| Jeux #3: Du temps! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaka Invité
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Lun 25 Déc - 14:18:44 | |
| Je crois que j'ai 9 vies heu..
~9 vies~ |
|
| |
Liyah Sh Invité
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Mar 26 Déc - 8:36:51 | |
| oui c'est ça, et moi que 7....ouin
~7 vies~ |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Mar 26 Déc - 9:24:30 | |
| |
|
| |
Liyah Sh Invité
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Mar 26 Déc - 12:11:44 | |
| non si pa drol di tou, ji soui si trist
~7 vies~ |
|
| |
Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Mar 26 Déc - 12:22:44 | |
| Moi seulement 4 En plus numéro 4 se fait aggresser par un zombi. Bref sa va pas bien depuis qu'ils ont fugué... Mais pleure pas Liyah !! 7 sa porte chance ! ~4 petite vies seul dans se monde et qui sont full triste car une chienne boude. Alors ils allèrent magasiner mais firent la rencontre du zombit ''5'' qui était meurt quelques jours plus tôt :o !!! Et puis 5 s'approchèrent de 1,2,3,4 à l'air pas content du tout du tout. Qu'Allait faire 1,2,3,4 ? Tout-à-coup, buffy la tueuse de vampire arriva. Et elle dit se plaçant entre 5 et 1,2,3,4 : <<HUm au dirait bien que je suis pas dans la bonne série...>>. 4 répliqua : <<J'Veux un autographe !!!>> Il courut vers Buffy avec du papier et un stylo mais le zombit 5 sauta dessus 4. <<À l'aide>> cria 4 pendant que tout le monde riait de bon coeur. 4 s'effondra au sol et 5 reprit la marche s'Approchant de 3. <<QU'allons nous faire>> dit 1 !... ''De retour après ses pubs''~ edit : hum y'a eu un léger bug :o sorry pour ceux qui ont lit un message vide lol | |
|
| |
Liyah Sh Invité
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Mar 26 Déc - 12:28:41 | |
| oui je sais en plus c'est un chiffre que j'aime bien n'empêche que je suis quand même très tristeeeeeeeeeee
~7 vies~ |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Mar 26 Déc - 15:19:22 | |
| Arrète de pleurer Liyah!!!!!!!!!! mdr
~9 vies~ |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Mar 26 Déc - 20:07:25 | |
| Bonjour ~9 vies~ |
|
| |
Liyah Sh Invité
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Mer 27 Déc - 8:03:12 | |
| salut à toi nouveau dans ce jeu plus que... bizarre lol
~7 vies~ |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Mer 27 Déc - 11:02:49 | |
| lol tres bizarre mais assez drole^^...plus que 7vies? ~9vies~ |
|
| |
Liyah Sh Invité
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Mer 27 Déc - 13:04:51 | |
| Oui... ouin ouin ouin ne me le rappelle pas c'est trop douloureux pour mon ptit coeur fragile lol
~7 vies~ |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Mer 27 Déc - 15:21:51 | |
| t'as un coeur Liyah?? mdr!!!!!!! arrète de me faire rire!!!! lol
~9 vies~ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Mer 27 Déc - 21:34:05 | |
| Nan mais soyez gentil entre vous ! Aller faîtes vous une bise et on en parle plus ... Sinon ... Bienvenue à se jeux Sanosuke ~4 petite vies seul dans se monde et qui sont full triste car une chienne boude. Alors ils allèrent magasiner mais firent la rencontre du zombit ''5'' qui était meurt quelques jours plus tôt :o !!! Et puis 5 s'approchèrent de 1,2,3,4 à l'air pas content du tout du tout. Qu'Allait faire 1,2,3,4 ? Tout-à-coup, buffy la tueuse de vampire arriva. Et elle dit se plaçant entre 5 et 1,2,3,4 : <<HUm au dirait bien que je suis pas dans la bonne série...>>. 4 répliqua : <<J'Veux un autographe !!!>> Il courut vers Buffy avec du papier et un stylo mais le zombit 5 sauta dessus 4. <<À l'aide>> cria 4 pendant que tout le monde riait de bon coeur. 4 s'effondra au sol et 5 reprit la marche s'Approchant de 3. <<QU'allons nous faire>> dit 1 !... ''De retour après ses pubs''...Et bien, il semblerait que des problèmes techniques nous empêche de présenter la suite...~ | |
|
| |
Liyah Sh Invité
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Jeu 28 Déc - 10:19:52 | |
| lui faire la bise ?????????????? non mais ça va pas Laurence, (beurk beurk beurk rien que d'y penser lol)
~7 vies~ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Jeu 28 Déc - 14:05:18 | |
| alors tu seras privé de dessert ~4 petite vies seul dans se monde et qui sont full triste car une chienne boude. Alors ils allèrent magasiner mais firent la rencontre du zombit ''5'' qui était meurt quelques jours plus tôt :o !!! Et puis 5 s'approchèrent de 1,2,3,4 à l'air pas content du tout du tout. Qu'Allait faire 1,2,3,4 ? Tout-à-coup, buffy la tueuse de vampire arriva. Et elle dit se plaçant entre 5 et 1,2,3,4 : <<HUm au dirait bien que je suis pas dans la bonne série...>>. 4 répliqua : <<J'Veux un autographe !!!>> Il courut vers Buffy avec du papier et un stylo mais le zombit 5 sauta dessus 4. <<À l'aide>> cria 4 pendant que tout le monde riait de bon coeur. 4 s'effondra au sol et 5 reprit la marche s'Approchant de 3. <<QU'allons nous faire>> dit 1 !... ''De retour après ses pubs''...Et bien, il semblerait que des problèmes techniques nous empêche de présenter la suite... ...y'a encore des problèmes techniques...~ | |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Jeu 28 Déc - 14:08:15 | |
| Nan mais Laurence t'es pas sérieux????
~9 vies~ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Jeu 28 Déc - 14:13:13 | |
| Et oui... Alors si tu voudrais bien m'envoyer les desserts par la poste ^^
~4 petite vies seul dans se monde et qui sont full triste car une chienne boude. Alors ils allèrent magasiner mais firent la rencontre du zombit ''5'' qui était meurt quelques jours plus tôt :o !!! Et puis 5 s'approchèrent de 1,2,3,4 à l'air pas content du tout du tout. Qu'Allait faire 1,2,3,4 ? Tout-à-coup, buffy la tueuse de vampire arriva. Et elle dit se plaçant entre 5 et 1,2,3,4 : <<HUm au dirait bien que je suis pas dans la bonne série...>>. 4 répliqua : <<J'Veux un autographe !!!>> Il courut vers Buffy avec du papier et un stylo mais le zombit 5 sauta dessus 4. <<À l'aide>> cria 4 pendant que tout le monde riait de bon coeur. 4 s'effondra au sol et 5 reprit la marche s'Approchant de 3. <<QU'allons nous faire>> dit 1 !... ''De retour après ses pubs''...Et bien, il semblerait que des problèmes techniques nous empêche de présenter la suite... ...y'a encore des problèmes techniques... | |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Jeu 28 Déc - 15:08:47 | |
| mdr!! sa va être dur!!!
~9 vies~ |
|
| |
Liyah Sh Invité
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Jeu 28 Déc - 16:12:44 | |
| lol mdr Laurence, tu ne pense vraiment qu'à ton estomac
~7 vies~ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Jeu 28 Déc - 16:21:07 | |
| Nan mais vraiment pas, sinon j'vous aurait demander de me les envoyer par avions car à se moment la y'aurait pas le temps de moisir !
~4 petite vies seul dans se monde et qui sont full triste car une chienne boude. Alors ils allèrent magasiner mais firent la rencontre du zombit ''5'' qui était meurt quelques jours plus tôt :o !!! Et puis 5 s'approchèrent de 1,2,3,4 à l'air pas content du tout du tout. Qu'Allait faire 1,2,3,4 ? Tout-à-coup, buffy la tueuse de vampire arriva. Et elle dit se plaçant entre 5 et 1,2,3,4 : <<HUm au dirait bien que je suis pas dans la bonne série...>>. 4 répliqua : <<J'Veux un autographe !!!>> Il courut vers Buffy avec du papier et un stylo mais le zombit 5 sauta dessus 4. <<À l'aide>> cria 4 pendant que tout le monde riait de bon coeur. 4 s'effondra au sol et 5 reprit la marche s'Approchant de 3. <<QU'allons nous faire>> dit 1 !... ''De retour après ses pubs''...Et bien, il semblerait que des problèmes techniques nous empêche de présenter la suite... ...y'a encore des problèmes techniques...~ | |
|
| |
Liyah Sh Invité
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Jeu 28 Déc - 16:23:29 | |
| tu me fera toujours rire Laurence lol
~7 vies~ |
|
| |
Estefani Invité
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Jeu 28 Déc - 19:35:52 | |
| Bon..moi j'ai pas tout compris au jeu, mais m'a essayé ~9 vies~ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Jeu 28 Déc - 19:45:53 | |
| lol bonne chance !
~4 vies !!!!!!!!~ | |
|
| |
Estefani Invité
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Jeu 28 Déc - 20:12:53 | |
| Toujours ~9 vies~ |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! Ven 29 Déc - 6:28:52 | |
| Salut miss sa va t'as compris le système du jeu!!!
~9 vies~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux #3: Du temps! | |
| |
|
| |
| Jeux #3: Du temps! | |
|