Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Maitre arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanosuke
Invité




Un nouveau Maitre arrive Empty
MessageSujet: Un nouveau Maitre arrive   Un nouveau Maitre arrive Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:51:44

Sanosuke sortait du bateau qui venait tous droit du japon. Sanosuke scruta l'environnement.

"hum...beau paysage, et aucune de ces vermine d'esclave ahhh je sens bien que je vais ma plaire...mais ou est passé le comiter d'acceuille?"

Sanosuke paraissais etre un petit touriste.Il soupira

"Ahhhh je suis fatiguer et je n'ai pas la force nessessaire pour trouver la ville! je vais rester ici pour me reposer en esperant qun honnete gens m'indique la direction du village!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nailo
Clandestins
Clandestins
Jade Nailo


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Fée
Âge: 225

Un nouveau Maitre arrive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Maitre arrive   Un nouveau Maitre arrive Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:51:17

Belle Dame y était, posée contre la rambarde du bâteau,silencieuse, elle regarde le nouveau arrivant,sans un mot bien entendu.Puis hop,elle descend, comme toujorus,avec grâce et masjestueusement,Quelques pas se prononcant derrière le "Nouveau".Un long regard ambré qui toise donc de haut en bas et de bas en haut l'homme.Un petit soupire qui s'en suit.

-Eh bien ...Dommage pour vous, non?

Elle avait osé.Eh oui,elle savait parler?Mouais,mais bon , dèsque sa phrase se termine, ses joues s'empourprent puis sa petit bouille se détourne.Un long soupire de timidité s'en suit .Pauvre Jade, pauvre gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Invité




Un nouveau Maitre arrive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Maitre arrive   Un nouveau Maitre arrive Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:15:29

Sanosuke regarda avec admiration Jade

*hum...elle a un tres jolie visage*

il eut un grand sourire, le visage de la femme etais si radieux qu'il en oublia presque qui il etais puis il sorta

"...mademoiselle , pourai-je connaitre votre prenom?

pronnonca t-il les yeux un peu pervers
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nailo
Clandestins
Clandestins
Jade Nailo


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Fée
Âge: 225

Un nouveau Maitre arrive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Maitre arrive   Un nouveau Maitre arrive Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:45:17

Son ventre tremble tout d'un coup, alors que ses iris restent posées contre le corps du Maitre.Eh bien, lui non plus,il n'était pas si mal,mais bien sûr la Timide ne regarde pas ça,enfin si, à peine mais ce n'est pas la première chose qu'elle regarde C'est un sexe opposé.Enfin bref,un long regard puis elle se râcle la gorge avant de prononcer.

-Heu rien , je ....Je ...Je parlais à moi-même.

Enfin heu,il n'avait pas demander ça,mais bon,elle ,elle répond ça, puis elle se rend compte qui lui à même pas dicter celà.Bon,elle swe frappe intérieurement, puis le regarde de nouveau.

-Jade et vous,Sire?

(Désolée de l'attente. Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Un nouveau Maitre arrive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Maitre arrive   Un nouveau Maitre arrive Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:04:17

[Modo on

Hum juste pour un conseil comme ça, si tu n'y a pas pensé, je lui enverrais peut-être un mp pour le prévenir si j'étais toi ^^. (Car bon sa fait quand même 20 jours Shocked ) Je supprimerais sans doute se message quand tu y auras répondu. Smile

modo off]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Nailo
Clandestins
Clandestins
Jade Nailo


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Fée
Âge: 225

Un nouveau Maitre arrive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Maitre arrive   Un nouveau Maitre arrive Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:46:44

(D'accord,mais bon,heu!!Disons que j'ai pas une vie ...Bon j'me tais.)

Citation :
edit Laurence : J'imagine que tu voulais dire ''j'ai une vie aussi'' lol... ? Mais j'ai pas dit l'inverse jusque généralement, après seulement trois jours d'attendre, la plupart ne passe plus entre temps par simple perte d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Maitre arrive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Maitre arrive   Un nouveau Maitre arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Maitre arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *arrive dans ce monde*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille :: °Suite de la ville°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser