Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *arrive dans ce monde*

Aller en bas 
AuteurMessage
Filraen
Invité




*arrive dans ce monde* Empty
MessageSujet: *arrive dans ce monde*   *arrive dans ce monde* Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:45:14

*quel meilleur endroit pourrait on trouver pour voir arriver un clandestin qu'un port...caché au milieu des males et des cargaisons d'un bateau venant tout juste d'arriver de part sa petite taille se caché n'a pas été difficile et il a pu y arriver très facilement*
*il sorti timidement sa tete pour voir l'extérieur*
[me voila enfin arrivé...mais ou suis je? ca ressemble pas a l'endroit ou je voualis aller j'me suis trompé de bateau!]
*le jeune elfe fut donc pris de panic et se glissa le long des marchandises en quete d'informations il entendit alors 2marins parler dont un dire:
-et ben nous v'la arriver pour nos 2semaines de vacances biens méritées-*
[2semaines? mais je vais pas rester ici tout ce temps comment je vais faire je sais meme pas ou je suis! bon et bien il ne me reste plus qu'a trouver un bon endroit ou me reposer pendant se temps]
*il se glissa donc de nouveau le long de la cargaison et se faufilla discrètement au milieu des marins et des autres personnes présentes avancant comme si de rien était a la recherche d'un endroit ou passer au moins la nuit...*
Revenir en haut Aller en bas
Destins
Destins
Destins
Destins


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2006

*arrive dans ce monde* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans ce monde*   *arrive dans ce monde* Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:44:04

Pendant que vous vous faufiliez comme si vous étiez une personne aussi normal que les autres dans le port, un marin vous bouscula (Il avait une apparence très costaud. Par du genre à vouloir provoquer.). Sans doute qu'il ne vous avait pas remarqué avec le nombre de personne dans le port... Malheureusement, comme si il vous avait poussé de toutes ses forces, vous perdez l’équilibre vers l'arrière et frappez une personne pour finalement tomber sur le derrière. Si cela n'aurait été que de cela, vous auriez peut-être pu ne pas attirer l'attention mais malheureusement, la personne que vous avez entraînez dans votre chute frappa trois caisses de cargaison installé l'une par dessus l'autre... Se qui fit un bruit énorme comme les deux au dessus de la première tomba au sol et éclata. Visiblement, pour passer inaperçu c'est raté comme tout le monde vous regardait et d'autres approchaient pour voir se qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Filraen
Invité




*arrive dans ce monde* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans ce monde*   *arrive dans ce monde* Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:14:11

*le jeune elfe se releva paniqué n'osant plus bouger regardant autour de lui tremblant*
"je je suis désolé je voulais pas faire ca..."
*figé sur place regardant les personnes présentes il n'osa plus rien dire comme si ses cordes vocales ne voulaient plus lui obéire il se contenta de protéger son visage comme il en avait autrefois l'habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Destins
Destins
Destins
Destins


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2006

*arrive dans ce monde* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans ce monde*   *arrive dans ce monde* Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:54:02

Presque tout le monde regardait. Certains plutôt insulter qu'il n'aide pas l'homme qu'il venait de bousculer, et d'autre amusés par la situation. L'homme que vous avez bousculé se releva et te dit de regard de colère :

- PPPPPPffff vraiment, si sa l'aurait été que de moi, vous vaudriez pas mieux qu'un esclave après sa... Vous avez beau être désoler sa ne change pas que vous avez détruit pour au moin 50 po de ma marchandise !!!


Sa se voyait bien à son habillement et son vocabulaire, l'homme était sans doute un riche marchant et il semblait réellement vouloir l'équivalent de la somme perdu. Même si il se doutait que vous ne l'auriez pas. Il se fichait pas mal de la position que vous preniez qui signifiait vraiment que vous étiez terrifié. D'ailleurs, sa le mettait encore plus en colère et il en profita :

- Regardez donc se petit abruti ! Trop effrayé pour lever tête à moi ! Si sa serait pas que vous devez me payer toute suite, je t'envoierais rejoindre ta mère pour que tu ailles pleurer dans ses bras !

Tout le monde se désintéressait de cette dispute. Pour de vrai, la plupart ne préféraient ne pas s’en mêler comme cela tournait une tournure un peu cruelle. Uniquement quelques personnes et le marchand avec ses employés resta là.

(J'espère que tu te sens pas aggresser par moi lol. C'Est juste que comme tu ne rp pas pour l'instant puisque personne n'est venu te voir dans ton topic... Mais au moins dit toi que le destin est neutre donc la balance va sans doute devoir tourné un jour pour remettre en place la neutralité lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Filraen
Invité




*arrive dans ce monde* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans ce monde*   *arrive dans ce monde* Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:18:13

*il releva la tete tremblant ses yeux devenant rouge de colère*
"ne parlez jamais plus de ma mère! plus jamais vous entendez!"
*le jeune elfe se mis a hurler de colère jettant une bourse au marchand*
"voila c'est tout ce que j'ai je sais pas donner plus!j'ai pas fait exprès c'est a cause d'un monsieur qui m'a bousculé!"
*il ne semblait plus aussi chétif qu'avant redressé sa taille était déja importante de part sa race*
"je vous rembourserai le reste plus tard je n'ai que 10po pour l'instant..."
(mouai a la version 1 il a jamais été gentil avec moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Destins
Destins
Destins
Destins


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2006

*arrive dans ce monde* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans ce monde*   *arrive dans ce monde* Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:23:18

L'homme fut grandement étonné par le ton de Filraen. À en croire qu'il ne s'attendait pas à sa. Il c'était éloigné lorsque l'elfe c'était relever brûlant de colère. Et il se mit un bref instant à trembler encore plus enragé et insulter par l'elfe. Mais il se reprit. Il n'était pas chez lui et s'emporter lui aurait coûté trop cher. De plus, il remarqua que des gardes s'approchaient du port averti par d'autres personnes ayant vu la scène. Il sembla un peu plus paniqué. On n'aurait pu dire pourquoi (Sauf le destin, le dieux de tous !). Il ignora le sac d'argent que Filraen lui avait lancé et qui était retomber par terre grâce au loi de gravité. Il c'était emporter et il se reprit contrairement à se habitude pour éviter d'être le méchant Cette fois-ci avec son changement de voix et d'attitude, on ne l'aurait jamais reconnu :

C'est vrai, je n'aurais pas du dire de tel chose !

Il ramassa le sac de Filraen et lui remit en main propre et d'un geste on aurait dit pressé.

Et puis se ne sont que quelques marchandises... Bien sûr !!
Comme si il venait de penser à quelques choses. D'ailleurs, il mit sa main dans sa poche et en sorti un sac qu'il tendit aussi à Filraen Voilà, je vous donne ceci pour me faire pardonner de vous avoir provoquer. Sa vous va ?

(Bon bien d'accord, si tu préfères, je te fais mon souffre douleur officiel ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Filraen
Invité




*arrive dans ce monde* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans ce monde*   *arrive dans ce monde* Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:27:49

*le jeune elfe sembla tout perdu de voir cette réaction il ouvrit alors de grands yeux regardant le sac étonné*
"je je ne peux pas accepter gardez ca j'ai cassé vos marchandises mais je peux aider a réparer si vous voulez j'ai l'habitude..."
*l'elfe fit alors un grand sourire repoussant la seconde bourse ravi de la réaction du marchand*

(sniff il avait déja perdu sa fiancée et son fils et maintenant tu vas encore t'acharner sur lui Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Destins
Destins
Destins
Destins


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2006

*arrive dans ce monde* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans ce monde*   *arrive dans ce monde* Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:45:46

Le marchand ressentait une légère frustration. Et sa se sentait un peu dans ses paroles :

D'Accord, je garde la bourse mais tu ne va pas toucher à ses objets puisque se n'est en rien ta faute !

Il s'approcha de Filraen et lui mit la main dans le dos et tu chuchotas à l'oreille un truc qu'il improvisait à l'instant.

ET puis tu sais, je veux que t'aider, car pour pas mentir, tu as vraiment passé pour un esclave avec ton comportement plus tôt quand tu m'as renversé et sa m'étonnerait pas qu'il s'interresse à rencontrer ton maître.

Il fit un bref geste de tête vers l'arrière pour montrer à Filraen qu'il parlait des gardes derrière lui.

(Mon dieu il a fait sa Shocked J'm'en va tuer l'ancien controleur du destin moi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Filraen
Invité




*arrive dans ce monde* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans ce monde*   *arrive dans ce monde* Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:35:55

*il regarda les gardes effrayé et passa au rouge vif*
"je heu je n'ai plus de maitre...lui mort c'est pourquoi je suis ici"
*il regarda ensuite l'homme se surprenant juste maintenant de la familiarité de l'inconnu*
"je vous remercie pour tout ce que vous faites et je suis désolé pour votre marchandise si je peux vous remercier dites le"
Revenir en haut Aller en bas
Destins
Destins
Destins
Destins


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2006

*arrive dans ce monde* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans ce monde*   *arrive dans ce monde* Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:59:21

L’homme fut d’abord étonné par le fait que Filraen admettre qu’il soit un ancien esclave. Il aurait simplement voulu l’effrayer car il le pensait citoyens. Il claqua des doigts en tournant un brève instant la tête vers les gens alentours car il ne voulait pas qu’il l’entendre.

Et vous qu'est-ce que vous faîtes ? Ramassez toute suite !

Toutes les personnes autours, qui travaillaient pour lui, s’activa et se dépêcha de ramasser les cargaisons cassées. Lorsqu’ils commencèrent à tout reprendre et remettre dans les boîtes, le marchand fut réellement soulager et il parlait cette fois-ci sur un ton plus sincère et contrôlé. C’était un bon marchant bien, qu’il emportait du matériel, camouflé à l’intérieur de justement d’autre matériel, qui était entièrement illégal (De la raison pourquoi il veut faire partir l’elfe)… C’était sans doute la raison de sa grande colère plus tôt surtout qu'il n'aimait pas qu’on l’humilie (et le bousculer était insultant) et en plus d’avoir passé une mauvaise journée… Bref, il c’était défoulé sur l’elfe. Enfin, il reprit la parole mais cette fois-ci d’une voix accéléré :

Bon, y’a pas de quoi. Mais si vous être un ancien esclave, sa va pas arranger votre cas. Je m’occupe des gardes et allez visiter la ville si vous le souhaitez. Peut-être qu’on pourra s’y revoir !

Le marchant lui-même ne savait pas si il était sincère ou non. À l'exception du fait que Filraen aurait aussi des problèmes comme il est un ancien esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Filraen
Invité




*arrive dans ce monde* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans ce monde*   *arrive dans ce monde* Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:49:01

*il s'inclina poliment*
"merci beaucoup pour ce que vous faites j'espère vous revoir très bientot et rembourser ma dette!"
*le jeune elfe se détourna alors et parti vers la ville pour la découvrir ne sachant pas du tout ce qui allait lui arriver la bas*
Revenir en haut Aller en bas
Destins
Destins
Destins
Destins


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2006

*arrive dans ce monde* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans ce monde*   *arrive dans ce monde* Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:14:28

L'homme aussi tôt voyant l'elfe repartir se dépècha de s'occuper des gardes pour ne pas qu'il voit la marchandises et s'en doute par la même occasion que le clandestin partait

--fin--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*arrive dans ce monde* Empty
MessageSujet: Re: *arrive dans ce monde*   *arrive dans ce monde* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*arrive dans ce monde*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Maitre arrive
» Le fabuleux monde de Riri....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille :: °Suite des environs°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser