Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bureau, Dôjo part2

+4
Destins
Eridor
Kiowa
aésus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hilde
Maître
Maître
Hilde

Féminin Nombre de messages : 60

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Démone

Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:30:10

La démonne était charmée par les airs mysterrieux du chasseur .Elle s'assit avec beaucoup de grace sur la chaise que lui avait présentée son charmant interlocuteur.

"Vous avez bien compris; il est temps que l'on discute des prix. A combien vous me la vendée vous?"

Elle avait maintenant un air plus serrieux même si elle était toujours sous le charme du chasseur.

"Ah! au fait quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Masculin Nombre de messages : 443

Fiche Perso
Race: ange déchu

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:04:17

" aésus et vous donc gente dame ? ...

et alors pour ce qui conscèrne les prix jamais je n'ai eut droit à celà, que l'ont m'amène une esclave ainsi et que l'ont veuilles me la racheter mais il y'as autre chôse que l'argent savez vous...

mais je ne veux être traité de goujat ou autre, comme un profiteur, mais je vous laisses le choix de prendre cette décision.

voulez vous quelques chôses sinon ? "
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Féminin Nombre de messages : 641

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:33:42

C'est lorsqu'ils entrèrent que Kiowa quitta le "livre" des yeux, afin de les poser sur les arrivants. Elle préféra rester silencieuse.

C'est lorsque Aésus lui murmura qu'alors son regard changea vite, comme si elle le fusillait du regard. Cependant elle ne fit rien pour l'empècher, serran le livre pour pas l'échaper

- Lâcher moi Espèce de gros... vilains pas beau xDD !!! lâcha-t-elle dans un grognement de mécontentement.

Et bien s'il lui demandait de jouer le jeux elle n'allait tout de même pas se taire.

Par contre, une fois qu'il s'éloigna, elle ne retourna pas son regard sur le livre non elle continuait a le fusiller du regard.

(hp: vilains pas beau XDDDDDDDD sa me fait pense a quelqu'un) x
http://graph.amos.design.free.fr
Hilde
Maître
Maître
Hilde

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:40:42

Hilde le regarder d'un airs intéressée.

"Et bien, je m'apelle Hilde. Mais pourriez vous déveloper votre proposition je ne compren pas trés bien. En tout cas moi je souhaite aquérir cette esclave. Donc dites et je verrai si c'est dans ma possibiliter"

Hilde voyait trés bien a quoi le chasseur fesait il allusion. Elle fit un petit sourir en coin. Elle était tellement charmait qu'elle ne tennait plus la jeune esclave aussi fort que toute a l'heure
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:51:45

* saloperie d esclave se dit il en lui même, mais cependant la journée s'annonce bien bonne *

" mhhh j'attache votre esclave et je vous propôse de quoi débattre nos pulsions et envies bien au chaud dans un grand lit douillet, je ne demanderais rien de plus, est - ce que la proposition vous interesse ? Wink "
Alexielle
Clandestins
Clandestins
Alexielle

Féminin Nombre de messages : 77

Fiche Perso
Race: vampire

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:57:45

Alex se tenait sroite comme un manche à balais, le visage impassible. En d'autres circonstances, elle aurait souri face aux sous-entendus du chasseur mais là, son sort était en jeu et, s'il advenait que celle qui serait peut-être sa futur maîtresse se mit en colère juste avant son acquisition, elle aurait aisément pu en payer le prix et fort et donc elle appréhendait la chose et se méfiait plus qu'autre chose. Alors, elle examina la salle ou plutot, ses occupants : une elfe au joli macquillage et un beau jeun homme qui lui semblait être un ondin et, en ce cas, il eut pu être le plus beau des hommes qu'elle ne se serait même as intéressée à lui. Les deux seules autres personnes présents étaient les dénomés Hilde et Aesus mais elle n'avait pas envie de les jugés, elle ne pouvait déjà plus supportés. Ainsi, la seule qui lui semblait sympathique était l'elfe, mais bon, de toutes façons, elle n'allaient pas se taper la causette ici.

Dernière édition par le Sam 27 Jan - 17:02:24, édité 1 fois
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:58:30

Kiowa écoutait silencieusement, c'est alors que son regard fusillait encore plus lorsqu'elle entendit les paroles d'aésus, lorsqu'on regardait son regard on aurait des flammes y vivait, elle serrait les dents, afin de se retenir de dire quelque chose qu'elle pourrait regretter.

Elle avait un envi de profiter de ses mains libre pour pouvoir s'enfuire, avec les 2 nouveaux esclaves. MAis elle s'avait qu'elle ne pouvait en aucun cas griller sa couverture. Elle resta dans son coin a dévisager le maître et le chasseur avec un grand dédain.
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:10:17

" je vais déjà prendre les commandes si vous le désirez, je vais déjà attacher alexielle car je n'ai pas d'autres cages mais bon cest pas trop grave tout celà, j'ai ce qu'il me faut en corde, et personne ne bougera d'ici, hein les saloperies "

* la du coup l'insulte est lancée envers les esclaves qu'il détient *

* et voici qu il arrive avec ses cordes afin d'attacher alexielle *

" si tu n te tient pas tranquil ton joli minois je l'éclate, compris ... "
* son regard se pose sur kiowa aussi un air mécontent de la voir ainsi mais joue t'elle le jeu ou bien est ce qu elle montre sa haine ? il ne le sais point, une chance pour elle qu'il en as besoin sinon, cuic l elfe avec ce mauvais regard *
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:18:25

(hj: BOn tant que Eridor n'auras pas répondu, personne ne poste. et l'ordre a venir sera:

Eridor, Kiowa, Alex, Aésus et Hilde. Merci de respecter cette ordre!)
Eridor
Modo
Eridor

Masculin Nombre de messages : 302

Fiche Perso
Race: ondin

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:24:45

Eridor écoutait depuis le début dans un silence respectueux quoique plus craintif qu’autre chose. Ses yeux suivaient les mouvements du chasseur et des autres personnes, bien a l’abri dans sa cage.
L’ondin resta surpris en voyant le chasseur attraper Kiowa et la mettre dans un coin. Décidément il n’arrivait pas voir exactement la condition de l’elfe.
Il fit un sursaut violent quand le chasseur frappa sur la cage, l’ayant complètement zappé car il était trop plongé dans sa demi observation de l’elfe. Il avait attrapé les barreaux de la cage et c’était éloigné du bureau et des autres personne se calant cette fois ci le plus prés possible de l’endroit où se trouvait Kiowa.

Vivacité, il était enfermé dans une cage il n’avait pas particulièrement envi d’être vivace. Il voulait qu’il face quoi ? Qu’il tourne en rond comme un animal sauvage ? Non merci…

Il ne chercha pas a observer les deux femmes qui venaient d’entrer.
Il avait un peu de mal à comprendre celle qui devait être le maître, pourquoi était-elle venu acheter l’esclave a Aesus lors qu’elle l’avait trouvé toute seule…

L’ondin continua d’écouter la discussion se sentant de plus en plus mal à l’aise à cause du sens qu’elle prenait…

L’insulte du chasseur ne l’atteint pas, il avait trop l’habitude d’en recevoir ou d’être rejeté plus bas que terre, donc ce charmant nom n’était pas prés de l’affecter, il détourna juste la tête regardant ailleurs que les pieds des personnes…
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:33:04

Kiowa était en colère et sa se voyait drôlement. Voilà qu'elle détourna son regard et le posa sur Eridor qui venait de l'approcher. Elle sembla alors se calmer. Comment? elle ne le savait pas plus que les autres. Mais enfin bref, Elle le fixa évitant tout autre regard sur les 3 autres.

- ils m'énervents... marmona-t-elle à eridor

(dsl cest court)
Alexielle
Clandestins
Clandestins
Alexielle

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:20:36

(ouais, c mon tour !!!)

"Oui" répondit simplement Alexielle.

Elle se tenait droite comme un manche à balais, le visage impassible. Dans d'autres circonstances, elle aurait souris face aux sous-entendus du chasseur, mais là, son sort était en jeu. Cette femme serait peut être sa futur maîtresse et si elle était mécontente, elle risquait de se défouler sur Alex et se n'était certainement pas le plus désirable pour elle. Elle n'était ni chocée ni véxée par l'insulte, elle y était habituée et elle sentait que se n'était pas le moment de se rebeller, qu'il fallait rester calme. Elle tendit alors les mains vers le chasseur, attendant de se faire lier les poings. Elle examina alors les deux autres clandestins présants dans la salle. Il y avait une elfe maquillée au gout d'alexielle et un ... un ondin peut être. Il était beau garçon mais ce n'en était pas moins un ondin et il aurait pu être le plus bel ondin du monde, elle ne s'y serrait même pas intéréssé, les ondins n'étaient pas son genre. Elle reposa alors son regard vers l'elfe et regarda ses mains ligotées. La corde semblait légèrement lâche, l'autre soumise avait déjà dûe réussir à briser ses liens, peut être pourrait elle l'aider à en faire autant. Remotivée par cette idée mais ne laissant rien paraître, elle releva ses mains vers le dénomé Aesus attendant qu'il en fasse quelquechose.
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:59:50

" bien ... "

* voici qu'il lui lie les poings un par un, pour ensuite les liers enssembles, et comme si celà ne suffisais pas il la lie à un coin du bureau ou elle ne pourra approcher de rien du tout, après en avoir terminé avec elle il revient près de kiowa et commence à examiner ses poches *

" toi je préfère t'avoir à l'oeil "

* est ce qu'il trouvera quelque chôse ? *

* et lorsqu'il en a fini avec elles, il reviend auprès de la maîtresse en question *

" quand bon vous sembles si celà ne vous déranges point " Wink
Hilde
Maître
Maître
Hilde

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:07:56

" J'accepte votre proposition mais sachez que je ne couches jamais avec quelqu'un si ce quelqu'un ne m'a pas invitée a dîner. Mais pourrais-je avoir cette esclave avant ?"

Hilde regarda le vampire avec haine, puis détourna son regard vers le chasseur et lui sourit. Elle se leva avec grace de sa chaise et s'apprêta a prendre son esclave, qui était désormais devenue sienne.

" A, j'allais oublier ; dites moi quand, c'est a vous de choisir la date du rendez-vous, à moin que vous ne vouliez pas m'inviter a diner ?"

Elle ne faisait pas attention aux deux autres esclaves qui étaient dans la pièce, les seules choses qui l'intérressaissaient étant d'aquérir cette vampire jeune et en forme, et d'avoir un dîner avec le chasseur.

Dernière édition par le Mer 31 Jan - 8:26:18, édité 2 fois
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:35:11

Eridor sourit a la remarque de Kiowa. Bien sur il avait bien fait attention a être de dos aux autres personnes présente dans la pièce. La remarque l’avait amusé car lui, il n’oserait jamais dire ou même penser des choses pareils.

Il n’écoutait déjà plus les discussion aux alentours, affalé contre les barreaus il regardait Kiowa.

Quand le chasseur s’approcha de l’elfe il s’éloigna légèrement des barreaux pour ne pas prendre de coups.
Il jetât un regard a Kiowa un peu désolé, se demandant si il n’avait rien fait qui pourrait faire sauter sa couverture…

(dsl court mais pas le temps)
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:35:26

Kiowa serra alors les dents lorsque aésusu s'approcha. Elle lui lanca un regard de défit de la toucher. Il ne sembla pas trop s'en préoccuper car, il la fouilla cquand même. Voilà, comme elle est supposer avoir les main lier, qu'il le repousse fortement avec ses pieds

- Ne me touche pas!

Elle l'avait presque crier, sans doute cela attirera l'attention des autres personnes présente. Une fois le chasseur légèrement éloigner, elle lui lanca un regard noir, il n'aurait pas fallu qu'elle est des laser à la place des yeux car sans doute qu'il serai mort sur le coup
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:42:54

" Mais voyons gente dame hilde, elle est vôtre prenez la donc, et en ce qui conscerne le diné au resto, allons y de ce pas, menons votre esclave chez vous ensuite allons diner, plus vite cest faits mieu cest, j'adore etre dans les plus brefs délais "

* alors que kiowz à bien l'air hautaine il lui sourit comme un carnassier, ne sachant trop si elle joue le joue ou bien si elle a l'air de se rebeller *

" toi kiowa je te réserve u traitement de faveur t'inquiète pas, tu me suppliera de mettre fin à tes jours tellement que tu souffriras Wink "
Hilde
Maître
Maître
Hilde

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:54:31

" Et bien je suis d'accord, mais je préfère laisser cette esclave ici pendent notre soirée. Et comme sa elle se ferra des amis enfin bref, je pence que c'est a vous de choisir le lieu, non?"

Elle était toute exitée a l'idée de cette de bonne et chaleureuse soiré qu'elle allait passé avec un beau chasseur. Puis tournat le regard vers son esclave.

" Toi! Reste ici! et ne fais pas de bétises sinon ton corp sera en sang!"

Dernière édition par le Mar 6 Fév - 16:36:53, édité 1 fois
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:09:04

Citation :
Modo On

(vérifie tes fautes d'ortographe, pour le peu de texte, il y en a beaucoup trop XDD

au minimum il y a 8 fautes relevées))

Édite: Citation:

" Et bien je suis d'accord, mais je préfère laisser cette esclave ici pendent notre soirée. Et comme sa elle se ferra des amis enfin bref, je pence que c'est a vous de choisir le lieu, non?"

Elle était toute exitée a l'idée de cette de bonne et chaleureuse soiré qu'elle allait passé avec un beau chasseur. Puis tournat le regard vers son esclave.

" Toi! Reste ici! et ne fais pas de bétises sinon ton corp sera en sang!"

Modo off
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:13:47

Eridor restât bien gentiment dans sa cage, ne bougeant pas d’un pousse aux paroles même si il avait un peu sursauté quand Kiowa avait levé la voie.

A ce moment là l’avait regardé ses sourcil froncés tout aussi bleue que ses cheveux, l’air de dire « mais t’es quoi en fait ?! ».

Il continuait tranquillement de suivre des yeux les va et vient différent des personnages.
Le chasseur et la maîtresse partaient manger ? Tant mieux ! D’ailleurs il aurait bien mangé lui aussi…

L’ondin se gratta la nuque d’un air absent il ne voyait pas trop faire, après tout il était dans une cage et il ne voulait pas se faire frapper…
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:33:14

Comme toujuors, Kiowa ne semblait pas quitter des yeux le chasseur

- Tu ne me fais pas peur! Tu peux toujours essayer!

elle avait toujours se regard de défis sur le visage. Elle n'Allait surment pas se laisser rabaisser devant tout le monde. Elle avait une fierté et ne comptait pas la perdre d'aussi tôt.

- tu es mortel comme tout les autres et c'est pas toi qui va m'empêcher de te foutre une racler! Ni toi ni Elle!

elle jetera a la maîtresse un air empli de dégouts.
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:44:44

* Avant de répondre quoi que ce sois à la maitresse en question, cette kiowa deviend bien trop insolente à son gout cest pourquoi d'ailleur il va user de son don du temps afin de lui attacher les mains sans que personnes ne s'aperçoive de la suoercherie qu'il utilise cette esclave afin d'arnaquer les maîtres qu'il sert en leur vendant les esclaves.

Le temps mes amis, le temps chôse si précieuse dont personnes ne détient les cléfs, le temps si impartial parfois si cruel, cest dés lors que tout s'arrête autour d'eux, pendant ce temps là il attache bien les main de kiowa sans lésiner sur la force d'attraction des liens qu'il ressere sur ses poignets l'attachant bien comme il faut afin qu'elle ne puisse bouger.

Tout revint à la normale, plutôt surprenant pour kiowa lorsque tout tourne autour d'eux comme à la normale elle se vois dorénavent bien attachée et pendant ce temps là ses mains serrées derrière son dos si elle a le malheur d'essayer de défaire ses liens, ses poignets lui brûlerons tel la brulure indienne.

Sourire doux et paisîble qui se dessine sur la maîtresse lorsqu'il tourna la tête vers elle, tendant son bras en sa direction de hilde, il viendra passer ce dernier bras dessus bras dessous à cette charmante maîtresse afiin de l'accompagner diner. *

" Gente dame je vais vous offrir le repas le plus divin qui puisses exister en ces terres dans le plus chic des restaurant, une femme de votre agabit ne peux qu'avoir que le meilleur dans sa vie. "

* Voici dés lors qu'il passe la porte en compagnie de la belle à la chevelure de neige parsemée de teintes mescaline par endroits. *

( suite les rues et ruelles : restaurant des nôblios : le roy d'ys )
Alexielle
Clandestins
Clandestins
Alexielle

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:14:25

Une fois que les deux tourteraux furent sortis, Alexielle tourna directement son regard vers les mains de Kiowa qui avaient l'air attachées le plus soigneusement possible et cela mettait le doute dans son esprit. Elle oublia cette histoire et, réfléchissant au meilleur moyen de s'en sortir, elle se présenta auprès des autres qui pouvaient peut être avoir des idées.

"Salut, moi c'est Alexielle. Dîtes, un d'entre vous aurait-il une idée pour se sortir de là en bonne santé et libre ? Par-ce que cette peste de Hilde m'insupporte déjà."

Elle regarda le coin du bureau et tira, essayant de briser ces liens mais n'arrivant à rien.
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:56:38

Kiowa ouvrit de grand yeux lorsqu'elle s'apperçu qu'elle était attaché. Elle tira doucement sur les liens, au même moment que Aésus est Hilde sortait. Cela lui provoquait un mal attroce, elle serra les dents pour camouffler le petit bruit qu'elle était sur le point de lâcher.

Elle arreta de tirer sur les liens, et attendit d'etre sur que les deux autre étaient parti. Son regard parcoura la salle, et remarqua que seul Eridor était libre de ses mains. lentement elle se tourna dos à la cage.

- Moui sans doute... Eridor... tu serais capable de détacher les liens???

Dos a la cage, Eridor pouvait voir qu'elle était attacher
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:06:22

Bon là Eridor avait un peu de mal à suivre sur la condition de Kiowa, mais bon pour le moment il y avait plus important. Il se releva dans la cage et observa les liens.

« Je ne sais pas…ça à l’air serré…Mais je vais quand même essayer… »

Il passa ses mains a travers mais les retira vivement pour les plaquer sur sa bouche. Une quinte de toux douloureuse le pris alors qu’il tournait le dos à Kiowa.
Il toussa a plusieurs reprise on voyait clairement que c’était pas du a un rhume.
Ses poumons étaient atrocement douloureux, depuis qu’il a avait fait plouf plouf dans l’eau pollué ses organes respiratoire lui rappelait de temps a autre de faire plus attention… mais les crises devenait heureusement de plus en plus espacé…

L’ondin toussa douloureusement deux ou trois fois puis la voyant passé s’essuya la bouche a l’aide de sa manche. Il passa ses mains sur sa chemise…

« Pardon… »

Il se frotta sa gorge douloureuse et repassa ses mains a travers les barreaux. Il les posa sur les poigné de Kiowa et tira légèrement sur les liens…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2   Bureau, Dôjo part2 - Page 2 Icon_minitime

Bureau, Dôjo part2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant