Le monde fabuleux, merveilleux, sublime, adorable, magnifique, doublement merveilleux, triplement subliment, quadruplement adorable, cinquantéblement fabuleux et sixéteblamelement magnifique DE RIRI !!!
Dans mon esprit tordu il arrive parfois qu’une sorte de rencontre psychique créé par un mouvement trop brusque de la tête (vu que c’est vide, il arrive facilement que mes trois neurones se connectent mal ou qu’il est des mauvais courants psychiques.) donne naissance a une race.
Etant donné que ces races ne peuvent vivre nulle part elles on pris place dans ma cervelle où elles ont suffisamment de place pour vivre (je vous l’est déjà dit…c’est vide). Là dedans elles cohabitent sans trop de casse et sans trop s’entre bouffé. N’étant pas bête (malgré que certain le pense) je les ai séparé de mes dossiers personnels, on sait jamais. Malheureusement elles sont assez bruyante et elles me donnent la migraine (sauf quand il y a du pâté a manger, là au moins tout le monde est d’accord), donc pour être un peu moins surmené je vais en exposé quelques une (malgré que certain soit des vilain pas beau méchant et que j’avais dit que je ne le ferais pas !).
Donc nous allons commencer par les plus sympathiques, les plus adorables, mes petits crocsimoas (croc’ pour les intimes) :
_________________________________________________
Alors commençons :
nom greco-latin-spanish-français-eurasien-du-liban-brésilien : crocsinus teignus alaquasus moasissius
nom commun : CrocsimoaApparence : On peut facilement apparenter le crocsimoa a un petit perroquet de la taille du poing ou a une boule de plume multicolore. La tête du crocsimoa est assez grosse par rapport au reste de son corps elle est pourvu d’un bec de perroquet assez rond portant une unique tache. Au sommet de son crâne il y a UNE PLUME de paon avec des propriétés spéciales et essentiel qui seront décrite plus tard (CE N’ EST PAS UNE ANTENNE! CAPISH ?) et une plume tout a fait normale.
Les couleurs du crocsimoa sont le rouge, le jaune et le vert. La tête est toujours rouge et ne diffère pas selon les individus comme el autres plumes, chaque emplacement a une couleur précise. Les seules choses qui changent sont la tache sur le bec et la plume normale sur la tête, elles sont soit vertes pour les males soit bleu pour les femelles.
Technique d’attaque : Il faut tout d’abord savoir que les crocsimoa mange de la chair humaine. Vous allez me dire, Mais comment des bestioles si petite et si mignonne peuvent arriver à tuer des humains ? hé bien je vais vous répondre, grâce a leur plume !
Cette plume leur confère des pouvoirs psychiques très puissant. Plus intelligent que la moyenne, ils vont chercher dans l’esprit de l’humain la personne qui lui est la plus importante. Une fois cette personne « apprise » ils se regroupent et créent une illusion (toujours grâce a leur plume n’oubliez pas !) de cette personne.
Une fois cela fait ils attirent leurs proies dans un piége (une falaise et ect…) ou vers un animal plus fort avec lequel ils sont « allié ».
Une fois la personne morte et bien… il la bouffe… (Ils adorent tout particulièrement le foi).
Histoire : On ne peut pas dire que les crocsimoas est une histoire, c’est juste des oiseaux après tout.
Ils vivent en général dans les forets et en très grande bande. Il n’y pas de chef, comment ils font pour se débrouiller sans ? (Aucune idées ! ) C’est juste qu’ils font un peu les choix tous en même temps même si parfois il y en deux ou trois qui se détache du lot.
Les femelles font des petits œufs rouges qui donnent naissances à des petits crocsimoas tout gris ! Généralement le adultes leurs donnent la main a grignoter. Aller savoir pourquoi…
(désolé je n'arrive pas a faire ce que je veux, je n'arrive pas a metre les images sur le net donc je met celle là en atendant.)
_____________________________________________________________Bon ben…y a rien a dire de plus sur eux… a part…
Pourquoi Wafwaf t’en veux pas un ?!!!!!! Tu vox bien qu’ils sont tout mimi !!! En plus quand il est tout seul tu ne risque rien !!! (met des gants quand même on sait jamais)
Puisque que Wafwaf ne veut pas de mon tout petit crocsimoa je ne métrais pas les nakraneshs qui sont mille fois plus intéressant que les croc’ (vu qu’ils sont une sorte de civilisation civilisé il y a plu de chose a dire).
Donc Kiowa… Prend le croc’ sinon je parle pas des Nakraneshs !
*tend un petit croc’ a Kiowa*