Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  

 

 Un jolie matin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:07:12

C'était une très belle matiné, Kiowa venait à peine de se lever. La veille, elle s'était endormit au pied d'un arbre. La nuit avait été glacial. D'ailleurs elle avait encore froid, elle marchait lentement pied nu bras croiser grelottant après chaque pas. Son regard parcourait cette forêt qu'elle ne connaissait pas vraiment. D'ailleurs, elle n'avais jamais vraiment eu la chance de sortir de la ville. Mais comme ses maîtres étaient disparut elle en avait profitée.

*pense: J'espère que je ne me ferai pas retrouver, Rah ! il fait un froid de canard dans ses régions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:31:34

* quand à lui l'envie d'user de tout ses charmes cest arrivant en foret que son regard parcour les lieux, une seule envie, satisfaire cette pulsion qui grandit de jour en jour en lui, l'envie d' innonder son plaisir aux tréfond d une douce damoiselle, beau gosse à la beautée ennivrante, avec cete particularitée de stopper le temps d'une dizaine de secondes, simplement muni d'un long sabre acéré *
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:37:13

un bruit, un bruit de crissement d'une branche sous les pied de quelqu'un la fit redresser le regard. lorsqu'elle l'appercut elle se figea. Elle avait entendu parler de Chasseur d'esclave mais rien ne disait que l'homme en était un. Elle ne bougea pas, le regardant tout simplement bien sur elle avait une crainte. La crainte de se faire prendre de nouveau. Elle ne voulait pas ce pours cela qu'elle ne bougeai pas d'un poil en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:48:40

* semble bien anodin, si ce n ets que ce sabre, son regard véron se figera donc aux alentour des lieux scrutant quelque chose apparament * " haaa si seulement je pourrais me trouver une p'tite compagne j'm' ennuies, il m'en faudrais une qui me tombe dans les bras tien "
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:52:17

L'elfe déchu se cacha tout aussi silencieusement derrière un arbre continuant de le regarder. elle finira pas grimper dans larbre et se retrouver sur une branche quasiment au dessus de lui. Elle le regarda attentivement, blancant doucement les pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:00:28

* pas de chance pour elle, le matin est bien joli, le soleil filtre aux travers des feuillages, cest dés lors qu'il levera les yeux sur elle, un radieux sourir se décochera dés lors de son visage, étirant les zygomaiques aisément * " hé bien, moi qui disais que j'aimerais bien qu'une dame me tombe dans les bras, j'espère que cette penssée va se réaliser "
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:02:33

Et voilà que la jeune femme ouvrit de grand yeux son regard la déstabilisa et la voilà qui fit un mauvais geste et tombera de sa branche. ce qui était très rare de sa part. Elle essaya de se rettraper a une autre branche mais trop tard elle venait de tomber

- AH!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:10:35

* elle tombe, il n'as qu'as ouvrir les bras, et la ratrappe * " et bien ^^ en tout cas il n y as pas à avoir peur, te voila en sécurité, c est autre chose qu'une branche d'arbre " * cest que sans vouloir il envoute aisément de par son regard véron * " comment se nomme la belle tempetueuse tombée de son arbre perché ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:14:24

Elle le repoussa afin de se déprendre, sans manquer de le regarder dans les yeux un moment elle se releva alors et replaca ses vêtement légèrement déchirer

- Kio.... Kiowa.

Elle reposa son regard jaunâtre sur lui a ce moment la. C'était comme un air de défis mais sans vraiment en être un.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:30:02

" kiowa, cest peu courant, cest de quelle origines ?
* ce regard s incruse au plus profond de ses yeux jaunes, semble vraiment pas méchant aésus *
" est ce qu'il y as souvent d'aussi ravissante dame comme toi qui tombent des arbres ? ^^
* cache bien son jeu pour un chasseur *
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:36:41

Kiowa le fixa bisarement, elle cherchait pourquoi il parlait ainsi mais en le regardant dans les yeux elle s'embla sadoucir

- Hum c'est de l'elfique....

La seconde questin la surprit un peu mais, elle connaissait pas grand chose sur sa propre race mais elle insinuait que non.

- Hum non je crois pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:43:46

" elfique, mais à te voir tu n'as pas trop l'air d'une elfe, ni une drow, mais cest vrai que tes oreilles pointues ont pourrais le dire "

* alors qu' elle répond à sa deuxieme question *

" hummm apparament je suis tombé dans le bon jour et au bon moment "

" mis à part tomber du haut des arbres miss kiowa, comment se déroulent vos journées ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:46:49

- Oh elle se déroule très bien. Loin de la ville et de tout se chahubahu!

-Bien sur elle mentait, elle n'était tout de meme pas aller lui dire qu'elle était une esclave en fuite et qui s'amuse a roder dans le bois afin d'éviter les chasseur et maitre qui pourrait la rechercher.

- Et vous même?
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:52:30

" au juste, je penses bien que je suis impoli, l'ont me nomme aésus, je viend d'arriver dans le coin, je ne sais nullement ce qu'il y as d'intéressant dans le coin, je vagabonde, j'aime découvrir de nouveaux horizons "

* elle sais certe mentir mais, sa maigreur la trahi *

" ha bon et qui y'as t'il d'intéressant dans les bois ? cest vrai que les chahut cest pas le mieu pour le calme "

* mine de rien *

" et en plus ce sont des sauvages dans le coin, un marché aux esclaves pfff, j' sais pas mais vraiment ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:57:49

- La vente aux esclaves. C'est stupide!!! Pourtant se sont tous des êtres mortel. Pourquoi ils y en auraient des plus bas que les autres? hum?

elle n'Avais pas répond a la premiere question de l'homme le sujet d'esclave s'ablais avoir prit tout la place, se fu le promier geste que fit depuis qu'elle était debout, elle croisa doucement les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:05:43

" oui, cest vrai ça sert à rien d'avoir des gens plus bas que les autres, maisqu'es ce qui es le mieu : vagabonder dans les bois e crever de faim, de froid ou bien etre battu écouter un maître et quand meme etre nourri ? "

* du coup il en reviend à sa premiere question en la détournant *
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:51:30

- Je préfère de loin mourrire de faim que de me faire frapper par des gesn qui se croit supérieur aux autres!

elle lui lanca un regard sombre a se moment la. Elle détestait ceux qui semblait prendre pour les maitres et a ses yeux cette homme s'emblait être l'un de ceux là
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:03:09

" mhhh, mourir de faim ... "

* sont regard véron qui ne s'inquiete pas à ce regard qui s'incruste dans son regard jaune histoire qu'elle se calme, préfère de loin en ssavoir plus sur elle que de commencer à la traquer, plus les esclaves se rencontrerons, plus il aura de rensseignement sur elles toutes *

* un petit sourir narquois orne son visage *

" préférer mourir de faim que de se faire battre, ont croirais entendre une connaisseuse "
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:06:22

- Non pas du tout... je d'éteste juste l'esclavage.

elle se calma un peu, repoussa d'un geste désinvolte, une meche de cheveux qui était tomber devant son visage.

- Et vous ? c,est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:24:46

" de ? Je suis rien de bien extraordinaire ... il n'as pas à avoir peur, je ne risque pas de te rendre esclave "

* du moins en ce moment il se rensseigne auprès de toute les esclaves, les mettant en confiance *
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:45:50

Cependant kiowa restait méfiante. Il était rare que les gens lui parle et d'ailleur elle aimait ca comme ca.

- Hum mouais.... Rien ne prouve que vos dires son véridique!

Sans plus attendre la voilà quis e remet a marcher mais dans la direction opposer que précédemment
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:51:31

* il la laisse allez sans rien dire, la suivre ? aucunement, il préfere laisser faire, tout vient à point à qui sais attendre comme l'ont dis *

" enfin, j'ai l'air d'un pestiféré, tu te méfies ont dirais, remarqus avec les temps qui courent, normal d'avoir peur "
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:53:42

elle se retourna alors une fusillement du regard a son intention

- J'ai peur de rien! Comprit?

Fort croire qui semblait avoir toucher a une point sensible
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:03:55

" si tu n'as peur de rien pourquoi donc tu m'agresse avc ton regard ? et ce comprit à croire que tu va me manger "

* et voici qu'il inscrit bien celà dans sa mémoire afin de ne pas oublier, il saura utiliser celà au moment venu *

" enfin cependant à parler de nourriture, ça m'as donné faim "

* le truc qui appâte vraiment, parler de nourriture à une esclave *
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:09:23

des leurre qui annonçait la faim dans les yeux a se moment là mais elle s'abstenait de ne pas fléchir

- Hum ah bon....

Mais voila qu'un bruit retondis il était a peine perceptible a l'oreille mais assez pour qu'il l'entende. elle avait faim et son estomac le démontrait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Contenu sponsorisé





Un jolie matin... Empty
MessageSujet: Re: Un jolie matin...   Un jolie matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jolie matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle terre (le matin)
» Le matin suite a l'aquisition de brave; recherche d'un objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille :: °Suite des environs°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser