Nom: Léonel
Prénom: Baldy
âge: 16 ans
Race: Humain
Statut: Maître
Qualité: Léonel est très poli. Il semble se comporter d’une manière très civilisé et peut être très imposant à de rare occasion. Il n’abandonne rarement et à un très bon don pour jouer la comédie. Il sait se montrer manipulateur.
Défaut: Avec une impatience presque irréalise, il peut à des occasion piquer d’immense crise quand il n’a pas se qu’il souhaite. Bref, c’est un enfant gâté qui à toujours eu se qu’il voulait. Encore aujourd’hui c’est le cas. Il cache parfois difficilement sa colère.
Apparence: Léonel est d’une taille normale pour un humain. Il mesure dans les environs d’un peu plus que 1M75. Il a une peau incroyablement pâle presque celle d’un vampire. Ses yeux, de couleur rouge ne l’aide pas à passer inaperçu. Il a des cheveux noirs d’assez longue taille. Il porte toujours une croix autour de son cou pour se donner un petit air de croyant et il porte rarement autre chose que des vêtements noirs. Il a un regard qui est assez froid et qui laisse plutôt croire qu’il a un comportement quelque peu sadique.
Histoire: Léonel est sans doute l’un des rare maîtres qui a eu la chance d’avoir vécu toute son enfance dans la ville de slave rébellion. Il est d’ailleurs le fils du maire de la ville (Si possible). Il a vieillit dans le luxe et avait une éducation à part. Donc il était seul le pauvre. Ses seuls amis étaient les esclaves… Enfin, il appelait sa une amitié bien que se n’était pas vraiment le terme pour… Lorsqu’il s’ennuyait, il les fessait souffrir, s’assurait qu’il est des problèmes et que ses parents battent l’esclave et tout. Il a été même dans les pires atrocités possible avec des esclaves qui ont même finit par se faire tuer par ses parents.
Léonel quitta ensuite la luxueuse famille qui découvrit finalement le jeu. Se qui ne les ont pas ravis d’ailleurs. Bien que les liens familiaux n’était pas détruit, son père voulait qu’il apprenne à s’occuper tout seul de lui et à ne plus gaspiller l’argent qu’on devait prendre pour acheter l’esclave. Il déménagea dans le même quartier avec une réputation que les maîtres surnommes ‘’spécial’’ par respect à Léonel ou son père et que les esclaves appelle ‘’à souhaite ne jamais avoir’’ par simple récit entendu par les autres familles.
Léonel, étonnamment ne considère pas qu’il se comporte méchamment avec les esclaves. Comme il prend plaisir à être cruel avec, il pense que ceux-ci s’amuse aussi…