Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  

 

 bureau dôjo part : 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

bureau dôjo part : 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:50:42

" à une pauvre miséreuse à qui je dois d'exister... une fille qui n'avait jamais de chance... j'ai eut le malheur de briser le pacte de la faucheuse en dévoillant que les anges gardiens existent... enfin ma vie est bien longue, il y as beaucoup à expliquer... hormis le teint pâle et les oreilles d'elfe tu lui ressemble étrangement... "

* tout ça pour dire en gros qu'il l'aime *
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

bureau dôjo part : 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:22:20

Navré... mais tu ma complètement bloquer xDDD))

Elle restait la figé. elle ne savait pas quoi dire ni faire a cela. Pour elle c'était incensé qu'un maitre enfin chasseur, tombe amoureux d'une esclave. Cela n'avait jamais été et elle trouvait cela des plus bizarre. Enfin bref... pour tout dire qu'elle restait sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

bureau dôjo part : 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:41:13

* la voyant sans réaction, se demande si il ferai bien d"allez plus loin dans leur relation *

" je heu... tu as compri je pense ce que je voulais te dire par là, il va faire nuit et comme ont dit la nuit porte conseil... mais tu veux manger quelque chose avant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

bureau dôjo part : 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:06:59

Kiowa était perdu dans ses pensé lorsqu'il lui parla de nouveau. Aussitôt elle se retourna vers lui, et fit signe que non de la tête. Elle n'avait pas faim...sans doute trop préoccupée par cette "révélation" de la part du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

bureau dôjo part : 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:36:52

" je monte me coucher "

* il prend les escaliers, arrivé à mi montée il lui adresse ces paroles *

" j'espère que je n'aurai besoin de corriger, et sinon on ira chercher eridor si il faut "

* reprenant sa marche direction la chambre ignorant que kiowa est libre non attachée *
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

bureau dôjo part : 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:42:06

L'elfe resta donc là debout pendant un long moment, puis, elle tourna la tete vers Niwna. Cette fois, elle n'allait détacher personne. Elle prit place dans un fauteuil lentement.

- Hum... salut...

lanca-t-elle a la prisonnière d'un ton calme et doux
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

bureau dôjo part : 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:31:19

(bon 1 semaine sans poste alors c'était a elle de venir surtout après la demande mp)

Kiowa attendait toujours une réponse. Voyant qu'elle en aurait aucune, elle décida donc d'aller faire un tour afin de se changer les idée. Lentement, elle se leva et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit donc lentement et sorti. Elle la referma dans le plus grand des silence, car elle faisait attention a ne pas trop faire de bruit pour ne pas réveiller Aésus.

Puis lentement elle s'éloigna vers l'autre sorti où elle fit pareil que précédemment. Bientôt, elle se retrouva a l'extérieur. Elle huma alors le grand air et lentement, elle parti se promener dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Contenu sponsorisé





bureau dôjo part : 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau dôjo part : 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bureau dojo : part 4*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser