Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pouvoir du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

pouvoir du temps Empty
MessageSujet: pouvoir du temps   pouvoir du temps Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:54:58

voilà entres admins vous vous êtes parlé et il y as ce don du temps qui choc, que faire si je veux le don du temps, qu elles seraient les pénalisations à venir sur le perso si je décide de garder le don tu temps ?

qu'allez vous juger sur celà ?
Revenir en haut Aller en bas
Ester Bl
Invité




pouvoir du temps Empty
MessageSujet: Re: pouvoir du temps   pouvoir du temps Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:59:16

Aesus ton pouvoir est beaucoup trop grand pour l'avoir. Bougé lestemps peux faire preuve de supériorité sur bien des chose et compromettre le rpg. Désoler mais même le destin pourrais etre contredit avec ton pouvoir, voir aussi les autre joueur(euse) qui n'auront pas le choix de faire à ton idée

Et si tu compare a mes pouvoir que j'ai alors se n'est vraiment pas la même chose puisque Moi je suis neutre et non toi.

Mais en échange de la perte de ton pouvoir nous te donnons le choix d'en avoir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

pouvoir du temps Empty
MessageSujet: Re: pouvoir du temps   pouvoir du temps Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:07:28

Et en vérité cher amor (:-P) je suis du même coter que Ester. Les pouvoir au début, était interdit du moins, il fallait le demander en mp a miss Ester. Ce qui n'as guère été fait. Déjà là... c'est une non conformité au règlement. mais on ne t'en veux pas car on a remarquer que plusieurs règlements n'avait pas été tenu à la lettre. Non pas seulement par toi mais par plusieurs autres.

Enfin... bon comme elle la dit, tu a la chance d'avoir un autre don... qui sera peut autant peut être mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Ester Bl
Invité




pouvoir du temps Empty
MessageSujet: Re: pouvoir du temps   pouvoir du temps Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:13:46

Cette conversation c'est faite hors Rp et hors forum. Donc ceci dis, se topic na plus ça place!


°°!Déplacé. Direction poubelle!°°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvoir du temps Empty
MessageSujet: Re: pouvoir du temps   pouvoir du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvoir du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux #3: Du temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser