Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Directement dans la chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilde
Maître
Maître
Hilde


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Démone
Âge: 26 ans

Directement dans la chambre Empty
MessageSujet: Directement dans la chambre   Directement dans la chambre Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:04:29

Ils entrèrent dans la chambre (la flème de passer par l'entrée lol) toujours main dans la main, la robe de Hilde à moitié ouverte.
C'était une chambre grande et spacieuse, les murs étaient recouverts d'une délicieuse peinture bleue nuit, une grande porte fenêtre ouvrait sur un petit blaconnet.
Armoires, commodes, penderis, tables de chevets et secrétaires ... tout était de bois d'accacia et au plafond pendait un grand lustre de cristal qui éclairait la nuit comme en plein jour.
Enfin, en face du miroir (qui était sur le mur du fond), le meuble le plus important de la chambre, un grand lit à baldaquin, rouge passion qui faisait un grand contraste de couleur avec le reste de la chambre. Draps de satins, oreillers en plumes d'oies etc, bref le grand luxe.
Hilde tira Aesus par le bras et s'alloongea élégemment sur le lit.


"Alors gentleman, qu'est-ce que vous êtes censé faire maintenant que nous somme chez moi et que je suis trop en forme pour fermer les yeux. Qu'avons nous à faire, dîtes-le moi."
Revenir en haut Aller en bas
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

Directement dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Directement dans la chambre   Directement dans la chambre Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:32:44

* tiré par la démone au lit, se retrouvant face à face à hilde couché sur elle, sans un mot alors qu'elle lui demande ce qu'il va faire, il commence à la caresser soyeusement passant sa main gauche sous ses vetements montant cette dernière plein nord direction des monts jumeaux tout en venant envahir sa nuque de baisés venant s'aider de sa main droite pour venir déboutonner la parure noirâtre de hilde afin de pouvoir conquérir des baisés bouillonant le bas de nuque sans compter que l'hâtisement d'aésus se fait de plus en plus prenant couché sur elle, pas difficil de sentir celà *

( suite pv si tu voulez, ou bien baclons cette épreuve si il le faut et prenons un cour de jeu normal )
Revenir en haut Aller en bas
Hilde
Maître
Maître
Hilde


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Démone
Âge: 26 ans

Directement dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Directement dans la chambre   Directement dans la chambre Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:42:56

(lol oui mais non, disons juste qu'ils ont fait ce qu'ils avaient à faire)

Hilde se révailla, enroulée dans ses draps de satins, un frisson la parcourant encore un peu.
Elle ouvrit ses grands yeux noirs, bailla un peu, se leva et alla s'habiller puis, effleurant la joue de son amant avec ses lèvres et s'assaya sur son bureau en dévorant des yeux ce belâtre dont elle aimait autant le caractère que le corps.


"Bonjour. Bien dormi ? Je ne t'ais pas trop gênée ?"

Sa voix n'étais plus une voix frocée et transphormée volontairement , non, c'était sa voix naturelle, douce, suave et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

Directement dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Directement dans la chambre   Directement dans la chambre Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:43:03

* ses yeux qui s'ouvrent et déjà un nouveau choc oeil azuré et l'autre vert clair qui se posent sur elle sourir sur les levres, à moitié couvert, le torce visible *

" me géner... pas vraiment non, soirée sympa, resto chic, déssert qu'ont en redemanderai encore bien jours et nuits ^^

et alors pour couronner le tout bien dormi aux cotés d'une aussi somptueuse démone envoutante, que demander de mieu... mais il faudra que je reprenne le boulot, voir si j'ai pas eut une annonce comme quoi ont aie besoin de mes services, mais je ne vais pas m'en aller de suite, j suis bien ici avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Hilde
Maître
Maître
Hilde


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Démone
Âge: 26 ans

Directement dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Directement dans la chambre   Directement dans la chambre Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:53:38

Hilde le fixa dans les yeux, sont coeur battai plus fort que t'abitude c'était la première foi qu'elle ressentait se sentiment, un sentiment fort et agréable, et oui notre démonne était tombai amoureuse d'Aésus.
Elle rougi, pui s'assaya prés d'Aésus et l'embrassa.


" je suis ravie que tu reste avec moi, mais je conpren que tu doi reprendre le travaille. Je viendrai te voir de temps en temps "

Elle mit ses bra autour du coup de l'ange déchu, posa sa tête sur son épaule et le serra fort contre elle.
" Je t'aime "

C'étai bien la première foi qu'elle prononcer ces mots sinsèrement
Revenir en haut Aller en bas
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

Directement dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Directement dans la chambre   Directement dans la chambre Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:19:28

* ses bras entourent hilde délicatement, des baisés qui se pôsent dans son cou, le souffle chaud ennivrant sa nuque *

" moi aussi je t'aime hilde, ça va il est encore tôt, ont peut encore profiter de petits moment calins, mais il faudra que je me la joue fine, de nouveaux chasseurs viennent d'arriver je ne tient pas à les laisser prendre ma place "
Revenir en haut Aller en bas
Hilde
Maître
Maître
Hilde


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Démone
Âge: 26 ans

Directement dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Directement dans la chambre   Directement dans la chambre Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:49:51

Réchaufée physiquement par ces bras qui l'enveloppaient dans un mouvement protecteur et spirituellement par le fait que son amour était réciproque .

"Ouais, je comprends, boulot boulot. Je viendrais avec toi pour chercher la vampirette, ça me feras pas de mal, à elle si, mais pas à moi."

Elle se réveillait et commencé à reprendre son abituellle attitude sadique, un petit sourire en coin au bout des lèvres et une paillette dans l'oeuil.

"Tu prends un petit déjeuner le matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

Directement dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Directement dans la chambre   Directement dans la chambre Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:16:39

" Ho un déjeuné... je ne sais pas encore si j'ai faim ou non, alors un petit truc vite fait et ont partira vite fait ensembles dans ce cas... y'a ta petite vampire à allez chercher "

* douces caresses qui se perdent sur son joli minoi de démone du revers de sa main perdant son regard dans celui de hilde *

" allez dans une demie heure nous ne seront plus ici, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt comme ont dit "

* petit baisé doux qui se perd au passage *
Revenir en haut Aller en bas
Hilde
Maître
Maître
Hilde


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Démone
Âge: 26 ans

Directement dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Directement dans la chambre   Directement dans la chambre Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:49:56

"O.K. un tout petit petit déjeuner, je vais te montrer ma cuisine et on ira chercher cette moins que rien immortelle, je pourrais la totrurer à l'infini et elle ne mourra pas."

Puis, tout en fremissant sous ses calins, elle se prit sa main et l'emmena à la cuisine.

(dsl, très court, suite à la cuisine)

Directement dans la chambre 448481
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directement dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Directement dans la chambre   Directement dans la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Directement dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans les Egouts
» Une ombre dans les ruelles
» *arrive dans ce monde*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser