Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seule dans les Egouts

Aller en bas 
AuteurMessage
Chii Tao
Invité




Seule dans les Egouts Empty
MessageSujet: Seule dans les Egouts   Seule dans les Egouts Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:07:35

Chii venait tout juste d'arriver en ville apres des journées de marche. La jeune fille était affamée et épuisait, pourtant elel continuait de marcher. Elle savait que si elle s'arrêtait, avec sa frêle carrure elle serait une proie ideale pour les chasseurs d'esclaves qui la captureraient de nouveau pour la vendre aux plus offrands et cela Chii le refusait.

Il état tres tard et iil n'y avait pas beaucoup de monde. Chii se faufillait à travers les ombres pour ne pas qu'on la repere. Neamoins, elle savait qu'il lui faudrait trouver un endroti pour se cacher, du moins durant cette nuit.

Elle s'arrêta de marcher et regarda autour d'elle. Elle etait dans une petite ruelle sombre. Elle ne devait pas rester ici. C'était bien trop dangereux.

Elle soupira quand soudainement ses yeux ambres furent attirés par un detail sur le sol. Une bouche d'égout. Oui les égouts... Aucun maitre n'oserait y poser son royal pied. Elle y serait tranquille pour la nuit! Bon d'accord, on pouvait rever mieux, mais pour Chii qui était desormais une clandestine, c'était parfait.

Elle se mit à genoux devant la bouche d'égout et la retira, non sans difficulté car elle était bien enfoncée et que la jeune fille ne disposait d'aucune force dans ses maigres bras.

Elle regarda à l'interieur et vit une echelle murale descendant dans les entrailles de la ville. Un sourire naquit sur ses levres. C'était vraiment parfait...


"On y va..."

Elle commença à descendre les escaliers, non sans avoir prit le soin de refermer la bouche d'égout au dessus d'elle pour ne pas se faire reperer. Elle mit du temps à descendre l'ensemble des marches mais bientot elle sentit la froide et humide roche sous ses pieds, signe qu'elle était arrivée à destination.

Elle se retourna et vit un long canal qui ne degageait pas une tres bonne odeur et devant elle une succession de canaux. Elle decida d'emprunter le premier sur sa gauche, comme ca juste pour voir.

Elle vit un long couloir devant elle. Bah...Au Stade où elle en était, c'est pas ça qui lui faisait peur. Elle commença donc à avancer. Mais être seule dans la penombre , ce n'est pas vraiment rassurant alros la jeune fille fredonnait doucement, juste pour se tenir un peu compagnie.


"Moi dans ma vie
Je n'ai pour Hobby
Qu'une melodie
Une Melodie
C'est plutot Gris
Une Melodie
Au Fond d'un Lit
En Bonnet de Lit
Une Mechante Fee
A Abimé
Mes Petits Pieds
Mes Petits Pieds
Je ne suis plus qu'une
Poupée cassée
Poupée Cassée
A reparer..."

D'accord, elle chantait les chansons de son enfance mais rien d'autre ne lui venait à l'esprit. Et puis de toutes les façons, il n'y avait personne pour l'entendre....

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Destins
Destins
Shiva


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Louve Ailé
Âge: --

Seule dans les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les Egouts   Seule dans les Egouts Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:06:09

Shiva était dans les montagne depuis un moment. Ayant senti qu'il n'y avait personne qui était sur le point de venir, elle avait donc quitter sa grotte par le passage menant aux égouts

Lentement, elle s'avançait. Patte après patte. Et dans un silence des plus profonds. C'est alors qu'elle entendit une voix. Elle s'en approcha lentement puis lorsqu'elle la vit, la louve ailé, s'assoira alors doucement, repliant ses ailes sur son dos et pencha la tête légèrement

Au bout d'un moment elle brisa son silence.


- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Chii Tao
Invité




Seule dans les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les Egouts   Seule dans les Egouts Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:49:01

La jeune fille se retourna et vit une louve ailée juste devant elle. Elle se recula un instant, légérement effrayée par celle-ci, quand elle lui adressa la parole la saluant. Chii ne savait pas comment reagir. Etait ce un leurre? Une maniére de la mettre en confiance pour mieux la capturer par la suite? Ou alors n'étaut ce qu'une simple formule de politesse?

La jeune fille se recula un peu plus mais bientot elle sentit la froide et humide pierre des egouts dans son dos. Elle était coincée à present. Elle regarda la Louve avec ses grands yeux ambrés.

Elle pensait que si la Louve était là pour la capturer, elle l'aurait surement fait depuis lontemps et elle serait à present entrain d'être vendue...

Non?

Elle decida alors de lui repondre mais elle ne quitta pas le mur contre lequel elle était appuyée, visiblement prete à s'enfuir en courrant au moindre geste suspect


"Bonjour..."

Dit elle avec une petite voix à la voix anxieuse et polie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Destins
Destins
Shiva


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Louve Ailé
Âge: --

Seule dans les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les Egouts   Seule dans les Egouts Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:13:20

La louve la vit reculer, elle voulu s'aprocher mais voyant que la jeune clandestine semblait appeurée, elle ne bougea plus

- OH navré.... je voulais pas vous faire peur jeune clandestine. Je me nomme Shiva, gardienne de la cité mystérieuse...Et vous?

Elle la regarda se rassoyant lentement ne voulant point leffrayer d'Avantage

(dsl pour le peu de texte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chii Tao
Invité




Seule dans les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les Egouts   Seule dans les Egouts Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:23:06

La Cité Mystérieuse?C'était quoi ça? Fallait mieux pas qu'elle le sache ou elle sentait qu'elle allait encore s'attirer pas mal d'ennuis =_=. Elle regarda la Louve et se sentant légèrement plus en confiance, elle s'avança dans sa direction mais garda néanmoins un espace respectable entre elles deux, histoire de pouvoir se défendre ou carrément s'enfuir si la louve venait à l'attaquer. Elle ne parla pas pendant un très long moment comme si elle sondait la louve devant elle. Finalement, elle finit par lui répondre d'une voix un peu plus assurée qu'auparavant en s'avançant de nouveau dans sa direction.

"Je m'appelle Chii... Mais ne m'appelez pas clandestine. Je n'aime pas ce terme là."

En effet, cela signifiait qu'elle était inférieure à certains membres de cette communauté et elle ne pouvait lactée. Pour elle, tout les individus, quelque soit leurs origines étaient égaux. Elle n'acceptait pas le fait que l'on réduise d'autres individus à l'esclavage pour son plaisir personnel. Ou était la justice dans de tels actes de barbaries? Pourquoi certains devraient ils souffrir le martyr pour d'autres individus? Elle n'oublierait jamais ce qu'elle avait vu: des enfants battus, des hommes brisés, des femmes en pleurs...

Et elle n'oubliait pas son ancien maître...

Comment le pourrait elle avec ce qu'il s'était passé?


( Pas grave flower )
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Destins
Destins
Shiva


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Louve Ailé
Âge: --

Seule dans les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les Egouts   Seule dans les Egouts Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:18:48

Shiva ne voulais pas pousser la jeune clandestine. Elle préférait qu'elle se décide de parler. Elle n'était pas là pour lui faire peur surtout que son rôle était de protéger les esclaves et clandestins. Puis c'est alors que la clandestine brisa le silence et shiva porta toute son attention sur elle et resta a distance respectable sentant encore une légère crainte.

- Hum bien enchanté mlle Chii...

Elle savait avec le temps, que les clandestins et esclave n'aimait pas trop se faire traité ainsi. Mais c'était pure habitude

- Vous savez, Clandestins n'est qu'un mot il ne signifie pas grand choses mise a part de séparer les gens. Pourtant vous êtes tous égaux les une les autres, autant maitre qu'esclave et chasseur et clandestin...4 mots, qui on changer toute l'histoire...

Elle se tut un moment puis reprit doucement

- Enfin bref c'est de l'histoire ancienne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans les Egouts Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les Egouts   Seule dans les Egouts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans les Egouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Directement dans la chambre
» Une ombre dans les ruelles
» *arrive dans ce monde*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser