Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Cuisine Sam 23 Déc - 21:32:51 | |
| - Citation :
- [Modo On]
Bonjour, tout es correct ici mais j'aimerais faire une remarque. Si cela serait possible de faire un petit coup d'oeil sur vos textes pour la correction (En vérifiant avec word par exemple). Car à part sa, vos rp serait sans doute presque parfait surtout que sa ne prendrait qu'un bref instant.
Merci d'avance
Laurence Descroix
[modo off] Edite: - Citation :
- [Modo On]
Je signale d'ailleurs qu'il y a aussi la barre Google gratuite sur le net avec un correcteur à son tour. Dans le règlement il est spécifier que l'on doit minimiser les fautes d'orthographe que l'on soit douer ou pas en caligraphie rien n'empêche qu'il y a des outils à disposition. Et je signal qu'aucune réplique à la modération ne sera toléré.
Kiowa Amastacia
[modo off]
Dernière édition par Kiowa le Dim 24 Déc - 2:00:05, édité 1 fois | |
|
Kiowa Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Elfe Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Cuisine Lun 25 Déc - 18:08:03 | |
| - Citation :
- Modo on
Eh bien mon cher Brave, c'est dans le règlement. Sans règlement ya pas de jeu. Lorsqu'on est pas capable de les suivres alors vaut mieu pas jouer.
L'orthographe est très pratique il aide les autres a mieux comprendre. C'est certain que s'il manque un "S" on s'en fou mais c'est aussi de montrer qu'on a un bon français et capable de l'écrire.
Comme tu viens de manquer de respect aux admins (autant rl que admin du jeu) sans doute examiner dans les prochaines semaines(sdu au temps des fêtes) et pour cela, voilà le 3ième avertissement décerner et ainsi comme sentence un bannissement temporaire jusqu'à l'examination. Ton poste est dès lors supprimer.
Navré Leïna...
modo off
| |
|
Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Cuisine Mar 26 Déc - 3:07:55 | |
| - Citation :
- Bonjour Leïna.
Bon, la situation a mal tourné malheureusement. L'ancien message de Brave, aujourd'hui supprimé, n'était guère plaisant donc on a dut le supprimer. Sans parler qu'on a été très ouvert avec lui malgré sa qualité orthographe qui, je suppose, aurait pu être améliorer d'une manière très voyante sans trop d'effort. Bref, on va bloquer se topic un petit moment. Si tu veux (et si il se voit bannit définitivement), contacte moi par mp ou encore, tu peux si tu le souhaites inventé la suite de l'histoire que tu posteras et où il serait préférable qu'il meurt ou qu'il parte, etc… (Tu peux étalé sa comme sur une période de plusieurs mois. Comme disant que cette évènement se serait passé avant le Rp d'aujourd’hui.)
Désoler encore... | |
|