Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cuisine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leïna
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:56:37

* voila que la déchue d te placera a table sur une chaise, la piece est utilitaire sans etre dépourvue delégance,toute la décoration et le meublier est noir, auf parfois quelques meubles ou objets blancs dissiminés dans chaque piece, ici ce sont les chandeliers et les chandelles qui sont blanches, ainsi que le lustre au plafond *
Revenir en haut Aller en bas
Brave
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:00:58

il s'affaissa face premiere sur la table son ventre lui criais famine tu pouvais voir qu'il n'avais pas mangé depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:06:58

* elle se mettra a chantonner en alumant le feu pour faire cuir le canard , elle fait sauter les lllégumes, apres quelques instant tu te retrouvera devant une assiette fumante de nanard avec ds tas de légumes, elle ira s'assoir non loin de l'autre coté de la table *
Revenir en haut Aller en bas
Brave
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:11:29

en un rien de temps le repas seras engloutis tellement il étais bon et tu remarqua qu'il parraissais beaucoup mieu maintenant qu,avant

- je vous remerci gente dame de votre hospitalité mais ou vais je dormir si je peut me permettre cette question car je ne crois pas que vous allez me faire dormir avec vous dans votre lit n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:15:56

non en effte.. il y a toujours la chambre d'ami.. a l,étage.. directement en face de ma chambre si tu veux je ty amene apres avoir fait la vaiselle
* elle sourit, el eva finir par l'avoir elle y est presque *
Revenir en haut Aller en bas
Brave
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:16:52

il se releva et commenca a libérer la table faisant mine de vouloir de faire le ménage

-oui ce seras parfait pour moi je ne crois pas rester bien longtemps le temps que je récupere de toute ma fatigue ce qui devrais dire que je serai parti demain a la premiere heure car je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:34:14

* Elle lave les chaudrons et les range *

-oh mais voyon tu n'habise pas de mon hospitalit. et puis je suis toujours seule de la compagnie ne peux etre que profitable non ? et oi ca te laisse un abri .. tu est ainsi protegé des chasseurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brave
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:07:07

-Des chasseurs d'esclaves peut etre mais j'aime bien me promener librement alors je voyage tout le temps alors j'aime bien la foret
et je medisais que j'y retournerais bien volontier quoi que les repas sont superbe ici

il finit de laver ce qu'il restais et fit de son mieu pour les ranger a leurs places ce qui étais un réflexe de son temps entant qu'esclave
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:00:41

Merci pour ton aide * elle sourit, un sourir qui parrait si franc, presque envoutant c'est troublant. cependant elle a toujours cette idée malsaine deriere la tete cette idée qui trote deplus en plus dans ses pensées il est temps ... il est temps pour elle d'avoir un nouveau jouet *

-Viens je te montre la chambre.... * elle lui prendra doucement la main, un peu comme une enfant le ferai et te guidera a travers les couloirs *

( prochain post premier étage / chambre d'amis )
Revenir en haut Aller en bas
Brave
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:05:41

souriera et te suivra volontier observant autour de lui voulant bien mémoriser les lieu de la gente dame qui lui avais offert un domicile ou il pouvais dormir et il pensa au lit qu'il allais dormir dedans et il se dit qu'il ne méritais point un lit que les personnes de la haute classe dormais dedans mais il ne s'obstina pas une seconde ne s'attendant pas a ce que tu lui préparrais

[meme place que leina]
Revenir en haut Aller en bas
Brave
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:32:44

brave entra dans les cuisines, la seule place qu'il n'avais pas sacagé ca et le sous sol puis alla ouvrir la chambre froide pour voir ce qu'il pouvais faire pour le déjeuner de sa maitresse.

il finit par trouver des oeufs du pain et du bacon et il se diigeas vers le four voulant voir comment il marchais
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:42:52

* oh le four n'est pas bien dur.. un bon vieux poele a bois avec des poeles et chaudrons en fonte pas tre smoderne mais des plus efficaces La maitresse te donnera un coup de main au besoin dailleur la voila qui arrive avec tout un atirail, bracelets de cuir pour lui permettre de tatacher rapidement et sans encombre, 1 bracelet a chaque membre mais heureusement peu encombrant , pareil pour le collier qui semble toutefois bcp plus elegant et la laisse faite en chaine.. le tout bvien evidemment en voir quelle déposera sur la table , elle prendra un chiffon humide pour enlever la trace de sang sur le collier *
- Besoin d'aide brave ?
Revenir en haut Aller en bas
Brave
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:50:31

en fait il venais tout juste de terminer de tout préparer :des toasts, des oeufs et du bacon bien cuit le gras égouté pour éviter le gain de poids inutile puis il se tourna aucun sourir au levres il s'approcha de toi prit les bracelets en ayant déja porté au par avant il les mits les attacha et ensuite il prit le collier et le mit aussi regardant le sol te laissant faire les ajustements que tu voulais

-je les ai bien mis dans le bon sens maitresse?
et votre repas est pret aussi il vous attends dans une assiete sur le comptoir si vou voulez je vous l'apporte

puis il se tais attendant les ordres de sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:55:21

* est tout de meme surprise de sa docilité *
- Oui c'est dans le bon sens... et hum.. je ne mange pas le matin... si tu veux le manger mange le.... enfin je prefererai qu etu le mange jaime pas le gaspillage * elle ajustera bracelets et collier tres pres de la peau sans empecher la circulatioon le marquage n'est visiblement pas au menu du jour.. peut etre plus tard ou peut etre quell ene le marquera pas du tout qui sait *
Revenir en haut Aller en bas
Brave
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:01:28

il ne bougeas pas tout au long des ajustements et alla chercher l'aciete et des ustencils et s'installa a la table commencant a manger dans le silence ne voulant pas déplaire a sa maitresse il finit le tout et alla faire la vaisselle et commenca le ménage a nouveau du manoir
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:02:59

* elle tarrete des que tu veux faire le ménage *
- tu sais, c'est assez propre ainsi merci beaucoup je te donne le droit de choisir ce qu l'on pourrait faire.. mais nexagere pas sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Brave
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:10:19

il garda les yeux au sol mais s'aprocha de sa maitresse

-si vous voulez vous pouvez faire de moi ce qui vous semblera plaisant peu importe ce qui vous intéresse moi je ne suis la que pour vous servir et vous plaire telle est ce que l'on m'as apprit sur le stand d'esclavage
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:13:31

Bon bon pourquoi a toutes les fois je tombe sur de pauvre lavettes sans personalité une fois qu'on leur a mis le collier au cou * elle grogne et se laisse tomber sur une chaise, croisant les bras * plusmoyen de samuser a présent
* oups trait de personalité révélateur s'amuser.... deux solution; c'est une sadique ou elle est plutot gentille dans le fond *
Revenir en haut Aller en bas
Brave
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:15:49

il redressa les yeux te prouvant le contraire et il s'approcha

-vous aimez la torture? car je suis tres tolérant a la douleur vous savez

puis il s'assied a coté de toi attrappant tes mains
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:18:26

* la déchue leve la tete et te fixe froidement * -Ce n'est pas parce que tu est résistant a la douleur que je vais pouvoir mamuser avec toi !
* elle te laisse cependant prendre ses mains dans rien y redire *
Revenir en haut Aller en bas
Brave
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:59:03

-alors ma chere maitresse le choix est a vous

puis il commenca a caresser le revers de tes mains de ses pouces se demandant si tu étais réellement le genre de maitre a etre méchant avec tes esclaves mais cette pensée s'en alla ses caresses sur le revert de tes mains devenant plus comme un massage


-dite le moi ci ce que je fait vous dérange maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:19:31

* long soupir * si ca me dérangeait ca ferai un moment que tu serais a la cave Brave.. alors dis moi ce que toi tu veux faire avant que je ne change d'avis * le regardant droit dans les yeux, toujours froide, elle a perdu toute la chaleur quelle avait au début *
Revenir en haut Aller en bas
Brave
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:28:44

n'ayant encore jamais eu la chance d'e caresser une femme il pensa rapidement mais cette idée s'effaca aussitot puis il pensa aller faire un tour dans le marcher ou ailleur avec sa maitresse si le temps le permettais

-que diriez vous de prendre une marche vous pourriez me faire visiter les environs je n'ai jamais eu le temps de visiter ce petit village alors j'aimerais bien connaitre les lieux ainsi je pourrai aller faire les courses pour remplir la chambre froide ainsi que votre garde manger
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:33:35

Mmmm oui ca pourrait etre une bonne idée .. mais je dois t'avouer que je suis moi meme relativement nouvelle en ces lieux. Allons au marché d'abord si ca te chante
* elle se levera doucement ajustant se robe * Passons par la porte de la cuisine .. * va ouvrir une porte qui était dissimulée pas bien loin du poele * Apres toi
Revenir en haut Aller en bas
Brave
Invité




Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:49:50

il te souria laissant croire qu'il savais pour cette porte mais que puisqu'il n'étais plu libre il n'osa pas tenter ta rage pour éviter des coups de fouets mais il la mémorisa bien comme il le faut comme ca si il lui prenais l'envi de fuir il saura par ou passer

-cela serais bien comme ca je pourrai voir ce que nous avons besoin et en revenant nous irons acheter ce dont nous avons besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuisine
» cuisine de hilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille :: °Suite de chez les maitres°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser