| Bureau, Dôjo part2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aésus Chasseurs
Fiche Perso Recensement: Non Race: ange déchu Âge: 128
| Sujet: Bureau, Dôjo part2 Sam 20 Jan - 18:14:40 | |
| * voici que le chasseur débarque dans le dojo pour se diriger vers son bureau avec kiowa et éridor, sa lame toujours portée au niveau de la nuque de éridor il inscitera à ce que l'esclave rentre dans la cage *
" entre "
kiowa, ferme la porte de la cage afin qu'il ne s'échappe pas "
" cest notre gagne pain, après je sais pas encore si je vais arnaquer ou bien quoi, soit, exécution ma belle ferme la porte et donne moi la cléf je vais voir leonel, tu me le surveil jusqu'as ce que je revienne kio, par cntre si il réussi à s'échapper je déverserais ma colère sur toi car je te fais confiance kio, comprit ! " | |
|
| |
Kiowa Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Elfe Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Sam 20 Jan - 18:24:44 | |
| Kiowa était resté des plus silencieuse tout au long du trajet lorsque Aésus lui parle. Elle sorti donc rapidement de ses pensées et entra dans le bureau, qui en faite était assez... sombre. N'ayant aucune fenêtre, une cage et un bureau. C'était assez simplet mais... sombre.
- Très bien...
C'est alors qu'elle posa son regard sur Eridor, et s'en approcha, prenant au passage, la clef de la cage. Une fois l'esclave entrer dans celle-ci, kiowa referma la porte et la verouilla. Avant de se retourner le regard de l'elfe croisa celui d'eridor, elle était désoler sa se voyait. Mais aussitôt, c'était-elle retourner que son regard redevenait froid et distant.
Lentement, elle ira donné la clef de la cage à Aésus. Et sans un mot, elle s'approcha du bureau, elle se tira un siège et y prit place doucement . | |
|
| |
Eridor Modo
Fiche Perso Recensement: Oui Race: ondin Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Dim 21 Jan - 14:35:32 | |
| L’ondin avait fait le trajet en silence, comme les autres…D’ailleurs il n’allait sûrement pas parler…
En arrivant il ne fit même pas attention a la deco de la pièce qui l’aurait très intrigué en temps normal…Non, sont regard se fixa immédiatement sur la cage qui l’attendait… Sa marche ralenti immédiatement et aurait put s’arrêter si une lame ne lui ordonnait pas le contraire contre sa nuque…
Il rentra a contre cœur dans la cage qui lui avait gentiment ouvert l’elfe, il resta quelque secondes sans bouger puis tourna la tête derrière lui croisant le regard de Kio ou Kiowa si il avait bien copris… mais elle se retournait déjà, il avait du mal a la comprendre…
L’ondin alla se caler dans le coin le plus éloigné des deux personnes, s’assit au sol et ramena ses jambes contre son torse… Le jeune garda les yeux fixait devant lui ne voulant pas regarder l’elfe et l’autre… | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Dim 21 Jan - 15:53:05 | |
| * il prit la clef que kiowa détient vu qu'elle viend de refermer la porte de la cage, son regard vérons qui se perd sur kiowa froidement puis se détourne sur l'ondin en question, la aussi un regard froid sur l'esclave, cependant kiowa n'as jamais vu un regard pareil, un regard comme un lon entrain de veiller sur son territoir, souvent lorsque l'ont détient un esclave il faut y allez de la sorte *
" bien, j'espere que cest compris, si il s'échappe, je te tien pour responsable kiowa tu aura intérêt à ne pas faillir "
* voici qu'il sort du bureau fermant la porte à double tours * " et lorsque je reveindrais il y aura surement léonel, tu te cachera dans l armoire kiowa, tu entendras au moment voulu pour celà " | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Dim 21 Jan - 16:34:55 | |
| - Euh...
Elle allait parler, dire quelque chose au sujet de lionel, mais trop tard, il était sorti. Elle réflichit vite et se releva le rejoignant avant qu'il soit completement sorti.
- Je... Léonel... il croit que je me nomme Angel... et que je suis chasseur....
elle s'était arrêter au cadre de porte du bureau en regardant aésus un moment. Elle jeta un rapide coup d'oeil a l'ondin | |
|
| |
Eridor Modo
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Dim 21 Jan - 17:31:23 | |
| L’ondin toujours silencieux rendit le coup d’œil a Kiowa, son menton maintenant posé contre ses genoux il aurait bien passé ses bras autour de ses jambes mais elles étaient toujours attaché dans son dos…
Son regard tourna de nouveaux par terre, étrangement il ne se sentait ni paniqué ni rien…. Il se sentait toujours aussi las… mais ça allé sûrement changer quand celui qui allait de venir son maître, celui qu’ils nommaient Leonel, allait débarqué…
Ne voyant rien d’autre a faire il tenta de savoir qu’elle statue pouvait avoir l’elfe aux yeux jaunes. Le chasseur lui faisait confiance mais menaçait de la battre, elle disait s’être fait passer pour un chasseur et lui disait de se cacher dans l’armoire à son retour… Elle était peut-être être une esclave…. Ce qu’il était redevenus…
Il descendit son visage et cala cette fois ci ses yeux contre ses genoux pour les cacher… De léger soubresaut vinrent secoué ses épaules qu’il tentait de dissimuler… | |
|
| |
Destins Destins
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Dim 21 Jan - 23:03:02 | |
| Magie aurions nous pu dire...
...l'inclinaison de la demeure fit refermer la porte (pas complètement mais suffisamment pour qu'on ne puisse plus voir à l'intérieur) lorsque Kiowa retourna son regard vers Aésus après avoir jeté un coup d’œil vers Eridor. Alors que l'Ondin devait se coller la tête contre ses jambes, un grincement pu rejoindre ses oreilles... C'était celui d'une porte de métal qui s'ouvrait ! Et bien Kiowa n'était pas doué pour fermer les portes à clé et l'ondin n'était pas enfermé. D'ailleurs, ainsi dire, pour montrer la chance qu'il a, quelque secondes s'offre sans doute à lui pour qu'il puisse réagir AVANT que Kiowa reçoive la réponse et rentre dans le Dojo pour découvrir que la cage est ouverte...
Bref, l'ondin à droit à un double post qui représente une vingtaine de secondes au minimum (Voir plus dépendant le temps que les deux autres personnes finissent la discussion) dans l'aventure environs pour dire si il réagit à la porte qui s'ouvre et si oui quoi et ect... (Bref, le temps que les Kiowa reçoive la réponse). Bref, la salle n'offre pas trop de sorti à par malheureusement la porte où Kiowa se trouve néanmoins y'a les meubles rudimentaires d'un bureau on va dire lol !
Je sais je suis méchant mais le destin à toujours raisons ! | |
|
| |
Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Lun 22 Jan - 14:56:14 | |
| Post supprimé car on ne respect pas les dires du destin...
Et d'Ailleurs surveille ton écriture Aésus des tonnes de fautes évitables facilement...
Et que Kiowa entende ou non le bruit l'Ondin peu quand même poster avant le tien même si cela ne représente qu'une dizaine de secondes...
Tu reposteras ton message après son post, je t'ai envoyé la copie ainsi que celle de Aésus... Merci d'Avance ! | |
|
| |
Eridor Modo
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Lun 22 Jan - 16:57:10 | |
| A peine que le grincement avait retentit que les yeux mouillés de l’ondin se relevèrent et se posèrent immédiatement sur la porte de la cage Sans même réfléchir, il se faufila a l’extérieur de la cage et resta bête en se rendant compte que ça ne lui avait servit a rien… Pas de porte de sortie, l’unique étant bloqué… Il avait encore réagit bêtement, en plus ses mains étaient toujours bloqués dans son dos… Et à tout les coups un coup allé arriver…
Il prit les quelques secondes qui lui restaient pour s’approcher du bureau en silence et tenter d’attraper quelques chose qui pourrait l’aidé a défaire ses liens. Sa main se referma sur ce qui ressemblait vaguement a un ouvre lettre. Ce qu’il était en train de faire rimé sûrement a rien mais si au moins il pouvait se débarrasser de ses liens… | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Lun 22 Jan - 21:29:20 | |
| ( oui un truc assez basique, pas de chipotage )
* lui il est loin déjà, et puis il entendit vaguement les mots de kiowa, mais prit par le temps il ne tardera pas à s'éclipser vite fait ignorant les paroles de kiowa, partant à la recherche de leonel *
( prochain poste, j ai déjà une discussion avec léonel, je fais comment maintenant pour dire à léonel que j ai un esclave pour lui ? ) | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Lun 22 Jan - 21:38:44 | |
| Kiowa allait attendre la réponse lorsqu'un bruit lui vena à l'oreille,(Elfe donc ouï développé) elle se recula alors doucement, poussant ainsi la porte derrière elle. Lorsqu'elle fut de retour dans le bureau elle referma la porte qu'elle verrouilla tout discrètement. Sans doute qu'elle se doutait que la cage était ouverte. Surtout après le bruit qu'elle avait entendu.
c'est alors que lentement, l'elfe se retourna son regard se porta aussitôt sur Eridor qui n'était plus dans la cage. Pourtant elle n'en fit aucun cas.[/i] -... Je suis désoler...tu devrais pas être là -_-'... mais je n'ai pas plus le choix que les autres...cependant, vu qu'il est parti...
elle fit alors une pose regardant l'ondin
- Je suis l'une de celle qui font la révolte...mais faut pas grillé ma couverture...Je te fait la promesse que tu ne restera pas longtemps avec se Léonel...
elle s'accota contre la porte sachant très bien que le jeune esclave se détachera et elle ne pouvait permettre de laisser la porte sans surveillance.
- Dit moi... quel est ton nom? et... esce que tu connais des clandestins toujours en liberté? | |
|
| |
Eridor Modo
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Mar 23 Jan - 16:23:06 | |
| Eridor resta silencieux en voyant l’elfe se retourner, il se maudit intérieurement, il avait oublié que les elfes avaient une ouïe plus forte que la normal, façon sa revenait un peu au même.
Il ne répondit pas aux phrases de la femme, il l’observait. Il avait du mal à comprendre son comportement mais heureusement les réponses arrivèrent rapidement. Une révolte ? Il n’était pas au courant… Et puis l’esclavage était normal non ? Mais c’est vrai que depuis qu’il avait légèrement goûté à la liberté, cette évidence commençait à ne plus trop tenir dans son esprit…. Que pouvait-il bien faire ces gens ? Il libérait les esclaves comme l’avait fait l’invité du maître ?
Il sourit un peu entendant la promesse baissant ses yeux toujours humides vers le sol… Oui ils devaient faire sûrement ça… Il prit la parole mal assuré…
« On m’appelle Eridor…Je… Je connaissais quelqu’un mais je ne sais pas se qu’il lui est arrivé…eu…et vous ? »
Il ne savait même pas si il était en vie…
Un petit déchirement retentit alors qu’il avait enfin réussit a coupé ses liens, il les posa sur le bureau a coté de l’ouvre lettres qu’il avait chippé… Ils e frotta rapidement les poignés et d’un revers de manche retira le sang séché sous son nez.. | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Mar 23 Jan - 17:03:39 | |
| elle le regarda alors un moment, le détaillant.
- Moi c'est Kiowa Amastacia. Le maître que tu vas avoir c'est le fils du maire... et il ne sera sans doute pas très doux... mais il faut juste me laisser le temps de trouver d'autres clandestins qui se rallieront à la cause... d'ici 2 ou 3 jour voir 5... cela devrait être fait... Parcontre j'aimerai bien connaitre le nom et un légère description de ton "ami" ainsi si je tombe dessus je pourrais peut être le reconnaître... Enfin je ne t'oblige pas...
lentement elle glissa ses mains dans ses poches. Elle savait bien trop que l'ondin ne pouvait nullement sortir alors elle se calma et attenda la suite des événements et restait attentive à tout bruit provenant de l'autre pièce afin de savoir lorsque reviendrait aésus et ainsi, pouvoir remetre l'esclave en cage. | |
|
| |
Eridor Modo
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Mar 23 Jan - 17:40:14 | |
| Eridor fixa l’elfe ne sachant pas si il pouvait faire confiance a l’elfe resta plusieurs seconde silencieux… Secondes qui pouvait être précieuse…En s’en rendant compte il décida de donner sa confiance a Kiowa même si c’était cette confiance qui lui était propre…
Il se remémora rapidement l’apparence de Laurence…
« Eu…c’est…c’est un humain….Eu, brun, assez grand, il doit avoir un peu plus que mon age…16, 17 ans… Eu…Il s’appelle Laurence… »
Il ne savait pas du tout comment décrire l’humain, façon il ne voyait pas trop comment elle pourrait le retrouver…
« Je ne sais pas si il est toujours en…je ne sais pas si il est toujours par là. »
Se reprit-il…
Il repensa a la description de celui qui allait devenir son maître, pas très doux pour dire sadique sans doute… Il déglutit difficilement et frotta ses mains contre ses yeux… et puis il ne voulait pas que quelqu’un risque quelques chose pour lui…
« ce…ce n’est pas la peine de prendre des risques…pour moi… ça va aller… » | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Mar 23 Jan - 17:56:38 | |
| elle l'écouta mémorisant alors chaque parole qu'il lui disait...
- Hum bien merci...
c'est alors les dernière parole qui la suprit alors. elle resta là sans parler pendant un bon moment. Comment une esclave pouvait-il accepter de rester esclave et de ne pas vouloir être sauver? Elle réfléchit alors un moment et ajouta
- Ce n'est qu'un risque à prendre pour que enfin les esclave soit considérer comme des égaux aux yeux des autres. Et je ne laisserai aucun des esclaves être maltraité comprit?
son regard avait changer, elle était sur d'elle et sambla pas être contrain a accepter un refus | |
|
| |
Eridor Modo
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Mer 24 Jan - 15:57:41 | |
| L’ondin resta silencieux dans l’absence de bruit que faisait durée l’elfe. Il était nerveux et se balançait légèrement sur ses pieds, qu’est ce qu’il avait encore dit ?! Décidément, il préférait rester muet comme une tombe que parler et dire des co*****ies qui n’amenaient rien de bon…
Quand elle parla il garda son self-control et ne fit pas cette si jolie crise de panique qu’il avait l’habitude de faire dés qu’on haussait le ton…
« Oui…Oui… » S’empressa t-il de répondre…
Il porta ses mains contre ses bras et les frottas légèrement… L’heure fatidique où il rencontrerait son maître arrivait à grand pas…
L’ondin leva la tête et observa rapidement la silhouette de l’elfe…
« Cette… cette…Révolte elle a …commençait depuis longtemps ? » questionnât-il ne sachant pas quoi dire… | |
|
| |
Hilde Maître
Fiche Perso Recensement: Non Race: Démone Âge: 26 ans
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Mer 24 Jan - 16:10:10 | |
| Hilde arriva avec Alexielle, elle tenait toujour alex par le bras fermement. Elle frapa a la porte.
"Bonjour ya t'il quelq'un?"
Hilde attendi avec impatience comme toujour. | |
|
| |
Alexielle Clandestins
Fiche Perso Recensement: Non Race: vampire Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Mer 24 Jan - 17:08:41 | |
| Alexielle, tirée par la démone, ne comprenait pas ce qui se passait. Elle avait été amenée ici sans se poser de question mais là, elle était larguée. Qui était cette démone aux airs superieux ? Une maîtresse ? Allait elle être vendue ? Où étaient-elles ? Pourquoi y étaient-elles ? Qu'allait-il se passait ? Pas moins de questions qui lui tournaient dans la tête mais qu'elle décidait de ne pas poser maintenant, d'autant plus que, selon elle, les réponses n'allaient pas tardées à lui venir d'elles même. Alors elle resta muette, examinant cette inconnue de haut en bas. | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Ven 26 Jan - 19:28:22 | |
| * arrivant d'un pas non châlant, tenue vestimentaire débraguée, pantalon bâlant à la limite si il ne tomberai pas de son tour de taille.
son ombre frappera grandement le devant de la porte où se trouvent la maitresse ainsi que l'esclave qui se fait tirer comme un chien.
* veste en jean légerement rembourée de fourrure déboutonnée, là aussi il se trouve bien débragué, un peu comme si'lont aurai à faire à une racaille de banlieue.
* épée tenue par le manche pôsée sur l'épaule son regard véron fixe ces personnes présentes. *
" hé bin hé bin mesdames ... pourquoi tant d'agitation au devant du péron de ma porte ? " * disant celà avec une pointe d'amusement toujours enjôlé de son regard charmeur * | |
|
| |
Hilde Maître
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Ven 26 Jan - 19:39:25 | |
| Hilde légèrement charmée sourit en rougissant tenant toujours la jeune vampire de sa main ferme et répondit au chasseur.
"Bonjour, j'ai trouvé ça en train de trainer et ... je me disais qu'un beau chasseur pourrait peut être me la vendre, enfin, s'il le veut bien, n'est-ce pas jeune-homme ?"
elle fit un sourir en coin et donna sa main à Aesus en s'apprêtant à ce qu'il l'éffleure d'un baiser. | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Ven 26 Jan - 22:28:52 | |
| Kiowa se tut alors lorsqu'elle entendit des voix. Elle fit signe a Eridor de pas faire de bruit. C'est alors qu'elle se figea. Aésus était de retoure. Elle fit un geste rapide a Eridor, pour lui dire de retourner dans la cage. De toute facon il n'avait pas vraiment le choix. Une fois qu'il sera retourner a l'intérieur, elle attrapa 2 broche qu'elle avait sur elle afin de crocher la serruer de la cage sans la briser et ainsi la re-vérouiller correctement.
Puis, elle ira alors déverrouiller la porte sans un bruit et retourna sassoire la ou elle était. Rapidement elle attrapa un livre et l'ouvrit sans même savoir ce que cela était en murmurant a Eridor
-...d'ici moins d'une semaine... tu seras libre... | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Sam 27 Jan - 8:36:25 | |
| * Voici décochant in clin d'oeil envers la maîtresse en question suivi d'un doux sourir grâcieux. *
" Bien gente dame, vous avez frappé à la bonne porte, aésus chasseur de son étât pour vous séduire, heu servir. "
* Biensur il ne passera pas à côté de cette main tendue vers lui, venant la saisir d'un geste délicât tout en y laissant son regard imprégnier celui de la maitresse afin d'y pôser un baisé. *
" Merci bien à vous, vous êtes une humble citoyenne qui rend service ? où bien une maîtresse qui désir se débarasser de son esclave. "
* Sa main gauche pôsée sur l'épaule de l'esclave en question, si douce et si chaleureuse à croire que ce ne serait pas un maître comme tout les autres ispirant la confiance. *
" mhhh il va falloir que je te trouve une place toi ... "
* Mais cependant il ne charmera pas l'esclave pour l'attirer dans ses filets vu qu' ont lui à mené, à nouveau retourné sur la maitresse en question. *
" Entrons, nous seront mieu à l'intérieur. "
* Quand à kiowa la malheureuse qu'a t'elle fait. ? Elle a dévérouillé la porte, alors qu'à son départ de tout à l'heure il l'avait vérouillé, il saura à quoi s'en tenir dorénavent. *
* A peine il inscère la cléf dans la serrure qu'il sent qu'il n'y as point besoin de la dévérouiller, cest un sourire cynique qui viend s'étirer le long de ses lêves ses premiers regards entrant dans le bureau ce sera aussitôt sur kiowa comme pour dire, hummm toi fait attention si tu viend à faire une crasse. * | |
|
| |
Eridor Modo
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Sam 27 Jan - 10:54:13 | |
| Eridor se tendit en entendant des voies derrière la porte, il jetât un regard à Kiowa et dans un léger soupir retourna en silence dans la cage. L’ondin se dirigea immédiatement dans le coin où il c’était assis au par avant…. Il reprit la même position sauf qu’il passa ses bras devant lui, autour de ses genoux….
Est-ce que le chasseur était revenu avec son nouveau maître ? Non, l’elfe avait parlé d’un certain Leonel, un homme donc, alors que c’était une voie de femme qu’il entendait…
Il se cala un peu plus dans le coin, voulant se faire oublier… Kiowa avait refermé la porte a clé, ouai, façon ça ne changeait rien a sa condition…Mais le fait d’être enfermé dans une cage comme un vulgaire animal était assez humiliant…
Quand les « invitées » du chasseur rentrerais il ne les regarderaient pas et restera silencieux sans bouger… | |
|
| |
Hilde Maître
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Sam 27 Jan - 11:21:11 | |
| Elle rentra élégamment dans le bureau du chasseur, jetta un regard méprisant aux esclaves, puis se réintéressa au séduisant chasseur, tenant toujours son esclave dans la main.
"Ne vous donnez tout de même pas trop de mal pour celle-là, si vous voulez, je vous l'achète à bon prix."
Elle aurait aimé dire plus de choses, user de son sarcasme habiteul, mais elle été trop absorbé par la beauté et le charme du chasseur pour faire des jeux d'esprits. | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 Sam 27 Jan - 11:49:56 | |
| * Il fait le tour de la chaise de kiowa comme pour faire en sorte de voir si ses liens étaient bien faits, autant jouer le jeu et ne pas commencer à la laisser ainsi à l'air libre devant tout le monde, celà serais mal vu, pendant ce temps la il lui murmure au creux de l'oreil * " fais comme si tu est bien ligotée " * et voici qu'il la déplace la menant dans un coin du bureau assise et à nouveau un murmure * " j'avais verouillé la porte à mon départ, ont va devoir parler après " * se redresse de ce coin où dépôsa kiowa, et pour montrer qu'il est vil en passant près de la cage il fera peur à l'ondin en tapant dans la cage * " allez un peu de vivacitée la dedans... " * s'adressant à la maîtresse dorénavent il prend place sur sa chaise les pieds pôsés sur le bureau * " prenez place mettez vous à l'aise ... alors merci bien à vous de m'avoir amenné une clandestine, ou esclave échappée " * regarddant dés lors alexielle un instant ramennant ensuite son regard vérons envouteur sur la maîtresse, charmeur et envoutant cependant il n'y est pour rien mais celà fonctionne à merveille sur la plupart des personnes * " vous désirez m'acheter votre capture si je comprend bien " * sa chevelure hirsute prônant haut et fièr ses cheveux qui se dressent au dessus de sa têten par moment un petit plus à son charme quelques cheveux retombant au devant ses yeux lui donnant un air plus mystérieux encore * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau, Dôjo part2 | |
| |
|
| |
| Bureau, Dôjo part2 | |
|