Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Est-ce Eridor ?

Aller en bas 
+2
Arhid
Laurence Descroix
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:57:24

Suite des évènements dans la rue des manoirs (Cliquez ici pour accéder au topic)

Laurence avait entendu tout au long le cri de Liyah mais pourtant, il fit comme si il les ignorait. Enfaîte, son but n’était pas de les ignorer, loin de là mais voulait-il perdre la seule chance qui sembla se présenter à lui de retrouver Eridor ? Et puis, elle le suivait donc cela ne pouvait être que bon signe. Ainsi, lorsqu’il aurait soit attrapé l’Ondin, soit perdu de nouveau, il pourrait être rejoins de Liyah ainsi donc lui présenter les excuses et lui expliqer la raison. Bref, il organisa d'avance dans sa tête, alors qu’il courrait vers la forme, diverses conclusions après avoir ratrapper Eridor. Choses rares, presque aucune pensées étaient pessimiste… pourtant comme on le connaît le jeune humain est plus porté au pessimiste qu’à l’optimiste.

Il tourna deux rues et passa entre deux manoirs dans une petite ruelle étroite puisque la forme prenait se même itinéraire. Lorsqu’il traversa les demeures, sans même le savoir, il venait de tomber dans l’endroit le moins désiré des clandestins…

Il tomba sur une large rue et en face, une immense cour était en place. Magnifique et décoré de fleur, arbuste, de l’autre côté il avait une grande bâtisse. Semblable à une sorte de château miniature. À quoi elle servait ? Laurence pour l’instant s'en fichait même si elle ne contrastait guère avec les demeures et boutiques de cette rue… Se qui l’intéressait pour l’instant, c’était de savoir où était l’ombre…

Disparu... À croire qu'il se l'était imaginé !

Cela frappa dur sur le cœur de Laurence. Et d’ailleurs, il porta sa main sur se muscle. Il y avait du fait qu’il pompait à une vitesse fulgurant pour récupérer mais aussi car la déception avait rendu se membre lourd à supporter. Le premier sentiment de cette défaite fut une colère qui débuta par un juron dit à voix haute, si se n'était hurlé :


Et merde !

Langage peu apprécié mais il s’en fichait royalement. Il aurait frappé un mur si il en aurait eu un en face de lui. Si cela pouvait le soulager… Mais où était-il ? Pourquoi avait-on dut le séparer ! Pourquoi sa n’arrivait qu’à Laurence… La colère se mélangea vite à la tristesse avec toutes ses pensées. Toujours en gagnant de la rage de cet espoir évaporé, il fixa le autour de lui en tentant de voir au cas où que l’Ondin sortirait de nulle part… Se qui ne se produira pas… Voilà, l’émotion allait être trop forte. Il avait trop tenté de se contrôler et tout sortait d’un coup…

Pourquoi… Pourquoi sa doit toujours faire sa !

Les sanglots suivirent en moins de deux…Entre deux respirations rapides pour reprendre son souffle, il avait des bruit étouffer de pleure. Visiblement, le pauvre avait perdu beaucoup de dignité et il se sentait terriblement humilier. Il espérait que Liyah l’est perdu ainsi il n’aurait pas à se faire voir ainsi. Si seulement la louve avait sauvé Eridor et ne l’avait pas laisser fuir ! Mais qu’elle incompétente ! Elle aurait pu faire un mince effort non ? Il serait avec lui loin d’ici en sécurité… Mais il n’aurait jamais croisé Liyah… n’y Devolan et Kalekt. Bref, il y avait malgré tout du positif. Mais était-ce le cas pour Eridor?

Bon au moins, il se tenait toujours sur ses deux jambes…
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sh
Invité




Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:09:40

Liyah cherchait toujours Laurence, elle avait cru le voir dans une allée, mais lorsqu'elle elle y alla elle était vide de monde, il n'y avait pas trace de Laurence, elle commancça à avoir un peu peur. Pourquoi Laurence était-il partit de cette manière sans en informer ses amis, avait-il peur de quelque chose ou de quelqu'un ou était-ce autre chose ?

Liyah s'arrêta, elle n'était pas fatiguée, mais beaucoup de chose se bousculaient dans sa tête, Laurence était la deuxième personne dont elle fit la connaissance depuis son exile, et ce fut la première en qui elle eut le plus confiance, dès son premier regard, son premier contact avec lui, elle ne se le pardonnerait jamais s'il lui arrivait quelque chose de mal, elle devait le retrouver à tout pris.

Elle se remis en marche toujours en l'appelant, car elle espérait que s'il entendait sa voix, il s'arrêterait et l'attendrait
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:09:04

Laurence stoppa illico son "mini down" au parole de Liyah. Pourquoi il avait réagit ainsi plutôt? C’était très emporté. D’un coup il se sentit idiot d’avoir réagit ainsi. Fallait garder le contrôle et non le perdre! Mais entre temps Liyah n’arrêtait pas ses appellations… Essuyant maladroitement ses yeux il se retourna d’où il était arrivé et du coup sa semblait moins attrayant… La nuit fessait un peu trop son apparition à son goût et il ne se souvenait plus par où il était passé. On va commencer par trouver Liyah et le reste du groupe, elle ne devait pas être loin puisqu’elle n’hurlait pas. Il s’enfonça dans la rue d’où il était arrivé et vit immédiatement Liyah qui s’apprêtait à traverser l’intersection. Il exprima du mieux qu’il put :

Liyah !!! s’exclama-t-il. Navré… j’ai eu l’im… enfin cru voir quelqu’un.

Il regarda un peu au alentour et s’apercevant que les autres n’étaient pas là.

Oh… mais… les autres ? Ils ne sont pas… avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sh
Invité




Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:33:39

Liyah entendit la voix de Laurence qui l'appellait

Elle le chercha du regard un instant et le vit debout un peu plus loin devant elle

Elle marcha très vite pour arriver à sa hauteur


Laurence je suis tellement heureuse de vous avoir retrouvé

Elle repris un instant son souflle puis lui sourit

Vous m'avez fait très peur, vous savez ? Partir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:36:43

Laurence ne savait pas quoi répondre. D’ailleurs, l’excuse était peu valable et aussi un peu stupide :

Je sais… Navré, mais j’avais cru voir quelqu’un que… je cherchais.

Heureusement qu’elle semblait plus heureuse d’avoir retrouvé Laurence que d’être fâché par le fait qu’il soit parti ainsi.

Mais les autres, ils ne sont pas… avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sh
Invité




Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:45:03

Liyah le regardait toujours puis répondit à sa question

Non je suis partit un peu comme vous à vrai dire, je ne leur ai pas laissé le temps de me suivre

Elle dit cela un peu génée

Mais dites-moi qui était cette personne que vous aviez crut voir ? Un ami ? Ou peut-être une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:13:04

Cette personne?

Que dire? C’était à peine si Laurence voulait en parler… mais il allait quand même pas faire comme si il n’avait pas comprit la question... mais il ne voulait pas non plus parler d'Eridor... Surtout s'il voulait éviter d'avoir un autre monté de sentiment. Il se contenta donc d’improviser du mieux qu’il put. Sans mentir mais sans révéler la vérité...

Ce n’était… qu’un… qu’une connaissance. Une personne que j’ai déjà croisée… et… que j’espérais bien revoir...


C'était peu valable et on sentait son stress dans sa voix. Il ne mentait pas (Enfin, il déviait plutôt la vérité puisque Eridor était au combien de fois plus qu'une simple connaissance), mais cela donnait l'impression d'un mensonge mal improvisé. Il s’interrompit et regarda autour de lui. La nuit était presque tombée… Et comme les deux autres ne semblaient pas avoir accompagné Liyah, les deux clandestins seraient dans de beaux draps. Même si la phrase (Qui était aussi pour changer de sujet) n'était pas posée en question, il en espérait une réponse favorable de l'elfe... En gros, qu'elle se souvienne où ils ont quitter Devolan et le maître!

Je ne me souviens… plus par où j'étais passé pour tomber devant cette bâtisse. Et la nuit tombe rapidement!... Si se n'est du crépuscule, on serait déjà dans le noir. Soupira Laurence.

Il pointa un bref instant la bâtisse qui était en faîte le célèbre Manoir Mistro. Celui qui était envié par toute la population qui ne pouvait y accéder... Bref, le manoir des maîtres. Ils étaient magnifiques... même un peu trop. Bref, Laurence lui ne se doutait pas les dangers que possédait se bâtiment. Heureusement qu'il était impossible d'y entrer comme les portes d'entrée étaient fermées à clé... Car si Laurence avait idée d'y rentrer, cela serait un suicide pur et simple!
Revenir en haut Aller en bas
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:23:24

De léger bruits de pas purent être entendu par l’elfe, un bruit a peine audible de tissus les accompagnants. Une personne arrivait dans la rue et pas n’importe quelle personne ! Mais ce n’était tout de même pas un maître, étai-ce un bien ou un mal ? Un mal sûrement…

La silhouette se stoppa en les apercevant, non loin d’eux, ses yeux brillant dans le coin sombre où il c’était arrêter sans le vouloir… la silhouette n’avait qu’une envi…elle avait faim…

Les dits yeux brillant se portèrent sur les deux personnes présentes, les détaillant avec infini précaution.
Deux clandestins prés du manoir Mistro, ça c’était quelque chose de très rare et amusant car ils ne mesuraient visiblement pas le danger dans lequel ils se trouvaient, surtout que maintenant il était là…

En plus deux c’étaient génial ! Car il pouvait en vendre un et manger l’autre… mais bon d’abord il fallait les capturer…

Ravie de cette perspective il sortit de l’ombre où les deux autres l’avaient sûrement remarqué. Un immense sourire marqué son visage, un sourire joyeux mais donnant toujours cette étrange impression…


« Ne savez vous donc pas que c’est déconseillé de se promener par ici ? On ne sait jamais sur qui tomber… peut-être quelqu’un de peut recommandable… ou encore par une chance inouï assez gentillette. »

Il s’arrêtât a à peine deux mètres d’eux, son long menteau claquent légèrement contre ses mollets, toujours un sourire au visage.

Ses yeux se mirent a vagabonder sur l’elfe et l’humain les décrivant a loisir avec des yeux a l’étrange lueur, mais cette description made in Arhid sera dite plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:17:40

(Désoler, sa l'Aurait été plus facile si Liyah aurrait répondu mais bon ^^!)

Oh mais Laurence était chanceux! Il venait de tomber sur le frère d’Eridor. À l’exception qu’il ne savait pas que c’était son frère, qu’il était chasseur et que finalement, il pensait peut-être à le manger. En faîte on s’éloigne un peu de la chance… Faudrait pas que Laurence comprenne les intentions du chasseur car il serait loin de le prendre à la légère…

Mais enfin, Laurence remarqua l’Ondin uniquement quand il sorti de sa cachette. Il semblait heureux… mais heureux d’une manière qui ne lui plaisait pas vraiment! Heureusement, cette méfiance fut courte quand il remarqua qu’il ressemblait à Eridor... Était-ce un Ondin? Bah ouais! Et d’après se qu’il connaissait des Ondins (C'est-à-dire d’Eridor), il était gentil et très très très… calme. Et puis, Eridor ferait pas de mal à une mouche alors pourquoi sa serait pas la cas pour cette autre personne?

Il semblait les mettre en garde? Heureusement qu’ils sont tombés sur lui alors! Par contre sa angoissa légèrement Laurence… Il jeta un petit coup d’œil autour de lui et reprit :


Hum… non, nous… nous ne savions pas. En faîte, on c’est égaré.

Laurence n’osa pas rajouter quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sh
Invité




Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:45:16

Liyah écoutait toujours Laurence et regarda attentivement tous ces gestes, il lui semblait si lointain, loin d'elle bien près d'elle physiquement, elle ne le crut pas lorsqu'il lui dit que c'était juste une connaissance, il lui parassait que s'en était autre, mais elle ne voulut pas insister de peur de le mettre mal à l'aise ou de l'énervé tout simplement

Puis elle acquiessa au fait qu'il commençait à faire tard et elle même ne se souvenait plus du chemin qu'elle avait pris en le suivant, mais bon elle gardait espoir de retrouver leur chemin.

Mais à ce moment là une personne apparut. Liyah en eu le sang glacé, pourquoi elle ne sut pas pourquoi, elle ne lui faisait pas confiance ce qui n'était pas le cas de Laurence d'apèrs les traits de son visage

Elle écouta sans réagir, attendant de voir ce qu'il allait répondre à ce que venait de lui dire Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:33:24

Arhid était tout content de la réplique complètement débile et clichée qu’il venait de dire.
Toujours sourire il regarda les deux personnes devant lui.

Un elfe. Il la vendrait. Il n’aimait pas les elfes, c’est toujours trop maigre, sans chair et beaucoup trop filandreux a son goût. La seule chose sympathique c’était les petite os, agréable a grignoter.

Un humain. Haaaa Un humain ! Ca c’est bon l’humain ! C’est tendre, saignant, plein de muscle. Et en plus ses préféré ! La première personne qu’il avait mangé était un humain et du coup, c’était les humains qu’il préférait. Petite vengeance personnelle.
En plus aujourd’hui il était tombé sur un qui n‘avait pas que la peau sur les os. Qu’est ce qu’il pouvait être chanceux !

L’ondin souri a l’humain, ce dernier ne semblait pas du tout se rendre compte du danger que pouvait représenter Arhid en ce moment précis.


« ha ! Des étrangers ! Je peux peut-être vous aidez je suis habitant depuis pas très longtemps ! En fait là vous êtes prés d’un manoir où il y a tous les grands de la société qui vont donc… »

Il fit une petit grimace exprimant ce qu’il pensait des « gens de la haute société »…

« Enfin bon… Dite moi d’où vous venez je pourrais vous ramener. »

Mais oui c’est ça ! et Arhid est un petit ange…

« Ha au fait ! Moi c’est Arhid ! »

Il continuait de sourire s’imaginant déjà devant un bon repas. Alors le tuerait-il avant ou après la première bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:22:24

Waw c’est que l’Ondin lui avait sourit? Hum que devait faire Laurence? Il répondit timidement d’un sourire en se dépêche de jeter un coup d’œil à Liyah pour voir comment elle avait réagit… mais elle ne semblait n’avoir même pas réagit. D’ailleurs lui n’aurait pas réagit ainsi si il aurait su que c’était pour le manger se petit sourire... Un drôle de cercle vicieux. Léonel mange les ondins alors que Arhid mange les humains. Ils s’entendraient peut-être bien.

Il retourna son regard sur Arhid lorsqu’il prit parole. Ah il pouvait nous aider! Se qui augmenta son sourire d’un autre trait. L’Ondin pourrait le mener quelque part parfait! Se fut donc sur le même ton un peu angoisser


Nous ramener… oui… merci.

Mais il savait même pas où il venait et encore moins où Liyah et lui devait aller… C’est pour cela qu’il se contenta de cette mince réponse portant surtout plus d’importance à l’autre :

Laurence… Enchanté Arhid.

Ouep… il ne serait pas autant enchanté si il savait qu’Arhid était mangeur d’homme!
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sh
Invité




Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:43:49

Liyah regardait toujours l'inconnu et écoutait toutes ses paroles avec attention tout en prétant de temps en temps un regard vers Laurence qui lui paraissait un angoissé mais heureux égaelement d'avoir trouvé quelq'un qui pourrait les aider

Mais Liyah ne savait pas pourquoi elle se méfier grandement de cet inconnu, elle avait toujours été ainsi mais là c'est carrément son sixième sens qui s'était éveillé comme pour la mettre en garde. De par ses origines Elfique, Liyah possé dait un sixième sens qui ne se mettait en marche que lorsqu'il y avait grand danger pour elle. Laurence accepta l'offre de 'linconnu mais sans savoir comment elle fit, elle se retrouva très vite devant Laurence et cria haut et fort


NON !!!

Pourquoi avait-elle fait ça elle ne le savais pas, ce qui était sûr c'est qu'elle tenait énormément à Laurence et jamais elle ne le laisserais lui arriver quoi que ce soit

Toujours regardant l'inconnu, qui s'était présenté quelques minutes aupravant, avec un regard noir, elle lui dit cependant d'une voix calme et douce

Merci de vous proposer de nous aider mais non merci, mon ami et moi retrouverons notre chemin seul, ne vous inquitétez pas pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:37:59

Arhid tout ravi, continuait de sourire. Bon il avait rien prévu comme plan mais bon… Il se débrouillerait comme il l’avait toujours fait, il agirait et penserait après. Au pire il dépèce ce Laurence et se débrouille avec l’elfe ensuite. Rallala cette manie de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir manger….eu….tuait fallait qu’il la perde.

Etant poli il allait rendre l’enchanté à l’humain mais, le faisant légèrement sursauté, l’elfe avait bondit devant lui en lui faisant bien comprendre qu’il n’avait pas besoin de son aide.

Il encaissa sans broncher le regard noir de l’elfe gardant son sourire.
Satané elfe toujours à se rendre compte du danger, c’était une chose en plus qu’il rajoutait a son antipathie pour les elfes.
Toujours a parler avec cette voix douce et passive…

Prenant bien garde a que l’humain ne le voit pas il laissa son sourire se déformait légèrement, se transformant en un petit rictus moqueur a peine visiblement mais qui ne passerait sûrement pas inaperçu a l’elfe même si elle pouvait juste en avoir l’impression. Il pencha légèrement la tête en avant et repris son sourire habituel même si là il avait une seule envi c’était de découper cette personne en morceau il n’allait pas les gens qui voulait le priver de son repas.


« Mais voyons dame elfe, pourquoi refuser mon aide ? Je ne vais pas vous…manger ? Ce n’est pas mon genre je vous amènerais a bon port ! Et si je m’inquiet c’est tout a fait normal ! Ce n’est pas un lieu ici pour des gens comme vous et moi ! »

Ne pas sortir de ses gongs ne pas sortir de ses gongs. Ne p décapiter l’elfe NE PAS DECAPITER L’ELFE.

En plus elle était obligé de se mètre devant l’humain. Il se déplaça légèrement sur le coté, pas ne crabe car, bo, c’est le frère d’Eridor alors bon….


« Pourrais-je au moins avoir votre nom madame ? »

Hum. Arhid n’aimait pas çà, il aurait aimé avoir déjà l’humain dans ses filets. Cette elfe l’énervait, il allait sûrement pété son boulon et s’énervait et faire une bourde….


[ hj: dsl on ne peut plus surligné....Puré Eridor qu'est ce que tu as ENCORE fait a franquis?!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:29:32

Et bien, vous n’auriez jamais pu savoir comment sa l’a bouger dans la tête du petit Laurence! Liyah le fit entièrement sursauté quand elle manifesta ainsi son désaccord en se jetant devant lui le cachant complètement de l’Ondin. Cette réaction fit ensuite remplacer par un air questionner. Pourquoi avait-elle fait ceci? Pour ensuite reprendre d’une voix calme pour refuser l’offre. Visiblement, l’humain était tout tout tout mélanger… Les deux clandestins étaient pourtant bel et bien égarés! Enfin, à moins que Liyah ait encore les souvenirs des chemins qu’ils avaient prit… Ah mais non puisque l’Elfe dit qu’ils pourraient retrouver le chemin tous seuls.

Laurence aurait bien regarder l’Ondin malheureusement la jeune femme le cacha entièrement. Qu’est-ce qu’ils mijotaient ses deux là de leurs côtés? Le petit voyait rien lui puisque l’Elfe le dépassait d’une bonne tête!

Lorsque la réplique d’Arhid parvint à ses oreilles, Laurence ne sut quoi répondre. Il ne voulait pas contrarier Liyah mais il préférait accepter l’aide de Arhid. Est-ce que les deux races se détestaient? En tout cas, cela semblait un peu le cas pour l’elfe mais pas pour l’Ondin puisqu’il insistait gentiment. Arg! Pourquoi il n’était pas avec Eridor, il aurait pu lui demander!

Laurence regarda, toujours avec son regard questionné, Arhid se déplacer. L’humain avait l’air si innocent et perdu… mais sa donnait une allure plutôt rigolote.

Avec tous sa, entre les discussions des deux personnages, il ne réussit qu’à lâcher un petit
<< Euh… >> tellement qu’il ne savait quoi répondre.

Heureusemetn qu'il lisait pas dans les pensées! Sinon le <<euh>> aurait été remplacer par bien autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sh
Invité




Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:30:26

Liyah ne lacha pas son regard, elle regarder toujours l'inconnu avec insistant avec un regard signifiant "n'insitez pas cela ne sert à rien", mais aparemment l'inconnu ne le voyait pas comme ça.

Il s'avança vers elle et elle put dinstingué, depuis le début de leur rencontre, non pas un sourire mais une sorte de grimace qui ne provoqua que du dégout envers lui, mais cela montra bien à Liyah qu'elle avait raison de se méfier de lui, pourquoi donc Laurence ne resentait pas la même chose qu'elle, ça aurait été beaucoup plus simple pour eux.

Il fit ensuite une voix douce et presque aimable et lui parla

Elle le regarda toujours avec le même regard et répondit toujours avec une voix douce


Je ne vais pas vous mentir monsieur mais... je n'ai pas la moindre confiance en vous !!!

Puis il lui demanda son nom et elle dit

Si cela pourra nous permettre ensuite de nous aller.. je me nomme Liyah

Puis elle sentit que Laurence bougeait derrière elle, il devait se poser bien des questions, il ne dit cependant que "euh"

A ce moment là Liyah se retourna pour lui faire face et le regarda avec un regard plein de peur, peur pour ce qui pourrais lui arriver à lui, elle lui dit en chuchotant afin que lui seul puisse l'entendre


Je vous en prie, refusez son invitation à nous aider... je n'ai pas confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:54:30

Arhid ne montra rien de l’envie de sang qui le taraudait quand il écoutait l’elfe lui parler.
Il gardait son sourire légèrement crispait certes mais le gardait.
Si seulement il pouvait la hachait menu et utiliser ses petits os comme cure dents, tant pis pour les fils. La faire souffrir comme il avait souffert le premier humains qu’il avaient tué ou encore comme ce marchant qu’il chopé a la sortie du village, se bougre avait osé vendre de l’ondin devant son nez. Ce n’était ni un villageois ni un maître, il avait le droit de le manger en dehors du village.

L’elfe semblait une règle fondamental ne jamais tourner le dos a un prédateur. Et Arhid sauta sur l’occasion.
En silence il sortit sa dague et la pointa su la nuque de l’elfe, lui faisant sentir le froid du fer de la lame appuyant juste assez pour faire coulé une seule goûte de sang.


« Je vous reconnais bien là, vous les elfes ! Toujours aussi parano en plus d’être pas plus gros qu’un fil. Non mais franchement… Pourquoi on ne me fait jamais confiance ? C’est peut-être les cheveux longs sa fait mauvais genre si ça se trouve… C’est rare qu’on se méfie d’un ondin, petite créature grinqualette des lacs …enfin sauf de moi surtout avec ma réputation… »

Il sourit…

« Mais malgré votre race il semblerait que vous ayez oublié qu’on ne tourne jamais le dos à un prédateur en chasse. »

Il soupira…

« Vous avez tord de ne pas avoir confiance en moi. Je tiens toujours mes promesses ! Quoique je mens souvent mais c’est pour la bonne cause dirait-on. Je vous aurai ramené… Mais vous m’avez énervé ! »

Sifflât-il. Il éleva la voix pour bien se faire comprendre par l’humain.


« Cher Laurence je vous conseil de ne rien faire sinon je transperce la gorge de votre ami. La tuait ne changera rien, je peux me passé de l’argent qu’elle pourrait me procurer…»

Arhid avait perdu sa bonne humeur apparente car maintenant c’était quitte ou double pour lui. Il avait faim et cette faim devenait de plus en plus pressante. Ca faisait une semaine qu’il n’avait pas mangé du frais et côtoyé toute cette nourriture qu’il en pouvait toucher le mettait particulièrement sur le nerfs en plus d’être lunatique.

« Allez vous coopéré ou encore plus me compliquer cette foutu semaine ? J’en est plus que mare et j’aimerais pouvoir allez dans l’eau en paix…»
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:13:19

Voilà tous était clair elle n’avait pas confiance! Mais pourquoi? Il se contenta de faire un mince mouvement de la tête. Se n’était pas vraiment le temps de discuter à la façon qu’elle se comportait! Il s’apprêta à improviser une excuse quand bien… quand Arhid frôla de tuer Liyah dans un rapide mouvement!

AHHHHHH mais qu’est-ce qu’il fessait! Maman!!!! Laurence en voyant l’Ondin frôler de tuer l’elfe lâcha un hoquet. C’est bizarre mais le petit voulait pu du tout l’accompagner!

Bon fallait Laurence devait se calmer car là, il commençait à trembler et à avoir une respiration de plus en plus accélérer. Bien sûr qu’il n’allait rien faire! Il n’aurait pas la rapidité pour faire quoique se soit et jamais il ne pourrait abandonner Liyah. En gros, maintenant, il ne pourrait que écouter et malheureusement, sa plaisait plus vraiment à Laurence… Bizarre non?

L’humain après un moment d’hésitation, se décida à cracher se que le vilain michant pas gentil voulait entendre :


D’accord, promis je vais coopérer mais ne lui faîte rien s’il vous plait!

Nan mais fallait le calmer cet Ondin…

Sa apprendra aussi à Laurence de se fier au premier Ondin pour dire que les autres sont tous gentils…
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sh
Invité




Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:40:45

Liyah s'était fait prise au piège comme une débutante, cela avait toujours été sa plus grande faiblesse, elle lache trop facilement sa garde, ce qu'elle paye en ce moement

L'inconnu en profita pour se mettre derrière et lui mettre un couteau sous la gorges. Il menaçait de me tuer s'il n'obtenait pas ce qu'il voulait, c'est-à-dire ici Laurence, mais Liyah préférais mourire plutôt que de le voir faire du mal à Laurence.

Celle-ci était face à Laurence justement mais sans un mot juste avec son regard essayé de dire à Laurence


"Non Laurence... non ne cède pas !!!!"

Mais ce dernier accepta sans broncher

NON !! cria-t-elle

Je n'ai pas peur de mourir, tue-moi si c'est vraiment ce que tu veux mais jamais tu n'auras Laurence vivant, JAMAIS!!!!!

Liyah avait perdu sa douceur, la voix avec laquelle elle parlait était pleine de rage et de colère envers Arhid
Revenir en haut Aller en bas
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:45:45

Arhid fit glisser la lame jusque devant la gorge de l’elfe, car bon jusque là il ne là tenait pas vraiment en place, juste la pointe sur la nuque c’était juste une menace et puis elle aurait juste put se jeter en avant.

Arhid continuait de sourire du même sourire.
L’humain semblait surprit, il ne s’attendait pas à ça de Arhid visiblement.
Mais coopéra sans aucun problème, il lui fit un immense sourire.

Outch ! C’est qu’elle allait lui exploser les tympans l’elfe et attirait les gens du manoir Mistro. Ha bas se serait pas si terrible il leur vendrait l’elfe et puis partirait manger l’humain. Mouai pas bête…

Il resserra son emprise sur la gorge de l’elfe appuyant avec lame sans pour autant écorcher la peau. Son rire accompagna ce geste.


« C’est demandé si gentiment que je ne pourrais refuser… je voudrais te faire souffrir un peu avant… HAHAHA Je rigole même si j’en est bien envi…Ca fait longtemps que je n’est pas vendu d ‘esclaves et je risque d’avoir des ennuis si je fait rien… »

Expliquât-il pensivement…

« mais ce n’est qu’une chance, car je te l’est dit. T’as mort n’a pas d’importance, je peux me débrouillé pour trouver un autre pigeon a deux pattes et le vendre. Ma priorité pour le moment ce n’est pas çà… »

Il fit un immense sourire dédié a Laurence.
Puis reprit plus bas…


« Et puis qui t’as dit que je voulais Laurence… vivant ? Je l’est dit aussi, je mens souvent… »

Il éclatât de rire a nouveau et posa son regard bleu sur Laurence lui parlant directement a lui… il n‘avait toujours pas précisé sur quoi il mentait.

« Alors écoute Laurence tu vas être sympathique de te retourner et d’avancer en suivant mes indications. Je te promet sur ma race d’ondin et sur l’âme de mon petit frère que je ne tuerais pas ton ami sur le trajet ni a la fin…. Mais je peu très bien la faire souffrir autant physiquement que mentalement…Quoi de plus horrible que de se voir dévoré vivant ? »

Pour promettre il avait été des plus sincère et avait même laissé passé de la tristesse en évoquant son frère mais pour tout finir le plus sérieusement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:41:28

Laurence commençait à se sentir complètement perdu quand Liyah lui disait de ne pas céder. Mais pourtant il allait la tuer et elle semblait plutôt s’inquiéter après l’humain qu’à elle?! Laurence ne saisissait pas car pourtant elle ne le connaissait pas depuis si longtemps… Quoique lui aurait fait pareil. Il commençait à vraiment prendre une de ses paniques sa frôlait de déclencher une crise d’asthme. L’humain hocha faiblement la tête pour refuser se que lui demanda Liyah :

Désoler Liyah mais…

Il s’interrompit sans même avoir le courage de conclure… Il la fixait un peu désoler complètement anéanti en quelques secondes. Il jeta un coup d’œil à Arhid qui en réponse lui fit un sourire. Laurence en réponse pencha les yeux au sol. Étonnamment sa lui plaisait plus du tout cette fois. Enfaîte c’est rare qu’on sourit à quelqu’un qui pourrait sans gêne torturer une amie…

Il serra les poings en continuant à fixer le sol. D,ailleurs, on pouvait voir qu'il contrôlait pas trop bien ses tremblements... N’entendant pas les paroles de Arhid quand il les dit plus basse. En faîte, il entendit qu’un mince murmure sans comprendre les paroles.

Lorsque l’Ondin lui dit de se retourner et d’avancer, Laurence s’exécutera sans broncher et sans répondre. Il eut cependant un frisson quand se monstre lui parla de manger Liyah! Beurk ! Sans parler du sadisme! Heureusement que son frère n’était plus car Laurence voudrait surtout pas le rencontrer… Il aurait pu être pire! Enfin je dis bien aurait…
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sh
Invité




Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:08:02

Liyah entendit tout ce que l'inconnu dit mais Lyah n'en eu pas même un frisson, elle n'avait jamais eu peur de rien et surtout pas d'une monstre pareil comme lui maintenant cependant elle resentait de la peur pour une seule chose, perdre un ami... perdre Laurence !!! Cela elle se le refusait mais sa colère et sa peur grandit quand l'inconnu me menaça afin de faire peur à Laurence et qu'il accepte ce qu'il lui demanda

Liyah vit à la fois de la peine et de la peur dans les yeux de Laurence, car ce dernier venait d'accepter ce que lui dit Arhid. Elle ne pouvait pas laisser faire... mais que faire ? Elle était prise au piège et de par son manque de vigilence allait surement perdre le seul ami qu'elle n'ai jamais eu depuis tant d'année.

Non elle ne pouvait pas faire ça... elle ne le laisserait pas gagné, elle refléchit le plus rapidement possible à une solution qui puisse les sauver tous les deux.. ou tout du moins Laurence. Elle regarda autour d'elle et tout ce qu'elle vit n'était que le Manoir Mistro et des mur, et une ruelle sombre.

Tout d'un coup Liyah se souvint d'une chose que les siens lui avait apprit avant qu'elle ne soit bannit à jamais. C'était un plan d'attaque contre leur ennemis. Cela utiliser énormément d'énergie de la part de celui qui l'utiliser mais au moins cela permettait d'aveugler durant un court instant l'adversaire. C'est vrai qu'elle ne s'était jamais excercé à le pratiquer, mais là elle n'avait pas le choix, soit elle tentait le tout pour le tout, soit elle regardait son ami mourir et elle par la même occasion.

Toujours sous l'emprise d'Arhid, elle ferma les yeux et se concentra, son visage en devint plus pâle qu'il ne l'était déjà....


*Pourvu que ça marche, pourvu que ça marche....*

Cette technique avait pour but de faire apparaitre un voile blanc devant les yeux de l'ennemi, afin de pourvoir ensuite soit attaquer soit s'échaper !!! Elle continua de se concentrer et décida d'ouvir les yeux que lorsqu'elle sentirait que ça fonctionne, elle savait qu'elle ne le saurait que lorsque l'inconnu pris de panique lacherais prise durant un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:59:37

Arhid sourit en voyant l’humain se retourner, bien bien bien ce Laurence était compréhensif et s’exécuté sans problèmes majeur. Ce soir il allait pouvoir mangéééééé, il était conteeeeent…
Bon cette elfe allait sûrement lui causer des problèmes, mais elle n’allait pas privé de son repas un pauvre petit ondin affamé n’est ce pas ? Elle n’était pas si horrible ?

Bon maintenant fallait faire avancer l’elfe qui n’était visiblement pas prête a bouger, d’ailleurs elle semblait en pleine réflexion. Il grogna un truc incompréhensible et commença à rouspéter contre Liyah, il avait de rester là pendant trois cents ans, surtout qu’il ne l’est vivrait pas ces trois cents ans…


« Tu veux bi…QUOI ?! Qu’est ce que ?! »

Arhid plaqua sa main libre sur ses yeux. Il ne savait ni comment ni pourquoi mais un voile blanc le rendant aveugle venait d’apparaître devant ses pupilles. Et ce que détestait par-dessus tout Arhid c’était ne pas pouvoir utiliser ses yeux et surtout qu’il soit abîmé. Non ce n’est pas une crise de narcissisme mais ses yeux étaient la seule chose qu’il avait en commun avec son frère, si on oubli la maladresse…

Qu’est ce qui se passé ? Il maintenait pourtant comme il faut son apparence humaine. Et jamais quand il changeait de physique il n’avait eu pareil phénomène…
A moins que……


« SA****RIE D’ELFE ! » s’écriât il en comprenant que c’était elle l’origine du truc bizarre qui lui arrivait…

L’ondin n’avait pas complément desserrait sa prise mais tout de même assez pour que l’elfe en trouve la faille et s’échappe, si elle la trouvait… Mais sûrement le cas car ben Arhid dés fois ben il est pas vraiment doué…


(Edito Lolo : Maintenant, le nouvelle ordre préférablement sera Arhid, Liyah et Laurence. Donc tu peux reposter Liyah^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sh
Invité




Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:46:31

En entendant Arhid perdre son sang froid et sa bonne humeur d'avant elle compris qu'elle avait réussit son tour, surtout lorsqu'elle le sentit mettre son autre main sur son visage

*Super...* pensa-t-elle

Il lui fallaist maintenant s'échaper car ce dernier la tenait toujours de son autre bras, moins serrer qu'il y a quelques minutes donc elle pouvait normalement s'échapper, heureusement qu'elle connaissait quelques petits coup de combat, mais elle préféra ne pas trop être violente avec lui et ne lui mis qu'un coup de coude dans les cotes, ce qui lui permis de lui arracher le bras qui la tenait toujours et de courir vers Laurence qui se tenait toujours de dos. Elle lui attrapa violemment le bras, sans vraiment le vouloir mais il fallait faire vite, et elle se mis à courir devant avec Laurence au bout qui paressait ne pas comprendre ce qui venait de se passait

Je t'expliquerais plus tard, pour le moment cours le plus vite possible

Elle lui répondit avant même qu'il ne lui posa de question car elle pensait bien que c'est ce qu'il comptait faire

Ils coururent un moment sans se retourner de peur de voir .... Arhid les rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:05:01

(Désoler je savais quoi écrire mais sa sortir... bizzarement lol…)

Dah mais c’est complexe tous sa! Laurence avait continuer à marcher calmement jusqu’à se qu’il entende l’ondin dire <<…QUOI ?! Qu’est ce que ?! >>. Immédiatement tourna un peu la tête en ralentissant un peu la cadence pour finalement l’arrêter quelques secondes voyant qu’un drôle de truc se produisait.

Il se tourna à moitié pour mieux voir se qui se passait. Qu’est-ce qu’il lui prenait à l’Ondin? Une main à la figure comme si sa lui piquait au yeux. Laurence regarda un peu la scène sans trop savoir comment réagir alors que plus intelligemment, il aurait pu aller aider Liyah comme Arhid semblait un peu perturber et moins maintenir l’elfe.

Laurence sursauta quand l’ondin cria en s’adressant à l’elfe. Qu’est-ce qu’elle avait fait? Peut-être lui lancer du sel dans les yeux vu son comportement? L’humain regarda la scène perplexe ne sachant pas si il devait ou non agir. Sa pouvait bien être un sale piège d’un autre côté pour voir si le petit allait prendre le risque de risquer le risque de cacher les chances de survie de Liyah. Mais si il ne risquait rien, il n’en serait pas si cela aurait pu être un risque à prendre… Il était complètement perdu!

Sur cette réflexion, il vit Liyah donner un petit coup de coude dans les côtes de l’Ondin et se libérer et lui saisit aussitôt le bras pour l’entraîner. Bien au contraire d’une réaction normale, Laurence en fut encore plus paniqué. Bien oui! Une chance paradisiaque de se sauver pourtant cela fait encore plus paniquer Laurence. Il est pessimiste faut pas s’étonner…

Évidemment y’avait une chance de se sauver pour toujours mais si l’ondin les rattrapait?! Y serait pos du tout content le michant et sa finirait maleuh autant pour Lolo que Lili! Sa lui donnait la même peur que celui de retomber sur son ancien maître! Et Laurence n’en avait pas trop envie. Suivant Liyah, il ne savait plus quoi faire. Continuer de la suivre ou tenter de retirer son bras de l’emprise de l’elfe? …Non Laurence voulait pas abandonner Liyah mais pourtant…

Sans lâcher ni ralentir, Laurence jeta un coup d’œil vers l’arrière dans la mi-noirceur pour voir si l’Ondin allait rapidement revenir dans son état normal. Il en oublia même de répondre à Liyah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce Eridor ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce Eridor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eridor[Modo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser