Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Est-ce Eridor ?

Aller en bas 
+2
Arhid
Laurence Descroix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:36:06

Arhid poussa un grognement en sentant le coude de l’elfe rentrer dans ses côtes alors que cette dernière s’échappé de sa prise, sifflant des mots incompréhensible, ça y est ils allaient lui filer entre les nageoires !

L’ondin ne voyait toujours rien ! Rien ! Que dalle ! Nada !
Il était en colère ! Extrêmement en colère ! Au point qu’il en devint bleu ! Oui bleu. Sa peau changea de couleur pour prendre une jolie teinte bleuté sans vraiment qu’il s’en rendre compte.

Argh !!! Il entendait les deux proies partir en courant et il n’y voyait toujours rien ! Saleté de magie !
……
Mais oui de la magie ! Il en faisait en quelque sorte aussi ! Ben oui, il changeait complètement son apparence alors peut-être que…
Ses paupières disparurent et ses yeux devinrent plus vitreux, comme les poissons.
Un sourire mauvais étira ses lèvres, il avait retrouvé la vue, certes moins bonne mais il l’avait retrouvé… Enfin sans le vouloir il avait fait apparaître deux feintes de chaque cotés de son coup, ses branchies, ce qui le gênait plus qu’autre chose mais bon… Il faut souffrir pour manger ! Et si il devait se brûler les branchies pour le faire ! Il le ferait !

Tous ceci n’avait prit que quelques secondes malgré tout. Il partit en courant… contrairement a son frère quand il avait un objectif c’était rare qu’il fasse une bourde comme se gameller en pleine rue, pauvre Lolo et Lili…

La respiration rauque d’Arhid pouvait se faire entendre accompagné d’un joli petit cliquetis de chaînes.
L’ondin avait abandonné sa dague, replacé à sa hanche, il l’avait troqué contre l’arme de son popa, la gentille petite faux pourvu d’une longue chaîne. Longue chaîne qui allait lui être très pratique pour l’occasion.

Il apparut dans le champ de vision de Laurence ave la tronche de celui qui n’est visiblement pas ravi de la tournure des choses… Dans sa main droite la chaîne de la faux tournait.


« Ce n’est pas gentil ça… » Sifflât-il même si ça ne devait pas du tout être compréhensible.

« Arrêtez vouuuus !!!! Soyez sympa ! » Toujours pas compréhensible.

Il lâcha la chaîne qui partit immédiatement en direction du pied de Laurence. Mais Arhid rata son coup, légèrement, au lieu de s’enrouler autour comme prévu, elle ne passa que devant le pied frappant la jambe du petit poids qui la finissait. Un coup juste assez fort pour le faire trébucher et peut-être tomber qui sait….

Mais non je blague !!! Il réussit parfaitement son coup ! !(edtih riri : c’est pas drôle !)

La chaîne s’enroula autour du pied de l’humain et Arhid tira un coup sec… causant obligatoirement la chute de Laurence….

« Bonne pêche ! » Toujours du chinois…

(hj : Argh ! c’est pourrrriiiis j’ai pas d’idée en plus je sais pas si j’ia le droit de le faire ce que j’ai fait…- - )
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:36:03

Liyah Sha a écrit:
(hj : ben moi ça me dérange pas, c'est vrai que c'est pas moi la victime mais d'un côté je trouve que ça mets du piquand on va attendre de voir ce que vas dire Laurence avant de poster )

(Spèce de vilain michant ! Et oui sa me dérange

beaucoup!!... non joke lol pas de problème ^^. Peut-être aurait t'il fallu mieux lancer les dés mais bon moi avec où sans dés sa me dérande pas de toute façon tu n'as pas abuser du tout ^^

Liyah, j'ai supprimer ton post pour le mettre en cité. Je post aussi avant toi. tu m'en veux pas ? De toute façon tu auras plus de champs d'action si je le fais vite tomber lol ^^"

PS: Hum Liyah, j'en serais pas si sur pour que la victime sa soit que moi... Juste pour résumer, qui m'a aggriper viollement le bras ^^ ? Par arhid Razz )



Laurence n’aima guère se qu’il vit! C’était donc à sa que ressemblait un Ondin sous sa vrai forme? À non manquait sa queue… M’enfin, pourquoi se poser de tel question dans de tel situation ??!!

Retourner à la situation, Laurence n’aima toujours pas se qu’il vit et d’ailleurs sa confirma exactement ses pensées déjà très pessimiste. Arhid revenait à la charge mais pas de très bonne humeur! Oh sa non pas du tout! Surtout avec les drôles de transformations qu’il c’Était fait... et aussi l’étrange arme qu’il avait qui portait beaucoup moins d’assurance que l’autre. Même que l’humain se retrouva avec un hoquet provoqué par la peur! Cela fut vite suivit d’un petit commentaire avec une pointe de vulgarité.


Et me*de! Il nous rattrape!

Cela n’était pas très précis mais sa devrait l’être assez pour Liyah! Y’avait pas 10 000 chemins possible.

Laurence lui jeta un regard assez paniqué quelques dernières secondes avant de frôle de tout raté en pillant dans un trou, parmi tant d’autre dans la ruelle, qui aurait très bien pu le faire tomber! Ouf! Il fallait mieux regarder en avant sinon, il risquait de tomber si cela se reproduisait…

Pourtant pendant un centième de seconde, il eut un mince pressentiment qu’il avait mal fait. Et cela fut malheureusement répondu dans la seconde qui suivit et d’une façon vraiment, mais quand je dis vraiment, c’est VRAIMENT très déplaisante…

Il sentit la chaîne entourer son pied et fallait pas être bête pour comprendre se qu’il allait faire! Le petit avait vu que cette chaîne était relié à l’arme d’Arhid et que si il tirait bien y’avait aussi Liyah qui tirait de son côté par son bras…

Fallait pas être savant pour savoir que quand Arhid allait tirer, Laurence allait perdre l’équilibre c’était certain surtout que l’Ondin était comment dire… assez musclé! Fallait donc pas s’entendre à un petit tirage de débutant!

Ah se stade si, c’était pas si terrible, une jambe tirer vers l’arrière, l’autre jambe qui était déjà soulevé du sol en plein mouvement dans sa course. Pourtant restait maintenant la troisième partie.

Liyah qui lui avait saisit assez violemment le bras, enfin, du moins trop au goût du petit Laurence, lui donna un satané coup! Quand on est déjà, à cette vitesse et par cette force, tirer vers l’arrière, c’est assez difficile d’être au même instant tirer vers l’avant… déjà que Laurence suivait avec difficulté le rythme de Liyah!

Cela lui fit illico perdre l’équilibre et le planter à une vitesse folle au sol. Même que son menton frappa assez rapidement le sol suivit du reste de sa tête de quoi lui faire terriblement mal, sans parle de sa jambe (Sa allait laisser des petites marques les petites chaînes… aussi le fait de se faire tirer le muscle aussi secquement…) et finalement un peu au bras! En plus sur une rue mal entretenue de quoi faire de belle égratignure…

Nan… Y méritait pas sa Laurence. Heureusement, il avait gardé conscience. Se qui n’était pas évident à deviner puisqu’il émit aucun cri. Normal car oser faire sa lui aurait vraiment fait plus mal avec le choque se son menton.

Oh et fallait pas s’imaginer sa tête après… Y'aurait pas du se lever se jour la se Laurence là...

Prions que Liyah n’est pas trop été déséquilibré par le bras qu’elle tenait un peu trop fort…


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 23:49:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Modo
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 23 ans

Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:50:23

Suite de la taverne

(Je crois pas que j'arrive au bon moment Smile)

Depuis sa sortie de la taverne, Jenifael se promenait ici et là dans les ruelles, tournant à gauche et à droite, en trouvant que ça vie n'avait aucun lieux d'être. Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle se retrouva devant le manoir mistro, toujours dans la lune, s'amusant à cogner une roche en marchant, les mains dans les poches de sa robe. Elle venait de tourner un coin de rue, et Jenifael donna un coup de pied trop fort à sa roche qui s'éloigna.

Lorsqu'elle leva sa tête pour voir où était rendu sa roche, elle vit un affreux spectacle. Devant elle se trouvait deux jeune gens, un qui venait de se faire prendre par une étrange arme qui s'enroula autour de sa cheville, et l'autre, une elfe, qui essayait de garder son équilibre.

Jenifael resta sans émotions, la bouche ouverte, ne sachant que faire en voyant la créature qui avait attrapé l'humain. Même s'il faisait un peu sombre, elle pouvait toutefois apercevoir quelques traits. Elle voulait retourner sur ses pas, mais elle était pétrifiée de peur.

Elle avait sortie ses mains de ses poches et les plaqua devant sa bouche, pour s'empêcher d'émerttre un cri, qui aurait pu faire en sorte qu'on sache qu'elle était là.


Malheureusement, la roche qui venait de finir son élan de plus tôt, fit un son assourdissant qui se répercuta sur les murs. Faisant fi de la présence de quelqu'un d'autre dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sh
Invité




Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:38:38

Liyah courait toujours, elle sentait que Arhid était maintenant à leur poursuite mais elle en était pas sûr étant donné qu'elle ne s'était pas retourné depuis qu'elle avait pris la fuite avec Laurence et elle se refusait à se retourner.

Toujours en couranty elle tenait fermemant le bras de Laurence et regardait autour d'elle une sortie, ou une simple cachette pour les réfugier un moment de leur agresseur mais rien, la seule chose qu'elle vit face à elle se sont de longues ruelles sombres et des murs tout autour d'elle et par dessus tout des trou plein le sol, ce qui fit à un moement presque faire trébucher Laurence qui se resaissit et arriva à garder l'équilibre.

Ce dernier cria ensuite qu'il nous rattraper, à ce moment là Liyah se risqua un regard en arrière et fut effrayé de voir le visage d'Arihd, il avait changé il était plus... moche, il faisait peur à voir et n'était pas très loin d'eux en plus. Liyah courut plus vite toujours tenant Laurence qu'elle sentit qu'il ne tenait pas la cadance mais il n'avait pas le choix s'il voulait survivre.

Tout d'un coup Laurence perdit l'équilibre. Elle se retourna et le regarda sans jamais le lacher et vit qu'Arhid lui avait jeté une chaine qui s'était enroulé autour du pied de Laurence


Oh non !!!! s'écria-t-elle

Arhid tirait de son côté et Liyah en faisait de même, jamais elle ne le laisserait attraper Laurence, mais faut dire ce qui est Arhid était 100 fois plus fort qu'elle, elle faisait tout son possible pour l'empêhcer de le prendre mais aussi de ne pas tombé elle, de ne pas perdre l'équilibre ce qui était très dur.

Elle tirait Laurence qui était mainetant par terre, celui-ci souffrait cela se voyait à son visage


"Je suis désolée Laurence" pensa-t-elle, mais elle ne lacha pas prise et lorsqu'elle crut que tout "tait finit elle entendit non loin d'eux un bruit, sans lacher Laurence regarda furtivement dans la direction du bruit et ne vit rien au début puis après un instant aperçut une hjeune femme non loin qui les regardait effrayé par la scène

Liyah sans réfléchir cria

Aidez-nous, s'il vous plait !!! S'il vous plait

En appelant la personne elle perdit un peu l'équilibre à cause d'Arehid qui tirait toujours et se retrouva à genoux par terre et ce remis très difficilement sur pied, toujours regarandant l'inconnu

S'il vous plait .....
Revenir en haut Aller en bas
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:04:53

Arhid n’était pas prés de lâcher la chaîne et il n’était pas content du tout.
Son apparence avait visiblement fait son petit effet mais ce n’était réellement pas voulu, lui il voulait juste voir pas faire peur… mais bon…

La chaîne de son défunt père avait bien saisi sa proie et laisserais de jolie marque. Vu comme l’humain était tombé il devait sûrement être un peu beaucoup sonné le pauvre… Laurence avait plusieurs chose, primo il avait l’honneur d’être attrapé par l’arme du popa car l’ondin ne la sortait pas pour n’importe qui, et deusio il avait de la chance car la première idée qui avait traverser la tête d’Arhid c’était de lui couper les pieds…

Pour le moment c’était un peut comme qui aurait la peluche. Arhid qui tire sur la chaîne de son coté, ce qui devait faire légèrement mal a Laurence, et Liyah de son coté tiré sur le bras de laurence. Pauvre humain si ça continué il allait finir écartelé…Enfin c’était un peu ce que lui réservé Arhid aussi…

Sa respiration était plus que sifflante, drôle sifflement d’ailleurs, car le son s’échappé de ses branchies.
Un petit pas après l’autre, il se rapprochait de Laurence ramenant a chaque fois sa chaîne a lui.

Il allait enfin pouvoir manger, l’elfe semblait enfin perdre ses forces et avait visiblement de plus en plus de mal à résister.

Un bruit l’arrêtât dans son avancé et tout de suite l’elfe suppliait une personne de l’aider.
Sa tête se tourna vers la personne qui venait d’arriver. Il plissa les sourcils, il l’aurait bien fait avec les yeux mais vu qu’il n’avait plus de paupières.

Une villageoise… Il releva la tête un peu hautaine et émit une sorte de bruit qui aurait dû être un « tssss ». Il détestait les villageois, moins que les maîtres et les chasseurs mais il les détestait quand même. Enfin, qui Arhid ne détestait-il pas ? Son frère sa race….pas grand monde quoi…

En tout cas elle paraissait effrayée. Sûrement pas la scène car bon c’était pas très tés joyeux. Mais elle ne devait pas savoir qu’il lui était strictement interdit de la toucher, sinon hé bien il se ferait virer de la ville pour dire tuer…

La créature ne lâcha pas d’une force la chaîne entre ses mains.


« Huuuum… Bonsoir. » Toujours incompréhensible…

Cette fois ses yeux se reposèrent a nouveaux sur Liyah et il lui fit un autre de ses sourire joyeux mais qui envoyé des frissons…


« Je ne pense pas qu’elle puise t’aider. »

no comprendo segnor.

Il était a présent très proche de Laurence d’ailleurs il allait amorcer sa décente pour l’attraper.
puise t’aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:13:59

Cela faisait maintenant, plus de 30 minute que kiowa avait quitter le bureau d'Aésus. Elle ne savait pas trop où aller, mais peut l'importait, ce qu'elle voulait, était tout simplement réfléchir. Mais, alors qu'elle tourna le coin d'une ruelle, elle entendit des cris. Aussitôt, Son regard se redressa. Elle écouta attentivement pour s'orienter et sans plus attendre, fonça tête baisser en direction des cris, supposant que c'était sans doute une ou des clandestins.

Quelque minutes plus tard, elle arrivait en face de ce qu'il l'avait attirer. Ses suppositions était bien fondé, étant que la jeune femme qui criait était une clandestine. Kiowa s'arrêta, prenant le temps d'étudier le tout. Lentement, son regard descendit au sol, Elle remarquera alors un deuxième clandestin. Puis, en continuant, elle remarqua le chasseur. Kiowa attendit un moment. Si elle voulais intervenir, elle devait s'assurer qu'il ne la reconnaitrait pas par le suite.

C'est alors qu'elle vit le chasseur s'avancer vers le clandestins puis commencer la descente pour le relever. C'était alors la meilleur chance. Voilà qu'elle se précipita, une main se posa sur l'épaule du chasseur afin de le retourner légèrement. Il n'aura sans doute pas le temps de la voir, alors que son genou, viendra alors le frapper en plein visage, étant qu'elle venait de lever la jambe pour le frapper.

Ainsi déstabilisé, Kiowa attrapa la chaine rapidement afin de l'arracher des main du chasseur. Son regard se posa alors sur la jeune clandestine. Elle changea légèrement sa voix, assez pour pas trop être reconnu


- Allez Filer! je m'occupe de votre ami!!!!

(sera sans doute éditer pour la correction des fautes, et plus de détaille, je suis en manque de temps se soir xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:07:20

(Désoler pas top...)

Laurence n’eut pas trop de chance malgré les changements. Il se fessait toujours tirer et la tournure de situation ne lui plaisait pas…

Il entendit un cri un peu lointain, ensuite la voix de Liyah qui appelait à l’aide, la bestiole qui fit un drôle de bruit et finalement un coup!... un coup?

Se dernier évènement fut suivit par la voix d’une autre femme…

Cette femme disait à Liyah de partir et qu’il allait l’aider! Hum Laurence préférait plutôt qu’on l’abandonne simplement et cela semblait la plus simple solution. Mais fallait commencer par convaincre Liyah car elle ne semblait pas d’Accord. C’était très courageux de sa par mais Laurence ne voulait pas qu’elle passe un mauvais quart d’heure. L’humain releva sa tête vers l’elfe malgré le tournis que cela produit. Son menton, même si cela lui fit extrêmement mal, réussit à s’agiter un peu pour créer des paroles très cassées.


Stp écoute là…

Heureusement que l’on tirait plus autant ses pieds que deux secondes auparavant. Il se releva un peu du sol avec son bras libre, de seulement une vingtaine de centimètre. Sa lui permit d’exécuter un mouvement brusque pour tenter de se détacher des bras de Liyah en tirant sur son autre bras.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 20:22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Modo
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 23 ans

Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:13:37

Elle était figée, figée de peur, son cerveau ayant de la misère a réagir aux paroles de l'elfe. Elle voulait l'aider, mais quoi faire? L'autre personne se faisait ramener vers l'abominable créature, malgré les effort de la fille.

Elle reprit ses esprits quand l'ondin fut frappé par une nouvelle arrivante. Tout allait si vite qu'elle se surpris même à sortir de son état pour courir vers les deux jeunes gens. Jenifael se baissa pour prendre le bras de l'elfe et l'aider à la relever.

Elle regarda le jeune homme avec une face de compassion. Ses yeux émeraude, accentué par la peur, se posèrent sur ceux de l'humain qui semblait ne pas l'avoir remarqué tant qu'il avait peur pour son amie. Il était tellement mal en point qu'elle aurait voulue l'emporter, mais elle n'aurait jamais eu assez de force.


-Allez vient!

Jenifael espèrait que la jeune fille la suive, qu'elle n'essaie pas d'aider son ami. Elle regarda l'inconnue, la remerciant de les avoir sauvé.


(dsl, mais je suis vraiment mais vraiment en panne d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sh
Invité




Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:26:04

Liyah était toujours à genou, elle ne perdait pas espoir, enfin ne le montrait pas mais c'est vrai qu'elle le resentait un peu au fond d'elle surtout depuis qu'elle était tombée à terre et qu'elle ne pouvait plus tirer sur Laurence comme lorsqu'elle était debout, ce qui donnait un avantage à Arhid

Tout ne pouvais pas se terminer ainsi, non, pourquoi serait-ce le méchant qui gagnerait ?? Liyah toujours tenant le bras de Laurence regardait la jeune femme avec des yeux la supliant de les aider. Pendant ce temps Arhid s'approchait de plus en plus d'eux, tout était bel et bien finit, Laurence serait mangé et elle... elle ne savait ce que lui réservé Arhid, surtout depuis qu'elle lui avait lancé un sort et frappé au côte.

Alors qu'il n'y avait plus beaucoup d'espoir, une autre personne arriva sur les lieux et s'approcha du chasseur puis lui mis un coup de genou dans le visage ce qui destabilisa quelque peu Arihd et elle leur dit de vite filer. C'est à ce moment là que Laurence repris la parole depuis qu'il était tombé à terre et la jeune femme aussi s'était approché d'eux pour les aider. Liyah était encore abasourdit par ce qui venait d'arriver, elle ne savait pas si tout cela était vrai ou si elle rêvait. Elle mis du temps à réaliser, mais lorsque ce fut le cas et se releva aidé par la jeune femme et aida à son tour Laurence qui ne tenait pas debout. Ce dernier était toujours attaché à Arhid par la chaine et Liyah savait que ce ne serait pas facile de lui enlever. Il fallait en tout cas que ce dernier reste à terre pour conserver le peu de force qu'il lui restait. Mais ce qui était sûr c'est que jamais Liyah ne partirait sans lui.

Elle regarda la jeune femme avec un regard sans expression et lui dit


Il ne peut pas encore se lever ni partir.

Elle lui montra du regard la chaine à son pieds.

Puis se tournant vers Laurence elle lui dit, un sourire d'encouragement aux lèvres

Je resterais près de vous jusqu'à que vous vous libériez, je ne partirais jamais sans vous, cela ne servira à rien d'insister !!!

Elle déposa un genou à terre et leva les yeux vers la nouvelle arrivante voyant si elle réussira à faire lacher prise à Arhid ou pas


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 6:46:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:38:07

Un pas, deux pas en arrière.

Arhid poussa un grognement de colère et de douleur. Il ne l’avait pas vu venir ce coût ! Pas du tout ! A peine avait-il compris que quelqu’un venait de lui attraper l’épaule que déjà il avait sentit quelque chose rencontrer son visage, et ce quelque chose appartenait à ce quelqu’un…

Immédiatement il sentit la pression sur la chaîne changer, le quelqu’un c’était sûrement saisi de son arme, enfin de la chaîne de son arme…
Il baissa la tête vers le quelqu’un et fronça les sourcils, mécontent.

Ce disant que les « gemgùeoùoemjrj » ne devait pas être très compréhensible, il reprit son apparence humaine. Il cligna des paupières nouvellement apparut et put constater que le sort c’était levé. Parfait !


« Vous vous êtes tous rendez-vous aujourd’hui ou quoi ?! » râlât-il très maturément.

C’est vrai quoi ?! Tout le monde était en train de ce ramener et tous avec l’idée bien précise de l’empêcher de manger Laurence ! Mais valait mieux en rire qu’en pleurait…
Mais il allait pleuré si on lui arraché encore la nourriture de la bouche, pauvre petit que personne veut comprendre…snif…

Il raffermit sa prise de la main droite et fit couler son autre main sur la chaîne la ramenant vers la son mentaux. Finalement il en ressortit l’autre partit de l’arme, c’est a dire la mini faux.
Une main sur le manche et une autre sur la chaîne, là, au moins il était sur de ne pas lâcher prise. Car oui il ne lavait pas sortit pour impressionner mais pour mieux tenir l’arme.


« Tssssss ! Vous êtes visiblement tous contre moi aujourd’hui, c’est vraiment ! Vraiment pas ma soirée. Tssss vous au moins vous avez de la chance. »

Tient ! Visiblement il avait retrouvé son humour ? Si on peut appeler ça de l’humour. On va dire….Ca visible bonne humeur quotidienne super énervante…

Ne regardant pas les autres ne se préoccupant même pas de qui qui veut partir et de qui qui veut pas partir, il observa le quelqu’un. Un elfe…

Il tira un coup sec sur son arme pas vraiment pour le sortir car il savait bien qu’elle n’allait pas lâcher pour si peu….


« Décidément….Vous les elfes vous aimez me chiper mon repas…. » grognât-il de nouveau pas content…
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:18:46

Kiowa, ne prêtait pas vraiment attention au personne qui les entouraient. En fait, elle n'avait en tête que de libéré le clandestin. Et c'est d'ailleurs ainsi, qu'elle en oublia de se cacher. Elle tira sur la chaine encore et encore, puis, Elle plassa ses pied de façon à avoir plus de force et tira de nouveau. Dans le geste, ses cheveux qui, lorsqu'elle avait frapper le chasseur, était certes tomber devant son visage finir pas retomber vers l'arrière dévoilant son visage.

Toujours en train de tirer, l'elfe ne remarqua pas le changement du chasseur. D'ailleurs, elle ne remarqua même pas qu'il pouvait désormais la reconnaitre. Ce fut lorsqu'il montra la mini faux, qu'elle fini par l'apercevoir. Elle serra les dents, continuant a tirer tout en écoutant les dire de l'ondin. Elle n'avait certes pas l'intention de le laisser manger un clandestin. S'il voulait capturer l'un deux se sera elle, étant qu'elle peut facilement s'en sortir a cause de l'écusson démontrant qu'elle appartient à quelqu'un.


- Hum c'est bien, on t'évite de te salir les mains

bien sûr les paroles de l'elfe était certes Sarcastique mais, au moins le temps qu'il prenait a l'écouter, elle pouvait tirer plus fortement et peut être finir par le déstabilisé. Enfin bref... depuis tout ce temps, elle n'avait pas porter attention aux deux autre femmes mais, elle les avait vaguement entendu.

Allez! Filer! Vos mieux qu'il en attrape seulement un que tous. FILEZ!

Lâcha-t-elle alors à l'intention des deux autres. Ce n'était certes pas le moment de la contredire. Elle avait en tête de sauver Laurence, mais si elle devait en sauver plusieurs, elle était sur de ne pas réussir. Enfin bref, Kiowa ne lâchait point la chaine, mais elle tirait moins fort, sans doute pour garder des forces. Son regard était poser sur le chasseur qu'elle ne quittait point du regard
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Destins
Destins
Destins
Destins


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2006

Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:41:38

(Navré de vous avoir retardé dans vos post Laurence et Jeni mais je voulais mettre ma touche personnelle (Par la même occasion me venger hihihi...).)

Entre les méchants et les gentils; être mangé ou être esclave; échappé ou finir dans la soupe, le pauvre petit Laurence devait vivre une angoisse extrême avec divers mélanges de sentiments.

Toutefois, l’impact de sa chute y était plus qu’on ne pourra y croire. Une veine brisée dans le cerveau avait laissé fuir du sens et mènerait rapidement à une de perte de conscience. Cela allait débuter à une perte rapide des sens et une fatigue soudaine. Suivit d’un manque d’un manque de compréhension et finalement le moment final la perte de conscience.

Heureusement rien de grave ne se produirait et l’humain pourrait s’en sortir sans séquelle à la suite de l’évènement.


Voilà donc les règles : Premier dés démontre dans combien de tour il perdra complètement conscience dans un maximum de 3 tours (Donc si la valeur est de 6 cela équivaudra à 3 malgré tous).

Le second indique dans combien de tour il reprendra conscience dans un minimum de 3 tours (Donc, si la valeur est de 1 cela équivaudra à 3 malgré tous).


Bonne chance...


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 21:42:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destins
Destins
Destins
Destins


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2006

Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:41:38

Le membre Destins a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Est-ce Eridor ? - Page 2 De6
Résultats :
  Est-ce Eridor ? - Page 2 De4   Est-ce Eridor ? - Page 2 De4
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:48:57

(Bon alors 3 tours et je perds conscience et 4 tours après je reprend conscience ? C'est bien sa j'imagine.

En passant ..*.. ! (pour destin XD))

(Hum aussi désolé manque d'inspiration ><)

Laurence avait vraiment l’impression qu’il était le centre de l’attention! D’un côté on se dispute pour la chaîne, une personne veut le manger, deux veulent le sauver et une dernière elle veut éloigné Liyah qui veut le sauver!

Mais enfin… Laurence commençait difficilement à distinguer se qui se passait. Même qu’il n’entendit pas l’horrible remarque du monsieur qui parlait de l’humain comme un repas!

Il porta à moitié attention à la remarque de Liyah qu’il comprit plus ou moins à cause d’un problème quelconque. Soit elle disait qu’elle resterait jusqu’au bout à l’aider, soit qu’elle disait qu’elle vivait en campagne? Ouch c’est qu’il avait mal compris Laurence! Mais il devina facilement se qu’avait vraiment dit Liyah.

Très têtu mais courageuse! Laurence trouvait sa complètement fou mais en même temps très gentil de sa part. Il aurait bien sourit mais cela lui serait trop douloureux! Il répondit donc:


Merci mais…

Il s’interrompit un instant. Il avait parler fort et sa lui fit extrêmement mal.

Il savait se qu’il l’attendait (Il pense savoir mais il se trompe!) et Laurence avait déjà vécu ceci et il préférait le revivre seul plutôt qu’avec Liyah. Il se sentait déjà un peu responsable pour Eridor même s’il n’aurait rien pu faire. Et Liyah semblait si enthousiasme gardant encore un peu d'espoirt pourtant lui voyait plus le risque qu'elle prenait. Laurence reprit donc à voix basse… Il commençait à avoir de la difficulté à parler le pauvre :

... je ne supporterais pas de te voir finir comme j'étais auparavant. Et je ne veux pas me sentir responsable de t'avoir condamné ainsi comme pour Eridor.

Tien il était passé au tutoiement.

(Bon alors maintenant 2 posts avant le dodo forcé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Modo
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 23 ans

Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:53:20

Le jeune homme était attaché par Arhid, mais quesqu’ils pouvaient bien faire? Rester auprès de lui et se faire attraper? Non, c’était trop risqué et la nouvelle arrivante voulait tous les sauver. Si elle et l’elfe restaient ici, l’autre ne pourrait certainement pas les aider.

Affolée et perdant peu à peu le contrôle d’elle-même. Elle ne savait plus quoi faire. D’un côté, la jeune fille voulait sauver l’homme et de l’autre, une elfe et un monstre se battaient pour savoir qui aurait le garçon. Comme c'étaient leur unique chance de se sauver pendant que les deux autres se battaient, ils devaient réagir le plus vite possible.

Férocement, elle prit une épaule de Liyah et la tourna sur elle-même.Sans qu'elle le veuille. sa main partit d’elle-même, s’écrasant rapidement sur la face de la jeune elfe. Un bruit sourd se répercuta dans la ruelle.

Pauvre Liyah, elle devait avoir mal. En tout cas, Jeni avait mal à la main qu'elle avait utilisé pour la frapper. Toute sa peur partie, elle se sentait maintenant mal, mais resta toutefois froide et dure.

- Si tu veux vraiment sauver ton ami, tu devras partir.



(dsl, vraiment mais vraiment mais vraiment nul... c'était ça ou rien avant quelques jours encore)
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sh
Invité




Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:11:19

Liyah se trouvait toujours un genou à terre près de Laurence. Elle avait retrouvait son sourire que les quelques personnes qui la connaissaient lui connaissait si bien. Elle ne regardait pas Laurence, elle le fixait des yeux comme si elle craignait qu'il ne disparaisse de devant elle. Elle retrouvait enfin un peu d'espoir, surtout depuiq que la dernière arrivante était venu à leur aide.

Elle regardait toujours Laurence sans lui dire un mot, ne lui parlant qu'avec ses yeux qui lui disait

* Nous allons nous en sortir !!! gardons espoir*

Cependant lorsque Laurence lui parla ce fut comme si elle reçut un coup de couteau en plein coeur, elle ne voyait plus rien, n'entendait plus rien.... elle n'entendait que l'échos des paroles de Laurence qui lui disait de partir.

Mais pourquoi lui dire de partir, il aurait besoin d'elle près de lui, il le savait et elle le savait, alors pourquoi ?!?! Elle ne comprenait pas, elle commancçait à peine de se remettre de ces paroles qu'elle sentit qu'on lui attrapa l'épaule, se qui la fit se retourner. A pein eut-elle le temps de regarder la personne qui l'avait touché qu'elle sentit un grand coup s'abattre sur son visage. Elle mis une de ses mains sur son visage à l'endroit où elle se reçu le coup non pas par douleur, car elle ne resent que très peu les douleur corporelle, mais plus par surprise. Mais elle fut encore plus surpirse lorsqu'elle vit celle qui lui fit cela, c'était la jeune fille à qui elle avait demandé de l'aide peu de temps auparavant.

Elle n'eu pas le temps de lui demandé pourquoi qu'elle le lui dit, enfin à peu près.

Ce fut tout à coup très claire dans la tête de Liyah, elle compris enfin... tout !!! Elle savait à présent qu'elle devait partir, mais cela ne lui fit pas plaisir du tout. Elle en resentit les larmes lui monter aux yeux, ce qui ne lui était pas arrivé depuis... des années maintenant. Elle regardait toujours la jeune femme puis acquiessa d'un simple mouvement de tête et se retrouna vers Laurence qu'elle regarda les yeux humide, une larme perla sur sa joue lorsqu'elle lui se relava devant lui et lui dit d'une toute petite voix


Je comprends mais .... j'en suis désolée, sincèrement désolée...

Elle ne put ajouter autre chose qu'elle lui tournait déjà le dos et partit.

Elle passa non loin d'Arhid et de l'autre jeune femme.

Elle le regarda lui et pensa très fort au fond.

* Je jure que si tu lui fais quoi que ce soit, je n'aurait de repos qu'après t'avoir tué !!!*

Elle lui lança un regard noir et courut si vite que peu de temps après elle avait disparut du champs de vision de toutes les personnes présentes

[désolée encore une fois pour le temps que j'ai mis à répondre et surtout du vieux message que je viens de faire hi]
Revenir en haut Aller en bas
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:53:25

Arhid compensait la force de Kiowa de son coté, les mains fermement accrochées à la chaîne.
En l’entendant parler d’éviter de lui salirent les mains il lui fit un immense sourire tout en inscrivant dans son esprit les traits maintenant dévoilé de l’elfe.


« Ne vous inquiétez pas pour mes mains ma chère, elles on la couleur du sang depuis plusieurs années déjà. »

Fit-il avec un semblant de gratitude.

Ralalalal ça traîne ! ça traîne ! Et il avait faim ! De plus en plus faim. C’était énervent de voir sa nourriture se balancer au bout de sa chaîne sans pouvoir la toucher.
Sa vous est jamais arrivé a vous ? Imaginez, vous revenez d’une tréééés longue randonné épuisante où vous avez oublié de prendre le panier repas pour midi. Vous arrivé enfin dans la cuisine vous ouvrez le placard vous sortez le dernier saucisson, vous vous âpretés a le mordre quand un imbécile trois fois plus grand que vous l’attrape et le balance au dessus de votre nez et vous avez beau sauter vous n’arrivez pas a le récupérer. C’était un peu dans cette situation que se placé Arhid à l’instant.

Tout en tirant sur la chaîne il écoutait avec attention ce qui se passé autour de lui.
Houlà, il avait abîmé l’humain plus que prévu, c’était pourtant juste un petit choc…Enfin c’est vrai que tomber sa fait mal et il en témoigne.
Il entendait a peine ce qu’il disait, même très mal car il avait bien crus entendre l’humain parler de son frère Dommage qu’Arhid croit qu’il se trompe car ça aurait bien sauvé la vie de ce cher Laurence.

Outch ! La claque ! Sa doit faire mal ça !

Ha ! L’elfe s’en va… Rapide comme toujours…
Ca c’est du regard noir de la mort qui tue. Arhid compris exactement les pensées de Liyah et il lui offrit encore un immense sourire. La dernière chose dont il avait peur c’était la mort, d’ailleurs s’il avait était plus lâche il seraient déjà mort…

Il tourna son visage vers l’elfe qui restait, tout en maintenant la chaîne au même niveau sans pour autant chercher a la faire venir vers lui.
L’ondin prit une voix inquiète…


« Je crois bien que l’humain c’est fait plus mal que prévu en tombant…C’était pas prévu ça ! enfin comme vous deux aussi… Mais bon le temps passe et je commence avoir des hallucination ! J’ai bien crus qu’il avait dit Eridor ! »

Finit-il rigolard.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:39:52

Kiowa tenait toujours fermement la chaine. Elle n'allait pas lâcher prise de si tôt, du moins, elle l'espérait. Elle ne perdit pas une miette de ce qui se passait autour. Et lâcha finalement un soupir de soulagement, lorsque l'autre elfe décida alors enfin à partir.

Puis, aussitôt l'attention de la femme se retourna sur l'ondin qui maintenait simplement la chaine sans vraiment tirer pour la faire approcher. Elle fronça alors légèrement les sourcils. Pourquoi ne tirait-il pas? qu'est-ce qu'il avait derrière la tête? Elle ne le savait pas mais ce qui est sur, c'est qu'elle ne risquait pas de le savoir non plus. Elle le regarda, sans lasser passer un mot qu'il pouvait prononcer. C'est alors un léger sourire apparut sur le regarde de l'elfe


- Hum vous avez des hallucinations!

Alors qu'elle disait ses mots. La voilà qui, détendit la chaine un court instant et, avec force, retira ce qui aura pour effet de le déstabilisé. Mais Kiowa n'avait pas pensé qu'en faisant cela, il ne tomberait pas vers l'arrière, non, il allait tombé vers eux.

(dsl c'est assez court xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:05:51

(Navré court aussi ! Je n'avais pas vraimetn d'idée non plus...)

Laurence avait retint son souffle attendant le choix de Liyah, il soupira finalement entre soulagement et angoisse en se demandant si le bon choix avait été fait. Il sourit sans regarder Liyah, d’ailleurs, elle était peut-être déjà partie!

Merci Liyah…

Maintenant, il fallait tenter de se relever un peu! Le petit n’aimait pas le fait de rien voir. Laurence se souleva avec c’est bras un peu plus que la fois précédente. Mais lorsqu’il s’apprêtait à faire un mouvement il se sentit étourdit brusquement. Sans parler que l’autre semblait croire qu’il avait des hallucinations quand Laurence avait nommé Eridor. Mais pourquoi il disait sa ?! Il C,est pas comme si il avait dit le nom du pape!

Se qui dérangea un peu Laurence c’est quand la femme dit qu’il avait des hallucinations! De quoi elle se mêlait? Il avait pas rêvé non? Laurence ce n’était pas imaginé dire son non? Alalalala! Laurence par contre n’avait pas le goût de répliquer. Du moins, il n’avait pas envie de répliquer à Arhid ainsi qu’à l’autre fille qu’il n’avait pas vue encore une fois.

Laurence un peu genre ‘’ailleurs’’ en plus se mit sur les genoux, les bras toujours appuyé sur le sol, et regarda devant pour découvrir que Liyah n’était bien plus là! Donc il avait peut-être dit Eridor finalement! Par contre, il avait une étrange femme. Elle avait quel rôle? Était-il négatif ou au contraire positif? C’était elle qui avait essayé de convaincre Liyah de partir? Laurence, qui avait l’impression que ses paupières étaient extrêmement lourdes, lui demanda sans aucune logique:


J’ai dit Eridor?

Peut-être elle pourrait lui répondre puisqu’elle n’avait encore rien commenté là-dessus! Mais bon, sa semblait mélangé dans sa tête. Et puis au moins elle pourrait trancher sur si oui ou non, il a dit Eridor!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Modo
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 23 ans

Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:34:46

Abasourdie, elle regardait l'elfe se sauver dans l’autre sens, passant tout près du monstre qui avait changé sa forme. Jenifael n'aurait jamais pensé qu'elle aurait agit comme ça, mais plutôt qu'elle l'aurait amené avec elle. L’elfe se perdrait facilement dans tout ce dédale de ruelles. Elle regarda la scène et se surprit même à penser qu'elle savait très bien amadouer les gens et cela la fit sourire. Son regard fut posé sur le jeune homme qui tentait de se relever avec difficulté.

Après qu’il lui ait demandé s’il avait dit Éridor, Jenifael s'avança près de lui et s'arrêta à quelques centimètres. Elle le regarda avec un regard qui en disait long sur ce qu’elle pensait et elle remonta légèrement sa robe pour pouvoir plus facilement mouvoir ses jambes. Sans attendre une seconde de plus, Jenifael lui donna un coup de pied en plein visage avec sa botte. Elle montrait enfin aux autres qui elle était réellement. Une fille qui avait de la rancune envers les esclaves dont elle détestait le plus au monde, suivi bien sûr des maîtres. Bien qu'il n'en soit pas un, elle ne pouvait pas le savoir, puisqu’il était attaché. Peut-être s’était-il enfui? Enfin, pour elle, s'en était un, et il devait le regretter pour ce que leur "race" avait causé dans sa vie.

Après son coup, elle se pencha légèrement sur lui et lui et chuchota assez près de son oreille pour que personne d’autre ne puisse l’entendre.


-Je te conseille de te taire à l'avenir! C'est de votre faute... vous mériteriez juste de brûler vifs.


Elle s'éloigna, comme si de rien n'était, regardant l'elfe essayer de déstabiliser l'ondin. Elle se demanda si elle devait aller rejoindre l’autre fille ou rester ici, pour rire de son malheur. Elle se dit qu’elle devrait courir après l’autre fille, pas pour lui faire du mal, car elle ne ressemblait en rien à une esclave, même si elle avait voulu aider le garçon. Jamais elle n’oserait passer aux côtés de l’ondin, car il ne fallait pas oublier que ce n’était une simple villageoise. Elle pouvait s’en prendre au garçon comme elle le voulait, puisque ce n’était qu’un esclave après tout.

Après maintes réflections, elle se décida à partir, les laissant s'entre-tuer entre eux, pour aller retrouver l'elfe. à la place de prendre le même chemin qu'elle, Jenifael rebroussa chemin en regardant toujours le jeune homme. Du sang commençait maintenant à apparaitre sur sa figure. Elle se retourna, prenant maintenant conscience de ce qu'elle avait fait, même s'il était un esclave.


(Oulala, j’aurais pas du écouter Spartacus samedi moi ^^... dsl Laurence)
(Et comme les autres pensaient que j'étais partie, j'ai édither ^^)


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 23:42:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:42:07

Arhid aperçut avec ahurissement l’autre femme donner un coup de pied dans le visage de l’humain. Etonnement ce geste ne lui plus pas le moins du monde. Pourquoi ? Arhid n’aimait pas quand on s’attaqué a des gens sans défense et attaché. Quand ils disaient attaquer c’était dans le sens frapper. Une chose que personne ne savait c‘était qu’Arhid frappait ceux qui l’attrapé que si c’était nécessaire. Jamais il n’avait frappé un esclave pour son amusement, arracher les muscles faire souffrir en le mangeant, oui. Mais au grand jamais frappé, il y avait deux raisons pour ça. De un, c’était humiliant pour l’autre et de deux ça abîmé la chair.

A ce moment précis il avait une envie irrésistible d’arracher les pieds de la femme en lui brisant les chevilles. Tout d’abord, puis il les tordrait de telle manière que les tendons s’enrouleraient puis se découperaient en fils petit à petit. Il briserait l’articulation et a laide d’un petit canif il lui retirerait le pied, en dernier il prendrait le moignon et ferait couler le sang dans une coupe et le boirait tel un vampire.
Un frisson sadique lui parcouru le corps…

Avant ces pensées un rictus haineux avait pris place mais qui n’était pas désigné a Kiowa puis le regard c’était était devenu étonnamment fou son sourire sadique, sa faim grandissante.

Mais ce visage ne restât en place que quelques secondes.
Arhid malgré lui n‘était pas stable sur ses jambes et en plus d’avoir eu son esprit ailleurs le mouvement de Kiowa eu exactement l’effet désiré.

L’ondin put voir soudainement l’elfe arrivait avec vitesse vers lui, a moins que ce soit l’inverse.
La créature tomba de tout son poids sur l’autre revenant à la réalité assez brusquement.

Donc, Arhid gros tas de muscle tomba sur Kiowa qui malheureusement tomba sur le pauvre Laurence.
Il s’écrasa sans aucune grâce sur l’elfe mais ayant l’habitude il ne resta pas sonné. Immédiatement il profitât de son avantage. Il appuya ses tibias sur les cuisses de l’elfe ne manière a bloquer ses jambes releva son torse et plaqua les avant bras de Kiowa au dessus de sa tête appuyant très fermement sur les poignés, même un peu trop. Tout ceci très rapidement…

Donc, Laurence était dessous, Kiowa au dessus de lui le dos ambré plus Arhid a quatre pattes par-dessus. Situation légèrement controprométante (hj : j’arrive pas a l’ecrire) et coincé étant donné que son arme avait du être lâché, lâchant immédiatement la pression sur la jambe de l’humain.

Il calma sa respiration précipitée ses cheveux éparpillés autour de son visage.


« Je n’aime pas cette femme… »

C'était des plus sinceres.

Calmé de sa précédente crise de sadisme, il jetât un regard autour de lui, sur Laurence et Kiowa. Il fit un petit sourire mal à l'aise puis un autre plus joyaux.

« Que faisons-nous ? Vous voulez sauver cet humain ? Oui c’est certain… Mais là…On est un peu coincer… »

En effet si Arhid la lâcher, vu les réflexes que possédé un elfe, elle n’aurait aucun mal a attraper avant lui la mini faux qui reposait a coté d’eux a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:22:44

Kiowa regardait toujours Arhid. Elle ne s'occupait en rien à ce qui se passait autour jusqu'à ce qu'elle remarque dans le visage du chasseur un brin d'ahurissement qui la fera alors regarder par dessus son épaule. Son regard se posera alors sur l'humain puis sur la femme. Elle avait donc comprit ce qu'elle venait de faire. Elle avait osé frapper le pauvre humain, qui déjà, était bien mal au point. Mais, pour le moment, Kiowa ne pouvait faire quoi que se soit pour le défendre de la villageoise.

Désormais légèrement déconcentrer, l'elfe ne se rappela pas que le chasseur était déséquilibré. Et ainsi, il atterrissa sur l'elfe, la faisant ainsi tomber à la renverse sur l'humain. Cela était rare, mais pour une fois, l'elfe semblait légèrement désorienter ce qui laissera amplement le temps au chasseur de la maintenir en place.

Lorsque enfin, elle reprit ses esprits, elle voulu se redresser et remarquera que quelque chose la maintenait ses bras au dessus de sa tête en plus au sol enfin... sur Laurence. C'est ainsi, qu'elle essaiera de se déprendre en forçant légèrement. Elle ne voulait pas se faire mal tout de même. N,y arrivant pas et ressentant alors le poids de l'ondin. Eh oui, on vous vous êtes sans doute déjà senti coincer? Comme dans une voiture lorsqu'il n'y a que 3 places sur la banquette arrière et que vous êtes 4 ou encore pire, emmêler dans un "sleeping" et ne plus être capable de bouger... c'est ce qu'elle ressentait et elle détestait cela au plus haut point.

Mais, elle n'en fit pas de cas. Le jeune elfe, lèvera son regard sur l'ondin le fixant droit dans les yeux. Il pourrait peut être prendre cela comme un défis ou comme si elle le narguait. Mais malgré la position, Kiowa restait confiante. Cela était sans doute venu depuis qu'elle s'est fait capturer par Aésus, car il ne faut pas oublier que précédemment, elle fuyait tout circonstance du genre.


- Oui exactement... mais faisons un marché!. Vous le laissez filer... et vous me prenez moi à la place! N'oubliez pas... un elfe est sans doute plus... délectable qu'un simple mortel tel que les humains! Et puis il est des rares de sa race... vous n'allez tout de même pas exterminer les humains...

Elle s'avait que dans sa position, elle ne devrait pas joué ainsi, mais elle, ce faire prendre de lui coûterai rien étant qu'elle est déjà une esclave... pourquoi enlever la liberté à un clandestin alors qu'elle est dans la possibilité à ce que cela n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:30:34

Ouch! Laurence émit un cri quand on le frappa d’un coup de pied. En plein dans sur le nez! D’ailleurs y’avait un peu de sang qui s’écoulait… Enfaîte c’était beaucoup car c’était pas un petit coup. Laurence porta une de ses mains sur ses narines par réflexes en fermant les yeux. Il ne comprit pas pourquoi la femme fit cela et comme pourquoi elle dit que c’était de sa faute ? Tout le monde était contre lui où quoi ?! Eridor aura un rival côté ‘’Qui est le plus amoché’’.

Bon, il allait perdre connaissance d’une manière où d’une autre mais le fait que les deux chutes sur lui… Figurez-vous que Arhid c’est l’inverse d’Eridor donc il est musclé alors en autre mot c’Est pas se qui a de plus léger alors avec la jeune femme en plus… alors bon, sa allait l’aider à conclure rapidement les souffrances du petit! Il n’émit pas vraiment de résistance et se laissa effondrer le souffle coupé. Et puis voilà, il n’entendit qu’Arhid ou peut-être encore une autre personne qui avait décidé de se mêler de la partie dire dans la situation où ils étaient avant de perdre conscience!


(Pas trop top mais bon je savais pas quoi dire ^^’’)
Revenir en haut Aller en bas
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:15:20

Arhid fit encore un grand sourire a Kiowa. Lui, n’avait pas du tout l’impression qu’elle jouait en parlant, dans sa tête c’était plus un truc du genre « ouaiiiiiiiiiii enfin une discussion culinaire sensé !!!! ». Il ne relâcha en rien la pression sur les poignés et sur les jambes de Kiowa.

Tout content de pouvoir enfin parler de quelque chose qui lui plaisait, il répondit à l’elfe d’une voix enjouée.


« Vous vous trompez complètement ma chère ! J’ai déjà goûté énormément de race depuis trois ans, pas toute cependant bien sur… Mais je vous explique vous els elfes vous êtes grands fin et qu’avec la peau sur les os. Votre chair est assez filandreuse, pour tout vous dire vous êtes la race que j’apréçi le moins. La seule chose sympathique ce sont vos doits ou petit os, une fois séchés c’est sympa a grignoter. »

Elle était mal partis Kiowa car Arhid était une vrai pipelette quand il pouvait parler enfin de sa nourriture préféré.

L’ondin désigna d’un petit mouvement de tête celle de Laurence balayant au passage le visage de Kiowa avec ses cheveux sans le vouloir… Il s’excusa le plus sincèrement du monde.

« Oups, désolé, c’est que j’ai les mains occupé je peux pas les remettre en place. »

« Les humains, eux, on une chaire plus tendre, je dirais que visuellement elle ressemble au bœuf, j’ai jamais goûté au boeuf. Et elle est bien saignante. Voyez vous ? La première personne que j’ai mangé c’était un humain… En ce qui concerne votre marché, je ne pense donc pas que ce soit possible, surtout que ce cher Laurence a visiblement perdus connaissance. »

Comme lui et son frère en avait l’habitude, il repassait fur et a mesure les phrases qu’il entendait les commentant a chaque fois…
Un sourire triste étira ses lévres…


« Vous avez bien dit « exterminé les humains » ? »

Sourire qui disparut rapidement laissant plus a une voix forte pleine de haine, alors que la pression s’accentuait sur les poignés…

« VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE CA LES GENENT D’EXTERMINER LA MIENNE ?! »

Il se mordit la lèvre pour s’empêcher d’en dire d’avantage. Car il allait sûrement lui sortir tout ce qu’il avait sur le cœur, elle avait touché une corde sensible en prononçant le « exterminé ». Les deux pattes en général avaient tué quatre personne de son entourage pour rien… c’était ça l’extermination…
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:22:22

Après mainte tentative de libération, Kiowa décida donc de laisser tombé. De tout façon comment voulez vous repoussez un tas d’os et de muscle? C’est quasi impossible pour une femme tel que Kiowa. C’est ainsi que la jeune elfe écouta attentivement les paroles du l’Ondin qu’elle identifia avec un brin d’amusement, mais cela, sans manqué de rechercher une réplique qui le ferait changer d’idée. Ce fut à la suite de son grand monologue que ses goût que Kiowa prendra alors parole

- Eh bien… certes, mais n’oubliez pas que chaque être a leurs caractéristique. Et puis, les elfes n’ont pas tous le même goût, certes fin et la peau sur les os… enfin pas pour tous…mais… tout de même meilleur. Tandis qu’un humain… reste un humain, bien sûr, ils ont de multiple groupe sanguin tous différent les uns les autres mais… mis à part cela… rien de bien… caractéristique à chacun.

En fait, Kiowa avait dit cela à la légère sans vraiment réfléchir. Elle avait laissé les mots franchir ses lèvres sans même les formulés dans sa tête. Enfin bref, la jeune elfe ne quittait toujours pas le chasseur des yeux, mis à part un court instant. C’était lorsque les cheveux de l’Ondin tombèrent sur son visage ainsi, l’obligeant a fermé les yeux afin qu’ils n’y en aient aucun qui y pénètre. Mais elle le surpris à l’entendre s’excuser de se désagréments qui fut encore, et toujours, suivit d’un autre monologue de goût culinaire.

- Oui c’est vrai, ils ont une chair plus tendre… mais regarder ce pauvre humain, il à la peau sur les os, et ça, bien plus que moi. Vous n’aurez pas grand repas si vous le prenez.

Eh oui, Kiowa n’avait pas tord. Elle semblait, sans doute, l’une des rares elfes qui n’avait pas la peau sur les os. Il faut dire que depuis qu’elle était « l’esclave » d’Aésus, elle avait profiter de tous les repas pour se gavé afin de ne manqué de rien. Enfin, c’était surtout pour remplir un manque de nourriture.

Bon, assez parlé d’elle…Alors qu’elle avait parlé, les traits de son visage réussirent à déplacer les quelques cheveux qui l’empêchait de regard, un temps soit peu. C’est ainsi qu’elle réussi donc à voir le sourire triste d’Arhid. Elle ne comprenait pas se changement si soudain. Mais la suite, du moins la suite des paroles de l’Ondin la firent comprendre qu’il n’était pas un Drow ou un démon ou voir même un lycan.

- Sachez cher… Monsieur… que la vengeance ne servira a rien du tout. Elle ne fera qu’engendré d’autre vengeance et ainsi de suite pour finalement ne jamais s’arrêter! C’est réellement ce que vous voulez? Que de la vengeance et de la haine règne en maître entre vos deux races au lieu de tout simplement, essayer de régler le problème?

Étant elfe, Kiowa était du genre pacifiste et elle n’aimait pas voir les races se venger mutuellement. Mais bon, que pouvait-elle dire d’autre? Elle était mieux de se taire plutôt que de continuer et attiser la colère de l’Ondin si le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Contenu sponsorisé





Est-ce Eridor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Eridor ?   Est-ce Eridor ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce Eridor ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eridor[Modo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser