¤¤¤¤¤¤¤¤Personnage¤¤¤¤¤¤¤¤
Nom: Tikara
Prénom: Hilde
âge: (Max 600 ans) 25 ans
Race: Démone
Statut: (Maître, clandestin ou chasseur ou villagois): Maître
Qualité: (2 lignes min phrase'') : Hilde est particulièrement impitoyable avec les esclaves et assez sympathique avec les autres maîtres tant qu'il ne viennent pas blesser son égo. Elle est aussi très solidaire avec les autres personnes de son rang et se laisse facilement séduire même lorsqu'elle n'est pas amoureuse.
Défaut: (2 lignes min ''phrase'') : Elle est orgueilleuse, implaccable, égoïste, elle fait ses choix sur des coups de tête et ne supporte pas d'avoir la moindre corvée à effectuer. Elle est antipathique et ne supporte pas les esclaves, ce qui explique sa dureté avec eux.
Apparence: (3 lignes) Hilde a de longs cheveux qui ont toujours étaient blancs avec des nuances de rose, on n'a jamais su pourquoi. Elle les attaches souvent avec son long riban noir qui est sa couleur préférée. Elle est d'ailleurs souvent habillée de robes noires. Elle a de grands yeux bruns mysterieux et qui ne révèlent jamais rien sur elle, malheuresement. Elle est grande et élancée, plutot jolie femme, mais les gens la prennent pour plus jeune qu'elle ne l'est et ça a le don de la mettre hors d'elle.
Histoire: (10 lignes)
Hilde est née de l'union de deux maîtres démoniaques qui étaient époux. L'accouchement fut très difficile et la mère d'Hilde y laisse la vie. Depuis sa naissance, son père voyait donc notre petite démone comme celle qui avait tuée son épouse et ne reconnaissait même pas en elle sa noble déscendante qui faisait partie de la grande famille des maîtres. Il lui faisait donc payer jour après jour la mort de sa mère en la battant à coups de fouets, de poings, de pieds etc. C'est d'ailleurs comme ça, à cette époque qu'Hilde a commencé à se créer une bulle, un coquille, à se renfermer sur elle même. Puis, lorsqu'elle avait quatorze ans, elle n'en pouvait plus et décida de se rebeller. Elle mis son père à terre et lui fit subir d'un coup tout ce qu'il lui avait fait enduré en quatorze ans. Le démon en décéda et à partir de ce jour là, Hilde s'éleva d'elle même car son père avait négligée son éduquation. Elle devint alors orgueuilleuse, vaniteuse, flémarde, égoïste et antipathique, en tout et partout comme son père bien qu'elle eût tout fait pour s'en éloigner, il avait été son seul exemple et son sub-conscient en avait dcidé ainsi, mais elle même ne s'en rendait pas compte ; comme quoi, la pomme n'était pas tombée si loin de l'arbre.
¤¤¤¤¤¤¤¤Hors Sujet¤¤¤¤¤¤¤¤
Étiez-vous sur l'ancien forum? Non
Si non, comment avez-vous connu le forum? Heu ... c'est pour moi ça non ? lol. Donc, j'était sur le pc avec Alexielle et elle a voulu me montrer Slave rebellion 1, puis on a vu que la nouvelle version était en cours de préparation alors on s'est inscrite un peu plus tard ^^ voilà.