| l arrivé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabryhel Invité
| Sujet: l arrivé Dim 10 Déc - 22:01:46 | |
| *sortant de l eau revenu des enfers gabryhell se retrouve jeté sur le port par les vagues dechainé .
arrivé genoux a terre il pose ses main sur se sol froid et humide reprenant sa respiration..
sont corp trempé il tremble de froid il essaye de se relever mais pas encore habitué a ses ailes qu il maudit il trebuche contre les murs tel un polchtron.
il regarde dans le vide reflechit a se qu il lui arrive*
pourquoi moi..pourquoi me renvoyer sur terre moi qui aimerai tent la quitter..
* il reprit sa route un mal de dos infernal le fait soufrir atrocement due au poids de ses ailes..il decide alors de s assoir pour reprendre des forces entre des planche de bois qui servent a la construction de bateau et s endormit en esperant que demain serait plus sage pour lui..tel un clandestin et affamé il s endort* |
|
| |
Eridor Modo
Fiche Perso Recensement: Oui Race: ondin Âge: 15 ans
| Sujet: Re: l arrivé Lun 11 Déc - 14:17:06 | |
| Eridor trottiné légèrement apeuré, c’était la première fois qu’il était libre… et il le vivait très mal… Pourquoi l’autre abrutit était venu « l’arracher » des griffes de ses maîtres ? et crevé après ?…
Le petit ondin continué de trottiné tentant de passer inaperçus dans l’aube naissante, comment il c’était retrouvé ici ? Bonne question… Il avait simplement suivit une route droite espérant de tout son cœur tomber sur une rivière ou un étant de manière a y séjourné quelque temps… Mais non il avait réussit a tous les éviter ! Qu’est ce qu’il pouvait se détester ! Qu’est ce qu’il pouvait détester être libre !
Il remontât sa chemise trois fois trop grande sur son épaule et stoppa tout mouvement… Il pouvait voir la mer... Toute cette eau… C’était donc ça la mer ? Il resta plusieurs secondes la bouche ouverte, toute cette eau… Il ne savait pas pourquoi mais ça lui faisait peur…le comble pour un ondin…ça ne ressemblé pas au lac…
Le gamin ferma sa bouche et se remit a trottiné pied nus mais tout en son observation de l’étendu aqueux il ne fit pas attention où il mit les pieds… Toujours aussi maladroit il se prit les pieds dans une planche qui c’était vicieusement placé sous ses pieds et comble de malchance il en emporta quelques une dans sa chute…Tout ceci accompagné d’un petit cris…
Ne sachant pas si il était seul il releva vivement la tête toujours en étant a terre…
« Je suis désolé ! » s’écriat-il même si il ne savait pas si il s’adressait a quelqu’un…
Il tourna son regard inquiet et apeuré dans tout les sens a la recherche d’une présence… | |
|
| |
gabryhel Invité
| Sujet: Re: l arrivé Sam 16 Déc - 14:53:51 | |
| *surpris par les planches de bois qui lui tombi dessus igabryhell se reveilla en sursaut se dressent maladroitement sur ses 2 jambes affaiblie par le froid et la faim fit un pas en arriere pour récuperé son équilibre , ouvri les yeux pour chercher la personne qui la reveillé*
qui ai la montré vous !!!
*il se dressa comme il pouvait les poings en avant et possa son regard sur la personne en face de lui .
ses a se moment la qu il se rapella qu il possede 2 grandes ailes noir et vue le peu de force qu il lui reste il ne tarda pas a tombé a la renverse dans une caisse de poisson puant dans un splach degoutant..*
je vous en prie sorter moi de la ...sa PUE vite |
|
| |
Eridor Modo
| Sujet: Re: l arrivé Sam 16 Déc - 16:03:07 | |
| Et voila ! Pour s’ajouter a sa malchance quelqu’un c’était trouvé en dessous des planches lors de son petit accrochage…
Toujours a terre une planche sur le dos il leva craintivement les yeux vers la personne qui venait de se réveiller… C’était un homme brun avec de grande ailles noire… Même si il semblait affaibli, il n’était visiblement pas content d’avoir été réveillé ainsi…
Eridor fermis instinctivement les yeux s’attendant a recevoir un coup, mais il ne se passa rien, à part un étrange bruit qui lui semblait être le résultat d’une chute dans quelque chose de poisseux…
Il ouvrit un œil puis l’autre, voyant la situation de l’homme il se releva vivement, il devait répondre vite a sa prière qui sonnait comme un ordre a ses oreilles…
Ondin se dépêcha d’attraper le haut du bras de la personne en posant ses petites mains dessus, mais stoppa son mouvement en avisant ce qui se trouvait dans la charmante caisse qui avait accueilli si chaleureusement l’homme. Des poissons pourris… Il eu un petit haut-le cœur en avisant ses congénères dans cet état, il ne pouvait pas toucher a un poisson ce qui lui avait souvent attiré des ennuis….
Se souvenant qu’il n’était pas là pour observer les différentes moisissures que pouvait attrapé sa forme marine, il bredouilla quelques chose et tira de ses maigres force le bras de la personne pour le sortir de là… Il n’était sûrement pas musclor mais exactement son contraire et il espérait bien que la personne allait y mettre du sien car sinon sa ne servait a rien de compter sur lui… | |
|
| |
gabryhel Invité
| Sujet: Re: l arrivé Lun 18 Déc - 23:05:55 | |
| gabryhell s agrippa au bras de l inconnu et d un coup net se vis sorti de cette caisse poisseuse , il tomba a genoux devant celui si le temp pour lui re reprendre son souffle , ses dans un gloussement de soulagement qu il releva la tete vers cette inconnu , il vis un jeune homme au yeux bleu et resta figé devant lui quelque seconde...
il se releva se tenant au mur toujour un peu déséquilibré par ses ailes il porta une de ses main contre sa poitrine..
merci monsieur merci énormement sans vous je pense que je serait toujour coincé
il tendit sa main froid blanche et délicate pour lui serré la main en guise de remerciement en gardant une petite craint en vers cette inconnu... |
|
| |
Eridor Modo
| Sujet: Re: l arrivé Mar 19 Déc - 17:16:23 | |
| L’homme était sortit sans problèmes, tant mieux…ça devait vraiment pas être agréable de se retrouver dans ce qui resté des poissons…
Pendant que la personne était à genoux devant lui, il se dandinait en faisant basculer son poids sur un pied puis sur l’autre… Il n’aimait pas voir les gens comme ça devant lui, ça le mettait affreusement mal à l’aise…car normalement c’est lui qui se trouvait a cette place…
Il ne savait pas du tout comment réagir face a l’autre qui attisait malgré lui toute sa curiosité… Eridor fut plus que soulagé de le voir se relever et surtout qu’il arrête de le fixer… sa le mettait trop mal à l’aise…
L’ange noir, si il ne c’était pas trompé sur la race de l’individu, lui parla et les yeux de l’ondin formèrent deux rond… Il l’avait appelé monsieur ? lui ? C’était la première fois qu’on l’appelé comme ça ! D’habitude c’est « le mioche » « morveux » ou « gamin » dans le cas le plus affectueux mais « monsieur » sa c’était du grand nouveaux…. Et puis ressemblait t-il vraiment a un « monsieur » ?… Il l’avait remercié aussi, non ?
Qu’est ce que cette personne pouvait être curieuse ! Il en oublia même d’en avoir peur…
Ses yeux tombèrent sur la main tendu , elle était grande et blanche… Surpris, se demandant bien ce que lui voulait cet homme, il releva les yeux pour le regarder, il passa furtivement son regard sur les yeux de l’ange car pour lui il n’avait pas le droit de regarder quelqu’un dans les yeux… Il y avait une lueur de crainte ? Non, c’était impossible. Comment quelqu’un pouvait le craindre ? C’était absurde… Il n’était pas plus gros qu’un clou et ne ferais pas peur a une mouche (hj : sauf si elle est ondinphobe…ne pas chercher a comprendre.) ! Sa devait être son imagination…
Il reportât son attention sur la main, mais qu’est ce qu’il pouvait bien lui vouloir ? Le frapper ? Non…Ah si ! Il s’en souvenait ! Ses maîtres salué les gens en leurs serrant la main ! Il allait devoir faire pareil !... Mais… Ce ne sont que les maîtres qui font ça, non ?
Erdior leva tremblant ses mains contre sa poitrine, se livrant un conflit interne, la serrer ou non ? Non il n’en avait pas le droit après tout il n’était qu’une chose en vadrouille…
Il serrât ses deux petites mains contre lui et baissa craintivement la tête… il ne pouvait pas, il n’en avait pas le droit, est ce que l’homme le comprendrait ?
« Heu…je… »
Il avait peur d’avoir fait le mauvais choix…
« Je …Je suis désolé de vous avoir réveillé… » fit-il rapidement de sa petite voix… | |
|
| |
gabryhel Invité
| Sujet: Re: l arrivé Mar 19 Déc - 23:37:34 | |
| gabryhell fronca des sourcil voyant le jeune homme refusé de lui serré la main , en meme temp il ne savait meme pas sur quel terre il se trouve il ne prefera pas prendre de risque et reposa sa main le long de son corp sans demandé pourquoi.. .
En voyant la tenue de cette personne gabryhell se possa des question , "qui ai t il ? , surement pas un grand de se monde vue sa tenue ..! "
il tourna son regarde sous le tas de bois ou il a passée la nuit , puis revena sur la personne
ho non rassuré vous , vous ne m avez pas réveillé juste surpris je ne sais meme pas sur quel terre je me trouve , je ..je suis completement perdu ..
il posa la main sur son front pour essayé de se souvenir , il vis une lumiere ..sont double lui parler mais rien de plus ..il regarda autour de lui le jour ai levé le port ai calme il n y a pas un chats..
peut tu me dire ou je me trouve actuelement ?..
[/i]il demanda sa avec une petite larme a oeuil apeuré et affamer il espera que cette t homme ai bon et qu il l aidera |
|
| |
Eridor Modo
| Sujet: Re: l arrivé Mer 20 Déc - 17:37:15 | |
| Ouf…ça ne semblait ne pas gêner l’homme plus que ça qu’il ne lui sert pas la main… Il passa une main sur sa nuque, se massant légèrement le coup… il ne savait pas du tout quoi faire, c’était la première fois qu’il était confronté a quelqu’un en ayant le statut de « libre » même si il ne se considérait pas ainsi. Et puis cet ange semblait aussi mal à l’aise que lui…
Il était perdu ?...Hé ben mon p’tit père t’es mal tombé ! L’Eridor y va pas t’être d’un grand secours dans ton pétrin…
Le brun lui posa une question que le dérangeait assez car lui même ne savait pas vraiment où ils se trouvaient… Il n’était jamais sortit de la propriété de ses maîtres, il avait juste parfois glissé une oreille curieuse quand des invités de ses maîtres revenaient de voyage mais ce n’était sûrement pas avec ça qu’il pourrait aidé l’homme…
Il nota que l’ange était passé du vouvoiement au tutoiement et s’en réjoui, il n’aimait pas du tout quand la personne en face lui parlait comme si il pouvait égaliser un maître… C’était tout simplement absurde…
Il prit une profonde inspiration, la tête baissé, il parla de sa voie toujours aussi infantile..
« Je…Je suis désolé, veuillez m’escuser…Je ne sais vraiment pas où nous nous trouvons… »
L’ondin désigna rapidement la mer dans un mouvement de bras, faisant glisser sa chemise qui dévoila une épaule blanche et maigre…
« Je crois que c’est la mer Xa…Xandrilla…Xandra…Xandria… Je suis désolé je ne sais pas plus que vous, je suis désolé… » répétât-il…
Eridor se servait de son instinct pour se guider mais il semblerait lui avoir légèrement fait défaut… Même pas foutu de trouver une flaque d’eau !... Nous ne conterons pas la mer la dedans car c’était pas vraiment cela que chercher Eridor… mais un petit lac tranquille où il aurait put faire trempette, ça faisait beaucoup trop longtemps a son goût qu’il n’était pas allait dans l’eau….
Le jeune remit sa chemise en place et se dandina un pied sur l’autre, toujours aussi mal à l’aise… Il leva le regard qui était jusqu'à maintenant en train d’admiré un ô combien intéressant morceau de boit. L’ondin détailla de ses grands yeux le torse de son vis a vis….
« Vous…êtes blessé ? » questionnât-il en observant a son tour les vêtements de l’autre…
(hj : a pas d’inspi… Gab’ je peu t’appeler Gab’ ? Envoi moi un mp si la dernière question col pas et j’éditerais….) | |
|
| |
Kiowa Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Elfe Âge: 19 ans
| Sujet: Re: l arrivé Ven 22 Déc - 13:30:45 | |
| La jeune elfe avait finalement rebrousser chemin. Au lieu de se rendre en forêt elle c'était rendu au port. Elle profitait de sa liberté pour en apparendre sur les lieux et savoir comment se retrouver dans cette ville. C'est alors qu'elle entendi des voix. Elle levera son regard jaune perçant alors sur eux. Un pas puis deux, elle continua d'avancer mais elle ralentissait le pas.
Elle prit le temps de détailler chaque personne et pu constater que ni l'un ni l'Autre n'était maitre ou chasseur. Elle se détendit et l'entement, la jeune elfe s'Approcha d'eux
- Hum.... salut...
elle savait pas quoi dire ou faire. Depuis son arrivé elle n'avait parler qu'à Aésus. Enfin vraiment parler car elle n'appelle pas cela parler lorsqu'elle c'est a peine cinq mots. Enfin bref, elle s'arrêta alors à quelque pas d'eux ne voulant pas leur faire peur ou quoi que se soit autres | |
|
| |
Eridor Modo
| Sujet: Re: l arrivé Sam 23 Déc - 15:20:18 | |
| Eridor eu a peine le temps de finir sa phrase que quelqu’un s’approché d’eux. Il tourna vivement la tête vers la personne et la détailla rapidement. Un elfe… Enfin c’était ce qu’il pensait, brune, la peau blanche…
Il avait déjà du en voir mais il ne s’en souvenait pas trop, il s’en rappelait quand même assez pour les reconnaître quand même…enfin si ça trouve ce n’était pas une elfe… et il se cassé la tête pour rien…
A la vue de cette personne il fit un petit pas en arrière se rapprochant légèrement de l’ange dont il ne connaissait pas le nom, notez qu’il se cogna le pied au passage sur une autre planche vicieuse, il n’avait visiblement pas d’affinité avec ces choses… Mais il n’en fit pas cas…
Il leva timidement ses deux orbes turquoise, regardant à travers les mèches bleu pal qui lui tombaient devant les yeux.
« Bonjour… » Fit-il ne sachant trop quoi dire…
L’ondin recommença à se dandiner un pied sur l’autre… Que pouvait bien faire l’autre personne, il se sentait encore plus mal face a elle qu’a l’ange, le brun semblait mal physiquement alors que la femme elfe semblait être en possession de ses moyens…et puis… Il n’avait rien fait a moins qu’elle est une quelconque connaissance avec…fin bref…
Il laissa le soin à l’ange de parler… alors que lui continuer fixer les pieds de la femme… | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: l arrivé Ven 5 Jan - 19:03:21 | |
| elle posa alors son regard sur l'odin. Elle ne le connaissait pas mais il semblait... nerveux. Sans doute était-il nouveau. Peut importe pour le moment
- HUm vous êtes nouveau dans la région???.
Lentement son regard parcoura les alentours, comme si elle voulait s'assurer de queluqe chose. Puis reportera son regard sur eux
- Au fait... moi c'est Kiowa. | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: l arrivé Mer 17 Jan - 13:44:06 | |
| Étant en l'absence de gabryhell, le sujet est donc close jusqu'au retour de l'Ange noir!)))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l arrivé | |
| |
|
| |
| l arrivé | |
|