Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle terre (le matin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 19 ans

Une nouvelle terre (le matin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terre (le matin)   Une nouvelle terre (le matin) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:10:06

Voyant que le jeune garçon s'était une fois de plus arrêté, Llane soupira et en fit de même. Lentement, elle se tourna vers lui en croisant les bras. Oui, Nicolas était un prénom bizarre, mais qu'est ce qui n'était pas " bizarre " aux yeux de Llane ? Apparemment, il avait remarqué sa soudaine " hate " et ne comptait pas suivre le même rythme, pensant qu'ils avaient tout leur temps. Et il avait raison.

- Désolé.

La jeune fille resta pensive un moment, puis lentement, ses bras retombèrent le long de son corp. Elle fronca un court instant les sourcils avant de secouer légèrement la tête.

- Mais pourquoi je m'excuse ?! Je n'ai rien fait de grave !

Elle tourna dos au jeune garçon et recommenca sa marche, plus lentement cette fois ci. Elle avanca de quelques pas puis lanca un regard vers Nicolas, attendant qu'il la rejoingne.

- On m'appelle comme ça, mais je n'ai jamais dit que c'était mon vrai nom, murmura Llane, le sourire aux lèvres.

(Erf...C'est moi qui galère en ce moment ><)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Clandestins
Clandestins
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16

Une nouvelle terre (le matin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terre (le matin)   Une nouvelle terre (le matin) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:01:06

C’était une fille vraiment bizarre, tantôt elle était plus distance, et la seconde d’après elle l’était moins. De plus, elle s’excusait pour un rien et la seconde d’après elle se demandait pourquoi elle s’était excusée. Même s’il se perdait un peu avec elle, il rigolait bien de sa situation. Cependant, il n’avait pas complètement confiance en elle, car lorsqu’il avait voulu se rendre en ville elle n’avait pas l’air aussi joyeuse de se rendre tout de suite chez elle. Elle préférait lui faire visiter la place. Il y avait t’il un guet apens qui attendait les clandestins ? Il la regarda s’avancer de nouveau, et décida de la suivre, mais en restant toutefois sur ses gardes.

-C’est quand même un drôle de surnom toutefois.

Comme Llane lui avait dit que la forêt ne se trouvait pas loin, ils avaient déjà quitté le port, où les gens sans famille et les clandestins n’étaient pas les bienvenues. Le soleil dans le ciel commençait déjà sa course vers le zénith, continuant jusqu’à ce que la lune la remplace. Certes, il était évident qu’ils seraient à l’abri des rayons dans la forêt, mais si elle les amenaient trop profondément, le seraient-t-il à la tombé de la nuit ?

Côte à côte, ils marchaient vers cette étendue verdâtre.



( T'inquiète, té pas la seule ^^ )
( Et aussi, veux tu créer le topic, ou c'est moi qui va le faire? dans la forêt, lac améthyste... )

Suite au lac d'améthyte


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 11:20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 19 ans

Une nouvelle terre (le matin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terre (le matin)   Une nouvelle terre (le matin) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:01:39

( Je sais pas, si tu as le courage de commencer un topic au lac ça m'arrangerait xD, mais sinon je veux bien le faire )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Clandestins
Clandestins
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16

Une nouvelle terre (le matin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terre (le matin)   Une nouvelle terre (le matin) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:24:29

Je vais prendre du courage dans mon armoire et le faire Razz... mais ca va p-e prendre un peu de temps.

Quand j'aurait fini, je mettrait le lien dans mon avant-dernier poste
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Clandestins
Clandestins
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16

Une nouvelle terre (le matin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terre (le matin)   Une nouvelle terre (le matin) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:25:32

Vala, tu peux y aller ^^


Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle terre (le matin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terre (le matin)   Une nouvelle terre (le matin) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle terre (le matin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jolie matin...
» Le matin suite a l'aquisition de brave; recherche d'un objet
» Installer une nouvelle police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser