Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour avec Leonel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenore Dirge
Clandestins
Clandestins
Lenore Dirge


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Vampire
Âge: C\’est pas poli de demander ça..

De retour avec Leonel Empty
MessageSujet: De retour avec Leonel   De retour avec Leonel Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:17:53

La jeune demoiselle n'avait pas opposé de résistance à Léonel lorsqu'il l'entraina vers sa demeure..Cependant une petite crainte commencait à l'habiter..Si il découvrait sa supercherie une fois dans la maison elle s'exposait a de gros risques..De plus maintenant elle le savait dur avec ses esclaves et même si sa nature vampirique l'avantageait si il lui prenait la fantaisie de l'exposer a la lumière pour se venger elle n'aurait fait qu'une très courte apparition..
Elle marchait donc aux côtés de Leonel, cherchant par tous les moyens a sauver les apparences..Elle souriait, se donnant un air assuré qui ne saurait tromper sur sa noblesse..Puis les contours de la demeure du jeune maître se dessinèrent dans ses pupilles, c'était une bien belle demeure a vrai dire..Même si son ancienne maison était bien plus luxurieuse..Elle le regarda, souriante au possible..
-C'est vraiment très beau..Vous devez être fier d'avoir une si belle maison..
Revenir en haut Aller en bas
Léonel
Maître
Maître
Léonel


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain
Âge: 16

De retour avec Leonel Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Leonel   De retour avec Leonel Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:16:10

Léonel semblait charmé… charmé d’avoir convaincu la femme de l’accompagner. QU’est-ce qu’il avait comme talent! Pour lui, il était un séducteur parfait que nul ne pourrait battre… Même si c’était loin d’être le cas mais sa, fallait surtout pas lui dire.

Évidemment que j’en suis fier! Cela m’a prit des mois avant de trouver une si belle demeure…

En faîte, il n’avait rien fait pour l’avoir puisque c’était son père qui lui avait payer et avait fait les recherches et le travaille mais bon…

Mais je suis heureux de voir qu’elle vous plait…

Il cessa de regarder devant lui pour jeter un coup d’œil à la femme. Heureusement qu’il fessait nuit sinon les doutes de Léonel n’aurait fait qu’augmenter…

Ils franchirent le terrain et rentrèrent dans la cour. On pouvait voit qu’il y avait un grand jardin avant d’atteindre la demeure… Et que de l’autre côté de la demeure, il avait une immense cour pour l’écurie légèrement visible de chaque côté du manoir. Il continua son avancer jusqu’à sa porte d’entré où il s’interrompu et lui demanda, un peu sur le ton d’humour mais poliment :


Hum… avant, assurez-vous de bien essuyer vos pied!

D’ailleurs, cela ne s’adressa pas qu’à Lenore puisqu’il le fit lui-même en tappant une ou deux fois ses pieds contre le mur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Dirge
Clandestins
Clandestins
Lenore Dirge


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Vampire
Âge: C\’est pas poli de demander ça..

De retour avec Leonel Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Leonel   De retour avec Leonel Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:02:30

La demoiselle sourit avec complaisance..Il était d’un naturel pédant..Il lui rappelait cet homme qui des années auparavant causa sa disgrâce..La même assurance dans la voix..Oui ils étaient le même genre de personnage, a la différence que Léonel n’était pas vampire lui, cela lui donnait cet avantage non négligeable et lui permit de garder la tête haute et le sang froid..Elle le regarda de nouveau..Une petite lueur brillait dans ses yeux..Une lueur étrange..

-Vous avez eu de la chance de trouver une si belle demeure..Peu ont cette chance..

La demoiselle regarda la maison de nouveau et elle ferma les yeux un instant..Ca y est elle allait bientôt se jeter dans la gueule du loup..Mais elle n’avait pas peur elle se savait protégée..La cour était magnifique également, le jardin que l’on pouvait apercevoir en contrebas semblait rassembler a lui seul toutes les plus belles plantes du monde..Mais elle ne fit aucun commentaire la dessus..Lorsqu’il lui demanda d’essuyer ses pieds elle se mit a rire…

-Mais j’allais justement le faire jeune homme..Je suis civilisée tout de même..

Elle s’essuya les pieds comme convenu et entra dans la demeure..Elle fut frappée par tant de beauté..En effet il avait trouvé une bien belle maison..Elle resta la, debout et silencieuse a observer..
Revenir en haut Aller en bas
Léonel
Maître
Maître
Léonel


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain
Âge: 16

De retour avec Leonel Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Leonel   De retour avec Leonel Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:41:08

(Désoler, on va avoir une mini incohérence avec notre autre topic mais tout mimi! :S Désoler! Et aussi c’est court…)

Je n'en doutais pas ma chère.

Ceci fut en réponse à la remarque ''Je suis civilisé''. Une simple réponse qui fut pour éviter que la femme puisse penser que l'humain pense l'inverse.

Léonel fit ensuite de même et rentra dans la maison. Visiblement, elle semblait aimer sa demeure. À sa grande joie! Et si il impressionnait la femme c’était temps mieux. Il la contourna calmement et prit direction dans le couloir en s'approchant de la salle à diner. Prêt de la porte qui menait à la salle, il l'invita d'un petit mouvement pour l'inviter à rentrer :


-Malheureusement, j’ai un repas en préparation… Et que serais-je si je ne vous invitais pas à m’accompagner à ma table? J’imagine que vous seriez ravie de grignoter quelque chose avant d’aller au repos?
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Dirge
Clandestins
Clandestins
Lenore Dirge


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Vampire
Âge: C\’est pas poli de demander ça..

De retour avec Leonel Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Leonel   De retour avec Leonel Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:33:15

La demoiselle passa un bon moment a observer ce lieu pour le moins pittoresque..Comment un humain aussi insignifiant pouvait il avoir autant de goût?C'en était presque irréel..

*Mon dieu..Aurais je sous estimé les humains durant tout ce temps..Non il doit être une de ces rares exceptions..Je ne vois que cela de plausible..*

Elle le regarda un instant puis s'engouffra dans la porte qu'il lui désignait de la main..Enfin elle allait voir une autre pièce et le goût du propriétaire lui serait révélé..Et elle ne fut pas déçut, il avait bel et bien du goût ce jeunot..Elle lui sourit..

-Et bien je n'ai pas vraiment faim mais je me ferais un plaisir de vous accompagner durant votre repas..
Revenir en haut Aller en bas
Léonel
Maître
Maître
Léonel


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain
Âge: 16

De retour avec Leonel Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Leonel   De retour avec Leonel Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:39:23

--> suite salle à manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour avec Leonel Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Leonel   De retour avec Leonel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec Leonel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser