Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une ombre dans les ruelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 19 ans

Une ombre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Une ombre dans les ruelles   Une ombre dans les ruelles Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:11:30

Alors que la nuit était tombée depuis bien longtemps, une jeune femme, soit courageuse, soit totalement stupide, marchait le long des ruelles sombres et étroites. Elle était vêtue d'une belle robe pourpre et d'une cape de voyage noir. De toute évidence, elle n'était pas clandestine. Mais en réalité, elle avait volé pour les obtenir, comme à chaque fois. Mais cela ne la dérangait en aucun point. Après tout, elle en avait sans doute plus besoin que ses nobles. Ah elle les méprisait tant.

Sa cape virevoltant derrière elle, elle continua son avancé, sans vraiment chercher quelque chose en particulier. Peut être une nouvelle demeure à piller, ou simplement un endroit ou dormir. Quoi qu'il y avait mieux que les ruelles si elle voulait se reposer, car se n'était certainement pas un endroit approprié, surtout si quelqu'un passait par là
Revenir en haut Aller en bas
Niwna Si
Invité




Une ombre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ruelles   Une ombre dans les ruelles Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:02:48

La nuit tombée, Niwna ne savais plus où aller. Le pretre de l'église l'avait gentillement renvoyé lorsqu'il avait du la fermer à clé.
Niwna s'était alors enfoncée dans les petites ruelles et elle était arrivée ici...

La jeune fille regarda l'ombre se faufiler...Qu'est ce qu'elle avait a perdre?


Hé!! Hé!!

Niwna, elle, était vétue d'un jupon blanc a volants qui était devenu grisatre par ses longts trajets qu'elle avait fait.
Son débardeur rose trembalit au vent d'hiver et la jeune fille grelottait sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 19 ans

Une ombre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ruelles   Une ombre dans les ruelles Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:28:34

En entendant une jeune femme crier, Llane se raidit sur place. Elle se tourna lentement vers la voix, et fût un peu soulagée de voir qu'il sagissait simplement d'une jeune fille. Celle ci semblait assez négligée, ses vêtements étaient sales et trempés. Llane en deduit donc qu'elle était clandestine, tout comme elle, à la seule différence que Llane ne semblait pas en être une.Affichant un faible sourire énigmatique, elle dévisagea la jeune fille qui semblait mourir de froid.


- Bonsoir, dit-elle à la jeune fille. Je peux peut-être vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Niwna Si
Invité




Une ombre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ruelles   Une ombre dans les ruelles Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:36:09

Bonsoir...Euh...Je viens d'arriver dans la ville et je ne sais pas ou aller.
J'ai l'impression que des gens me traquent...Je ne comprend plus rien!!


Niwna était en panique. Elle débala tout à son iterlocutrice qui semblait interessée par son histoire..
Mais si c'était quelqu'un de la police ou je ne sais quoi?
Trop tard...Le mal était fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 19 ans

Une ombre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ruelles   Une ombre dans les ruelles Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:51:16

Heureusement pour la jeune fille, Llane n'était pas de ses chasseurs sans cervelle (xD). Devait-elle lui dire qu'elle était clandestine, non sûrment pas, elle n'était pas stupide non plus. Elle n'accordait presque jamais sa confiance, et dans le cas contraire, elle restait toujours limitée. Llane se sentit plutôt embarassé, se demandant ce qu'elle pourrait bien lui dire, et ce qu'elle pourrait faire pour elle.

- Effectivement...Je pense que vous êtes clandestine n'est ce pas ? demanda Llane, les yeux dans le vague. Si c'est le cas, il faudra vous faire discrete ici. Simple conseil....Les clandestins ne le restent pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Niwna Si
Invité




Une ombre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ruelles   Une ombre dans les ruelles Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:58:13

Oui je...le suis

Niwna était troublée par la réponse de la jeune fille...Que voulait elle dire en citant "les clandestins ne le restent pas tuojours?"

Euh...Qu'est-ce qu'ils deviennet alors si ils ne sont plus des clandestins?
Et dans quel ville on est là? Ou vous dormez vous le soir? Vous en êtes une clandestine? Qui me traque?


Niwna n'arrêtait plus de poser des questions et elle, contrairement a la jeune fille parler clairement et un trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 19 ans

Une ombre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ruelles   Une ombre dans les ruelles Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:48:46

Llane fût agacée par toutes ses questions qui ne s'arrêtaient pas. Cette jeune fille était vraiment naïve, apparement, elle ne connaissait rien de la vie qu'on pouvait vivre entre ses murs. Si Llane avait été à sa place, elle aurait déjà quitté cet endroit infâme, avant de connaître l'horreur de l'esclavage.

- Esclave biensûr ! répondit Llane, son sourire ayant disparut soudainement. Et vu votre accoutrement, on aurait tôt fait de vous vendre à un de ces maîtres sans aucune pitié.

Peut-être avait-elle était un peu brutal avec la jeune fille, mais elle s'en moqua complétement. Llane avait connu l'esclavage, elle savait ce que c'était de survivre parmi tous ses nobles qui achètent, maltraitent, et vendent. Elle s'était débrouillé sans personne, alors cette jeune fille ferait pareil. Après tout, Llane n'avait de compte à rendre à personne.

- Et à l'avenir, évitez de parler si fort, c'est un conseil que vous devriez suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle
Clandestins
Clandestins
Alexielle


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: vampire
Âge: 16 ans

Une ombre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ruelles   Une ombre dans les ruelles Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:49:05

Alex se baladait dans les ruelles avec une grande cape noire sur elle doublée interieurement de violet. En passant, elle passa devant ce qui lui semblait être deux humaines, dont une qui devait apprécier les forces du mal. Elle se décida alors à s'arrêter leur parler ; elle ne les connaissées pas mais elle avait besoin de parler.
"Bonjour, moi c'est Alex, je suis une vamp esclave mais ma maîtresse est morte y'a pas longtemps alors je here, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 19 ans

Une ombre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ruelles   Une ombre dans les ruelles Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:03:06

Llane tourna son regard vers la dénommée " Alex " sans prendre la peine de la saluer. [Décidèment, pour un endroit dit " désert " il est plutôt bien peuplé.] Pensa Llane qui ne quitta pas des yeux le vampire. Puis un sourire sarcastique se dessina sur ses levres presque aussi blanche que sa peau.

- Et bien, je serai ravie de déballer ma vie à vos deux personnes mais cela n'est vraiment pas dans mes habitudes. Dit-elle avec une pointe d'amusement, facilement perseptible. Quand à mon nom, je doute fort que cela soit necessaire.

Froide, distante, et sarcastique avec tout le monde, on la reconnaissait bien là. C'était sans doute à cause de ce genre de chose qu'elle était vraiment peu apprécié. Mais cela lui convenait très bien, car elle n'aimait pas non plus les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle
Clandestins
Clandestins
Alexielle


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: vampire
Âge: 16 ans

Une ombre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ruelles   Une ombre dans les ruelles Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:08:53

Alex était gênée, elle venait de débarquer dans le vrai monde et ne connaissait pas grand monde, ni même les noms -dont elle ne connaissait que le sien- et ne connaissait pas plus cette jeune humaine que l'autre. Elle répondit alors en riant de l'ironisme de la gothique.

"Non, désolée, comme je viens de le dire, ma maîtresse est morte il y a vraiment peu de temps et je rajoute d'ailleurs qu'elle ne m'a jamais appris les grands nom de notre monde, il faudra donc me rappeler votre identité si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Hilde
Maître
Maître
Hilde


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Démone
Âge: 26 ans

Une ombre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ruelles   Une ombre dans les ruelles Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:35:42

Hilde se promenait par là , elle vit trois jeunes filles qui discutaient. Elle remarquait que deux d'entre elles avaient des airs sataniques. L'une d'elles lui semblait particulièrement jeune, désarçonnée et soumise. Justement elle recherchait une esclave dans ce genre.

"Toi! La fille aux cheveux et à la cape noirs! Viens ici!!!"

Hilde la prit de force par le bras et la tira avec mépris et l'emporta avec elle comme on emporte un bibelot désiré d'un magasin.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 15:36:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle
Clandestins
Clandestins
Alexielle


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: vampire
Âge: 16 ans

Une ombre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ruelles   Une ombre dans les ruelles Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:42:05

Complétement désemparée par l'apparition soudaine de cette femme qui lui donnait des ordres, elle se laissa faire sans broncher et suivit la dame.
(dsl pour ce court post, c trop rapide comme action, rien le temps de dire ms c cool)
Revenir en haut Aller en bas
Niwna Si
Invité




Une ombre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ruelles   Une ombre dans les ruelles Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:25:51

Niwna semblait honteuse d'avoir parlé si fort.
Une panique l'envahit...Une esclave?? Non elle ne voulait surement pas le devenir! Elle c'était une fille de la nature, elle était libre!!
Unje jeune fille arriva alors. Elle leur parlere quelques secondes puis quelqu'un d'autre arriva et la tira.
La panique grandit dans son esprit. Voilà ce qui lui arriverai si elle restait dans cette ville!!
Revenir en haut Aller en bas
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 19 ans

Une ombre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ruelles   Une ombre dans les ruelles Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:26:56

Llane n'eût pas vraiment le temps de se rendre compte de ce qui se passa que la dénommée Alex se fit entrainer dans les ruelles par une autre femme, toute vêtue de noir. Aussi impassible qu'à l'ordinaire, elle semblait tout à fait indifférente à ce qui venait de se passer. Comme si tout était normal pour elle.

- Oui, c'est de ce genre de chose dont je voulais parler. Dit-elle d'une voix égal. Et c'est aussi pour ça qu'il ne faut pas rester dans les ruelles la nuit en parlant aussi fort. Ajouta t-elle avec un sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Une ombre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ruelles   Une ombre dans les ruelles Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:59:37

[MOdo on :

Ouch... par pitié, Hilde, si tu reviens dans un topic ainsi ne fait pas une action aussi brusque sans même laisser la chance au autre de réagir ! Car là tu as beau avoir rien fait qui te rend invincible, tu le sembles malgré tout comme tu te comportes d'une manière qui empêche au autre toute possibilité...

Sinon navré du dérangement et bon rp !]
Revenir en haut Aller en bas
Niwna Si
Invité




Une ombre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ruelles   Une ombre dans les ruelles Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:02:29

[pour moi c'esr rien]

La jeune Niwna pensa tout de suite ou dormir. Elle grellotait dans ses vêtement déchirés et ne voulait surement par dormir dans la rue verglacée.
La fille devant elle ne voulait pas l'aider et elle le voyait...


Vous ne connaissez pas un endroit ou dormir au chaud sans...que cette scene se passe?


Niwna doutait que la jeune fille répondrait mais elle attendit quand même quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 19 ans

Une ombre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ruelles   Une ombre dans les ruelles Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:03:53

Llane était visiblement de plus en plus amusé par la jeune fille.

- Le seul endroit chaud de cette ville est la taverne, mais la sécurité n'est vraiment, mais vraiment pas garantie. Lui répondit-elle avant de remettre le capuchon de sa cape sur son visage. Sur ce, je vous souhaite un très bon séjour ici.

Puis elle s'éloigna, son sourire moqueur toujour sur les lèvres.

(Pas d'immagination, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle
Clandestins
Clandestins
Alexielle


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: vampire
Âge: 16 ans

Une ombre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ruelles   Une ombre dans les ruelles Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:26:31

(Non, t'inquiéte pas Laurence, elle m'a demandé avant de m'emener)
Revenir en haut Aller en bas
Niwna Si
Invité




Une ombre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ruelles   Une ombre dans les ruelles Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:00:47

Niwna resta là plantée quelques secondes dans la rue, sans rien faire.
La jeune fille semblait désanimée.
La taverne...La taverne. Il ne lui restait plus que cette option...Allons y!
Elle se "réveilla" et sortit de la rue lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Une ombre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ruelles   Une ombre dans les ruelles Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:42:54

[Admin on]

Merci de spécifier si le topic est terminé!

[Admin off]
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 19 ans

Une ombre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ruelles   Une ombre dans les ruelles Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:17:58

( Juste pour dire qu'il est bien terminé ^-^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans les ruelles   Une ombre dans les ruelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans les ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans les Egouts
» Directement dans la chambre
» *arrive dans ce monde*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille :: °Suite de la ville°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser