Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Suite de quelques parts sur la montagne [Pour Laurence]

3 participants
AuteurMessage
Destins
Destins
Destins
Destins

Masculin Nombre de messages : 28

Suite de quelques parts sur la montagne [Pour Laurence] Empty
MessageSujet: Suite de quelques parts sur la montagne [Pour Laurence]   Suite de quelques parts sur la montagne [Pour Laurence] Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:53:47

Shiva a écrit:
Laurence n'aura sans doute aucun problème à trouver le village. Bien que sous terre le village était immense du moins pour des esclaves, et très bien éclairé. IL y avait une église, une fontaine centrale et bien des maisons. Pour s'y rendre, il devait descendre les escaliers. Enfin bref voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain

MessageSujet: Re: Suite de quelques parts sur la montagne [Pour Laurence]   Suite de quelques parts sur la montagne [Pour Laurence] Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:29:44

(Ouch nul mais bon ses pas quoi dire... oublie pas destin, je dois partir du village et surtout pas y rester car moi j'y sur slave et puis je ne sais pas que je susi dans un village d'esclave ! Enfin, on improvisera pour que je fasse sa lol)

Laurence marcha maladroitement tout au long, attendant à se faire attaquer à tous instants, il resta un peu sur ses gardes regardant un peu partout et se tenant d’une manière timide.

Sa sentait l’humidité à plein nez, et il avait de la difficulté à croire qu’un village puisse abriter l’intérieur de la montagne. Mais malheureusement, l’idiot avait prit le risque de s’y aventurer. Et Eridor, lui ? Il devait être au village à l’instant le pauvre, en se fessant mettre en cage pour êtes vendu demain matin au plus offrant sans doute… Cela fit frissonner Laurence. Ou la louve l’avait sauvé et il était en route pour la grotte ! Ou encore…

Ainsi donc, toute les possibilités lui traversa l’esprit dès qu’elle était un temps soit peu possible… ou même impossible mais enfin. Dire que il c’était fait un premier vrai ami pour le perdre aussitôt. Comme c’est dur. L’envie de le revoir était donc presque le plus beau rêve de l’humain pour l’instant… ainsi que peut-être pouvoir être un super héro super puissant mais bon là c’est un peu hors sujet… Enfin, cela serait horrible de devoir déjà quitter pour de bon la première personne pour qui on avait un peu d’affection.

Alors que les pensées se bousculaient, Laurence sembla apercevoir une lueur non loin et accéléra inconsciemment le pas. C’est alors qu’il tomba… sur des escaliers !

[Et bien, drôle de lieu pour avoir des escaliers…]

Il put voir que la lueurs provenait d’en bas des escaliers et les descendit une à une, en comptant les marches… Le décompte se perdit dans la centaine. Lorsque les dernières marches furent franchise, il poussa un bruit d’étonnement.

Un village souterrain ! En plus bien organisé ! Des maisons, un église et même une fontaine centrale ! Par contre, y’avait toujours cette odeur qui commençait à lui donner la nausée. Il s’avança et admira les lieux. Malheureusement, il semblait désert. Peut-être que tout le monde dormait et il serait bien le dernier pour risquer de les réveillers.
Shiva
Destins
Destins
Shiva

Féminin Nombre de messages : 14

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Louve Ailé

MessageSujet: Re: Suite de quelques parts sur la montagne [Pour Laurence]   Suite de quelques parts sur la montagne [Pour Laurence] Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:03:11

Shiva était parti des lieux précédent. Elle avait voulu aider le jeune Eridor mais malencontreusement, il avait fuit. Elle atterit donc devant la grotte et y entra lentement. En moins de deux, elle retrouvra l'esclave qu'Elle avait mener a la grotte quelque minute au paravant.

- Hum te voilà... Je suis désoler... ton copain a fuit... -_-''

elle faisait vraiment une mine désoler pour une louve

(désoler c court -_-')
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Suite de quelques parts sur la montagne [Pour Laurence]   Suite de quelques parts sur la montagne [Pour Laurence] Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:00:06

Laurence se retourna en sursaut. Regardant la louve un peu effrayée, il ne s’y était visiblement pas attendu…

Lorsqu’il la vit seule, ses craintes osèrent monter en lui… Où était Eridor ? Est-ce qu’elle l’avait retrouvé ? Était-il en train de se faire vendre à un horrible maître ? Est-ce qu’il était encore envie ? Est-ce que Elrohir l’avait maltraité ? Est-ce que Laurence aurait la chance de le recroiser un quelconque jours ? Quand on mangeait ? Est-ce que on connaissait les pommes ici ? Est-ce que un œil clignote souvent ? Les élections auront-t-elle bien lieu le 29 mars 2007 ? Est-ce que Boisclair va gagner ou ses dernières tristes gaffes vont gâcher ses chances ? Bref une bonne partie de ses questions lui traversa l’esprit… (Je dis bien une bonne partie)

Et d’ailleurs la réponse de la louve ne le rassura pas ! Est-ce qu’il c’était enfuit avec Elrohir ? Bref encore toute les questions lui restaient ! Il resta un moment muet fixant les pattes de la louves. Il lui demanda d’une voix basse mais qui semblait contrôlé comme il ne perdait pas espoir :

Pardon ? À fuit ? Avec Elrohir ? … enfin, le démon ? Est-ce qu’il va bien ? Est-ce qu’il va le tuer ?

Bref une gaffe de Shiva, elle devrait préciser légèrement plus. :-P !
Shiva
Destins
Destins
Shiva

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Suite de quelques parts sur la montagne [Pour Laurence]   Suite de quelques parts sur la montagne [Pour Laurence] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:23:35

Shiva s'Assoya alors lentement et s'apprêtait a répondre calmement

- non pas du tout, Je combait le dénommé Elrohir et lorsque j'ai eu terminer, Eridor avait fuit... je ne sais pas vers ou exactement mais il est sans doute en sécurité a l'heure qu'il est... enfin surment pas entre les mains du démon

Elle le regarda de son regard luisant. elle attendait sa réaction et préférait d'ailleurs qu'il fasse lui meme les premiers pas, ainsi il feras lui même c'est choix.
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Suite de quelques parts sur la montagne [Pour Laurence]   Suite de quelques parts sur la montagne [Pour Laurence] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:43:30

Pardon? Vous l’avez laissé fuir!

Sa le frustrait! Puisque Eridor pourrait bien tomber sur quelques choses de pire! Ne souhaitant pas laisser la situation ainsi, il demandait d’un ton décidé :

Pouvez-vous me montrer où la scène c’est déroulé? Enfin, où l’Ondin c’est enfui?

(Je sais atrocement court et nul mais je n’ai pas trop d’idée pour réussir à être cohérent avec les autres rps…)
Shiva
Destins
Destins
Shiva

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Suite de quelques parts sur la montagne [Pour Laurence]   Suite de quelques parts sur la montagne [Pour Laurence] Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:51:41

- NON!

elle avait répondu sèchement cette fois. Elle le regardait furtivement

- Écoutez moi bien. Vous êtes tous en danger en dehors de cette caverne. Bien des clandestin se font pièger par les chasseurs et les maitres... Cependant, si vous, vous m'aidez a ralier les clandestins et a les ammené ici, nous pourrions monté une rebellion qui, d'ailleurs, a déjà commencer dans la ville. Il faut des alliers et au plus vites. Et si votre ami est prit dans les griffe des chasseurs ou des maitres il en sera bientot libéré si vous m'aidez bien sur.!

Elle avait recouvré un ton normale mais elle espérait qu'il accepte de l'aider
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Suite de quelques parts sur la montagne [Pour Laurence]   Suite de quelques parts sur la montagne [Pour Laurence] Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:17:09

Il s’En fichait un peu des avertissements! En temps normal il l’aurait écouter mais pour le moment, Eridor pouvait être livre quelques parts dans la nature! Ce n’était pas le temps d’attendre comme des abrutis et d’écouter la louve. D’ailleurs, il ne comprenait rien à son explication mais il fit comme si c’était le cas, en répondan d'une voix plutôt sec :

D’Accord comme vous voudrez mais pas sans Eridor! Vous dîtes que vous l’avez libéré il a à peine dix minutes de cela, il n’aura pas le temps de se faire capturer de nouveau. Alors amenez moi là-bas s.v.p…

En gros, il voulait en profiter pour déguerpir. Hors de question qu’il revient avec Eridor puisque la louve semblait un tantinet dérangée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de quelques parts sur la montagne [Pour Laurence]   Suite de quelques parts sur la montagne [Pour Laurence] Icon_minitime

Suite de quelques parts sur la montagne [Pour Laurence]
Page 1 sur 1