Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jeux #3: Du temps!

+2
aésus
Kiowa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Liyah Sh
Invité

Jeux #3: Du temps! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:38:49

c'est comme ça malheureusement pour nous vivant en Europe

~8 vies~
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:56:06

Où plutôt pour les québécois Sad

~4 petite vies seul dans se monde~
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:58:10

Oui aussi, ça dépend du point de vu

~8 vies~
Stanley
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:13:54

Ma chienne à boude dans sa cage -_¬

~ 8vies~
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:17:21

pauvre tite :-( Ta deux choix: la laisser sortir ou la frapper XD (J'préfère le premier par contre... ^^'')

~4 petite vies seul dans se monde et qui sont full triste car une chienne boude~
Stanley
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:18:18

nan elle ne veut pas sortir de sa cage ! Elle BOUDE ...Une vraie fille -_-''

8 vies
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:22:10

ça veut dire quoi ça "une vrai fille" ?!?! non mais oh

~8 vies~
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:23:30

mdrrrr !!! XD

Attention Stan, tu risques de t'Attirer des ennuies lol 2 des trois admins sont des filles !!

~4 petite vies seul dans se monde et qui sont full triste car une chienne boude. Alors ils allèrent magasiner...~
Stanley
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:25:28

Lolllllllllll xDDD

Du calme mesdemoiselles je généralise !!! *courre à toutes jambes en dehors de la salle*

8 vies
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:28:03

vaut mieux pour toi !!!! lol

~8 vies~
Stanley
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:29:09

*Pointe son petit nez dans la pièce*
Hihi bien sûr voyon Very Happy

8vies
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:31:11

lol mdr

~8 vies~
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:35:51

lol! Aller Liyah il est là botte lui les fesses pour son commentaire !!! Twisted Evil

~4 petite vies seul dans se monde et qui sont full triste car une chienne boude. Alors ils allèrent magasiner mais firent la rencontre du zombit ''5'' qui était meurt quelques jours plus tôt :o !!!~
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:40:08

c'est ce que tu veux laurence c'est ça ? si tu continu c'est à toi que je vais botter les fesses lol

~8 vies~
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:43:14

:o Sad *Par se cacher derrière Stan* MAman !!!

Mon dieu j'dois penser pour un ptit gamin immature Laughing J'Vous préviens je suis pas sa Razz Bien dépendant des occasions... pale

~4 petite vies seul dans se monde et qui sont full triste car une chienne boude. Alors ils allèrent magasiner mais firent la rencontre du zombit ''5'' qui était meurt quelques jours plus tôt :o !!! Et puis 5 s'approchèrent de 1,2,3,4 à l'air pas content du tout du tout. Qu'Allait faire 1,2,3,4 ?~
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:50:19

oui je te crois Laurence, vraiment lol

~8 vies~
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:03:00

Merci ! ^^

~4 petite vies seul dans se monde et qui sont full triste car une chienne boude. Alors ils allèrent magasiner mais firent la rencontre du zombit ''5'' qui était meurt quelques jours plus tôt :o !!! Et puis 5 s'approchèrent de 1,2,3,4 à l'air pas content du tout du tout. Qu'Allait faire 1,2,3,4 ? Tout-à-coup, buffy la tueuse de vampire arriva. Et elle dit se plaçant entre 5 et 1,2,3,4 : <<...~
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:03:56

ne me remerci pas faut le prendre dans l'autre sens lol

~8 vies~
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:10:50

>< michanteuh !!! Je te copie pu Evil or Very Mad lol!

~4 petite vies seul dans se monde et qui sont full triste car une chienne boude. Alors ils allèrent magasiner mais firent la rencontre du zombit ''5'' qui était meurt quelques jours plus tôt :o !!! Et puis 5 s'approchèrent de 1,2,3,4 à l'air pas content du tout du tout. Qu'Allait faire 1,2,3,4 ? Tout-à-coup, buffy la tueuse de vampire arriva. Et elle dit se plaçant entre 5 et 1,2,3,4 : <<HUm au dirait bien que je suis pas dans la bonne série...>>. 4 répliqua : <<...~
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Masculin Nombre de messages : 443

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:28:00

rien à dire

~ 1 vie ~
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:07:42

moi itou

~4 petite vies seul dans se monde et qui sont full triste car une chienne boude. Alors ils allèrent magasiner mais firent la rencontre du zombit ''5'' qui était meurt quelques jours plus tôt :o !!! Et puis 5 s'approchèrent de 1,2,3,4 à l'air pas content du tout du tout. Qu'Allait faire 1,2,3,4 ? Tout-à-coup, buffy la tueuse de vampire arriva. Et elle dit se plaçant entre 5 et 1,2,3,4 : <<HUm au dirait bien que je suis pas dans la bonne série...>>. 4 répliqua : <<J'Veux un autographe !!!>> Il courut vers Buffy avec du papier et un stylo mais le zombit 5 sauta dessus 4. <<À l'aide>> cria 4 pendant que tout le monde riait de bon coeur...~
Stanley
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:54:25

O o"

.

8 vies
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:47:09

j'ai perdu une vie, que je suis triste

~7 vies~
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:26:12

Moi pas encore car j'ai pas perdu d'autre vie !!! alors je suis heureux sauf pour 4 qui se fait attaquer :o

~4 petite vies seul dans se monde et qui sont full triste car une chienne boude. Alors ils allèrent magasiner mais firent la rencontre du zombit ''5'' qui était meurt quelques jours plus tôt :o !!! Et puis 5 s'approchèrent de 1,2,3,4 à l'air pas content du tout du tout. Qu'Allait faire 1,2,3,4 ? Tout-à-coup, buffy la tueuse de vampire arriva. Et elle dit se plaçant entre 5 et 1,2,3,4 : <<HUm au dirait bien que je suis pas dans la bonne série...>>. 4 répliqua : <<J'Veux un autographe !!!>> Il courut vers Buffy avec du papier et un stylo mais le zombit 5 sauta dessus 4. <<À l'aide>> cria 4 pendant que tout le monde riait de bon coeur. 4 s'effondra au sol et 5 reprit la marche s'Approchant de 3. <<QU'allons nous faire>> dit 1 !...~
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:48:24

pour moi c'est la fin des haricots cette vie en moins, ouin snif !!!

~7 vies~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux #3: Du temps!   Jeux #3: Du temps! - Page 8 Icon_minitime

Jeux #3: Du temps!
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant