Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bureau dôjo part : 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:21:01

* Aésus reviend avec la clandestine qui s'est jetté dans ses bras, décidément une aubaine. *

" alors ma jolie, tu disais donner du plaisi aussi hein, cest bien je vais profiter un peu de toi avant de te larguer au marché des esclaves. "

* il la pôse au sol tout en maintenant ses poignets fermement commençant à lui attacher les mains. *

" tu ne seras pas seule il y'as d'autres esclaves qui sont là. "

* pas encore rentré dans son burreau attachant la clandestine devant l'entrée du bureau, vive le carnage lorsqu'il verra que les autres esclaves se seront échappé. *
Revenir en haut Aller en bas
Niwna Si
Invité




bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:00:30

Niwna s'était débattue pendant tout le chemin pour le bureau, sans aucun résultats...Fin si mais ceux-ci étaient plus que négatifs. Elle était fatiguée, déséspérée et pleine de bleus, résultats des coups d'Aesus pour qu'elle se calme.
Maintenant, a peine rentrés, il lui avait lié les mains dans le dos avec une corde de chanvre, et très serré. Mais pas simplement en étant debout, non. Elle était tombée au sol, face contre terre (ou plutot neige) et Aésus lui ligotait les mains. Il avait posé son pied sur ses fesses et tirait avec force la corde pour la tendre au max. Niwna se gelait, et avait très mal à la poitrine (elle était tombée dessus) et aux fesses sur quoi le chasseur appuyait fermement. Elle avait très froid et ses seins pointaient fortement. Heuresement que le jeune homme ne l'avait pas remarqué. Déjà il voulait profiter d'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:33:49

* Le chasseur la relève la collant contre lui, le dos de la clandestine contre son torce si chaud, par moment quelques caresses qui se perdent sur sa poitrine allant la mettre en cage, du moins d'abord la stupéfaction. Lui qui avait trois esclaves, ils ne sont plus. *

" MES ESCLAVES.... "

* Il la met dans la cage assez violement vu qu'il a la rage, referment aussitôt cette dernière, pour ensuite monter au second. *
Revenir en haut Aller en bas
Niwna Si
Invité




bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:40:26

Niwna fut relevée brusquement, sans qu'elle ne s'y attende. Aésus la plaqua contre lui, lui carressant les seins sans se gener.
Le duo rentra. Aésus resta stupéfait. Niwna ne comprenait pas. Elle était trop chamboulée pour comprendre que les 3 esclaves avaient disparus.
Elle fut jetée dans une petite et étroite cage. Elle était maintenant à genoux, la tête contre les barreaux et les bras liés dans le dos.
Elle fut seule maintenant et avait très peur dans cet endroit très sombre. Elle trembalit, de froid mais aussi de peur.
Revenir en haut Aller en bas
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:58:03

* une tete vraiment haineuse pire de ce qu'il avait auparavant, regard sombre sur la cage où se situe l'esclave cest que cette fois ci il tuerai bien. *

" toi tu va subir pour tout les autres, mais je ne t'amocherais pas trop, je devrais encore te donner à léonel il s'amusera avec toi... que propose tu pour pas que je te ruines la gueule? "
Revenir en haut Aller en bas
Niwna Si
Invité




bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:09:52

Niwna tremblait de peur et le chasseur la menaçait de la tuer. Génial comme soirée!
Bon il falait réfléchir...Que lui proposer pour ne pas mourir...Autant supplier!!!


Non, ne me tuez pas s'il vous plait. Je ferrait n'importe quoi! Mais ne me défigurez pas par pitié!!! Faites ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:19:35

* il ouvre la cage empoignant ses cheveux à pleine main tirant son visage vers l'arrière, le poing de son autre main menaçant de s'abaisser sur son visage tel la queue du scorpion levée menaçant d'une piqure mortelle. *

" ce que je veux cest récupérer mes esclaves moi et pour ça faut que je me défoule.... mais mhhh ce joli mignoi ça donne plus envie de profiter qu'autre chôse " * il la traine derrière lui la faisant tomber lourdement de la cage venant l'attacher à une laisse avec un beau collier à pic en cuir noir *

" reste à genoux maintenant et applique toi, tu va etre humiliée pour les autres, tu va payer pour eux... "

( pas besoin d faire un dessin je pense : deux options possibles mais restons en la comme si ça à été fait, ont va pas s' prendre la tete à faire ça en pv si il faut )
Revenir en haut Aller en bas
Niwna Si
Invité




bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:23:30

[ba quoi ça te tente pas...?]

Niwna ne pleurait pas. Elle ne voualit pas. Mieux valait serrer les dents. Elle chuta à genoux puis on lui mit un collier noir comme une chienne. Elle allait payer. Pour les autres. Elle n'avait rien fait mais pourtant ça retombait sur elle.
Elle ne voulait pas pleurer. Demain sera un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:00:19

Citation :
(commence avant le début du topic et se poursuit au cours... afin d'aligner les 2 rp.)

Kiowa venait d’ouvrir la fenêtre lorsque l’ondin commença à toussoter. Aussitôt, elle tourna son regard vers lui avec des grands yeux. Elle ne pouvait aucunement lui en vouloir, lorsqu’elle vit la tête qu’il faisait. Elle était donc sur le point de l’attraper pour le faire sortir, lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir. Elle su donc, que le maître était entré. La voilà alors qui poussa un juron à voix basse. Et s’empressa de dire quelque chose que seul Eridor pouvait comprendre, étant qu’elle le lui murmurait à l’oreille et que, sans doute, Alexielle n’avait pas totalement suivit le cours des choses.

- Merde... c'est trop tard...Je j'ai pas la choix... désoler...

Alors qu’elle prononçais c’est mot, qu’elle entendit de nouveau la porte se refermer et la voix d’Aésus s’éleva juste après celui de Léonel qui était en train de gravir les marches qui le mènerait à eux. Bien qu’à contre cœur, Kiowa fut donc obliger d’attraper Eridor sans serrer et le maintena en place de façon a croire qu’elle l’avait empêcher de fuir. Pour éviter tout soupçon, elle donna un violent coup de pied sur le meuble le plus proche de façon a faire croire qu’il y avait une bagarre en haut. Et ainsi, Léonel sera le premier a s’en rendre compte. Et Aésus, prit dans ses ordres qu’il versait à l’esclave, ne sera que couper avant la fin afin d’écouter ce qui se tramait.

Marmonnant de nouveau


- Joue le jeu... sinon sa va sans doute être pire...et en passant... si ce léonel est là... je suis une chasseuse...du nom d'angel...

Et voilà qu’elle frappa de nouveau sur le meuble pour prouver qu’il y avait bien quelque chose qui se tramait au second étage.

Citation :
(bon j'ai relut un peut votre rp Aésus et Niwna enfin on a pas le choix mais fait comme si aésus n'avait pas vu les esclaves en haut ni léonel par la meme occasion)


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 18:57:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Eridor
Modo
Eridor


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: ondin
Âge: 15 ans

bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:12:48

Eridor, toujours en train de s’étouffer, ne comprenait pas bien ce qui se passait.

Il captât la phrase de Kiowa et en décoda le sens. Le chasseur était de retour où soit son futur maître l’avait entendu ou encore au pire les deux en même temps…

L’ondin, la gorge sèche toussant toujours mais beaucoup plus bas, tentât de comprendre ce que faisait Kiowa…Pourquoi elle le maintenait en place et pourquoi elle tapait dans un meuble…Il se demanda vaguement si elle n’avait pas pété un boulon mais compris rapidement quand elle lui murmura sa dernière phrase…

Sa toux enfin il tarit il aquiéça vivement de la tête en en entendant Kiowa notant ses instruction, chasseuse et Angel. Il leva ses mains comme si il tentait de lui attraper les bras et fit une légère grimace de douleur, plus a cause de sa gorge que pour jouer le jeu… Il se tendit de tout son long comme si Kiowa venait de l’arrêter…


« La…Lâchez-moi ! » fit-il de manière qu’on l’entende vaguement comme si il venait de se faire attraper…
Revenir en haut Aller en bas
Léonel
Maître
Maître
Léonel


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain
Âge: 16

bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:12:52

(Oh c’Est nullllll mais bon….)

Lâchez-moi ? Et bien cela attira encore plus l’attention de Léonel. Maintenant rendu à l’étage, il ne porta même pas attention à Aésus. En faîte, lui ne l’avait pas remarqué. Il n’était pas un elfe après tout…

Il ouvrit lentement une porte pour apercevoir, non pas un, non pas deux mais bien trois esclaves !!!!


Angel ? Haha ! Vous avez écouté mon conseil d’aller voir Aésus ? Et visiblement sa vous à bien aider même si ils semblent avoir presque réussit à fuir… m’enfin d’une manière plutôt bizarre.

Elle semblait mal organisé mais, malgré tout elle maîtriser les deux esclaves ! D’une manière peu professionnelle mais encore une fois, elle les maîtrisait malgré tout… M’enfin, Léonel lança ironiquement :

Vous me donner presque envie de devenir un chasseur…

Il s’approcha de Kiowa donc par là même occasion de Eridor et du vampire. Il devina illico lequel était son esclave ! Entre un petit ondin qui semblait incapable de se débattre et une femme vampire qui semblait de mauvais caractère… Une fois à proximité d’eux, il se pencha un peu vers l’ondin et :

Oh mais si sa serait pas mon esclaveuhhhhhh ! Il est a qui l’esclave ? Il est a qui ?

Il dit ceci sur une voix enfantin comme si l’ondin aurait été en faîte un chien. Mais bon, pour lui sa n’avait pas vraiment de différence! Reprenant son sérieux, il demanda à Kiowa qu’il prenait pour une Angel toujours en fixant l’esclave :

Oh fait, c'est bien lui qui à dit "lachez-moi" ?

Et se fut là qu’avec tous ses évènements il attendit Aésus. Hihi, il serait pas content de Kiowa…. À sa grande satisfaction !
Revenir en haut Aller en bas
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:52:44

* Alors qu'il pensait humilier l'esclave le vacarme qui se fait entendre bien sur là, il n'y manque point, cest sur que cette fois ses gentils petits esclaves allaient le payer, kiowa aussi mais la voix de léonel se fit entendre à son ouïe donc il laisse sa nouvelle esclave toujours les mains liées vu qu'il allait se faire un petit plaisir avec cette dernière, il monte vite jusqu'à où tout ce vacarme infernal se fît entendre. *

" mhhhh niwna attend peu je vais voir je m'occuperais de toi après "

* alors là il descendi jusqu'as etre en face de kiowa qui détient l ondin et l'autre esclave, tandis que léonel s'exclame en voyant l'ondin que cest son esclave, aésus lui réplique donc *

" bien vous avez le sens de l'obserbvation mon chèr, cest éridor un clandestin, un ondin qui correspond tout à fait à ce que vous désiriez "

* ne saurais que trop rajouter pour le moment attendant les réactions des autres si ce n est qu'il tien la vampire contre lui pour qu elle ne bouge pas *
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:49:36

Modo ON!

Citation :
Voilà les tours des joueurs:

Aésus=> Niwna => Kiowa => Eridor => Léonel => Alexielle (à son retour)

p.s.: si le destins attérit je vous signale qu'il na pas de tour respectif, il poste lorsque bon lui semble. et les personnes concerné répondra au destin lorsque ce sera a leur tour.

C'est donc au tour de Niwna à jouer

Modo Off
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Niwna Si
Invité




bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:23:46

Niwna ne savait que faire. Aésus était monté, et elle restait donc seule dans la salle. La jeune fille était ageunouillée par terre, le collier attaché au mur tirait le haut de son corps et les mains derriere son dos étaient un peu bleues mais elle ne pouvait pas le voir. Ses mains étaient ratachées ensemble jusqu'au coudes, ce qui lui fesait ressortir sa poitrine exagérément, vraiment très exagérément. De plus, les boutons du haut de sa chemise étaient cassés mais heuresement, celle ci était bien placée de sorte qu'on ne pouvait rien voir à part si un courant d'air arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:05:37

Maintenait le jeune clandestin, elle n'allait tout de même pas griller sa couverture en le lachant. Enfin bref, elle s'apprêtait a répondre, lorsque Aésus arriva et répondit

- Exactement... Par chance... je passait par là lorsque je les ai vu qui essayait de s'enfuir...Vous devriez faire plus attention a l'Avenir Aésus...

Bien sur elle regardait Aésus d'un regard qui voulait dire, ne fait pas l'idiot, joue le jeux sinon se sera galère. Il faut dire qu'il n'était point au courant que la jeune esclave s'était fait passer pour une chasseuse au yeux de Léonel. Elle espérait qu'il ferait pas de gaffe sur ce coter. Facon elle s'avait qu'il allait lui faire payer tout cela mais bon fallait aps que se soit tout de suite tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Eridor
Modo
Eridor


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: ondin
Âge: 15 ans

bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:29:06

Eridor avait fixé le maître qui avait passé la porte. C’était donc lui qui devait devenir son maître ? Il était jeune non ? Enfin sa revenait au même avec les maîtres qu’il soit vieux ou jeune… Mais la personne devait avoir, quoi, juste quelque année de plus que lui….Enfin ce n’était pas très voyant vu qu’Eridor faisait pas son age mais beaucoup, beaucoup plus petit…
Mais bon…

Son maître avait les yeux rouges ? Il n’aimait pas ça…C’était quoi son maître ? Un démon aussi ? Pourtant il ne lui donnait pas la même impression que l’autre Elrohir…C’était peut-être pas un démon…Façon il le saurait bien un jour ou l’autre…
En tout cas il avait vu ses yeux qu’une seconde mais il ne les aimés déjà pas, ça lui faisait trop penser a Elrohir et donc par intermédiaire a Laurence et si il continuait de penser a Laurence il allait lui aussi avoir un coup de blouse…

L’ondin bien entendu eu un mouvement de recule en voyant le maître se pencher légèrement vers lui et ses yeux s’ouvrir en deux grandes billes rondes quand il lui parlât.
Ha ça c’était une première ! On ne lui avait jamais parlé comme ça malgré qu’il est passé toute sa vie en esclavage, enfin…il avait toujours eu le même maître quand même… mais là ! Il avait vraiment l’impression d’être un animal qu’un gamin allait acheter…

C’est bon c’était clair a présent, son maître était barjo et donc super super méchant et sadique… L’ondin sentait que ça n’allait pas être de tout repos sa nouvelle vie, qu’il espérait ne durerait pas longtemps…

Au moment où arrivait le chasseur, il c’était mit a baisser les yeux ne voulant pas continué a regarder son maître qui le fixait… Les bonnes habitudes revenant au grand galop…
Revenir en haut Aller en bas
Léonel
Maître
Maître
Léonel


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain
Âge: 16

bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:21:18

Léonel leva les yeux vers Angel puis Aésus. Visiblement, l’idée d’avoir faillit perdre son esclave avant même de l’avoir reçu ne lui plaisait pas. Mais comme il avait toujours sont esclave, il pourrait bien se défouler sur lui plutôt que sur eux… Ah, même que cela allait lui plaire comme un fou!

D’accord… Et toi!

Il s’adressa à Eridor. Cela par rapport au fait qu’il est oser dire à cette femme de le lâcher. Il fit un rapide mouvement du bras et saisit brutalement les cheveux de l’Ondin et les tira toujours aussi brutalement vers lui. De quoi lui faire assez mal. D’ailleurs, le fait de le tirer ainsi devrait sans doute obliger Kiowa à le lâcher comme elle ne le tenait pas réellement (Enfin elle me semblait quel fessait que semblant de le saisir non?). Ainsi, il lâcha sèchement :

Ose avoir un tel comportement avec moi et tu vas le regretter! Compris?

Il ne lâcha pas les cheveux d’Eridor et entreprit de dire quelques choses d’autres au autres chasseurs (Du moins Kiowa qu’il prend pour une chasseuse et Aésus). Étonnement avec un magnifique sourire :

Il me plait beaucoup! En plus il semble charmant! Sa fera un bon copain. J'achète!

(Bon comme Alexielle n'est pas la j'imagine qu'on passe immédiatement avec Aésus ^^ ?)


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 1:32:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:17:41

" combien, bah il n'as pas été difficil à capturer, sinon j'ai été dans les temps un petit cent pièce d'or en plus il correspond aux normes que vous demandiez n est ce pas Wink

* quelques brèfs regards haineux sur kiowa sans que les autres le remarque, elle qui joue son rôle en ce moment, ce serai bien de livrer le secret popur la punir mais ça mettrais sa réputation en doute il n'en fit rien marchant sur le pied de kiowa, expret ou non ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:24:16

Kiowa avait sans doute lâcher l'ondin alors que le maitre l'avait attraper. Elle n'était guerre enjouer de voir comment il le malmenait. Puis c'est alors qu'aésus passa, lui marchant sur le pied. Normalement elle aurait sans doute laisser échapper un son ou des paroles, mais elle n'en fit rien, elle ne fit que se reculer et ferma les yeux tout en gardant le silence total. Aucun regard, ni vers Léonel, ni vers aésus, ni vers personne d'autre. Elle se tourna vers la fenêtre, elle croisa les bras et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Eridor
Modo
Eridor


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: ondin
Âge: 15 ans

bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:29:39

Mais qu’est ce qu’ils avaient tous avec ses cheveux ? Bientôt allait plus avoir un poil sur le caillou si tout le monde l’attrapait par là ! Manquerait plus qu’on le menace de lui crever les yeux ! Ca serait le bouquet ! Et alors les maîtres et chasseurs feraient vraiment cliché et vraiment sans aucune imagination…

Pour en revenir où en était…
Eridor retint un petit cri quand son maître lui attrapa les cheveux pour le tirer vers lui, il avait l’impression qu’on voulait lui décoller le cuir chevelu…
Alors que son maître lui faisait sa si gentille menace, Eridor fixait son coup, la petite croix qui y pendait plus exactement n’osant pas levait le regard sur son visage.

Le maître n’avait pas a s’inquiéter il n’allait sûrement pas avoir ce comportement qu’il n’avait jamais eu d’ailleurs…
Il semble charmant ? Un bon copain ? Hala…naaaaan… Il voulait pas aller avec lui !!!!

En ce qui était la question de le capturer…c’est clair que sa avait été facile…un bon point dans la figure et sa va…


(hj : On a sauté Niwna >< dsl !...Enfin je vois pas trop ce que t’aurais pu écrire…)
Revenir en haut Aller en bas
Niwna Si
Invité




bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:23:49

[c'est pas grave je saurais pas trop raconter de toute façon]
Revenir en haut Aller en bas
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:04:20

[ lol éridor, ont a sauté niwna XD ok ok je vous l'accorde, je penses croche Wink ^^ ]

*Aésus attendra la somme due par le maûtre léonel, il y'a bien un truc qui le chiffonne cest pour kiowa, et niwna qu'il allai abuser d'elle mais il fût bien interrompu avec tout ce capharnaüm que les esclaves eut fait plutôt.

" merci tu fait une chasseuse hors paire toi aussi tu sais "

* histoire de dégouter kiowa il plaque ses mains sur ses fesses la tenant bien contre l'armoire venant l'embrasser gouluuement et bien sauvagement *
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:52:50

Modo on

Citation :
Aésus, tu a joué avant léonel xDDDD

Aésu=> Kio=> Niwna => Eridor => Léonel... (faut lui laisser le temps de jouer quand meme xD -_-)

Modo off
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Léonel
Maître
Maître
Léonel


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain
Âge: 16

bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:45:52

(Bof c’est pas vraiment grave :-P Mais Kiowa, toi tu devais être avant Niwna… Oh fait, bande de pervers vous pensez qu’à sa XD !)

Il relâcha le pauvre Eridor toujours satisfait qu’il n’est rien tenté. Quoique… QU’est-ce que Eri aurait bien pu faire! Le pauvre petit semblait inoffensif. Ah mais d’ailleurs le petit avait même une blessure au nez! Sa fait perdre de la valeur…

Un petit 100 pièces d’or? Et bien! Moins le prix pour lui soigner sa blessure au nez. On tombe donc à 95 pièces d’or… Sa coûte cher se genre de soin. Ah moins que…

Il se rabattit sur Eridor et tira sur son nez en mettant par la même occasion de la pression dessus… (Et oui lol drôle d’idée se maître XD)

Je vous ferais un chèque (Oublier pas que sa existait au 18ème siècle les chèques!). Car je ne trimbale pas autant d’argent sur moi… Et pour toit petit, est-ce que sa fait mal?

Tout ceci, sans jamais laché du regard se pauvre petit Ondin... Sa ressemblait follement à un humain! Mais il s'en doutait un peu à cause de ses étranges cheveux... Donc sa pouvait être quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:16:17

(donc aésus a jouer avant donc a moi)

Kiowa Ne bougeai pas lorsque Aésus était venu lui plaquer la main au fesse. Il l'embrassa un très court instant, car déjà, elle avait tournée la tête vers Léonel

- 95... non mais c'est une perle rare cette esclave sa vaux au moins 175 pièce d'or. En bas de cela vous risquer de ne pas l'Avoir

peut-être nouvelle dans le métier mais elle savait tenir tête aux maitres et n'allait pas les laisser décider des prix sans rien dire.

- Et puis, ce n'est pas vous qui proposer les prix... c'est nous et en connaissance d'esclave le prix est trop bas...

non elle n'était pas folle, plus elle montait le prix de vente, moins de chance de le vendre, et en cas contraire, elle aura peut-être la chance d'être save aux yeux d'aésus et n'aurait donc, alors, pas de conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Contenu sponsorisé





bureau dôjo part : 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau dôjo part : 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau dojo : part 4*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser