Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cuisine de hilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

cuisine de hilde Empty
MessageSujet: cuisine de hilde   cuisine de hilde Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:32:40

* le voici embarqué à la cuisine mené par la main par hilde *

" hummm que va me concocter de bon ma démone adorée ? "

* très collant aésus, alors qu'elle prépare à manger, il se trouve derriere elle, ses mains sur les hanches de hilde qui la caresse venant mordiller délicatement son oreille *

" hummm cest toi que je mangerai sans arrêt ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hilde
Maître
Maître
Hilde


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Démone
Âge: 26 ans

cuisine de hilde Empty
MessageSujet: Re: cuisine de hilde   cuisine de hilde Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:25:12

Hilde sourit malicieusement et l'embrassa, puis, retournant à ses fournaux, se mit à préparer des pane cakes au beurre et au sirop d'érable.

" Thé ou café, à moins que tu ne veuille rien boire ? Si tu veux, j'ai aussi du jus d'orange et autres coktails sans alcool, le matin c'est indigeste l'alcool."

Elle ne le regardait même pas, la tête dans son réfrigirateur, des milliers de pensées se bousculant dans sa tête, c'était la première fois qu'elle "aimait".
Revenir en haut Aller en bas
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

cuisine de hilde Empty
MessageSujet: Re: cuisine de hilde   cuisine de hilde Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:39:58

la tête dans le réfrigérateur, ça donne une idée ça, lol j'décone ^^ )

* assit sur une chaise le regard pôsé sur hilde sans dire un mot, ça ne lui est plus arrivé depuis longtemps un tel chamboulement, depuis la mort de sa protégée du temps qu'il était un ange gardien *

" bin l'alcool indigeste au matin, disons qu'une bière ne serait pas de refus... cest peu alcoolisé et puis en mangeant ça va cest pas si indigeste que ça, puis même le houblon ça fait digérer avec les bulles "
Revenir en haut Aller en bas
Hilde
Maître
Maître
Hilde


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Démone
Âge: 26 ans

cuisine de hilde Empty
MessageSujet: Re: cuisine de hilde   cuisine de hilde Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:22:37

Hilde ricana, elle prit une bière dans son frigo pendent que son café se préparait. Elle sassi enface du chasseur et lui donna san bière

" C'est pas trés bon une bière dés le matin comme sa, enfin si t'aime je vais pas d'enpécher prendre. Tien mon café est prét "

Elle prit sa tasse et posa une assiette de pain-cakes et le flacon de siro d'érable a coté. Et elle comensa sont petit déjenné tout en faisant des carresse a Aésus.
Revenir en haut Aller en bas
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

cuisine de hilde Empty
MessageSujet: Re: cuisine de hilde   cuisine de hilde Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:36:02

" merci mon ange... enfin ma démone ^^

et je sais que cest pas très bon de boire ainsi au matin mais quand je mange il me faut des bières... "

* commençant à manger pendant qu'il se fait délecter de douces caresses ce qui n est pas déplaisant son regard pôsé sur sa belle.

une main de libre mangeant tranquilement laissant monter et descendre sa main sur le long du bras de hilde *

" je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Hilde
Maître
Maître
Hilde


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Démone
Âge: 26 ans

cuisine de hilde Empty
MessageSujet: Re: cuisine de hilde   cuisine de hilde Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:17:01

"Mais de rien mon coeur, comment trouve tu mes pains cakes? Je ne cuisine pas tré bien, je sais."

Hilde rougi, puis termina son plat. Puis se leva pour débarrassait la table
.

"Vivement que j'ai mon esclave! J'en ai marre de faire tout ça! Enfin bref, et si on allez la chercher tous les deux main dans la main"

Elle fit un petit sourir malicieux et s'assi en amazone sur les janoux de son beau chasseur, mit ses bras autour de sont coup et le couvras de baisé.
Revenir en haut Aller en bas
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

cuisine de hilde Empty
MessageSujet: Re: cuisine de hilde   cuisine de hilde Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:44:29

" ca va tu sais, ils sont bons t'inquiète pas pour ça "

* alors qu'elle viend s'assoir ainsi sur lui le couvrant de baisés celà ne lui déplait pas la laissant faire, ses mains caressant son dos par dessous ses vêtements *

" oui allons y alors "

* venant lui voler un baisé fougueux *
Revenir en haut Aller en bas
Hilde
Maître
Maître
Hilde


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Démone
Âge: 26 ans

cuisine de hilde Empty
MessageSujet: Re: cuisine de hilde   cuisine de hilde Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:00:05

Hilde, sur les genoux d'Aesus, se laissait prendre au jeu des mamours puis, réalisant qu'il avait fini son petit-déjeuner, elle se leva et débarassa la table.
Elle s'approcha d'Aesus et se pencha vers lui car il était toujours assis ; elle l'embrassa puis se releva petit à petit et forca donc Aesus à se lever en même temps qu'elle.
Quand ils furent tous deux debout, elle le prit délicatement par la taille et avança un peu vers la sortie.


"Allez viens mon bel ange ténébreux, faut y aller maintenant sinon tu vas être en retard au travail et puis faut que j'aille prendre cette petite peste."

Elle esquissa un sourir mesquin et ils sortirent.

(suite au bureau d'Aesus)

cuisine de hilde 448481
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisine de hilde Empty
MessageSujet: Re: cuisine de hilde   cuisine de hilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisine de hilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilde
» Cuisine
» Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser