Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Léonel Baldy

4 participants
AuteurMessage
Léonel
Maître
Maître
Léonel

Masculin Nombre de messages : 113

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain

Léonel Baldy Empty
MessageSujet: Léonel Baldy   Léonel Baldy Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:49:03

Nom: Léonel
Prénom: Baldy
Statut: Maître

Qualité: Léonel est très poli. Il semble se comporter d’une manière très civilisé et peut être très imposant à de rare occasion. Il n’abandonne rarement et à un très bon don pour jouer la comédie. Il sait se montrer manipulateur.
Défaut: Avec une impatience presque irréalise, il peut à des occasion piquer d’immense crise quand il n’a pas se qu’il souhaite. Bref, c’est un enfant gâté qui à toujours eu se qu’il voulait. Encore aujourd’hui c’est le cas. Il cache parfois difficilement sa colère.

Apparence: Léonel est d’une taille normale pour un humain. Il mesure dans les environs d’un peu plus que 1M75. Il a une peau incroyablement pâle presque celle d’un vampire. Ses yeux, de couleur rouge ne l’aide pas à passer inaperçu. Il a des cheveux noirs d’assez longue taille. Il porte toujours une croix autour de son cou pour se donner un petit air de croyant et il porte rarement autre chose que des vêtements noirs. Il a un regard qui est assez froid et qui laisse plutôt croire qu’il a un comportement quelque peu sadique.

Histoire: Léonel est sans doute l’un des rare maîtres qui a eu la chance d’avoir vécu toute son enfance dans la ville de slave rébellion. Il est d’ailleurs le fils du maire de la ville (Si possible). Il a vieillit dans le luxe et avait une éducation à part. Donc il était seul le pauvre. Ses seuls amis étaient les esclaves… Enfin, il appelait sa une amitié bien que se n’était pas vraiment le terme pour… Lorsqu’il s’ennuyait, il les fessait souffrir, s’assurait qu’il est des problèmes et que ses parents battent l’esclave et tout. Il a été même dans les pires atrocités possible avec des esclaves qui ont même finit par se faire tuer par ses parents.

Léonel quitta ensuite la luxueuse famille qui découvrit finalement le jeu. Se qui ne les ont pas ravis d’ailleurs. Bien que les liens familiaux n’était pas détruit, son père voulait qu’il apprenne à s’occuper tout seul de lui et à ne plus gaspiller l’argent qu’on devait prendre pour acheter l’esclave. Il déménagea dans le même quartier avec une réputation que les maîtres surnommes ‘’spécial’’ par respect à Léonel ou son père et que les esclaves appelle ‘’à souhaite ne jamais avoir’’ par simple récit entendu par les autres familles.

Léonel, étonnamment ne considère pas qu’il se comporte méchamment avec les esclaves. Comme il prend plaisir à être cruel avec, il pense que ceux-ci s’amuse aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso
Recensement: Oui

Léonel Baldy Empty
MessageSujet: Re: Léonel Baldy   Léonel Baldy Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:55:04

Pour ma part, cela me convient Smile

Je valide et perso je vois pas d'inconvénient pour la situation familial que tu souhaites prendre Laughing

Par contre je préfère attendre que les autres disent si il sont d'accord avant de donner la validation officiel ^^
Devolan
Invité

Léonel Baldy Empty
MessageSujet: Re: Léonel Baldy   Léonel Baldy Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:55:39

Oui!!

Un autre maître parfait!!

Bienvenu
Léonel
Maître
Maître
Léonel

Fiche Perso

Léonel Baldy Empty
MessageSujet: Re: Léonel Baldy   Léonel Baldy Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:58:47

Merci beaucoup Smile

hihi et bien content que mon comportement plait au clandestin ! Twisted Evil
Liyah Sh
Invité

Léonel Baldy Empty
MessageSujet: Re: Léonel Baldy   Léonel Baldy Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:37:53

Bienvene parmis nous, moi je dirais le contraire de Devolan

Oh non encore un maître !!! lool je rigole
Eridor
Modo
Eridor

Masculin Nombre de messages : 302

Fiche Perso
Race: ondin

Léonel Baldy Empty
MessageSujet: Re: Léonel Baldy   Léonel Baldy Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:47:27

Bienvenue ^^
Ester Bl
Invité

Léonel Baldy Empty
MessageSujet: Re: Léonel Baldy   Léonel Baldy Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:47:55

Pour moi tout est correcte

Bienvenu sur SlaverRebellion Léonel Léonel Baldy 0021

Fiche Validée!
Léonel
Maître
Maître
Léonel

Fiche Perso

Léonel Baldy Empty
MessageSujet: Re: Léonel Baldy   Léonel Baldy Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:07:01

Merci beaucoup pour votre acceuil Smile et pour la validation ! Very Happy
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Féminin Nombre de messages : 641

Fiche Perso
Race: Elfe

Léonel Baldy Empty
MessageSujet: Re: Léonel Baldy   Léonel Baldy Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:37:16

Je valide

Bienvenue Léonel..
http://graph.amos.design.free.fr
Contenu sponsorisé

Léonel Baldy Empty
MessageSujet: Re: Léonel Baldy   Léonel Baldy Icon_minitime

Léonel Baldy
Page 1 sur 1