Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Est-ce Eridor ?

Aller en bas 
+2
Arhid
Laurence Descroix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Est-ce Eridor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:24:33

Arhid écoutait attentivement Kiowa. C’était pas tout les jours qu’il pouvait discuter comme çà. Dommage qu’elle parle comme çà sans avoir vraiment mangé quelqu’un. Si seulement il pouvait connaître quelqu’un qui avait les mêmes goûts que lui ! Il en serait bien content…

Contrairement a ce que Kiowa pensait ses paroles n’attisèrent pas sa colère et au contraire semblèrent le plonger en pleine réflexion penchant la tête sur le coté. Nouveau balayement du visage de Kiowa, nouvelles escuses d’Arhid…


« ha ! Encore désolé, sincèrement… »

Il tentât un mouvement pour dégagé le visage de Kiowa, il réussit certes mais lui renvoya encore les cheveux dans la figure un cou iinstant.

« Excusez moi je ne suis pas très doué… Et appelez moi Arhid je n’aime pas les monsieur… Et vous ? »

Il prit un petit air pensif…

« Ce n’est pas seulement les humains voyez-vous… Il y a d’autre eu...truc qui vendent ou attrapent les miens. Mais c’est vrai que je ne veux pas que la vengeance fasse tout le machin que vous venez de me parler. Moi, Ce que je veux c’est qu’on laisse les miens tranquille, tout simplement… On ne demande strictement rien mais notre chair est très fine et recherché… surtout par les maîtres… Grumf, si seulement je pouvais m’occuper d’eux… ils nous prennent, nous els ondins, pour des créature idiote qui ne peuvent être que soumises ou dans l’assiette, ils polluent les lacs et les rivières juste pour nous avoir… »

Il se tut pour la laisser parler et pour réfléchir de son coté.
Les paroles de l’elfe lui était très sensé mais ça mettait encore en doute ce qu’il faisait. Il mettait tout seul en doute ce qu’il faisait. Mais il avait pris trop goût a la chair d’autre race pour ça…Et puis lui ce qu’il attendait c’était. .. c’était quoi au fait ?… et puis si il voulait manger les gens il faisait ce qu’il voulait…en plus c’est bon…


« huuuum…Vous croyez vraiment que si je continue a faire ça, ça va déclencher ça ? »

Avec une tête d’enfant incertain…
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Est-ce Eridor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:46:38

( Laurence, je joue avant toi comme tu es dans les vape. Donc poste lorsqu'il t'en viendra l'envi ^^)

Kiowa savait que l’ondin n’était pas si facile à faire changer d’idée, mais valait mieux essayer que de rien faire. Si elle avait un quelconque chance de sauvé l’humain, voir même, elle et lui, elle allait la prendre. Et puis, plus que l’ondin prenait du temps à réfléchir sur sa façon d’agir, plus l’elfe pouvait élaborer un plan. Mais, cela n’était pas si facile qu’elle ne s’en attendait. Eh oui, entre le temps de lui répondre et le temps qu’elle l’écoutait, il ne restait pas grand temps pour qu’elle puisse réfléchir au moindre plan, mais elle ne désespérait pas mis à part, que si leur charabia prenait trop de temps, le pauvre humain pourrait finalement se retrouver mort a court de souffle. Elle le savait, mais comment se débarrasser du Chasseur? Elle n’était pas très fort et vu la position, elle n’arriverait pas à lui asséner un coup assez fort pour se libérer et de toute façon, l’envi de le frapper avait quitté peu à peu l’idée de la jeune Elfe. Elle commençait, soudainement, à éprouver de la sympathie pour l’ondin.

Encore et toujours, sous le balayage que faisait l’ondin avec sa chevelure sur le doux visage de l’elfe, Kiowa ne cessait de fermer les yeux et de souffler doucement sur les quelques mèches qui l’empêchaient d’ouvrir les yeux.

- Hum… Ce n’est rien…Arhid. Peu importe la race qui fait cela, rien ne vaut la peine de les tuer. Ils font cela pour ce nourrir certes, oui, ils font du tord a votre race, mais si vous décider de vous venger, vous ne récolterai encore plus de dommage que vous en causerez et ce, jusqu’au jour, ou finalement, se sera a vous qu’ils s’attaqueront et ce jour là, vous risquez d’y laisser votre peau. Au lieu de vous en prendre au race qui vous font du mal, essayer plutôt d’aider les vôtres. Ce que je veux dire par là, c’est d’accourir lorsqu’il y a l’un des vôtres en danger. Vous pouvez le faire tout autant que le font les autres races ou castes. Regardez les maîtres, ils surplombent notre monde simplement parce qu’ils s’entraident les uns les autres.

Kiowa n’en revenait pas, elle était en train de faire la morale à un être qui voulais manger un autre être. Pourtant, elle aurait dû ne rien dire, son statut ne le lui permettait pas, mais elle n’avait pas peur de dire ce qu’elle pensait. Elle ne le lui avait pas dit sur un ton de reproche ou de haine, non, en fait, c’était sur un ton qui se voulait des plus calmes et sans doute des plus amicales et elle avait sans doute réussi.

- Oui, je le crois. Chaque geste est posé pour récolter quelque chose. Un geste fait avec un intention des plus… saint peut parfois s’avérer être un geste très méchant. Mais un geste méchant, ne peut en aucun cas, s’avérer être une geste bien… Vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Est-ce Eridor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:19:42

Arhid ne pensait pas vraiment qu’il donnait du temps à Kiowa en bavardant. Lui il voyait la solution comme coincé et n’avait pas envie de se casser la tête a réfléchir.
Il aimait bien comme lui parlait l’elfe, il la trouvé bien sympathique. C’était rare de trouvait une personne qui ne lui crache pas son venin a la figure. Tout de même ses dernière paroles lui paraissait assez flou…


« Non, je ne comprend pas… »

Il avait pas pigé un mot de ses saint et méchant, de ses trucs et bidules. Il fronça les sourcils tentant de comprendre mais abandonné a peine une seconde plus tard. Il reprit…

« Ne croyait pas cher elfe que je ne viens pas en aide a ceux de ma race. Au contraire ! Dés que j’en vois ici ou autour de la ville je les fais partir et je libère ceux qui sont aux prises avec des maîtres dés que je le sais… J’aide les miens et j’accepterai n’importe quoi rien que pour en sauver un !»

Finit-il avec un grand sourire et avec des yeux style => ^^. En tout cas il était loin de se douter que son frére était effectivement au prise avec un maître.

« Et puis y laisser ma peau ça ne me dérange pas le moins du monde je sais bien qu’un jour ou l’autre le maire me fera tuer. Il va le découvrir un jour pourquoi les marchands de poisson ayant au moins emmené un ondin ne sont jamais revenus ici et puis un jour, je vais plus me retenir et tuer des maîtres. »

Il s’agitât un peu, c’est que bon, la position n’est pas particulièrement confortable…

« Je discuterais bien avec vous plus longtemps, peut-être autour d’un thé aux algues… mais sa n‘arrange pas trop notre situation… Vous avez autre chose à me proposer ? »

C’est qu’il en avait marre d’être là !
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Est-ce Eridor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:50:03

En voyant que le pauvre Ondin ne comprenait pas ce qu’elle radotait, elle attendra qu’il prenne une pose pour parler à son tour.

- Ce que je veux dire c’est que le mal engendre le mal et que si vous vous venger rien n’arrêtera. Et non je ne crois pas que vous n’aidez pas les vôtres, bien au contraire. Mais au lieu de vous battre à tuer les autres races par simple fait qu’ils font du mal à votre race… ce n’est pas très bien. Surtout si certains paie de leur vie pour un crime qu’ils n’ont point commis. Cet humain, ne vous as rien faire que je sache. Et regarder le bien. Croyez-vous qu’il est assez fort pour tuer un Ondin ou assez riche pour s’en acheter? Non il ne l’est pas. Donc, rien ne vous donne l’autorisation de vous en prendre à lui.

Kiowa était à bout de souffle, elle venait de réciter toutes ses paroles sans reprendre sa respiration. Plus elle parlais, et plus elle se rappelait d’avoir vu sur le pont un jeune homme,… enfin… un jeune Ondin, qui était accompagné de l’humain, qui par heureux hasard, se trouvait sous elle.

- Je connais les maîtres, sans doute mieux que quiconque. Ce sont des être vile qui ne pense qu’à eux. Je donnerai n’importe quoi, pour faire parti de ceux et celles qui oseront s’élever contre ces soient disant « Maître ». Hum…

Elle hésitera avant de répondre a sa dernière question.

- Eh bien, je propose que vous vous releviez, afin de mettre fin a cet position qui, soit dit en passant, commence à être des plus inconfortable. Et qu’au lieu de prendre cet humain, que vous me preniez moi, Ainsi, on pourra parler autour d’un thé et par la suite vous ferez ce que bon vous semblera de moi. D’accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Kamero
Maître
Maître
Kamero


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Incube
Âge: 230

Est-ce Eridor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:54:03

Il avait bel et bien écouté la discussion… enfin une partie. Tapis dans l’ombre, tendant l’oreille pour comprendre qui faisait quoi avant de foncer. Kamero se délectait de tout cela. Se sont ceux qui parlent pour se défendre qui sont souvent les plus faibles. Parfais ! Des esclaves ! Enfin, éventuellement. De son regard perçant il put entrevoir la scène (toujours de loin). Soudainement, le sang se mit à bouillir en lui, le désir d’approcher, de vivre l’instant plutôt que de le contempler...

Un pas sourd de bottes ce fit entendre de la pénombre. Un pas qui s’annonce de lui-même, un pas qui fera douter des événements futurs. Un petit rire remplis de moquerie se fit entendre, un homme fit son apparition et cela en tapant des mains. Une canne en noir d’ébène cerclé d’un or fin pendant à son bras gauche. Ses vêtements, tous de grandes qualités pouvaient laisser présager un statut fort confortable.

Beau discourt mademoiselle. Qu’elle belle façon de démontrer à tous et chacun la laideur de ce monde. Laideur engendré par ceux qui refuse d’admettre la réalité.

C’est alors qu’il empoigna sa canne et posa son extrémité sur le nez de la femme. Son regard, provocateur, sûr de lui, sa prestance et son charisme naturel constituait un tout énigmatique de cet homme inconnu. Ce tournant vers Arhid avec un sourire mystérieux ;

Mon cher, vous avez là deux belles proies qui démontre tout votre talent. Vous possédé ce que peu de personnes n’osent avouer ; seul le plus fort survit, donc le pouvoir.

Il se redressa, restant à de bonnes distances de ses interlocuteurs, regard curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Est-ce Eridor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:16:20

Le visage d’Arhid se releva doucement au son des bottes. Il posa en silence son regard bleu sur le maître qui arrivait. Ca ne pouvait être qu’un maître, rien qu’à sa façon de parler et à la canne qui pendait a son bras de plus ils étaient encore prés du manoir.

L’ondin n’aimait pas se retrouver en position de faiblesse un inconnu debout devant lui. Lui et l’elfe était coincé et ça c’était bien une démonstration de faiblesse pour la créature, aussi le fait qu’il soit plus prés du sol que l’autre. Arhid n’aimait pas à être plus bas que les autres et malheureusement pour lui sous sa forme naturelle il ne pouvait que ramper.

Il continua d’observer l’homme en silence laissant la canne passer sous son menton pour venir se poser sur le nez de Kiowa.

Arhid se sentit légèrement visé par la réplique de l’homme concernant ceux qui refusent d’admettre la vérité. Mais ça, il ne pouvait pas le savoir car Arhid se retint bien de dire a Kiowa que ses paroles restés assez flous pour lui bien qu’en réalité c’est qu’il ne désirait pas les croire, il se voilait la fasse depuis des années et avait décidé qu’il n’avait rien a perdre alors autant obéir a cette petite voie qui disait « tue », « tue même si il est faible personne ne peut l’être autant que ton frère, alors tue ».


L’ondin ne montra pas le moins du monde qu’il n’aimait pas que quelqu’un l’observe de haut dans le sens être plus grand que lui et posa un regard sûr dans celui mystérieux de son interlocuteur.

« C’est ainsi que la nature est faite…Ceux qui sont faible périssent et ceux qui sont fort se délectent de leurs chairs… »

Il fini avec son sourire dés plus sadique avec une voix accompagnant le tout, le mot « chair » sonnant plus longuement marquant son attirance pour celle-ci.
Il ne pouvait pas le nier, il était sadique, aimait la chair des autres races et ne pouvait s’en passer.


« C’est une loie que l’on ne peut contourner, elle s’applique à tout les êtres, de la fourmis, jusqu’à vous les deux jambes passant par ma race et bien d’autre. »

L’ondin rebaissa la tête cachant son visage à l’homme mais le laissant visible pour l’elfe. Elle pouvait voir qu’il était en pleine réflexion, il lui jetât un regard indéchiffrable. Le maître était arrivé au mauvais moment pour Kiowa car Arhid était sur le point d’accepter de laisser Laurence et de se contenter d’elle ! Même juste de boire le thé car il voulait comprendre ce qu’elle lui disait…d’ailleurs il lui jetât un regard qui le faisait comprendre… Il renforça une nouvelle fois sa prise sur les poignés, elle allait avoir de jolie marque..

Quelques secondes a peine, il releva la tête vers le maître.


« Peut-être serez vous intéressé par cette elfe cher maître. »

Il fit couler le mot maître dans sa bouche d’une étrange manière, pas qui montrait qu’il ne l’est aimait pas mais qu’ils étaient bine lui et eux sur un pied d’égalité et que la flatterie ne l’atteigne pas le moins du monde.

« L’humain est en très mauvais état et puis…je compte bien en faire mon repas. »
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Est-ce Eridor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:04:29

L’elfe fut alors légèrement distraire par les bruits de pas qui semblaient s’approcher d’eux. Ce fut au dernier moment, qu’elle pu distinguer un homme qui, dont son habillement et sa façon de se tenir, lui dévoila immédiatement que c’était nul autre qu’un maître. Sans vraiment le vouloir, Kiowa, écouta ce qu’il radotait.

Et voilà alors que quelque chose de dure viendra appuyer sur son nez tout fin. Cela le fera légèrement grimacer. C’est alors qu’elle détourna légèrement la tête sur le côté, ainsi, le maître perdra alors toute appuis sur son pauvre et misérable nez d’elfe. Mais toute fois, bien que désormais, la tête était tournée, elle pouvait encore voir Le visage d’Arhid du coin de l’œil. Elle ne perdait pas une miette de ce qu’il disait au nouvel arrivant qui déjà, elle n’aimait pas du tout.

Gardant un certain regard sur l’Ondin, l’elfe remarquera alors se regard qui semblait incompréhensible. Ce fut après quelques secondes que l’elfe comprit donc se regard. Il avait eu l’intention de se plier à sa demande et ce maître venait de tout gâcher. Sur le coup, Kiowa essaya alors de se déprendre, mais malheureusement, l’ondin venait de resserrer son étreinte sur ses poignets lui arrachant alors un léger gémissement qu’il sera, sans doute, le seul à entendre.

Se sera alors les paroles suivantes qui feront réagir l’elfe. Comment avait-il osé lui proposer de l’avoir, enfin de l’avoir, elle! Elle avait subitement retourner la tête, et ce, peu importe sur la canne de Kamero était encore là. De nouveau, l’elfe commencera à essayer de se débattre. Le chasseur, par la même occasion, pourra ainsi voir dans le regard de l’elfe, qu’elle n’avait pas l’intention de se laisser donner à un maître comme Kamero, sans avoir eu ce que demander. Elle ne pensait plus à l’humain, plus elle bougeait, plus elle lui causerait du mal. Mais, maintenant, elle n’avait qu’en tête de se défaire de cette fâcheuse position et de se débarrasser de se maître.

- Lâchez-moi! Finit-elle alors par dire, mécontente de la tournure que prenaient les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Kamero
Maître
Maître
Kamero


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Incube
Âge: 230

Est-ce Eridor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:39:41

L'incube regarda ses interlocuteurs, un petit sourire lui vint aux lèvres. Une elfe esclaves? Interessant mais peut pratique vue l'état de la race. Il avait cependant bien réussit son coup; avoir l'attention de tous et par réflexe, connaitre la témérité de chacuns. D'une voix calme et stricte il finit par dire;

Sachez ceci jeunes gens. Je finirai par avoir besoin de vous pour des choses peu orthodoxes. Je suis certe un maître, comme partout dans ce monde, il en faut, ainsi que des esclaves il va s'en dire.

Kamero regarda l'elfe d'un regard si profond, qu'il aurait put y lire son âme s'il en avait eu le pouvoir. Son regard semblait totalement froid mais cependant fort sincère. Il tappa au sol avec sa canne, ce qui fit un petit son de ''toc''.

Cependant, si j'étais un simple maître, je ne serais pas ici. Pas sous cette position et encore moins seul. Du moins, mon esclaves serait à mes pieds, hors il n'en est rien.

Avant même qu'une réponse soit dite, il poursuivit, toujours sur son ton calme, son regard glacial et hypnotique vers ses interlocuteurs.

Néamoins, si le désir vous fend le coeur, un petit cadeau réside chez toi cher chasseur, un message devrais-je dire, le reste n'étant que fioriture. L'elfe est bien entendu invité.


Sur ce il tourna les talons sec et avant de partir finit par lacher.

Au passage, ne mange pas l'elfe, elle est plus près de toi que ne le sera quiconque, cependant l'humain, si tu n,y es plus interessé, apporte le avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Est-ce Eridor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:39:50

Arhid garda les sourcils froncés tout le du discours du maître qui simple ou pas rester un maître quoi qu’il dise.
Houuu qu’il était bizarre celui-là ! En tout cas il éveillait une certaine curiosité chez l’ondin. Besoin de lui pour des choses peu orthodoxe ? Ben il faisait déjà des choses peu orthodoxe……manger les autres c’est pas orthodoxe, non ?

Un message chez lui ? Avec de la fioriture ?

Ha non il avait ENCORE oublié de fermer son bureau. Bon ben tant pis il n’y avait pas d’esclave a l’intérieure mais si un seul de ses précieux objets (pour lui) avaient disparut, ils e ferait un plaisir de dépecer le voleur.

Bon maintenant il n’avait qu’une envi c’était connaître ce message.

Quand il parla de l’elfe il baissa le visage dans sa direction et lui jetât un regard surpris. La personne la plus proche ? Non… C’était son frère la personne qui lui était la plus proche…même si il était mort.

Une fois assuré que le maître avait bien disparut, il tourna a nouveau son visage vers l’elfe, appuyant moins fort sur les poignés.


« Calmez-vous…l’humain a déjà assez souffert je pense… »

Il l’observa quelques secondes et murmura…

« Désolé d’avoir proposer de vous vendre mais il ne m’est pas permit de perdre la face devant un maître. »

Il reprit de sa voie habituel.

« Voulez-vous toujours boire le thé et voir ce dont parle ce maître ? Je ne vous vendrez pas et je ne toucherais pas a l’humain. Je le promets sur ma race. »

Grand sourire.

(dsl, cour mais j’ai pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Est-ce Eridor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:25:09

Kiowa ne cessa de vouloir se déprendre pendant tout le discours du maître. Sa seul envie désormais était de se libérer et rien d’autre. Mais, elle ne perdait pas un mot de ses paroles. Peu orthodoxe? Comment les choses pouvaient être peu orthodoxe? Du moins, pire que là, maintenant? Enfin… pour le chasseur xDDD. Enfin bon, elle finira alors par doucement se calmer lorsqu’elle entendit les pas du maître s’éloigner d’eux. Mais, ce qui sembla la calmer encore plus, c’est lorsqu’il lâcha qu’il n’était pas intéresser par elle. Cependant, elle continuait de vouloir se libérer, sans doute parce que l’ondin avait eu l’idée de la vendre au premier venu.

- Lâcher-moi… Arhid.!

Mais voilà que déjà elle se calma. L’ondin venait de lui parler et ce qu’il lui disait l’apaisa d’un coup. Ainsi, elle arrêta alors de tirer et reposa alors son regard sur lui. Elle sentira alors la pression sur ses poignets qui était désormais moins forte que précédemment. Elle portera alors toute son attention sur lui. Le visage de l’elfe s’apaisa peu de temps après lorsqu’il parla qu’il ne voulais pas la vendre.

-… Je… hum… oui d’accord, je veux bien.

(désoler très court xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Est-ce Eridor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:39:47

Aille…

C’était plutôt flou. Mais Laurence commençait à se réveiller le souffle à moitié coupé.

Il ouvrit un peut les yeux en poussant un soupir de lamentation. Qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter sa? Il était au paradis? Ah bah non car il croyait pas que le paradis existait… Mais alors peut-être il était au paradis des pâtés? Ah bah non car il avait mal et en plus y’avait juste des roches devant lui et aucun pâté. Bon il était vraiment vivant alors…

Il tenta de se relever mais il découvrit la que sa difficulté à respirer était justement due au fait que 2 personnes l’écrasaient! Sa expliquait par la même occasion la douleur... Enfin une des douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Est-ce Eridor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:48:49

Arhid hocha doucement de la tête puis jetât un coup d’œil a l’arme.

« J’espère que vous ne vous saisirez pas d’elle. »

Puis tentât de lever en douceur. Peine perdue…
Tout d’abord il réussit à faire atteindre le sol à ses pieds mais après se fut une autre affaire pour ses mains. Il faillit au moins deux fois lui retomber dessus. Pas sa faute… Sa padouétisme refaisait surface, c’est génétique…il n’y a pas de remède malheureusement.

Une fois debout il ne se saisit pas de sa gentille petite arme pour montrer sa bonne fois a Kiowa et au contraire lui tendit sa main pour l’aider a se relever sans faire de plus a l’humain…même si ça il s’en fichait un peu…

Bouuu…Quand il pense qu’il avait promis de ni toucher a l’humain et ni a l’elfe. Bon l’elfe il n’en aurait pas mangé, car il n’avait pas envi de manger de ça et puis il préférait l’humain, alors bon il en avait un sous le nez.
Mais qu’est ce qu’il lui avait pris de dire ça ?! Son ventre lui faisait un de ses sermons pas croyables. Tant pis, il se contentera de viande sèche… encore…


« Laurence vient de reprendre conscience. »

Si Kiowa ne lui pique pas l’arme entre temps, il s’en saisirait par la suite pour l’enlever de la jambe de Laurence.

(désolé je ne sais pas quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Est-ce Eridor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:30:03

Kiowa attendit patiemment que le l'ondin se soit relever. Ce fut une grande joie pour elle de constatez que ses mains et ses jambes étaient enfin libre de tout geste. Elle s'apprêtait a se redresser lorsque Arhid lui tendit la main. L'elfe prit un certain moment afin de réfléchir rapidement, puis, lentement, elle attrapa la main tendu qui l'aida à se relever.

En moins de deux, Kiowa était de retour sur ses jambes. sans doute par simple habitude, ou étais-ce pour soulager la douleur de ses poignets, l'elfe les frotta doucement. Kiowa tenu tout de même sa promesse silencieuse. Elle ne toucha aucunement à l'arme de l'ondin, du moins, pas à la faux. Kiowa c'était déjà pencher pour lentement, enlever la chaine qui entourait la pauvre cheville de Laurence. Ainsi, déjà l'humain, pouvait se sentir plus libre qu'il ne l'était il y a quelques minutes, surtout sous le fait, qu'il n'y avait plus personne de couché sur lui

Une fois la chaine enlever, Kiowa la laissera au sol. Ainsi, laissant la chance à l'Ondin de récupéré son arme. Un sentiment d'effroi restait tout de même dans la conscience de l'elfe. L'ondin profitera-t-il de l'arme pour finalement avoir ce qu'il voulait. Ou se pliera-t-il à sa parole?...Kiowa n'était jamais sûr... et elle prenait toujours une certaine défense a toute éventuallité.

Bon, finalement, l'elfe était rester accroupie près de l'humain. Elle tentait de voir s'il avait mal à quelque part. Après quelques minutes elle finira par parler xD


~ hum... est-ce que ça va?...
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Est-ce Eridor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:20:13

Heureusement, on l’avait finalement libérer de se poids qui l’hantait. Un poids qui n’avait aucunement rapport avec une mauvaise conscience! D’ailleurs on lui desserra la chaîne qui emprisonnait sa jambe. Autre chose qu’il n’aurait pas à se plaindre.

La femme vint finalement par lui poser une question des plus idiotes… Enfin selon lui. Est-ce qu’il avait l’air d’aller bien ?! Il pissait le sang du nez! Même un aveugle le ferrait! Rahlala.


D’après vous…

D’une voix loin d’être plaisante qu’il regretta aussitôt car sa lui fit mal à la mâchoire. Enfin, la fille devrait allumer un peu… Il tenta difficilement de se lever. Bien il finit plutôt par simplement se mettre sur les genoux et mettre une main sur son nez douloureux.

Bon enfant, le gamin reprit pas très heureux... mais la en parlant lentement et vraiment pas fort :


J’ai l’impression qu’on ma défonce le dos et la tête alors non sa ne va pas…

Ce n’était pas dans son habitude d’être ainsi mais bon, l’humeur en voulait ainsi! Il allait probablement le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Est-ce Eridor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:19:31

Arhid crut attendre une décennie avant qu’elle ne lui attrape la main. Pourquoi tout le monde le voyait comme un monstre sanguinaire ? Il était quelqu’un de galant tout de même !

Bon une fois l’elfe relevait il partit donc pour récupéré sa faux adorée jetant un regard méfiant a l’elfe en train de retirer la chaîne. On ne sait jamais. Une fois retirée il commença a l’enrouler dans sa main laissant le soin a l’elfe de voir l’état de Laurence.

Il marmonna tout seul tout en la rageant derrière son dos accrochant la chaîne à une encoche sur sa ceinture. Il avait envi de manger une pomme…
Un changement soudain dans son régime alimentaire ? Ne vous méprenez pas c’est juste qu’il aime bien les pommes et le mélange salé sucré, rien de bien important en soi…

Il écoutât mine de rien le Laurence en mauvais états parlait puis en deux trois mouvements se retrouva accroupi devant lui un grand sourire faisant trois fois le tour de sa tête collé au visage.


« Vraiment désolé Laurence mais je ne voyais pas d’autre moyen pour t’attraper…T’sais quand j’ai faim je ne fais pas dans la finesse… »

L’ondin eu un rire joyeux qui lui était bien propre puis reprit…

« Mais cette charmante elfe t’as évité d’être mon repas… faudra lui dire merci au lieu de lui mordre le nez ! En tout cas je t’assure qu’on n’a pas fait exprès de te tomber dessus tu crois pouvoir marcher ? »

Il fit encore un grand sourire puis se releva l’air de rien ne se rendant même pas compte qu’au par avant l’humain n’étais pas au courant au sujet du futur que lui avait prévu Arhid, futur révolu heureusement pour Laurence…

« Bon … Vous venez boire le thé tout les deux alors ? J’en qu’au algue je crois…mais c’est très bon ! J’habite pas très lin d’ici ! On ne se fera pas trop remarqués parce que bon un chasseur avec des esclaves libre ça le fait pas… … »

Puis se disant que si il partait dans un long monologue a ce moment là ce n’était pas vraiment conseillé il restât (enfin !) Silencieux les mains derrière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Est-ce Eridor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:39:47

Kiowa n’avait point bougé lorsque l’humain daigna, enfin lui répondre. Dès les premières paroles, l’elfe se redressa alors en lançant un regard noir sur l’humain.

- Je ne demandais pas de cette façon, mais simplement moralment! Enfin… je sais que votre « corps » ne vas pas… mais peut importe.

Elle venait à peine de finir cela qu’elle se retourna lentement. La façon dont il avait répondu l’avait irrité. Elle était arrivée là par pure hasard et elle l’avait l’aidé, bien qu’elle était l’une principale cause des douleurs de l’humain. Mais bon, elle n’avait pas fait exprès de tomber sur l’être, et puis, il pourrait lui être reconnaissant, elle venait, tout bonnement, de lui sauver la vie en mettant la sienne en péril.

Pendant tout ce temps, Kiowa avait laissé la chance à Arhid de récupéré son arme et même, s’il le voulait de les capturer tout les deux. Lorsqu’elle s’était retournée, Kiowa avait remarqué qu’il n’avait rien tenté, bien que bizarre, elle lui en était reconnaissante de rien tenté alors que c’est un chasseur. Lentement, elle s’approcha de lui, afin de tout de même montrer qu’elle maintenait sa parole.

Enfin bref, elle écouta l’ondin parler à Laurence sans un mot, jusqu’à ce que finalement, il s’adressait au deux.


- Euh… hum moui… je vous l’ai dit je le ferai… et puis, c’est la chance de connaître le goût de ce thé que j’ai longtemps senti…

Et oui, ses maître de jadis, buvaient souvent se genre de thé, mais comme tout esclave qui se respecte, Kiowa n’avait jamais eu la chance d’en goûter, une seule goutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Est-ce Eridor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:47:20

(Désolé, c'est pas très très top mais j'ai pas trop le temps cette semaine et en plus j'ai la tête un peu ailleurs qu'au rp ^^ Se week-end sa devrait mieux se passer Smile )

Humeur morale ? Bah évidemment qu’elle allait pas bien non plus! Il n’allais quand même pas dire : <<Je suis au paradis!>>… Les elfes ! Ils commençaient à moins les aimers…

Et l’autre qui avait comme argument qu’il avait faim ? Qu’elle était le rapport? Ah! Il le comprit aussitôt et aurait bien émit un bruit d’étonnement si la douleur n’aurait pas été la. Il voulait le bouffer se… ! ET bien d’un coup il en voulait moins à la l’elfe. Il ravala donc sa salive et reprit un peu plus gentiment même si son cœur n’en disait pas ainsi (Mieux vaut pas risquer de le faire changer d’idée!)


-Désoler… Sa peut aller alors… Merci beaucoup pour l’aide…

Et la ils parlèrent de thé ? On ne pouvait pas l’aider un peu? Rah! C’était d’un comble… Lui était à moitié mort et on parle de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Est-ce Eridor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:13:11

Arhid prit l’absence de réponse à sa question pour Laurence comme un non . C’est donc tout naturellement qu’il attrapa Laurence sans effort particulier pour le mettre sur son épaule avec douceur…douceur ? Oublier ce mot…il ne peut qu’être associé que très rarement avec Arhid…

Il le calât facilement, si Laurence présenter une résistance il n’y aurait aucun problème, Arhid pouvait facilement le retenir.

« Bon je te porte alors… Et quand tu seras plus en état tu verras ce que tu voudras faire pour l’instant… Tu viens prendre le thé ! »

Fit-il tout sourire et en rigolant content. Il se tourna vers Kiowa et lui sourit…

« Je ne lui ferait rien bien sur ! »

Il fit un demi tour sur lui-même…pauvre Laurence, il devait valdinguer dans tout les sens…

« C’est par là chez moi ! »

Et il commença à avancer vérifiant que Kiowa le suive.

« Vous ave déjà senti ce thé ? C’est une vrai petite merveille ! Rien a voir avec le thé terrestre vous verrez ! En plus vous êtes chanceuse ce thé et dés plus frais et de la meilleure qualité. C’est moi qui vais le chercher au fond de l’eau. Quand je pense que vous vendez ça une bonne petite fortune ! Vous me suivez n’est ce pas ? Je suis bien content d’être un ondin ! J’ai remarqué que vous en vendiez qu’une sorte alors qu’il y en a plusieurs mais bon c’est vrai que vous ne pouvez pas chercher longtemps sous l’eau et… »

Et Patati et patata…

Et voila c’était parti…Il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin, Kiowa aura droit a un long monologue sur le thé ponctuait de question dont elle n’aura pas le temps de répondre, jusqu'à son arrivé au bureau… e bien sur Laurence aussi…

Pendant son discours Arhid désigné par « vous » les deux pattes et c’était rapidement compréhensible…


« Vous m’expliquerez mieux ce que vous me désigné tout a l’heure ? Je n’ai pas compris… »

Ca c’était l’unique question qui attendit une réponse mais qu’elle soit positive ou négative l’ondin repartira tout de même dans son blabla…


( => Homme etrange, elfe, humain, faim et thé
au bureau d'Arhid^^ ((le lien viendra aprés)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce Eridor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce Eridor ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eridor[Modo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser