| L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
| Sujet: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Lun 27 Nov - 3:30:14 | |
| Laurence marchait parmi les arbres. Il était épuisé par cette autre journée de marche. Heureusement pour lui, il avait eut de la chance jusqu'à maintenant et n'avait pas manqué de nourriture avec toute celle qu'il trouvait en forêt. Par contre, il était assoiffé et il se dirigea d'un pas rapide, lorsqu'il vit le lac, vers celui-ci. Il en but de grosse gorgée et puis s'étendit à quelque pas du lac, dans l'herbe, pour profiter du confort.
Cela fessait maintenant environs un mois qu'il s'était sauvé de son ''faux père'' et il en était satisfait. Par contre, il était découragé de n'avoir croisé aucun village jusqu'à maintenant. Avec se qu'il était de sa tenue, en partie déchiré et sale, il n'irait pas bien loin avec. Et comme il n'osait pas mettre celle qu'il avait en réserve dans un sac déposé à côté de lui, qui était en grande majorité bien plus chic que son simple vêtement noir qu'il portait à l'instant (Voir avatar), pour les vendre en échange d'une petite somme d'argent, cela le frustrait réellement.
Il s'étira et ferma les yeux. Sa serait un bel endroit pour se reposer. Il fait chaud et l'endroit semble désert. Néanmoins, stupidement, il ouvra un bref instant les yeux en parcourant du regards les alentours pour voir si son maître serait là, le pourchassant. Non, c'était stupide. Au moins deux cents kilomètres le séparait et avec les activités humains d'où son maître se trouvait, il n'aurait pas le choix d'utiliser des méthodes banales humaines plutôt que cel d'un démon sans doute plus pratique. Il referma donc les yeux et mit ses bras derrière la tête comme accotoir, à la recherche du sommeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Mer 29 Nov - 15:57:34 | |
| Laurence arriva bel et bien à trouver le sommeil et d’ailleurs, il passa une nuit parfaite sans dérangement. Il se réveilla tôt le lendemain, par le soleil qui apparaissait. Bien qu’il aurait dormi un peu plus longtemps, il allait s’en contenter. Il se releva et assez rapidement il fit sa toilette en se lava dans le lac. Ensuite, Descroix vérifia ses réserves de nourriture qui visiblement ne lui plaisait pas du tout. Mais bon, la forêt est abondante de nourriture et passer un bref moment à chercher devrait lui permette de tomber dessus en moins de deux. Il prit ses affaires et les déposa au bord d’un arbre pour moins en quelque sortes le camoufler afin qu’on ne les remarques pas et qu’il n’est pas à les traîner. Il se contenta de prendre avec lui un sac vide en rentrant dans la forêt.
--> Suite dans la forêt | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Dim 3 Déc - 17:36:14 | |
| Retour de Laurence vers les environs de midi avec Liyah. Laurence arriva avec Liyah à proximité du lac traversant les derniers arbre. La première chose qu'il fit fut bien de s'assurer que son sac à dos était bien toujours là. Se fut bien le cas et tout y était. Il le sorti de sa demi-cachette et le déposa sur l'herbe à quelque mêtre de l'eau et y rangea les fruits ceuillit. Il se laissa ensuite s'assoire sur le sol pour se reposer un peu les jambes comme le petit voyage entre la forêt et le lac avait bien durer une trentaine de minute. Pour changer du silence, il demanda à Liyah.Est-ce que vous savez dans quelle région nous nous trouvons ? Car pour ne pas mentir je serais bien à la recherche d'un village acceuillant.Il dit la fin un peu plus sur un ton amusé. C'est vien vrai qu'il ne se plaindrait pas d'un bon repas dans une jolie auberge... | |
|
| |
Liyah Sh Invité
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Dim 3 Déc - 17:57:50 | |
| Liyah arriva près du lac avec Laurence. C'était un encroit magnifique bien que très silencieux aussi.
Elle le vit aller prendre son sac, l'ouvrir pour y regarder à l'intérieur puis y ranger les fruits cueillit dans la forêt.
Ensuite il s'assit et elle en fit de même non loin de lui et regarda face à lui lorsqu'il lui demanda une chose.
Heu...à vrai dire non je ne sais pas on nous nous trouvons en ce moment. Je ne connais pas du tout cette région. C'est la première fois pour moi aussi.
Elle resta un instant silencieuse puis ajouta
Oui ce serait une bonne chose
Elle dit cela sans vraiment y croire mais n'ajouta rien d'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Lun 4 Déc - 20:53:04 | |
| Laurence répondit d’un signe de tête avec un sourire. Il retourna son attention vers le lac bien éclairé par le soleil. Le temps était beau autour d'Ailleurs. Sa changeait de l'humidité et de la pluie que Laurence avait beaucoup eux la malchance de croiser lors de son mini-voyage. Il se perdit dans ses pensées pendant un bref instant puis comme cela venait de lui traverser l’esprit, il se leva et prit son sac de fruit intallé à côté de son principal sac qui lui servait à transporter ses vêtement et s’approcha de Liyah qui n'était qu'à 5 ou 6 mètres de lui. Lorsqu'il fut debout à côté d’elle il lui proposa :
Vous voulez un fruit ? J’en ai cueillit suffisamment pour durer des semaines et puis, comme la forêt en regorge, cela ne changera pas grand chose de partager.
Il lui tendit le sac de fruit en attendant sa réponse. | |
|
| |
Destins Destins
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Lun 4 Déc - 21:01:37 | |
| Heureusement que la forêt regorge de fruit. Puisque alors que Laurence montrait gentiment son sac de fruit à la charmante Liyah, il pu remarquer se que l'elfe avait remarquer depuis qu'il avait soulevé le sac du sol. Le sac était percé et tout les fruits étaits tombés un par un au sol constitué d'un mélange de terre et de sable... Sa devrait probablement donner un goût spécial au fruit si on les mange... | |
|
| |
Devolan Invité
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Lun 4 Déc - 23:09:49 | |
| Arrivant dans ce nouveaux monde tout à fait inconnu, Devolan explorait les environs à la recherche d'une cverne ou d'un quelquonque abris pour y séjourner. Voyant un lac sur sa route, il décida d'aller esseyer d'attraper un poisson ou deux.[/i] |
|
| |
Devolan Invité
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Lun 4 Déc - 23:33:05 | |
| Se lassant quelque peu de la peche, il continua l'exploration des environs jusqu'à se qu'il réalise que l'eau froide du lac l'avait completement réveiller. Il décida donc de poursuivre son chemin malgré les divers dangé que pourrait comporter ce nouveaux pays. Il décida donc de prendre un maximum de précaution dans ses mouvements et d'être le plus discret possible. |
|
| |
Liyah Sh Invité
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Mar 5 Déc - 5:13:52 | |
| Liyah regarda Laurence qui s'était levé et lui rpoposait des fruits. Elle remarqua cependant que le sac était déchiré en son fond ce qui fit tommber tous les fruits par terre.
Elle se mis à genou et commença à les ramasser
Ce n'est pas grave, ils sont peut-être tous remplit de terre et de sable, nous avons, par chance de l'eau juste à côté pour les laver
Elle leva un instant la tête vers lui et lui sourit
Merci au fait de m'en avoir proposé !!!
Elle se leva et s'avança de l'eau, à ce moment là elle vit qu'un Elfe (elle le reconnu, car elle-même en est une) était de l'autre côté de la rivière. Elle se retourna vers Laurence pour l'informer
Regardez de l'autre côté !!!
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 16:08:33, édité 2 fois |
|
| |
Ester Bl Invité
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Mar 5 Déc - 12:19:23 | |
| Modo On
Tention liyah il a aussi une autre personne dans le topic prend le en compte ^^
Modo Off |
|
| |
Devolan Invité
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Mar 5 Déc - 21:28:20 | |
| Entendant l'exclamtion de surprise destiné à se qui ressembait à un humain, Devolan se retourna en sursaut. Il ne savait pas du tout que quelqu'un était dans les parrages... Constatant le sac brisé, il s'approcha quelques peu, tout en guardant ses distances, des deux inconnus.
Bonjour mademoiselle. Bonjour monsieur. Pourais-je vous aider? Il désigna le sac et les fruits répendu sur le sol
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 23:40:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Mar 5 Déc - 23:34:21 | |
| Laurence soupira désespérer de en remarquant que son sac était troué. À croire que le destin était contre lui... Il fit un signe de tête à Liyah pour la remercier.
Merci beaucoup Liyah et oui, un chance qu'il a bel et bien un lac pour les nettoyer...
Il commença à en rammasser. Il rigola un peu au remerciment de Liyah, qui était d'ailleurs très gentil de sa part. Laurence n'eut le temps que d'en cueilli deux avant qu'il entende la femme prendre parole à nouveau:
Regardez de l'autre côté !!!
Il se releva rapidement et aperçu un homme. Et il c'était approché. Il semblait, malgré sa taille assez petite contrairement à la compagne elfe, assez imposa vu sa musculature. Se qui ne plaisait pas réellement à Laurence et le mit aussi en méfiance (Sa pourrait bien être un brigand). Et il fut aussi bien étonné par son hospitalité comme la première phrase de Delovan était d'offrir son aide pour ramasser les fruits.
Enchanté, Il regarda le nouvel arriva pointer les fruits. Je ne dirais pas non à votre aide, merci beaucoup.
Il afficha un petit sourire. Il n'était pas habituer à des personnes aussi gentille. D'ailleurs, il remarqua à se moment qu'il ressemblait à la race de Liyah. | |
|
| |
Devolan Invité
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Mar 5 Déc - 23:50:54 | |
| Devolan Jetta un dernier coup d'oeil vers les deux inconnu. Voyant qu'il n'avait pas l'air menacant, il s'approcha du duo.
Mais ne me remerciez pas. Un brin de gentillesse de plus ne ferait de mal à personne. C'est ce qu'il manque dans ce monde. Un peu de gentillesse. Ne croyez vous pas?
Une fois à le sac a porter de main, il le tourna à l'evers de façon à se que le parti troué du sac se retrouve sur le dessus, tout en s'assurant de bien tenir l'ouverture du sac.
Cela retiendra les fruits dans le sac tant que quelqu'un le tiendra par en dessous.
Devolan ramassa ensuite les fruits qui était répendu sur le sol.
Ah! J'allai presque oublié! Je me nomme Devolan je vien d'arriver dans cette contré. |
|
| |
Liyah Sh Invité
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Mer 6 Déc - 14:50:31 | |
| Liyah sourit à la personne qui les avait rejoind
Merci à vous
Pendant qu'elle ramassait, elle ne pouvait s'empêcher de le regarder, mais elle fit en sorte qu'il ne s'en apperçoive pas, cela la mettrait très mal à l'aise
Liyah lui pris le sac des mains dans le sens qu'il leur montra et y mis les fruits déja rammassés et lavés
Lorsqu'il se présenta elle lui répondit avec un sourire
Enchanté cher Devolan, je me nomme Liyah et je viens également d'arriver dans cette contré qui m'est encore inconnu à l'exception de la forêt et du lac à présent |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Mer 6 Déc - 20:56:21 | |
| Laurence regarda se que fit Devolan et il était d'Accord avec lui comme cela donnerait moins de problème pour tenir le sac et il fit un signe de tête au nouvelle arrivant pour accepter son idée. Il reprit ensuite le ramassage de fruit. Cela alla bien plus rapide à trois. Laurence était accroupit au sol lorsque Devolan se présente. LAurence ramassa les derniers fruits et se releva pour répondre après Liyah
Pour ma part, c'est le même scénario que Liyah. Je ne connais rien de cette région et de plus, je suis à la recherche d'un village pour y demeurer une courte période. Et vous, qu'est-ce qui vous amène ici ? | |
|
| |
Devolan Invité
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Jeu 7 Déc - 0:27:54 | |
| Il répondit au sourire de Liyah d'un léger inclinement
Je suis en exile pour maintenant plusieurs années. Mon pays a été ravagé par la guerre. Je suis l'un des rares survivants. Pour les autres, il sont soi mort, soit réduit à l'esclavage...
il sourit
Mais quoi qu'il en soi, je ne suis pas içi pour raconter des histoires de sang et de mort. Je suis moi aussi à la recherche d'un village. J'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil. Chose que je n'est pas eu la chance de savourer depuis belles lustres.
Devolan pointa dans une direction derrière lui.
J'ai cru apercevoir un sentier par là-bas. J'en conclus donc que nous sommes proche d'un village. Que diriez-vous d'y aller ensemble? |
|
| |
Liyah Sh Invité
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Ven 8 Déc - 4:54:48 | |
| Liyah hésita un instant à son idée d'aller vers le village, elle mourait d'envie d'avoir une vrai nuit de repos, ce qu'elle n'a eu depuis très longtemps, mais elle était un peu sur ses gardes en ce qui concerne le fait d'aller aux villages, elle avait un mauvais présentiment, mais elle décida enfin à dire
Heu... oui pourquoi pas, si tous les deux vous êtes d'accord pour y aller, alors je vous suivrez.
Elle les regarda à tour de rôle et attendit espérant que l'un d'entre eux refuse, plus spécialement Laurence, mais elle ni croyait pas trop pour autant.
[Mais d'où me viens ce sentiment bizarre ? Ce n'est qu'un village après tout !!!!] se dit-elle |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Ven 8 Déc - 13:29:23 | |
| Si Laurence n'aurait pas contrôler sa joie, il aurait crier qu'il voulait y aller immédiatement. Il se contenta de le dire d'une voix très enthousiame :
Ouais c'est sûr ! On pourrait y aller immédiatement !!!
Même si il tentait du mieux que possible se contrôler, on voyait bien qu'il avait hâte d'y aller (Semblable à un enfant de 10 ans), qu'il avait oublier tous les fruits et qu'il n'avait même par remarquer l'inquiétude de Liyah. Pour lui, dormir dans une auberge serait un luxe qu'il voulait et souhaitait plus que tout pour l'instant.
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 13:44:54, édité 1 fois | |
|
| |
Devolan Invité
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Ven 8 Déc - 13:41:21 | |
| Devolan remarqua l'air stressé de Liyah. Il remarqua ensuite le sentiment contraire chez Laurence. Il commença a s'interroger sur la civilisation environnante. N'était-ce pas dangereux de foncer tête baisser vers l'inconnu? Peut-être est-ce que cette ville est pire que ma contrer? Il n'y a qu'une faĉon d'en avoir le coeur nette. Et puis de toute façon, ce n'est sûrement que mes vieux cauchemar qui viennent me hanter... Deplus, à voir l'expression enjouer de Laurence, il serait triste de lui enlever se bonheur.
D'accord allons y. Mais restons sûr nos garde et ne séloignons pas trop l'un des autres. Se sera plus sécuritaire... |
|
| |
Liyah Sh Invité
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Ven 8 Déc - 15:49:48 | |
| Liyah acquiessa à la remarque que Devolan venait de faire
Oui il serait plus judicieux de rester groupé, on ne sait pas ce qu'on va trouver là-bas
En disant cela, la boule que Liyah avait à l'estomac grandit
[J'espère que j'ai tord, et qu'il ne nous arrivera rien de mal, je l'espère du fond du coeur]
Elle se tourna ensuite vers Laurence et lui sourit
Bon ramassez vos fruits, nous partons sur le champs, il vaut mieux éviter la tombé de la nuit
Elle se tourna ensuite vers Devolan pour voir s'il était d'accord avec cela |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Ven 8 Déc - 19:42:22 | |
| Laurence, qui eut aussitôt entendu Liyah lui dire de ramasser les fruits, se mit à les mettre dans le sac aussi rapidement que possible. Il avait quand même écouté tout se qu'il c'était dit. Par contre, l'humain ne savait pas se qu'il pouvait avoir de réellement dangereux. C'était compréhensible comme il n'avait jamais connu autre que se qu'on voulait qu'il connaisse.
D'accord, on restera en groupe si vous voulez.
Il termina de ramasser ses fruits en le serrant dans le sac troué tout en continuant de le tenir au dessus pour ne pas que les fruits s'échappe de nouveau. Il se releva et prit son autre sac, qui contenait toutes ses affaires personnelles et le mis sur son dos avec difficulté comme il n'avait qu'une main de disponible pour le mettre. Après quelques secondes, entièrement prêt:
Pour ma part je suis prêt donc c'Est quand vous voulez
[HJ: COmment on fait pour l'autre topic, est-ce que on continu sur se topic, passe par un certain endroit ou allons directement à la ville ?]
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 1:59:10, édité 1 fois | |
|
| |
Devolan Invité
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Sam 9 Déc - 1:47:04 | |
| Suivez moi je vais vous montrer la piste que je vous avai parlé.
Il pivota sur lui même et parti en sens inverse en direction de sentier qu'il avait remarqué plus tôt. Une fois rendu, il suiva le sentier tout en s'assurant que ses deux nouveaux amis le suivait.
[HJ: Nous sommes pa pressé alors passons par le pont en premier. Deuxièmement il serait iréaliste que je te fasse pas remarquer que tu ne peu pas mettre ton sac sur ton dos puisqu'il est troué. (je te le fait remarquer car ton personnage devrait le savoir...)]
(Prochain poste Le pont) |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Sam 9 Déc - 1:53:55 | |
| [HJ: lol c'est normal et je m'en souviens tu peux te rassurer. Le sac que je parlais cette fois-ci était le sac qui contenait mes affaires personnelles et tout... Le second, cette fois-ci le sac que le destin a brisé, est celui qui contenait uniquement la nourriture. Donc j'ai deux sac lol (D'Ailleurs je vais aller le spécifier pour ne pas mettre en erreur et peut-être rajouter des informations du deuxième sac.) Navré de t'avoir mélanger lol. Je spécifierais mieux la prochaine fois ] | |
|
| |
Liyah Sh Invité
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) Sam 9 Déc - 8:21:13 | |
| Liyah ne pris rien avec elle car elle ne possédait aucun bien, elle avait juste ce qu'elle portait sur elle. Elle avait dût se débarasser de tout ses biens, quelques jours auparavant, et depuis n'avait plus rien avec elle.
Elle s'avança et regarda derrière elle, elle était toujours un peu triste de quitter un endroit où elle commançait à se sentir bien.
Elle ne dis pas un mot et suivit Devolan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) | |
| |
|
| |
| L'arrivé d'un clandestin(Tard dans la soirée) | |
|