouai, tutoyé ça allait être bizarre…
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:52:39

L’humain apprécia la remarque de l’Ondin sur son nom. On lui avait probablement commenter que deux fois son nom et il l’avait toujours apprécié. Par contre Laurence porta surtout attention sur son premier commentaire qu’il avait comprit malgré son chuchotement. Pour lui, la première chose qui lui passa en tête, c’était que l’Ondin était ‘’soit orphelin’’ ou ‘’soit qu’il avait jamais vu ses parents’’. Sans trop vouloir être impoli à cause de sa curiosité, il demanda (En prenant soin de remercier pour qu’il ait accepté le tutoiement) :

Merci… Mais, tu ne te souviens réellement pas d’eux ? Es-tu orphelin ?

C’était probablement la seule probabilité que Laurence voyait dans tout sa.

(Sorry pour la courdité (Je me demande si se mot existe lol) Mais comme je dois faire vite Shocked )
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:55:56

(pas grave tant que tu réponds)

L’ondin pencha de nouveau la tête sur le coté toujours en train de manger le morceau de pain qu’il faisait duré exprès…
Orphelin…Qu’est ce que ça voulait dire déjà…Ha oui c’est pas compliqué en fait…
C’est quand on a plus de parents, qu’ils sont mort… Mais lui avait-il des parents encore en vie ?

Il stoppa son mouvement de mâchoires alors que ses sourcils se fronçaient… Il se demandait quoi répondre, il ne savait absolument pas si ses parents étaient en vie avant sa capture et maintenant, fallait même pas posé la question…
Il haussa les épaules en avalant ce qui se trouvait dans sa bouche …

« Chais pas si j’suis orphelin … peut-être, peut-être pas… »

Ca ne semblait pas plus le déranger que ça…

« Je ne me souviens pas d’eux, à part qu’ils étaient bleus…mais bon ça c’est normal après tout… »

Fit-il en se dandinant d’avant en arrière. L’autre ne devait pas comprendre le normal dans tout ceci étant donné qu’il ne connaissait pas sa race, mais ça Eridor ne le savait pas…

« Avant, je ne me souvient pas, façon ça change rien a maintenant… »

Il refit bouger ses orteils, les observant toujours avec cette même amusement…
Eridor parler de tout ça comme si il venait d’acheter un pot au marché, de choses complètement banales et il ne faisait pas exprès…

« C’est pas important qu’il soit en vie ou pas… » fit-il plein d’une étrange innocence…

L’ondin regarda l’humain en souriant ne se doutant même pas que ses propos étrange pouvait étre interprété autrement qu’il le pensait lui…Fallait dire aussi que de ne pas vivre dans l’eau comme toute personne de sa race se respectant, il était devenue légèrement barjo…surtout que sa vie et son éducation n’avait rien arangé…
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:00:27

Si c’était une blague, Laurence ne l’aimait pas trop. Encore qu’il ne saisissait pas comment on pouvait ne rien connaître de ses parents. À croire que c’était la façon de vivre chez les Ondins…

Tu plaisantes là ? Comment peux-tu oser dire que se n’est pas important qu’il soit vivant ou non ?

Se ton de voix n’était guère celui d’un personnage joyeux qui irait bien gambader dans les champs… Il était plutôt celui d’une personne qui semblait enterrer une colère. Cela était logique pour lui car enfin, on ne pouvait pas se foutre comme ça de la vie des gens !?! Laurence ne savait pas si il devait être insulter par sa ou tenter de comprendre la logique de l’Ondin…

Que sa change quelque choses où non qu’il soit en vie, sa ne permet pas de se ficher de leurs vies non ?

Il avait presque l’impression que le pauvre Eridor avait eut un lavage de cerveau… Se qui était à peu près le cas après être élevé toute sa vie d’une manière très ‘’esclave’’. Mais enfin… Laurence n’en savait rien donc pour lui il n’avait pas de raison et même à sa, lui aussi pensait encore à ses parents.
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:16:56

Eridor venait de gober le dernier morceau de pain ne se doutant pas de l'effet qu'eurent ses paroles sur l'humain.

La première question de Laurence bloqua son mouvement "retirage de miettes sur les doits", c'est a dire il s'arrêta un doit dans la bouche fixant Laurence...
Ca n'allait pas, mauvais signe... Il baissa ses mains...

Un hoquet de frayeur accompagna le mot "oser" dans la phrase de l'humain, "oser" mot de prédilection des maîtres, "oser" oiseau de mauvais augure... "Oser" faisait remonter bien des souvenirs...
" Comment as-tu oser faire ceci ?!"
" Comment as-tu oser venir là ?!"
" Comment peux-tu oser dire cela ?!"
" Comment as-tu oser me toucher ?!"
Ce qui suivait ces phrases n'étaient jamais vraiment pour l'enchanter...

Il pali rapidement, devenant plus blanc que blanc... Habitué en tant qu'esclave, déceler une colère dans une voix n'était qu'un jeu d'enfant pour lui... et là n'importe qui aurait put le remarquer, alors...
L'attitude de Laurence lui était incompréhensible, il ne comprenait pas pourquoi il lui disait cela, pourquoi il s'énervait comme cela même si il ne le montrait pas mais pour l'ondin c'était tout comme...

Donc il entreprit une fuite précipitée en reculant mais n'étant pas adroit avec ses jambes, il s'embrouilla dans une toute petite racine qui traînait par là et tomba en arrière... L'arbre qui lui avait servit de cachette de fortune était plus prés que prévu c'est donc tout naturellement qu'il en fit la rencontre, le haut de son dos et l'arrière de son crâne le saluèrent brutalement, l’abrutissant quelques secondes… mais il était habitué a se malmenant et n’en fit pas cas ramenant ses jambes vers lui…

« Je sais pas… Je sais pas… »

Répétait-il…

« Ils m’on dit ça ! Ils m’ont dit que ça servait a rien que mes parents soit en vie ou non ! Ils m’ont dit de ne pas penser à des trucs sans intérêt ! Ils m’ont dit que les vies n’avaient pas d’importance ! Ils m’ont dit que seuls les leurs compté ! Que je ne devais pas m’occuper de ça… Ils m’ont dit…Ils m’ont dit… sinon…sinon… »

Il avait dit le début a toute vitesse voulant se justifié, débitant tout ce qu’il avait du apprendre avec l’aide des coups finissant en murmurant…
Il continuât de murmurer…

« Ne me frappez pas… je vous en supplie… Je ne savais pas…Je ne savais pas que vous ne pensiez pas comme eux… »

Bon sa réaction était peut-être exagéré pour Laurence mais « chez lui » quand les maîtres prenait cette intonation dans la voix l’ondin se retrouvait souvent dans un mauvais état après cela… et il s’en voulait d’avoir penser tout haut et donc pour lui dans la logique il devait être punis…
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:19:26

Laurence regarda la scène étonner. Il s’attendait peut-être à légèrement insulter le jeune mais de la à la faire paniquer ainsi ! L’humain resta bête un bon moment devant cette réaction et l’effraya même un peu et sans le remarquer, il s’éloigna de quelques pas de lui.

Je je…

Il ne savait pas quoi dire surtout à la vitesse à laquelle l’Ondin parlait pour se défendre. Laurence après sans avoir remarquer qu’il avait reculer auparavant fit maintenant l’inverse et s’avança rapidement vers la pauvre créature pour voir si le choc n’était pas très douloureux en s’approchant, il dit à une vitesse vole pour tenter de le calmer plus rapidement… Et cela les rendait un peu illogique :

Calme toi, je voulais pas, je te frapperais pas promis, je m’excuse, j’aurais pas du, ne t’inquiète pas, je te ferrais aucun mal…

Il arriva à proximité de l’Ondin et s’accroupit près de lui le regardant inquiet. Ils souhaitaient savoir deux choses : si il était blessé et qui était ceux qui lui avait dit cela… même si l’humain commença à avoir un faible doute.

Tu n’as rien, ça va ? Le choc ne t’a pas fait mal ? Qui t’a dit sa ?

Bon, fallait bien commencer une question à la fois car la en lui posant mille question sa l’aidera pas…

Bon, d’abord, laisse moi vérifier si t’es pas blesser…
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:14:10

L’ondin qui c’était tendu en le voyant s’approcher de lui, se calma un peu tout en restant méfiant quand il parla. Il passa ses bras autour de ses jambes qu’il détestait tout particulièrement aujourd’hui,…
Il fixa la personne qui s’accroupissait a coté de lui avec un léger reniflement…Il se disait a ce moment même que sa réaction était peut-être exagéré, mais pendant quelques secondes il avait crus se retrouvait face a ses maîtres… même si ils étaient plus vieux..

« Faut pas s’excuser… » Murmurât-il…

Le jeune tremblait légèrement maintenant, sa « légère » frayeur était passée mais le coup l’avait un peu sonné et puis il avait mal à la tête …

Il continua de fixer Laurence, indécis dans l’attitude a avoir… Il en était sur, l’humain ne le frapperait pas mais… il murmura…

« Tu ne me frappera jamais ? »

L’humain lui avait déjà promis mais c’était au milieu de ses mots pour le calmer et il préférait redemander…

Le jeune posa légèrement son visage contre ses genoux fermant les yeux quelques secondes tentant de calmer sa respiration précipité…
Il disait aussi silencieusement a l’humain qu’il pouvait vérifier ce qu’il avait a vérifier même si lui n’en voyait pas le besoin, il allait sûrement se retrouver avec une bosse une ecchymose en plus rien de bien grave et montré son dos, comment dire ? un peu amoché, ne lui plaisait pas non plus…

Eridor ouvrit légèrement les yeux en regardant devant lui…

« Sa va…juste mal a la tête… »

Il reprit hésitant…

« C’est…C’est les maîtres qui disent ça… »
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:42:01

C'était drôle qu'on pose une telle question ! Enfin, lorsque Laurence serait la suite, il comprendrait sans doute mieux. Premièrement, il répondit à sa première question.

Promis juré sur ma propre tête que tu receveras pas un coup de ma part.

Désormais sa devrait aider l'Ondin à arrêter de trembler à moins que le choc contre l'arbre sois tant douloureux ou qu'il est vraiment eut très très très peur...

Ensuite l'Ondin vint à dire qu'Il n'avait qu'un mal de tête ! Pas étonnant avec l'impact mais bon si il n'avait rien de plus. Laurence n'était pas docteur. Il s'apprêta à répondre quand l'Ondin reprit et dit :

C’est…C’est les maîtres qui disent ça…

Laurence se paralysa à ses mots... Il répondit après quelque secondes d'une voit basse et hésitante :

Les... maîtres ?

Pour lui, il ne voyait une seule signification à tous sa et c'était bien la signification de Eridor. Le pauvre Ondin... La vie ne devait pas lui être facile surtout de la façon qu'il réagissait, ses maîtres devaient être très dur.

Tu avais des maîtres ?
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:13:29

L’ondin hocha doucement de la tête ne voulant pas augmenter son mal de tête…
Une de ses mains vint se glisser dans ses cheveux bleus pour se masser l’endroit où il avait pris le coup, son dos, il n’y faisait même pas attention…

« Oui… Toujours…Ils ont toujours étaient mes maîtres…»

Il glissa cette fois ses yeux contre ses genoux, son pantalon était rêche et avait légèrement souffert mais bon simple petit détail…
Il ne tremblait plus trop, ça passe rapidement en général quand il n’as pas trop était martyrisé car sinon là…c’était quelques chose qu’il ne savait pas calmer…

Le jeune continua de se massait le crâne, c’était toujours relaxant, il se souvenait que ses maîtres lui demandé souvent de les masser quand ils étaient énervé et qu’ils n’étaient pas d’humeur a le frapper. Ils disaient qu’il avait un don pour détendre…Bah lui il appuyé jute sur les muscles il ne voyait pas le miracle, en plus il fallait avoir les bras assez musclé et comme question muscle…enfin bref…

« C‘est l’invité du maître qui m’as fait sortir du domaine… J’ai pas bien compris mais il a dit que j’étais libre… mais j’aime pas être libre…»

On pouvait dire que ce qu’il connaissait aussi de la liberté se limité au chemin qu’il avait fait…et donc n’y connaissait rien…
Il marmonnât pour lui-même une petite plainte…

« Je veux retourner dans l’eau… » sa devait être a peine entendu…
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:22:59

Et bien c’était une situation assez peu commun ! Laurence commençait de plus en plus à se demander où il était tombé. La première personne qu’il a la chance de croiser n’est pas humaine et en plus, c’est un ancien esclave. Il commençait à avoir un mauvais pressentiment…

Tu n’aimes pas être libre ? Mon pauvre, tu dois avoir subi l’un de ses traitements…

C’était difficile à croire pour Laurence. Être triste d’être libéré… Laurence en avait même plus que pitié. Il ne doutait pas que son traitement semblait avoir été plus dure que le sien vu la façon dont il réagissait. Si au moins il savait quoi dire dans se genre de situation qu’il n’avait justement jamais vécu ! Il tentait de dire, sur un ton plus enjoué, pour remonter le moral à l'Ondin:

Mais tu sais… je comprend comme c’est difficile de tomber ainsi, à croire que ses horribles vies pourraient être préférable à celle qu’on a présentement, mais je te jure qu’il n’y a rien de mieux que la liberté. Il faut simplement… savoir en profiter j’imagine.

Et bah il était nul pour tenter de… en faite il ne savait même pas se qu’il voulait faire. Est-ce qu’il voulait le consoler (Et encore il ne pouvait même pas savoir si Eridor l’était ou non) ou le convaincre d’être content d’être libre ? Mais pour le moment, il se concentra sur les dernières paroles de l’Ondin, que l’humain ne comprit pas vraiment à la faiblesse de cette phrase :

Pardon ? Tu dois refouler de l’eau ? Tu es sûr que ça va ?
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:23:28

Eridor, qui avait ressortit son visage de ses genoux, observait silencieusement parler l’humain.
Ce dernier disait comprendre…

Il repensa rapidement a ses propos, il commençait lui aussi a avoir des doutes sur l’ancienne classe social de Laurence…sauf qu’en le regardant comme çà il n’avait pas l’impression de se retrouver face a un ancien esclave, non décidément pas…et puis…il s’en fichait un peu tant que ce n’est pas un maire ou un de ces type qui peut le vendre…

Il hocha la tête quand il eu fini mais c’était plus par réflexe que parce qu’il était d’accord…enfin il était un peu d’accord… Il aurait bien aimé avoir une vie tranquille enfin même si il n’arrivait pas trop a s’imaginer une vie « tranquille » …

Pardon ? Tu dois refouler de l’eau ? Tu es sûr que ça va ?

L’ondin le regarda avec de grands yeux ne comprenant pas de quoi il parlait… Il réfléchis un peu et… souri comme si rien ne venait de se passer…
Il savait modifier son visage, quelques chose qu’il avait du apprendre aussi…

« Non… J’aimerais pouvoir retourner dans l’eau… J’ai…Je suis un ondin, je vis dans l’eau…normalement… »

Il baissa le regard qu’il porta sur ses orteils qu’il fit encore une fois bouger… mais pas avec un regard amusé cette foie mais plus triste…presque nostalgique…

« Sa fait longtemps que les maîtres ne m’on pas laissé me baigner… Sa me rend…je ne sais pas comment dire…C’est contre nature… »

Il avait dit le dernier mot plus bas, il en était pas sur de la signification, il l’avait entendu quelques part…quelqu’un l’avait dit en parlant de lui…
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:50:15

Ah d’accord…

Laurence était bête parfois. Mais bon il avait parlé tout bas alors c’était comprenable qu’il est si peu compris les paroles de l’Ondin. Il ne voyait pas par contre se qu’il avait de si horrible. Laurence lui ne se plaignait pas vraiment de ne pas avoir accès à l’eau mais bon il n’y vivait pas vraiment non plus en temps normal.

Hum… Mais alors que fais-tu en pleine forêt ? En plus dans les montagnes je doute que tu croises !

[Désoler c'est court mais mon internet lag aujourd'hui et sa prit un temps fou avant que le fofo ouvre lol ^^'' Et en plus j'suis trop épuissé donc j'vais vite au dodo >_>

Bonne nuit d'avance lol]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] Icon_minitime

Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant