Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cuisine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léonel
Maître
Maître
Léonel


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain
Âge: 16

Cuisine Empty
MessageSujet: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:08:49

(<-- Suite du salon avec Eridor)

Il était bête cet Ondin de réagir autant à un simple… mouvement rapide. Si l’esclave cassait avant même d’avoir reçu sa première correction, cela serait quelque peu du… gâchis. Et Léonel tenait pas à se qu’il craque ainsi le pauvre petit Eridor.

Sur cette dernière action, l’humain entreprit la périlleuse mission d’attendre la cuisine. Mission dangereuse qu’il entreprit sans trop de difficulté suivit du petit qui sans doute la réussirait aussi sans croiser les périlleux pièges qui brave ce long couloir comme un escalier.

Une fois rendue à la porte qui menait à la cuisine le maître à la différence de l’habitude il ouvrirait directement la porte. En faîte il oublierait qu’il pouvait le demander à l’Ondin et cela se comprenait comme il avait prit cette horrible manie d’ouvrir lui-même les portes depuis le temps qu’il se cherchait un esclave il se devait donc de se débrouiller un peu seul.

Fessant son entrer dans un grande cuisine très différente du reste de la maison. Au dirait que cela était logique qu’un esclave devait y travailler comme la décoration y était mis de côté pour des murs ternes et peu plaisant à regarder. Bref, le petit pourrait travailler dans une ambiance magnifique… Et ne parlons pas de la température. C’était à en crever! Le four semblait être activer à croire que le pauvre Léonel avait oublié de l’éteindre la dernière fois qu’il avait allumé un feu pour se faire de quoi grignoter. Et même lui eut un sursaut par cette chaleur… heureusement, il avait une porte qui menait vers l’extérieur où l’on pouvait atteindre un puit qui fournissait de l’eau en pompant un peu l’eau donc la mort par déshydratation pouvait heureusement être écarté.

Il avait aussi une autre porte. Celle-ci, menait à la salle à manger. Donc si on comptait bien, il avait trois portes en incluant celle qu’ils venaient de franchir!

Léonel hâteux d’en finir se donnant rapidement comme mission d’expliquer à l’Ondin pour pouvoir vite déguerpir de se mini enfer.


-Bon alors c’est ici que tu pourras faire ta cuisine! Fais un peu chaud mais bon… cette porte mène à un puit qui te fournira toute l’eau nécessaire pour cuisiner si tu en as besoin, dit-il en pointant un des deux portes. Il a aussi cet escalier qui mène vers la chambre froide au sous-sol.

Il s’interrompit un instant juste pour, même si se n’était pas dur à saisir, s’assurer que Eridor est biennnnnnn le temps d’envoyer ses donnés à se cerveau. En gros, il se moquait un peu de lui. D’ailleurs après deux-trois secondes, il le précisa…

-Je ne vais pas trop vite pour ta petite tête? Tu réussis à tout saisir?
Revenir en haut Aller en bas
Eridor
Modo
Eridor


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: ondin
Âge: 15 ans

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:58:00

Ouhh…Le maître semblait préssé. L’ondin n’avait pas eu le temps d’esquisser un geste pour ouvrir la porte que déjà l’humain l’avait franchi…Il ne chercha pas a comprendre…

Eridor se retint de souffler en entrant dans la pièce. L’air lourd et beaucoup, beaucoup trop chaud lui pesait énormément. Ce n’était pas des conditions de vie pour un ondin ça ! Déjà qu’il n’aimait pas quand il faisait chaud là…
Le maître savait au moins qu’il pouvait rapidement mourir dans une ambiance pareil si il n’avait pas assez d’eau ? Non il devait sûrement pas le savoir et puis il devait s’en fichait royalement…
D’ailleurs, pourquoi il faisait si chaux ici ? Petit coup d’œil…Ha…le four était encore allumé et visiblement depuis un bon petit moment a en juger l’atmosphère de la pièce…le maître avait du oublier de l’éteindre… Ralalala que c’est pas dégourdit les maîtres… que deviendrait-il sans eux ?...

Ils mourraient comme des vieilles chaussettes abandonné sur le chauffage! Mouahahahhahahahahaha..haha..ha ? Désolé j’ai un peu dérapé là…Revenons a notre pauvre tout petit poisson et a notre michant pas beau vilain maître….

L’ondin devint encore vermeil quand le maître se moqua encore de lui, même quand c’était pas ouvertement, il l’avait bien remarqué…
C’est bon, il était bête, il avait compris mais quand même pas au point de ne pas saisir de simples choses comme celle là…
Il leva toujours assez hésitant les yeux vers son maître et fit de la petite voix qu’il avait adopté jusque là…


« Non maître Leonel, j’ai tout compris maître Leonel… »

Il remit comme il faut sa chemise trois fois trop grande et passa sa main sur ça gorge… Haïl ! Ça recommençait a brûler, un tout petit peu, bon il fallait que le maître parte avant que la crise arrive car de un, il allait sûrement pas être content d’avoir acheté un esclave intoxiqué et de deux il voulait pouvoir s’étouffer en paix…
Revenir en haut Aller en bas
Léonel
Maître
Maître
Léonel


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain
Âge: 16

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:07:06

Pauvre petit ondin. Comme cela devait être dure à vivre dans un tel emplacement! Mais bon, pour Léonel, dans le pire des cas, si il devait le retrouver mort, il achèterait un autre esclave et lui ferait cuisiner Eridor. Si si, il le ferait sans problème et sans aucun remord.

Mais c’était fou comment il étouffait et sa commençait à tomber sur son humeur. Et le simple fait que l’ondin répète deux fois "maître Léonel" suffit pour l’agacer un peu trop. Enfin, il lui fit la remarque malgré tout un peu gentiment :


La prochaine fois que tu varies aussi peu tes phrases ce n’est pas un nez douloureux que tu vas avoir mais un nez briser en mille morceaux! Ce n’est pas parce que tu es un esclave que tu dois parler avec aussi peu de respect.

Bon, l'esclave ne manquait pas de respect mais bon... Léonel voulait le faire remarqué et pour rien mais c’était son habitude et sa le rendait de bonne humeur de critiquer tous à bout de champs. Si seulement il ne perdait pas sa bonne humeur si facilement!

Mon alors pour en revenir à nos chats, tu trouveras toute la nourriture qu’il faut dans la chambre froide et si il n’en a plus tu pourras directement aller le tuer à l’extérieur. Mais bon, l’autre porte mène à la salle à manger. C’est la que tu serviras la table d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Eridor
Modo
Eridor


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: ondin
Âge: 15 ans

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:34:45

Eridor baissa la tête en entendant le maître le réprimander. C’est vrai qu’entendre répéter a tout bout de champs « maître Leonel » ne devait pas être très agréable en plus l’ambiance de la pièce devait en rajouter.
Par contre il ne voyait pas où était l’irrespect, bon…c’est vrai il ne variait pas trop ses phrases mais vu qu’il en comprenait pas ce que voulait le maître de lui il préférait se contenter du minimum.

Mais par contre il ne compris pas exactement le sens de la deuxième phrase, justement parce qu’on est esclave on doit montrer du respect envers les autres personnes, non ? Enfin du respect… surtout de la soumission…

Il releva a nouveau la tête tout en regardant la joue de son maître. L’ondin continuait d’écouter avec attention les instructions du maître tout en regardant à chaque fois les portes qui lui étaient désigné…

Chouette ! Il y avait des animaux ! Il aimait les animaux sauf les chiens, les chiens ne l’aimait, bizarre, lui il aurait plus pensé au chat qui chasse le poisson, mais non c’était les chiens qui ne pouvait le voir et tenté toujours de lui croquer les mollets. Mais, Leonel avait-il des chiens ?

Tuer des animaux dehors ? Pas de problème. Tordre le coup d’un poulet d’un lapin, pas de problème. C’est ce qui était bien avec Eridor, il adorait touuuut les animaux mais il pouvait sans problème les dépecer et les tuer, sauf certain…

Il aquiéçia de la tête a l’humain tout en reprenant sa petite voie…


« Oui Maître… »
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:07:49

Admin a écrit:


Est-ce Terminé?

Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Contenu sponsorisé





Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisine
» cuisine de hilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Chez les maîtres :: La rue des manoirs. :: Manoir de Maitre Léonel :: 1# étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser