Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eridor
Modo
Eridor

Masculin Nombre de messages : 302

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: ondin

Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:11:06

Eridor regarda devant lui laissant passer quelques secondes…
Puis reprit calmement….

« Le domaine du maître est dans la montagne, dans la foret plus loin je crois… »

Il pencha son dos en arrière de manière a s’appuyer contre l’arbre, il ne fit pas attention a son coût, il n’était pas du genre a chipoter pour un bleue douloureux…
Le jeune fronça légèrement les sourcils, parler de son maître a Laurence ne le gêné pas le moins du monde…

« Je suis parti tout droit…mais je ne sais pas où je suis… L’invité du maître m’a fait sortir de nuit… »

L’ondin étala es jambes devant lui et refit bouger ses orteils, normalement quand il faisait ça, sa nageoire bougé pour se secouer…

« Et puis…Dans les montagnes il y a des ruisseaux et les ruisseaux conduise a des rivières ou a des lacs ! » Fit-il d’une voix enjouée... « J’aimerais vivre dans un lac ! »

Il avait toujours eu envi de vivre dans un lac, ça lui paraissait génial…Un grand lac avec des poissons et des bonnes algues…

« Mais toi ?...Tu cherche quoi ? »

[hj: J reviens dimanche soir...bon week-end!]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso
Race: Humain

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:16:43

D'accord. Oui, des lacs... c'est logique.

Il avait écouté l'Ondin au complet. De ses première paroles à la dernière sans glisser un mot en plein centre. Il ne répondit qu’à la fin. Même si il avait répondu qu'au sujet des lacs, il fut surtout intéressé par la partie ou l'invité l'avait été à s'échapper. Eridor avait eu un bon coup de chance dis donc ! Mais si il devait y avoir un maître dans les parages, faudrait que Laurence se méfie un peu. Il réfléchirait à tout cela plus tard et puis commença par répondre à la question de se charmant Ondin

Moi ? Bien... je cherche... je cherche un village où je pourrais me reposer un peu. Je hais être autant éloigné de la civilisation.

Il poussa aussi une remarque à l'Ondin :

Mais tu sais, les rivières mènent parfois aussi aux mers. Et puis ses remplit de poisson tout sa. Tu ne trouverais pas cela légèrement agaçant ?
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:48:51

Le jeune ondin fronça les sourcils en observant l’humain, essayant de comprendre ses paroles.
Déjà il ne voyait pas ce qu’il y avait de bien dans la civilisation –d’ailleurs il ne la connais pas trop- et allé dans un village ne lui disait vraiment rien…

Et Eridor tentait aussi de comprendre la question de l’humain et sa remarque…Il pencha légèrement la tête sur le coté…

« Agaçant ? De quoi ?... Les poissons ? Ou la mer ?.... La mer, j’ai jamais vu, il parait que l’eau est salé…ça doit faire mal aux branchies. »

Fit-il en se frottant le coup où d’habitude se trouvait des fentes… Il continua sur sa lancé ne laissant pas le temps a l’humain de dire quoi que se soit… En partant sur les poissons, ce qui confirma a l’ondin que Laurence ne savait pas ce qu’il était…

« Les poissons, je ne trouve pas ça agaçant c’est même très sympa… Après tout, c’est normal, moi aussi je ressemble à un poisson sous ma véritable apparence, hein … Une queue, des nageoires et tout et tout… et je vis avec eux aussi…normalement…
Mais p’t’etre c’est pas ça t’as question…. »

fit-il en souriant toute crainte effacé et ect….
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:43:58

Laurence se laissa rire lorsque Eridor conclut. Il s'imaginait mal l'Ondin avec des bronchit ! Sa devait être drôle à voir et en plus une queue de poisson... Lorsqu'il eut finit son petit rire passager, il demanda à l'Ondin:

Oui c'était bien ma question. Mais est-ce que tu as aussi des yeux de poissons ? Si oui, j'aimerais bien te voir sur cette forme sa doit être drôle à voir ! Tu peux respirer sous l'eau ?

Laurence connaissait rien de cette race et commençait à trouver qu'elle semblait amusante. Il se demandait si il était un peu comme les humains de son monde avec des batiments sous l'eau et ect. Sa serait drôle !
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:12:56

Le jeune fronça légèrement le nez ne comprenant pas ce qu’il y avait de si drole.
Puis ses sourcils se fronçérent alors qu’il comprenait que l’aure se moque de lui, d’habitude il passait outre mais la il se sentait assez offencé…

” Vous avez bien deux grandes jambes maladroites et qui ressemble a rien vous les humains! Et autre creatures…”

Il n’avait pas put s’empecher de lancé cette pique qui d’ailleur sortait assez mal de sa bouche… Il la regrétat aussi tot…

” Pardon…”

Il remua légérement mal à l’aise de ce qu’il venait dire et c’est donc d’une voix un peu moin enjoué qu’il repondit a l’humain…

” Oui je respire sous l’eau et non je n’ais pas des yeux de poissons… Tu ne sais vraiment pas ce que je suis réélement… Je ne pense pas que je sois drole a voir… Je ne trouve rien de drole…”

Il rappuya son dos contre l’arbre, les remarques de Laurence l’avait légérement refroidit… Il réfléchissait acomment lui donnait une image de lui version poisson…

” J’ai pas envi de prendre mon aparence là… Y a pas d’eau les branchis se collent ce n’est Pas agréable…….Tu connais les…sirénes?”
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:32:37

Oh mais il était moins agréable d'un coup... Laurence il avait dit sa simplement pour plaisanter ! Il l'écouta un peu agacé l'Ondin avec son commentaire légèrement pas très beaucoup gentil... Mais il c'était vite excuser alors l'humain ne pouvait pas lui en vouloir et répondit sur un ton qui laissait plutôt voir de la rigolade même si c'était plus un semblant de colère :

Pas grave, je ne voulais pas t'insulter, je fessais que de l'humour ! Et l'humour sa doit pas se prendre mal... Mais effectivement je ne sais pas du tout à quoi tu peux ressembler et puis mieux vaut ne pas le me montrer si tu vas finir asphyxié.

Il se releva, ayant complètement oublié la position qu’il avait prit pour s’assurer plus tôt que l’Ondin allait bien et se dirigea vers son sac pour chercher un ou deux autres trucs à grignotter comme l'appétit était revenu.

Tu as encore faim ?

Dernière édition par le Lun 15 Jan - 1:17:13, édité 1 fois
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:26:25

Eridor fixait ses pieds, il regrettait amérement ce qu’il avait dit… C’était vraiment très, très, très rare qu’il s’emporte et généralement il le regrettait sévèrement car même si c’était sur un autre esclave qu’il s’emportait et bien une gifle bien senti ou un coup qui ne peut pas être voir par la suite c’est ite fait…

Mais heureusement aucun ovni n’était venu faire une rencontre assez brutale avec sa peau…

Il regarda en silence Laurence se levait et allait vers son sac… Il retourna a l’observation de ses pieds en hochant légèrement la tête a la question de Laurence, oui il avait faim,…. A ce moment on pouvait avoir l’impression qu’Eridor allait repartit au mode cachage dans le brachage… Mais il resta assis…

« Je suis désolé, je n’est pas fait exprès mais… Je suis désolé… »

Il soupira en bougeant ses orteils…

« Mais moi je pense un peu ça sur ces jambes….même si les orteils sont particulièrement amusant… et je pensais pouvoir le dire…mais j’ai un peu exagéré ce que je pensais… »

expliquât-il… Il reprit de a voix enjouée…

« Mais alors ? Tu sais a quoi ressemble les sirènes ? »
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:54:11

Oup, il avait oublier de répondre à cette question et fallait mieux répondre pour ne pas refâcher l'Ondin car un rien refâche facilement quelqu'un... Quoique à l'instant d'après il semblait le regretter. Sa se lisait facilement sur ses traits de visage. Laurence le regarda faire un signe de tête pour dire qu'il avait encore faim et remarqua qu'il bougea encore les orteils. C'était inutile comme détail mais l'humain semblait toujours le remarquer... En commençant à prendre autre chose à manger dans son sac, il répondit:

Bien... Non... Euh oui... je sais que, d'après les légendes, se sont des êtres avec une queue de poisson à la place des jambes et qu’elle capture les marins avec leurs voix. Un peu comme toi j'imagine... Pour la première partie, pas la seconde ! Mais je n'en n'est jamais vu, seulement imaginé...

Il tira de son sac encore une fois deux morceaux de pain et retourna vers l'ondin en le regardant avec un petit sourire comme pour lui dire que c'était ''ok'' pour sa remarque et ses explication.

Mais je te comprends pour les jambes. Enfin en partie car d'un côté, je ne vois pas se que nos jambes à de si "mal", mais pour toi, la queue de poisson doit être préférable au jambes humaines... En plus sa te donne accès à l'un des endroits que sans doute de nombreuses personnes aimeraient explorer.

Il s'assit à côté de l'Ondin et lui tendit le morceau de pain.
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:04:26

Eridor prit le morceau de pain avec un sourire et un petit « merci ».
Il n’attendit pas comme la première fois et mordit dedans sans ménagement… Son ventre avait trop tendance à crier famine en ce moment…
Après avoir avalé le morceau de pain il reprit…

« Les sirènes elles vivent dans la mer ma race vit dans les lacs et les rivières… En fait tu imagine une sorte de sirène toute bleue !...Enfin dit comme ça c’est vrai que ça a l’air amusant… Mais bon bien sur pas un bleue fluo et puis tout en harmonie… Mais vu que tu n’en as jamais vu… Je ne pense pas que tu puisses imaginer…

Il gratouilla légèrement la croûte de son pain pour a nouveau sucer ses doits pour enlever les miettes… »

« Je ne suis jamais allé dans un grand lac ou une grande rivière, j’avais pas le droit… Mais rien que les petits c’est génial alors un grand ! »

Il parlait de la même voix qu’au début seul une petit pointe de tristesse pointée dans cette phrase…

Le jeune mordit dans son pain et montra ses jambes qu’il fit légèrement bougé…

« Moich che..parchon… - il avala sa boucher- pardon…Je disais, Je suis pas du tout adroit avec ces choses même si je passe plus mon temps avec ça qu’avec ma queue…Je m’embroche dans tous ce qui dépasse comme tu as put le voir… Au moins dans l’eau on tombe pas ! »
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:08:00

Laurence croqua dans son pain en écoutant se que répondit l’Ondin qui semblait encore affamé… L’humain commençait à se demander si se petit avait un gouffre à la place du ventre vu l’air affamé qu’il semblait avoir. Alors qu’il retint un rire en voyant Eridor parler la bouche pleine, se qui était quelque peu amusant en voir (En tout cas pour lui) Laurence évita de justesse de cracher son pain ou de s’étouffer. Après avoir prit bien soin d’avaler :

Ah d’accord… Bien c’est vrai que expliquer comme ça, je m’imagine assez mal. Bien peut-être que tu pourrais me montrer ? J’aimerais bien te voir sous te vrai forme et si on croise un cour d’eau.

Il lui fit une tête semblait à ceci : "^^". Et il reprit :

C’est vrai que tomber ce n’est pas très sympathique. Surtout si on serait du haut d’un immeuble… À se moment là on est légèrement fichu…

Cela se suivit avec une nouvelle boucher de son pain.
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:00:47

Eridor écouta tout en mâchouillant Laurence.
Oui le petit avait peut-être un puit a la place de l’estomac, un appétit assez démesuré pour son gabarit et sa condition mais il savait oublié sa faim et se contenter de peu mais sa faisait aussi un bon petit moment u’il n’avait pas mangé…

L’ondin souriait en écoutant Laurence se demandant bien comment pouvait être la réaction de Laurence face a son apparence…

« J’ai jamais tenté… »

Fit-il en tentant un peu d’humour…

« En plus, dans l’eau, t’as pas besoin d’avoir des muscles pour pouvoir soulever de grosses choses… Mais j’aime bien être sur terre aussi même si c’est plus agréable d’être dans l’eau… »

Il remordit dans son morceau de pain pensif…

« Je te montrerais comment je suis dans l’eau dés qu’on en trouveras… - il y eu quelque secondes de silence où l’ondin fronçait les sourcils signe et puis se fut la lumière -…Sa veut dire que tu veux bien faire un petit bout de chemin avec moi ?!!! »

S’écriait-il tout joyeux se retournant vivement vers Laurence…
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:40:23

(Ps: Désolé si mon message n'est pas clair !! Embarassed )

Laurence avala son morceau de pain maladroitement, ceci après avoir émit un petit rire muet (Je sais pas si tu vois se que je veux dire lol ^^’’) pour répondre au commentaire humoristique de son compagnon. Non pas vraiment à cause de la remarque de Eridor au sujet de l’accompagner mais plutôt par la force de son enthousiasme qui lui fit quelque peu sursauter au moment d’avaler sa croquer. Mais c’était vrai qu’il n’avait pas pensé se qu’il disait dans se sens là. Par contre il était encore vrai qu’il serait ravi d’être accompagné et cela semblait assez réciproque pour l’Ondin. Laurence afficha une expression d’interrogation un instant pendant qu’il saisissait la réponse d’Eridor et souria en fessant un signe d’approbation de la tête. Lui-même était ravi par sa propre proposition. Il répondit dont ton enjoué mais moins immense que celui de Eridor :

Hein…euh… Ah ! Oui ! Bien sûr ! Pourquoi pas ?! Je n’y avais même pas pensé.

Et en plus l’Ondin aurait pu mal réagir à sa proposition même si elle n’était pas voulue… Mais enfin… Il n’avait pas réagit ainsi donc parfait !

Drôle de duo aussi… au début se fessant peur chacun d’eux et désormais compagnon de…voyage ! Ou au moins quelques choses de semblable.
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:50:50

(hj : non non sa va ^^ je m’y retrouve)

Légèrement rougissant après sa manœuvre un peu beaucoup enthousiaste il se replaça gentiment contre son arbre, son mal de tête ayant totalement disparut…

« Oh…Tu n’y avais pas pensé ? » fit-il avec un petit sourire timide...

Mais le jeune reprit rapidement son air enthousiaste tout en frappant légèrement dans ses mains, enfin…pas vraiment vu qu’il a le morceau de pain dans la main, oh ! Mais on ne va pas chipoter sur les détails !
Donc, il continua de sourire tout en mordant a nouveaux dans son pain…

Il passa sa main droite dans l’herbe ne sachant pas trop quoi dire, il en arracha trois brins qu’il observa d’un œil critique tout en mâchouillant, cette enter lude dura a peine quelques secondes…

Eridor lâcha l’herbe verte qui vint se poser, un sur sa jambe et le reste retourna sur le sol…

« Tu es arrivé par où ? »

questionnât-il pour au cas où faire dériver la trajectoire qui pouvait peut-être être celle qu’il avait pris en sens inverse…

(hj : pas d’inspi pour quoi raconter dsl…)
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:06:14

(Pas grave, c'est vrai que c'est compliqué après un moment Laughing Surtout que maintenant c'est dur de trouver de quoi parler lol ! Embarassed )

Oh bien…

En réalité, il ne le savait pas trop par où il était passé. Il regarda autour de lui et s’aperçu qu’il avait oublié quel côté l’avait mener ici. Bref, ses souvenirs lui montraient qu’il avait prit par une forêt, quelques champs et puis… après il ne savait plus trop. Il répondit donc :

… quelques part dans se coin là. En pointant derrière lui en baladant un peu sa main de droite à gauche pour montrer une possibilité assez grande. Bref, je ne sais plus vraiment… Et toi ? Est-ce que tu viens d’une région humaine ? Car chez moi j’ai jamais entendu parler d’Ondin.

Il reprit une croquer de son pain et sembla ne plus avoir très faim. C’était peut-être le pain en fin de compte qui lui coupait l’appétit. Il fallait admettre que se n’était pas se qu’il avait de plus fameux… Mais passons se petit détail !

Il regarda les lieux en se demandant si ils étaient sûrs. Observant un peu plus le terrain, pour sa part cela ne semblait pas trop dangereux de se reposer ici mais il ne s’y connaissait pas trop.

Ah et au juste voudrais tu te reposer où reprendre la route après avoir manger ? Comme le soleil ne devrait pas tarder à se coucher…

(Ah et au juste, mon pauvre tu as reçu l'un de ses coups au ruelle je te plaind Crying or Very sad Quoique d'un côté je commence à être fort heureux qu'on se soit laisser ! lol! J'ai pas envie de perdre mon nez Laughing Et d'avoir le maître que je crains que tu reçoives O_o !)
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:12:32

Le jeune réfléchit quelques secondes avant de répondre aux premières questions de Laurence…
Une région humaine… ben p’t’etre bien qu’oui p’t’etre bien qu’non…
Il n’était jamais sortit du domaine, enfin si, une fois ou deux pour faire des courses ou pour accompagner ses maîtres il ne sait trop où…

« Chais pas… Je ne suis jamais trop sorti du domaine…Et puis avant je vivais dans un lac, j’crois, alors bon là c’est sur y’avait pas d’humain… »

Il observa le reste de son morceau de pain dans sa main et repris…

« Ben généralement j’pense pas que le autres Ondins est l’idée de sortir de l’eau pour aller gambadé sur la terre ferme….seul… Donc c’est normal qu’on n’entende pas trop parler de ma race ! »

Eridor avala le reste de son morceau de pain et, tout comme a son habitude, se lécha les doits…
Il réfléchit a la proposition de L’humain, c'est-à-dire se reposer maintenant ou plus tard…
Il haussa les épaules…

« Chais pas…Chui un peu fatigué mai c’est pas de la marche qui peut me gêner… Vaut mieux marcher de jour ou de nuit ? » questionnât-il…

(Merci c’est gentil >< T’es content de m’abandonner a mon triste sort n’est ce pas ?)
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:35:42

Euh bah…

Il prit une tête un peu perdue se demandant lequel était la meilleure option. Normalement, on se promène le jour mais là il ne savait vraiment pas… Afin, Laurence préférait laisser le choix à Eridor (Quelle gentillesse !). IL répondit :

Bien c’est comme tu veux ! Pour ma part, de jour comme la nuit je pense pas que cela devrait nuire…

Il prit une autre boucher de son pain qui était en faîte la dernière.

(Désoler c'est court ­>< !)
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:10:21

Eridor, qui n’en savait pas plus que Laurence, se gratta le menton, petit tic de réflexion…
Bon réfléxionnons, si si ce verbe existe…non ? Bon ben tant pis…
Alors que ce peut-il se passer si on marche la nuit…
- C’est pas rassurant…
- Y a pleine de be-bétes pas net…
- On fait du bruit…

Et si on se repose…

- On voit pas que c’est pas rassurant…
- On voit pas qu’il a plein de bé-bétes pas net…
- On ronfle…

Conclusion : Il n’avait aucune idée de ce qu’il valait mieux faire…

Si ça continué comme ça il seraient encore la a réfléchir de ce qu’il valait mieux faire, demain matin…
Bon aller Eridor ! Il est temps de prendre une grande décision !… Vas y tu peu le faire !

« Eu….Et si on restait se reposer ? »

Oui sa y eeeeeeeeeeest !!!!!

Il avait pris une petite voix pour dire ça n’ayant pas l’habitude de prendre des décisions…
Si on y réfléchit bien, oui, il était un peu plus que fatigué…

L’ondin s’assit a genoux et se décollant de l’arbre par la même occasion…
Il s’assit comme ça parce que…parce (hj :que je n’ais rien d’autre a dire ><)…
Destins
Destins
Destins
Destins

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:20:13

Mais alors que nos chers compagnons discutaient gentiment entre eux, des étranges démons, semblables aux humains mais à des traits plus effrayant. Certains avaient des ailes noires horribles (Enfin pas horrible vraiment, mais plutôt qui son imposante et effrayante. En gros ils font peur à cause qu'on sait que sa pourrait faire mal de se faire frapper par sa !), d'autre avait d'étranges yeux rouges sanguinaires, encore, d'autre qui avait une forme un peu moins humaines et ressemblait réellement à un démon à partir des dents, en passant par les griffes à leurs mains et à leurs peau de diverses couleurs... Rien de rassurant. Alors qu'ils se plaçaient lentement autour du groupe, regardant la situation, à peine visible malgré leurs taille assez imposante.

Chacun se plaçait, autour du groupe attendant un ordre. Jusque là, rien ne se passa et ils ne firent que observer le groupe en tentant de ne pas se faire voir...

Dernière édition par le Sam 20 Jan - 15:46:21, édité 2 fois
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:44:50

Et bien sa semblait être difficile de faire un tout petit choix ! Pourtant si les possibilités aurait été cité par l'Ondin Laurence aurait devancé celui-ci en répondant immédiatement ''se reposer''.

Mais enfin, voilà la proposition faîtes, Laurence répondit plutôt heureux par se choix :

Parfait, donc... J'ai quelques couvertures pour me reposer. Ainsi on aura au moins un minimum pour nous couvrir. Car la nuit ici, ses pas chaud chaud !

Laurence se leva et prit direction de son sac pour le transporter prêt de lui et Eridor. Il avait quand même pas l’intention de faire le voyage à chaque fois ! Il le ramassa donc et revint prêt de Eridor et se rassit dans la même position de lui. Néanmoins, il ne fouilla pas dedans et se contenta de demande à Eridor, comme il n’avais pas envie de faire le patron et que pour lui, sa lui importait assez peu :

Tu veux qu’on dorme ici où qu’on aille à la recherche d’un autre endroit un peu moins couvert ?
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:01:19

Eridor bien loin de se douter qu’il y avait des créatures pas net autour d’eux hocha vivement et positivement de la tête en écoutant la première phrase de Laurence…
Ne pas avoir de couverture ne l’aurais pas gêné mais bon on va pas cracher dessus…

Il le suivit en silence du regard quand il alla chercher son sac et quand il revint vers lui…
L’ondin fronça légèrement les sourcils pourquoi fallait-il toujours qu’il prenne les décisions même si elles n’étaient pas franchement importantes…

Deux, trois secondes s’écoulèrent après la question de Laurence… Il regarda autour de lui d’un air attentif même si il en regardait pas du tout attentivement et donc évasivement….
Il haussa les épaules et ne refit pas tout un bins dans sa tête pour choisir…

« Eu…ça m’ais égale… Autant rester ici car moi je n’est rien vu en arrivant de mieux pour se reposer…» fit-il…

Il amorça un léger mouvement pour se relever mais changea simplement de position pour ramener ses jambes en tailleur devant lui…
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:13:51

Laurence fit un petit signe de tête au fil que l’Ondin disait sa décision. Très bien, installons nous ici ! Laurence sans répondre fouilla dans son sac en souriant et en sorti deux tissus minces qui servaient de couverture… Bref rien de très bien mais pour lui, c’était déjà mieux que rien. Ils étaient plier se qui ne les rendaient pas plus grande qu’une feuille de papier mais bien plus large. Il en tendit un à Eridor :

Tien, je suis certain que cela te sera un tantinet utile car depuis quelques temps les nuits sont assez froide…

Laurence déposa l’autre couverture plié sur ses jambes et regarda un peu autour de lui dans les alentours qui se fessait visiblement sombre et de moins en moins rassurant. Encore moins qu’il le croyait avec les généreuses créatures qui se trouvaient aux alentours…
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:29:47

Eridor prit la couverture dans ses mains et fit le sourire de dix kilomètres de long et trois de large qu’il arborait de temps a autre…

« Merci ! » fit-il tout content…

Pendant que Laurence observait les alentours Eridor commença son inspection de la couverture… Il cherche tout d’abord le coin, une fois trouvé il le triture légèrement puis regarde Laurence… L’ondin n’osait pas trop l’ouvrir avant Laurence…ho et puis zut..

Un frisson venait de lui remonter le long du dos…Pas d’une quelconque prédiction a cause des pas beau vilain caché dans le buisson mais un peu plus à cause du froid, car bon il n’était vraiment pas trop habillé chaudement…

Il bataillât donc un petit moment le temps d’arrivé a l’ouvrir, il n’avait jamais été très doué avec tout ce qui était drap ou couverture…
Une fois vainqueur, il la plaça autour de ses épaules tout en évitant d’éborgner l’humain au passage et sourit…

« C’est pas rassurant la nuit en foret… » Fit le jeune en regardant en l’air…
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:37:15

Laurence finit de voir les alentours pour remarquer juste à temps la difficulté qu’avait l’Ondin à ouvrir sa couverture. Retenant de se marrer, il le regarda faire une chose qui semblait vraiment difficile… Laurence lui ne fit que d’un mouvement rapide pour la déplier d’un coup.

Ensuite Laurence copia pour les mouvements Eridor comme pour mettre sa couverture autour de lui et comme pour regarder dans les airs voulant voir au départ se qu’il regardait.

Oui, c’est un fait… Donc une autre bonne raison de rester ici… enfin, sans doute. Je préfèrerais être en ville d’un autre côté…

Il continua d’admirer le ciel où les étoiles fessaient leurs apparitions lentement (Enfin on va dire si sa vous déranges pas ^^). Se qui angoissa un peu Laurence comme le noir n’était pas son meilleur ami…

Et sans parler que je n’aime pas trop le noir…
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:59:36

L’ondin ramena sa couverture contre lui de manière a bien être calé dedans et a éviter tout courant d’air indésirable. Quelque seconde plutôt il avait plissé le nez en voyant Laurence dans un coup de habile défaire ça couverture…veinard…

Le jeune fermât les yeux quelques secondes pour écouter le sons qui lui parvenait…et n’en fit pas plus cas il réfléchis plus qu’il n’écoutait en fait…

« J’aime pas le noir non plus car on vois pas ce qui se passe…. Mais ce n’est pas quelque chose qui me gène trop en fait… »

IL regarda autour de lui rapidement…

« Enfin…gênais…car maintenant que je suis quelque part que je ne connais pas et où il n’y a pas grand monde… »

Il laissa sa phrase en suspend car elle était facilement compréhensible…

« C’est un peu pareil pour toi non ? »
Destins
Destins
Destins
Destins

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:32:36

Et oui, la belle nuit étoilé. Malgré l'air effrayant de la forêt qui en faîtes avait probablement rien d'effrayant... si se n'était des créatures qui les entouraient. Aussitôt que ceux-ci eurent assez regardés ses chers clandestins, ils firent des signes l'un au autre plus où moins discrets mais heureusement difficile à apercevoir à cause du noir.

Un d'entre eux retira un couvercle qui était installé sur une torche. Empêchant de montrer sa lumière au alentour mais en l'alimentant en oxygène pour que la flamme caché à l'intérieur survive. Ainsi, le secteur où se trouvait l'être s'éclaira aussitôt et quelqu'un en sorti à l'instant même accompagner d'un autre être.

Celui qui transportait la torche était un homme habillé d'une assez belle façon. Visiblement, il semblait vivre aisément avec son apparence chic. La seule chose qui clochait étrangement était ses ailes longues et noires qui décoraient son dos. L'autre homme lui était recouvert d’une longue tunique qui le recouvrait de la tête au pied cachant tout son corps. Suivant l'autre de derrière. Ils atteingnèrent le groupe et celui avec la torche prit parole :

Bonjour cher voyageur. J'ose voir que vous avez probablement l'intention de vous reposer ici ?

Il afficha un petit sourire et bougea légèrement ses ailes en les agitant. De quoi un peu le faire voir imposant. Malgré tout, on voyait que son regard n'avait rien de rassurant.

Puis-je savoir à qui j’ai à faire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]   Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor] - Page 2 Icon_minitime

Quelques part sur la montagne [Privée avec Eridor]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant