Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jeux #3: Du temps!

+2
aésus
Kiowa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shaka
Invité

Jeux #3: Du temps! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:18:44

Je crois que j'ai 9 vies heu..

~9 vies~
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:36:51

oui c'est ça, et moi que 7....ouin

~7 vies~
Shaka
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:24:30

mdr ^^

~9 vies~
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:11:44

non si pa drol di tou, ji soui si trist

~7 vies~
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:22:44

Moi seulement 4 Sad En plus numéro 4 se fait aggresser par un zombi. Bref sa va pas bien depuis qu'ils ont fugué...

Mais pleure pas Liyah lol! !! 7 sa porte chance !

~4 petite vies seul dans se monde et qui sont full triste car une chienne boude. Alors ils allèrent magasiner mais firent la rencontre du zombit ''5'' qui était meurt quelques jours plus tôt :o !!! Et puis 5 s'approchèrent de 1,2,3,4 à l'air pas content du tout du tout. Qu'Allait faire 1,2,3,4 ? Tout-à-coup, buffy la tueuse de vampire arriva. Et elle dit se plaçant entre 5 et 1,2,3,4 : <<HUm au dirait bien que je suis pas dans la bonne série...>>. 4 répliqua : <<J'Veux un autographe !!!>> Il courut vers Buffy avec du papier et un stylo mais le zombit 5 sauta dessus 4. <<À l'aide>> cria 4 pendant que tout le monde riait de bon coeur. 4 s'effondra au sol et 5 reprit la marche s'Approchant de 3. <<QU'allons nous faire>> dit 1 !... ''De retour après ses pubs''~

edit : hum y'a eu un léger bug :o sorry pour ceux qui ont lit un message vide lol
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:28:41

oui je sais en plus c'est un chiffre que j'aime bien n'empêche que je suis quand même très tristeeeeeeeeeee

~7 vies~
Shaka
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:19:22

Arrète de pleurer Liyah!!!!!!!!!! mdr

~9 vies~
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:07:25

Bonjour Very Happy

~9 vies~
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:03:12

salut à toi nouveau dans ce jeu plus que... bizarre lol

~7 vies~
Sanosuke
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:02:49

lol tres bizarre Very Happy mais assez drole^^...plus que 7vies?

~9vies~
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:04:51

Oui... ouin ouin ouin ne me le rappelle pas c'est trop douloureux pour mon ptit coeur fragile lol

~7 vies~
Shaka
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:21:51

t'as un coeur Liyah?? mdr!!!!!!! arrète de me faire rire!!!! lol

~9 vies~
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:34:05

Nan mais soyez gentil entre vous ! Aller faîtes vous une bise et on en parle plus lol! ... Sinon ... Twisted Evil

Bienvenue à se jeux Sanosuke

~4 petite vies seul dans se monde et qui sont full triste car une chienne boude. Alors ils allèrent magasiner mais firent la rencontre du zombit ''5'' qui était meurt quelques jours plus tôt :o !!! Et puis 5 s'approchèrent de 1,2,3,4 à l'air pas content du tout du tout. Qu'Allait faire 1,2,3,4 ? Tout-à-coup, buffy la tueuse de vampire arriva. Et elle dit se plaçant entre 5 et 1,2,3,4 : <<HUm au dirait bien que je suis pas dans la bonne série...>>. 4 répliqua : <<J'Veux un autographe !!!>> Il courut vers Buffy avec du papier et un stylo mais le zombit 5 sauta dessus 4. <<À l'aide>> cria 4 pendant que tout le monde riait de bon coeur. 4 s'effondra au sol et 5 reprit la marche s'Approchant de 3. <<QU'allons nous faire>> dit 1 !... ''De retour après ses pubs''...Et bien, il semblerait que des problèmes techniques nous empêche de présenter la suite...~
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:19:52

lui faire la bise ?????????????? non mais ça va pas Laurence, (beurk beurk beurk rien que d'y penser lol)

~7 vies~
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:05:18

alors tu seras privé de dessert Evil or Very Mad

~4 petite vies seul dans se monde et qui sont full triste car une chienne boude. Alors ils allèrent magasiner mais firent la rencontre du zombit ''5'' qui était meurt quelques jours plus tôt :o !!! Et puis 5 s'approchèrent de 1,2,3,4 à l'air pas content du tout du tout. Qu'Allait faire 1,2,3,4 ? Tout-à-coup, buffy la tueuse de vampire arriva. Et elle dit se plaçant entre 5 et 1,2,3,4 : <<HUm au dirait bien que je suis pas dans la bonne série...>>. 4 répliqua : <<J'Veux un autographe !!!>> Il courut vers Buffy avec du papier et un stylo mais le zombit 5 sauta dessus 4. <<À l'aide>> cria 4 pendant que tout le monde riait de bon coeur. 4 s'effondra au sol et 5 reprit la marche s'Approchant de 3. <<QU'allons nous faire>> dit 1 !... ''De retour après ses pubs''...Et bien, il semblerait que des problèmes techniques nous empêche de présenter la suite... ...y'a encore des problèmes techniques...~
Shaka
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:08:15

Nan mais Laurence t'es pas sérieux????

~9 vies~
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:13:13

Et oui... Alors si tu voudrais bien m'envoyer les desserts par la poste ^^

~4 petite vies seul dans se monde et qui sont full triste car une chienne boude. Alors ils allèrent magasiner mais firent la rencontre du zombit ''5'' qui était meurt quelques jours plus tôt :o !!! Et puis 5 s'approchèrent de 1,2,3,4 à l'air pas content du tout du tout. Qu'Allait faire 1,2,3,4 ? Tout-à-coup, buffy la tueuse de vampire arriva. Et elle dit se plaçant entre 5 et 1,2,3,4 : <<HUm au dirait bien que je suis pas dans la bonne série...>>. 4 répliqua : <<J'Veux un autographe !!!>> Il courut vers Buffy avec du papier et un stylo mais le zombit 5 sauta dessus 4. <<À l'aide>> cria 4 pendant que tout le monde riait de bon coeur. 4 s'effondra au sol et 5 reprit la marche s'Approchant de 3. <<QU'allons nous faire>> dit 1 !... ''De retour après ses pubs''...Et bien, il semblerait que des problèmes techniques nous empêche de présenter la suite... ...y'a encore des problèmes techniques...
Shaka
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:08:47

mdr!! sa va être dur!!!

~9 vies~
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:12:44

lol mdr Laurence, tu ne pense vraiment qu'à ton estomac

~7 vies~
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:21:07

Nan mais vraiment pas, sinon j'vous aurait demander de me les envoyer par avions car à se moment la y'aurait pas le temps de moisir !

~4 petite vies seul dans se monde et qui sont full triste car une chienne boude. Alors ils allèrent magasiner mais firent la rencontre du zombit ''5'' qui était meurt quelques jours plus tôt :o !!! Et puis 5 s'approchèrent de 1,2,3,4 à l'air pas content du tout du tout. Qu'Allait faire 1,2,3,4 ? Tout-à-coup, buffy la tueuse de vampire arriva. Et elle dit se plaçant entre 5 et 1,2,3,4 : <<HUm au dirait bien que je suis pas dans la bonne série...>>. 4 répliqua : <<J'Veux un autographe !!!>> Il courut vers Buffy avec du papier et un stylo mais le zombit 5 sauta dessus 4. <<À l'aide>> cria 4 pendant que tout le monde riait de bon coeur. 4 s'effondra au sol et 5 reprit la marche s'Approchant de 3. <<QU'allons nous faire>> dit 1 !... ''De retour après ses pubs''...Et bien, il semblerait que des problèmes techniques nous empêche de présenter la suite... ...y'a encore des problèmes techniques...~
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:23:29

tu me fera toujours rire Laurence lol

~7 vies~
Estefani
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:35:52

Bon..moi j'ai pas tout compris au jeu, mais m'a essayé Razz

~9 vies~
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:45:53

lol bonne chance !

~4 vies !!!!!!!!~
Estefani
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:12:53

Toujours ~9 vies~ Razz
Shaka
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:28:52

Salut miss sa va t'as compris le système du jeu!!!

~9 vies~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 9 Icon_minitime

Jeux #3: Du temps!
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant