Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bureau dôjo part : 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:53:52

[Modo On

Aésus, arrête de jouer au moment que tu veux, Kiowa à donné un ordre, TU LE RESPECTES ALORS.. Tu as joué avant ton tour déjà et tu vas toute suite après rejouer alors que il a 4 autre personnes après toi !

bureau dôjo part : 3 - Page 2 68744 . Maintenant respecte les joueurs, tu dois pas monopoliser le jeu >.<


Vala c'est au tour d'Eridor je pense...

PS: J'ai supprimé ton dernier post aésus, qui était après Kiowa.

Modo off]


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 21:56:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eridor
Modo
Eridor


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: ondin
Âge: 15 ans

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:41:54

Blessure ? Ha oui son nez c’est vrai… Avec tous ce qui se passait il avait oublié qu’il avait rencontrait assez violemment le point du chasseur… Il devait sûrement avoir une ecchymose mais il n’était sûrement pas cassé même si il faisait toujours mal…
Il allait se masser le cuir chevelu libéré mais se retint de justesse ne sachant pas trop si il pouvait…Il en avait marre que tout le monde l’attrape par là !


« Ail !... »

Fit-il dans une petite plainte surpris par le geste du maître.
C’était clair que sa faisait mal…encore plus mal qu’avant…Il émit légèrement avec un petit…


« Oui…. »

Bon le chasseur allé pas être content et il aurait sûrement préféré qu’il joue le jeu mais il s’en fichait complètement de ce foutu chasseur pour le moment il avait mal au nez et il voulait pouvoir respirer avec… Il aurai aimé aussi que on maître arrête de le regarder car il était vraiment mais vraiment pas à l’aise… L’ondin compris a peine que Kiowa faisait monter son prix…
Revenir en haut Aller en bas
Léonel
Maître
Maître
Léonel


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain
Âge: 16

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:13:43

Léonel en attendant le prix horrible que lui proposait la jeune femme le fit quelque peu… sursauter et l’Ondin pourrait enfin être ravi de pouvoir cesser d’être regardé ainsi car l’humain se tourna vers Kiowa (Par la même occasion le libérant). Il dit férocement :

Vous n’y pensez quand même pas! Absurde! Il a presque la peau sur les os! Je dois admettre qu’il est peut-être rare mais, il est endommagé. Les soins médicaux et tout, qui devra payer? Moi! Donc sa montera facilement à 50 pièce d’ors de cette manière uniquement les soins!

Il déposa sa main sur l’épaule de l’Ondin pour montrer qu’il parlait de lui.

Comme je suis généreux et que vous êtes deux, je consentis à monter à 120 mais je préviens c’est ma dernière offre. Un centime de plus et cet esclave pourra bien attendre un autre maître!

Effectivement sa serait bien dommage et ses mots là pesait lourd sur le maître. Mais il allait quand même pas payer 160?! Fallait pas rêver! Et puis même si cela allait l’anéantir, il serait le faire…
Revenir en haut Aller en bas
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:52:16

100 po ce fut généreux, alors descendre à 95... et ce ne fût qu' un petit coup de poing sur le nez façon... -_-" sinon le prix est de 150 pour un ondin car cest râre de trouver un ondin... mais j'avais descendu le prix à 100 pour un vulgaire coup et en prime que vous étiez mon premier client voilà pourquoi la somme ne fut pas exorbitante tel les 150... mais il faut compter deux nuit sans dormir pour ma collègue et moi, en prime il corespond à ce que vous vouliez non ? alors 120 po, il n y a pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:00:27

Kiowa, écouta attentivement Léonel. Elle retena alors un sourire de contentement. C'est lorsqu'Aésus parla qu'elle espéra qu'il ne fasse pas quelque chose qui rebaisserai le prix. Elle croisa les bras alors, attendant qu'il est terminé de parler. Une fois cela fait, elle se détendit, voyant qu'il était d'Accord pour le 120 et qu'il n'avait rien dit qui pouvait faire changer d'idée Léonel.

- Eh bien, allons-y pour 120 alors...

que pouvait-elle dire d'autre? rien, car sinon cela pourrait sans doute mettre en péril sa "couverture"
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Eridor
Modo
Eridor


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: ondin
Âge: 15 ans

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:43:05

Ha enfin le regard pesant du maître se tournait ailleurs et il libéré son nez, il allait pouvoir respirer normalement pour un deux pattes…
Que la peau sur les eaux ? Ben oui c’était un peu beaucoup voyant, pas sa faute en plus… Mais c’est vrai qu’en pensant a ça, il avait vraiment faim et soif surtout…

Rare ? Il était rare ? Oui c’était évident les ondins n’étaient pas assez bété pour quitter leurs milieu naturel pour finir en esclave et complètement barjo a cause du manque d’eau…

Eridor se tendit immédiatement en sentant la main de son visiblement nouveau maître, il n’osait toujours pas bouger la tête baissé il fixait le sol avec entètemment…

Il écoutait avec une oreille discrète son prix qui montait et descendait, se demandant vaguement si le maître allait vraiment le soigner…Mais bien sur c’est juste un moyen de faire baisser son prix…
Revenir en haut Aller en bas
Léonel
Maître
Maître
Léonel


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain
Âge: 16

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:57:44

Léonel paru satisfait de voir qu’ils acceptaient la seconde offre. D’ailleurs, cela le dérangea moi quand Aésus lui apprit que c’était un Ondin qu’il venait de se procurer! Le maître ne l’avait même pas remarqué. Cette créature était effectivement rare. En plus, il les adorait, mais cela, c’était surtout pour les repas. À quelques rares occasions, il avait eut la chance de manger cette espèce de poisson.

Au mais c’est réellement un Ondin? Il fallait le dire plus tôt! Une race si… délicieuse! En plus de leurs raretés, elles sont tout bonnement exquise au repas.


Ils en avaient presque oublié que Eridor était là. Mais cela ne lui dérangeait guère… Se n’était qu’un esclave! Même qu’il se tourna vers lui en plaisantant un peu :

Sa sera même une bonne moyen de te punir si tu fais trop de gaffe!

Il était certains que l’Ondin le prendrait sur l’humour même si sa serait plutôt… impossible. En même temps, il remarqua que l’esclave avait la sale habitude de fixer sans arrêt le sol. Il faudrait corriger sa car voir la peur le rendait encore plus joyeux.

Bon comme le prix est réglé, si on allait finaliser dans votre bureau l’achat de… Qu’elle est ton nom au fait?

Il commença même à prendre route pour sortir de la pièce et se diriger vers le couloir pour descendre. Évidemment en maintenant toujours sa main sur l'épaule de l'ondin pour qu'il le suivre.

(pas que je veux vous forcez mais si on se dépéchait de descendre pour permettre à Niwna de poster de nouveau? Car elle doit avoir hâte de pouvoir reposter ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:36:24

* Alors que leonel s'empresse de descendre avec son ondin, il jette un regard sur kiowa et l'invite à descendre afin qu'elle passe devant lui pour rejoindre le bureau avec leonel qui ouvre la marche, suivit de l'ondin pour finir avec kiowa et clôsant le cortège aésus *

" oui descendons, vous savez où se trouve le bureau... un beau p'tit chèque avec un 1 un 2 et un beau p'tit zéro pointé à la fin... et le manger vous dîtes, cest comme bon vous sembles il est vôtre dorénavent ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:12:37

Kiowa regarda alors Léonel sortir, elle voulait rester dans la pièce mais voilà qu'elle remarqua le regard d'Aésus, pour pas le mettre en pétard, elle s'activa aussitôt. Déjà elle ne rêvait plus d'une chose, partir de là et être de nouveau libre. Pour quelle raison? elle ne le savait même pas, mais ce qu'elle voulais a tout prix c'est de n'appartenir a personne ni a un maitre ni a un chasseur.

Enfin bref, la voilà qui passa devant Aésus, et descendit les marches a la suite de Léonel et Eridor. Que pouvait-elle bien faire pour éviter a se jeune Ondin de se retrouver au mains d'un maitre aussi cruel que lui???. Elle ne le savait pas encore mais elle réfléchissait et elle devait faire vite sinon il risquerait de périr au main du fils du maire.

Elle ne disa point mot lors de sa descente de toute facon elle n'Avait rien a redire sur rien du moins rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Eridor
Modo
Eridor


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: ondin
Âge: 15 ans

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:13:10

Comme au ralentit l’ondin avait tourné son visage vers son maître, la bouche légèrement entre ouverte les yeux totalement horrifié il ne semblait avoir qu’une envi fuir le plus loin possible…
Il n’avait jamais pensé ça, sa ne lui avait jamais traversé l’esprit que sa race pouvait servir de nourriture mais c’est vrai que c’était possible étant donné qu’il était a moitié poisson mais quand même sa lui paraissait complètement… ces maîtres avait donc si peu de considération… mangeait ainsi une autre race…

La petite « plaisanterie » de son maître ne le rassura pas le moins du monde mais agrandit encore plus ses yeux même si c’était presque impossible, enfonçant son coup dans ses épaules en signe de recul et soumission…

A l’aiiiiiiiiide !!! Ausecouuuuuuuurr !!!!Il voulait partir le plus loin possible de se maître mais la simple idée de faire une quelconque petite rébellion le terrifié encore plus sachant qu’il n’arriverait a rien…

Cette petite déclaration de son maître avait réussi a lui faire perdre le peu de sang froid qu’il gardait… Il tremblait doucement les yeux fuyant dans toute les directions…Il en était sur il devait être tomber sur le pire des pire…


« E…Eridor… »

Il suivit son maître toujours sans opposé aucune résistance tentant de ne pas tomber dans les escaliers…
Revenir en haut Aller en bas
Léonel
Maître
Maître
Léonel


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain
Âge: 16

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:31:16

Léonel ne remarqua pas que l’Ondin semblait peu apprécier le fait de pouvoir être dévoré. Mais bon, celui-ci ne voyait que se qu’il voulait voir!

Eridor ? Hum… J’aime bien! Tu as un joli nom Eridor. Sa sonne… bien. Eridor, Eridor…

Il répéta le nom à lui-même plusieurs fois. Chaque fois avec une différente voix. Plus aigu, plus grave, plus joyeux… Même son joueur ne sait pas pourquoi… Mais c’était une des choses qu’aimait faire Léonel et si il trouvait sa amusant! Après avoir répété un bon nombre de fois, il reprit la discussion :

Moi c’est Léonel. Heureux de t’avoir dans ma famille! Je suis certain que tu y seras très heureux!

Il franchi les dernières marche de l’escalier et arriva au bureau de Aésus où par la même occasion, il vit une esclave enfermer. Il la regarda d’un drôle d’œil mais n’y fit aucun commentaire. Il ne semblait pas qu’elle était là lorsqu’il était arrivé mais bon… Léonel remarqua plutôt finalement la tête d’enterrement d’Eridor… et aussi les tremblements puisque sa main était déposée sur son épaule.

Mais pourquoi fais-tu cette tête petit? Il a un truc qui ne va pas?

Bah ouais, il avait pas encore comprit que tout sa pouvait terrorisé l’Ondin! Aller savoir…
Revenir en haut Aller en bas
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:05:55

* une fois entrés dans le bureau *

" bien asseyez vous et notés donc pendant ce temps je veilles sur éridor, j'attend mon chèque, veille sur lui ma belle "

* petit sourir malsain sur les lèvres en la regardant ne sachant pas si il faut la punir comme il faut vu la trahison, mais il à empoché plus sur l'esclave grâce à elle *
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:08:37

Kiowa descendit alors la dernière marche et elle se dirigea aussitot vers un mur ou elle s'accota. Elle tourna alors son regard sur les autres en croisant les bras. Puis, elle regarda Aésus qui venait de lui parler. Elle n'allait pas faire le contraire de ce qu'il disait du moins pas en sa présence. Elle invita donc éridor a rester non loin dans un simple regard

- Mouais... si sa te chante...
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Eridor
Modo
Eridor


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: ondin
Âge: 15 ans

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:06:20

C’était la deuxième fois qu’on lui disait que son nom était joli mais là ça ne faisait vraiment pas le même effet. Il préférait vraiment que se soit Laurence qui lui dise ça…ha non pas penser a lui sinon il allait avoir le cafard…qu’il avait déjà.

Il écoutât a peine son maître répéter inlassablement son nom plus concentré sur la décente des marches qu’autre chose, ayant déjà peut envi de faire une bourde…

En arrivant en bas il aperçut une nouvelle esclave mais il était tellement déprimé et plus concentré sur les fait et gestes et de son maître pour la décrire comme il en avait l’habitude… Il lui jetât juste un regard assez éteint…

Quand son maître lui posa les questions sur le pourquoi de sa tête d’enterrement et de ses tremblements de peur, si il avait eu un peu de courage il aurait sûrement exploser et aurait sortit « Ouai c’est vous le problème ! J’ai pas envi d’être vendu a un barjo qui me prend pour son chien ! J’en est mare qu’on me tire la tignasse et me pet le nez ! Je veux plus jamais voir un chasseur de ma vie et je veux retrouver Laureeeeeeeence ! Et lâchez moi ! ».
Mais comme Eridor étant lui-même et que ces mots ne lui traversé même pas la cervelle, il détourna légèrement la tête a l »inverse du maître et marmonnât presque…


« R…Rien Maître Leonel… »

Quand Leonel fera son chèque il ne bougera pas d’un pouce restant a l’endroit où il l’aurait laissé…enfin si il fait ça…
Revenir en haut Aller en bas
Léonel
Maître
Maître
Léonel


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain
Âge: 16

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:44:55

(pas top... pas top... mais passable ^^ Désoler j'essayerais de faire mieux. Simplement que je veux me dépècher comme le 10 mars faut plus de deux endroits à la fois et que je veux essayer d'unir les deux endroits à la place avec Léonel, Lenore et Riri!)

Temps mieux alors. Si il a quelques choses qui ne va pas, n’hésite pas à me le dire.

Et oui! Il s’inquiétait pour son esclave! Bien… en faîte, si cela ne lui dérangeais pas que l’esclave lui dise se qui n’allait pas, c’était une chose, mais comment il allait réagir, c’était une autre… Les esclaves pour lui, même si se ne serait qu’une pièce, demande la lune et se lamente pour rien. Donc on peut se douter du résultat… Oh mais, il avait presque pas remarquer! Il venait de l'appeler maître... mais c'est qu'il apprenait vite le petit.

Il fit un signe de tête pour dire que cela allait à Aésus, et abandonna l’esclave quelque instants en s’installant au bureau. Prenant un chèque et le remplissant avec une plume qui se trouvait sur le bureau (J’imagine que sa ne dérange pas que je dise qu’il avait une plume pour écrire sur ton bureau Aésus). Il remplit le chèque d’une somme de 120 pièces d’or comme cela avait été conclut. Il quitta le bureau et se dirigea vers Aésus en lui tendant le chèque très souriant. Visiblement, même si il avait payé plus cher, il était heureux de voir que le spécimen qu’il venait de s’acheter était rare en plus d’être docile! Bref qu’il en valait plus qu’il ne le payait…


Tenez mon cher. Je vous laisse le soin de le déposer. Si il n’y a aucun autre papier à remplir, je vais vous laisser! J’aimerais bien faire visiter ma maison à mon nouvel ami!


Il se concentra dès lors sur son "nouveau copain" et puis, se doutant qu’il n’essayerait pas de s’enfuir :

Bon alors allons y! Je vais te laisser te promener librement à mes côtés. J’imagine que tu ne te sauveras pas…

Il lui saisit l’épaule et le poussa d'une façon à faire pivoter l’Ondin pour qu'il se tourne vers la porte d’entrer.

(Pour Eridor: Tu n'auras à poster quand tu veux et a ignorer la suite. Ceci car ils ont déjà beaucoup poster lol et que j'attend ton post avant de créer le prochain topic...)
Revenir en haut Aller en bas
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:20:39

pas de problèmes, façon en générale ont retrouve celà sur un bureau ))

* Il prit dés lors le chèque de léonel le sourir aux lèvres *

" N'ayez de crainte si il vous faut encore de la bonne marchandise je suis toujours disponible, la qualitée avant tout, cest ma devise.

Ma méthode cest essayez et vous l'adoptez, allez bon amusement à vous et sinon si il viend à vous claquer dans les pattes ! gardez votre esclave en vie, petite transfusion de sang par ci par làpour lui infliger plus de souffrance sur de plus longue périodes Wink

* aussitôt que léonel sort avec l'ondin il ne se genera pas à venir saisir kiowa d'une cléf de bras de soumission, la prise de la patte de canard, lui saisissant le poignet, tendant ses doigts vers le bas, relevant son bras en même temps, puis viend scotcher la paume de sa main gauche sur le coude de kiowa recroquevillant d'un quart de tour de poignet le poignet de kiowa, ce qui a pour effet à ce que l'autre se trouve à genou à terre ne sachant rien faire de plus que d'etre soumis, et par la suite il place son genoux au beau milieu du dos de kiowa.

Pourquoi la prendre si tôt au départ de léonel, simple au moins dés qu'elle est prise au dépourvu, elle ne saura se défendre et n'osera crier de trop ou faire la rebelle ce qui mettrai vite en doute sa couverture.

porte bien fermée alors que léonel est déjà à quelques pas du bureau d'aésus, le voici questionnant son esclave *

" alors toi, qu'est ce que tu faisait avec tout les esclaves en fuite ? tu n'as donc rien comprit...salope... tu veux me tahir moi... qu'est -ce que j't'ai dit ? une fois la transaction faite ont va les liberer tes semblables, tu mérites vraiment que je t'égorge comme une truie que t'es, qu'est ce que tu as à dire pour ta défense ? "

( note que la prise de la cléf de bras est utilisé dans l'art de karaté kiokushinkaï, mais viend surtout du kung fu, pas moyen d'essayer de faire le rebel ou quoi que ce soit car celui qui la fait si l'autre se débat vu le poids exercé avec la paume de l'autre main et qui de surcroit un genoux dans le dos... personnellement impossible de s'en défaire. donc si ont se débat ont se fait mal pour rien autant rester calme ^^ * adore les cléf de bras * :-p je ne peux utiliser le temps mais le réalisme dans les prises je ne penses pas que celà dérangerai ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:17:02

Kiowa suiva d'un regard distant tout ce qui se tramait dans le bureau. Puis elle regarda Eridor et Léonel partir. Elle n'eu pas le temps de se retourner que déjà Aésus, l'obligeait a se mettre a genou, signe de soumission. Elle était sur le point de crier, mais elle savait que Léonel était toujours proche. C'est alors qu'elle serra les dents.

Apres un moment à s'être habituer a la douleur provoquer par la position, elle réfléchissa alors rapidement. Qu'allait-elle lui répondre? elle ne le savait pas mais fini par balbutiée quelque chose


- Il s'était libéré et il ma détacher! J'ai juste cru bon de le mettre en confiance avant de l'attraper!...

Une larme, causer par la douleur, coula alors doucement sur la joue blanche de l'elfe. Elle voulu bouger, mais le genou d'aésus et sa poigne sur son poignet lui tira un léger gémissement.

- Lâchez-moi... S.v.p...

(hj: Niwna, tu joue lorsque tu pourras répondre, enfin quand tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:19:11

" Biensur, tu vois je te crois... il était dans la cage mains liées, tu était la seule à voyager librement dans les locaux hormis les mains que je t'avais attaché... disons que tu t'es approchée de la cage que tu lui a demandé de te détacher, ensuite tu les libérais... et ne me décontredit pas je sais ce que je dit, cest la seule solution plausîble... je devrai te casser le bras, te battre, te fouetter, te violer, te tuer... j'ai été gentil jusqu'à présent parce que j'avait besoin de toi, mais tu viends de me jouer un coup dans le dos, et ça je ne l'oublierai de si tôt même si j'ai amassé plus d'or pour l'ondin grâce à toi... kio tu vois pas la vie que tu as ? tu es une privilégiée je ne te ferais aucuns mal en temps normaux... et qu'est - ce que je t'ai dit à propos des esclaves que je vendrais ? tôt où tard ils se verraient libre non ?... joue encore une fois la carte de la traitrise et je te poulvérise "

* resserant plus fermement la cléf de bras pendant tout ce discours, autant dire qu'il lui offre une elle déchirure musculaire, l'épaule douloureuse et lançinante, le coude à la limite de se briser et le poignet pareil, lui ayant bien handicapé le bras droit *

" faudra te faire pardonner et je virerai tout cest maitres de leur statût de merde qu'ils ne méritent même pas, ils sont des minâbles comparré à moi, je ne veux pas d'esclaves je veux ammasser toute leurs richesses et m'établir en un seul et unique maitre sur slavebourg... je sais comment avoir la richesse sans pour autant avoir des esclaves...

" COMPRIT.... "
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:27:46

Kiowa écouta attentivement, alors qu'il continuait de serrer cela lui arracha alors un gémissement bien plus fort que le premier, alors que plusieurs larme ruissela sur ses joues. Elle ne savait pas quoi faire ou que dire. Il avait le dessus et elle n'aimait pas cela mais que pouvait-elle faire contre lui?.

- Arrêtez!!!! je vous en prit!!

Elle l'Avait presque crier, le ton de voix était redevenu celui qu'elle avait lors de leur première rencontre, et pour Léonel, s'il était toujours dans les parages, il ne saurait la reconnaitre et pensera sans doute que c'est la vampire ou lautre esclaves.

- Oui... oui... c'est comprit... je suis désoler..

Les larmes coula de plus en plus, la douleur était trop forte et elle avait tout simplement hate qu'il la lâche et qu'elle puisse rebouger..
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:47:57

" je ne veux pas te faire de mal... tu m'as obligé à le faire... et hormis t'infliger des douleurs tu ne comprendra jamais qu'il faut obéïr, tu voudra toujours ta libertée tu n'est pas une esclave pour rien... réfléchi, si je te laisses partir comme ça ainsi, tôt où tard ont t'attrappera et tu auras à faire à un maitre tel que léonel... "

* relachant prise la relevant essuyant ses larmes *

" je suis désolé de ce qui s'est passé, mais les esclaves ne m'interessent pas le moins du monde... tant que j'amasse les fortunes et que je me trouve quelques petits joyaux aussi magnifiques comme toi je prend plaisir sans vouloir trop dégouter l'autre... bon des fois je suis assez obscène mais bon...

" ont le liberera, il fuira ont en trouvera un autre ont le liberera et ainsi de suite... "
Revenir en haut Aller en bas
Eridor
Modo
Eridor


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: ondin
Âge: 15 ans

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:18:14


Houlà ! Eridor avait bien du mal a comprendre ce maître mais malheureusement il allait sûrement avoir un peu de temps pour le connaître. Mais quand même il aurait voulu que cette personne reste un parfait inconnu pour lui.

Il regarda en silence son maître payé…malgré tout ça lui faisait vraiment étrange devoir quelqu’un débattre son prix et payer pour l’avoir, ça le faisait remonter a des souvenir très trés vieux et assez flou, vu qu’il avait était vendu qu’une seule fois et que c’était il y a tréééés longtemps ça faisait un peu comme la première fois…

Mais pourquoi il disait « ami » ce type ? Voila, je répète mais ce type devait vraiment être barjo…

T’imagine bien mon « pote »…

Il se laissa tourner vers la porte et toujours en silence et en fixant le sol il suivit son maître en restant muet comme une carpe.
Revenir en haut Aller en bas
Léonel
Maître
Maître
Léonel


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain
Âge: 16

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:38:00

(Faîte comme si c’était quand vous attendiez que l’on parte lol…)

Léonel qui prit direction de la porte (C’est vrai qu’il ne passerait pas par la fenêtre!) avec son nouveau esclave! Affichant une tête enjouer d’avoir complétée cette merveilleuse commande pour de bon. Hihi, en faîte, il avait payer bien moins qu’il en devant alors quoi de meilleur pour cette journée ?!

Aurevoir!

Il se contenta de dire ceci, avant de quitter la pièce avec son nouvel esclave. Ne remarquant même pas les autres bruits…

Suite Ici !!! Dans le sous-forum du manoir de Léonel!
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:27:25

Kiowa regarda Aésus, elle semblait de plus en plus perdu. Elle savait bien qu'il voulais de l'argent mais... de la a devenir le plus grand maitre et a ne pas avoir d'esclaves c'est, à c'est yeux, très bizarre. Enfin bon. Elle ne pouvait rien dire contre cela

-.... Hum d'accord...Si vous faites ce que vous dites, alors... je ne vois pas pourquoi je ferai autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:02:01

" et puis tu sais aussi que j'ai un petit beguin pour toi... ^^

* la regardant un bon moment parlant pour lui mais un peu à voix haute malgré ce qu'il dit se dit tout bas *

" tu lui ressembles...
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:15:44

Elle allait s'éloigner mais la voilà qui se figea sur place. Ce qu'il venait de dire... elle en avait pas l'habitude... elle était qu'une simple esclave rien de plus... pourquoi lui disait-il cela...Puis ce fut la suite qui la laissa sans voix. Elle ressemblait a qui? au pape? non certainement pas c'est un homme xDDDDDDDDDDDD Enfin bon. la voilà qui prit son courage et se retourna vers lui

- Je ressemble à qui???
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Contenu sponsorisé





bureau dôjo part : 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau dôjo part : 3   bureau dôjo part : 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau dôjo part : 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau dojo : part 4*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser