Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

En route vers le village

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Devolan
Invité

En route vers le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:15:33

Devolan se soulagea. La tension entre les membres du groupe commencait a diminuer. Venant lui même d'une ville, quoi que très forestière, il comprenait en quoi consistait cette emploi. Générallement, lorsque l'entreprise de remaniment du budget fonctionnait, les gens versait un certains montant, négocié en fonction de la qualité du travail. Certains le fesait gratuitement, d'autre non. Dans son cas, cela s'emblait être son moyen de subsistance. Il avait donc un prix.

Il amena donc le morceau de pain pas encore entammé et le souvoura.
Revenir en haut Aller en bas
Kalekt
Invité

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:26:37

En effet... En tant qu'elfe, j'ai moi-même vue plusieurs vies d'hommes passée. Bien sûr, certains changements psychologique et physique peuvent survenir. Mais jamais sa propre essence. C'est cet essence qui fait de nous ce que nous sommes. Et, comme vous m'avez l'air d'une personne assez curieuse, il serait impossible de vous enlevé ce trait de personalité à moins d'éteindre cette petites flammes qui nous différencie les uns des autres.

Il tendit sa main vers la bouteille. Il la débouchonna et versa de son contenu, d'une couleur de vin blanc, dans la coupe.

Je n'ai malheureusement qu'une seul coupe. Je vous proposes donc de choisir quelqu'un d'entre vous afin de se rafraîchir. À moins que vous ne vouliez vous la partagez?
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:12:33

Liyah écouta ce qu'il dit, elle était bien d'accord avec cela

Je n changerais jamsi, je le sais, et bien des personnes ont essayé en vain

Elle sourit puis vit la coupe qu'il tenait à la main

Heu.. moi non merci
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:05:54

Laurence sourit à la proposition de Kalekt. C’était très gentil comme proposition mais pour sa part, il n’adorait pas le vin. Il en avait bu qu’une ou deux fois et à chaque fois le goût ne lui plaisait pas autant qu'on pourrait le croire puisqu'il en fessait toujours penser l’inverse. Il fit un petit geste de la main pour décliner l'offre de Kalekt

-Merci beaucoup pour votre proposition qui est très tentante mais… je préfère laisser mon tour. Je n’oserais pas boire de tel breuvage alors que vous devriez vous contenter de rien. Et puis, je n’ai pas très soif !

Il improvisait les excuses l’une après l’autre. Et d’ailleurs, il aurait peur de se sentir bizarre de boire du vin comme ça devant tout le monde seul. Si il n’aurait pas été seul, cela aurait été moins gênant mais là…
Devolan
Invité

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:37:57

À l'offre plutôt généreuse de Kalekt, Devolan décida de refuser. Il ne serait pas juste qu'il ait droit de consommer se breuvage qui ne lui appartenait pas tout seul... Il décida donc d'appuyer Laurence.

Je ne peut pas boire ce vin alros que vous nous donnez déjà ce bon repas. Je crois que vous devriez le garder pour vous. Et pui de toute façon l'eau naturelle me convient très bien.
Kalekt
Invité

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:49:17

Et bien... Si vous insistez...

Il ammena la coupe à sa bouche et en bu une gorgée.

Du fait que je vous ai croisé sur le pont, j'en conclus que vous vous dirigiez vers la ville, non? Si vous le désirez, je pourrai vous y emmener. Je vous montrerez comment s'y orienter et comment y vivre. De plus, cette ville m'est plutôt familière. Donc si vous cherchez quelque chose en précis, il me ferrait plaisir de vous aider à le trouver.

Tout fonctionnait à merveille. Il était sur la voie de la réussite... Les deux hommes semblait lui vouer une confiance totale. Pour la dame, elle s'emblait donc lui faire confiance maintenant. Il fallait maintenant s'assurer de ne pas trop parler ou aller trop vite...
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:47:58

Liyah écouta se qu'il leur dit puis ocha la tête et répondit

Hé bien oui...

Elle regarda ses compagnons

Nous voudrions seulement savoir s'il y aurait une auberge dans la ville, à un prix.. disons correct pour des... des voyageurs tel que nous

Elle hésita un moment
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:54:11

Laurence reprit à la suite de Liyah. Il n'avait pas une pièce sur lui... Donc son objectif était de vendre quelques objets dont il n'aurait aucunement l'utiliter et qu'il avait ''emprunté'' à l'hotel.

Hum et aussi, si possible, un endroit où vendre quelques objets superflu...

Se n'était pas vraiment des objets superflu mais bon, il préfèrait ne pas attirer l'attention sur se qu'il possédait.
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Féminin Nombre de messages : 641

Fiche Perso
Race: Elfe

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:12:11

Kiowa avait quitter le Bureau de son "maitre", il y avait quelque minute, elle était seule. Pour une fois, à première vu, elle n'avait pas l'air d'une esclave. La jeune elfe, mit le pied sur le pont, puis le suivant et ainsi de suite.

C'est alors qu'elle entendit des voix, son regard se redressa alors lentement sur le quatuor. Elle ne les connaissait pas, mais leurs allures la laissait à croire que 3 d'entre eux étaient clandestin ou esclave en fuite. Son regard s'arreta alors sur le quatrième. Il n'avait pas l'air d'un des leur et se demandait bien qu'est-ce qu'il faisait là mais bon. Elle préféra ne rien dire et passer lentement en essayant de pas trop attirer l'attention.
http://graph.amos.design.free.fr
Devolan
Invité

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:46:07

Devolan entendit des pas se diriger vers le pont. Il détourna donc son regard en direction de ce bruit. Il remarqua tout d'abord son sexe. En deuxieme, il nota qu'elle était d'une race parente à la sienne. Chose plus curieuse encore, elle avait la peau un peu grisâtre, exactement comme Kalekt. Ce devait être uen grande coïncidence car selon els dire de Kalekt se lieu était abituellement peu fréquenté. Cela éguisait donc sa curiosité.

Bonjour mademoiselle.

Alors qu'elle s'approchait, il remarqua qu'elle essayait de se faire discrète. Il ne devait donc pas trop s'attendre de sa part pour se qui est d'une conversation.

Vous m'avez l'air bien préoccupé... ou peut-être pas asser?
Kalekt
Invité

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:06:12

Hum à vous entendre on pourrait croire que vous cherchez désespérément de l'argent. Il me ferait un plaisir de vous héberger si vous le désirez...

Il s'intérompit au son de la nouvelle arrivante. Il se retourna afin de voir qui elle était. À vois son style vestimentaire et la direction qu'elle prenait, il déduisait qu'elle venait de la ville. Un seul point le tracassait par rapport à cette dernière. Dûe à son importante condition sociale en ville, sa situation financière et ses diverses sources d'informations, il connaissait environ tout les membres de la ville. Du moins en connaissait t-il les principales familles. Mais cette nouvelle venue lui était étrangère. Qui était t-elle donc?

Bonjour gente dame, dit-il à la suite des salutations de Devolan. Peut-être recherchez vous quelque chose... ou quelqu'un? Si C'est le cas, peut-être vous serais-je utile en quoi que ce soit.

Mais où avai-je la tête... Ne devrais-je pas tout dabord commencer pas les présentations? Je me nomme Kalekt et mes amis içi présent se nommes Liyah, Laurence et Devolan, dit-il en les désignant un par un.
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:29:44

Elle s'avança lentement lorsqu'on l'interpella. c'est alors qu'elle redressa le regard vers eux de nouveau, se rapelleant de son habillement, elle prit alors un air plutot sur d'elle son regard se promena sur les 4 alors qu'elle s'arrêta

- hum... bonnsoir...

Rien, dans son regard, ne laissait voir qu'elle mentait. Son regard s'arrêta tout particulièrement sur le "chasseur". Elle trouvait qu'il posait bien des questions

-Et bien M. Kalekt, je n'ai pas besoin de votre aide, je saurai très bien m'arranger toute seule. Je connais les lieux depuis peu, mais assez pour m'y retrouver seule!
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:57:47

Liyah qui écouta Laurence parler de vouloir vendre quelques objets en sa possession entendit comme Devolan des pas légers en leur direction

Elle se retourna et vit une jeune femme, de race Elfique à première vu mais qui ne lui ressemblait pas autant que Devolan

Elle la regarda et ne dit pas un mot lorsque Devolan puis Kalekt lui parlèrent

Elle écouta en silence puis vit la jeune Elfes lever sa tête avec beaucoup d'assurance comme pour leur dire
"nous ne sommes pas du même monde vous et moi" ce qui énerva quelque peu Liyah
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:14:26

Laurence tourna le regard vers la nouvelle elfe... Encore une elfe. Laurence se sentait de moin en moin bien d'ailleurs. Le fait de croiser aucun humain l'inquiétait. Il écouta leurs conversations aussi. Si il aurait pu lire dans les pensées de Liyah et vice versa, tout les deux aurait pu s'approuver. Il dit d'une faible voix comme pour lui même :

Sa l'air d'une vrai chipie... Sa doit bien faire parti de la ''minorité''.

La minorité était d'après se que lui avait dit Liyah il a longtemps. Par rapport au elfe gentil et méchant. Il ne dit par contre rien d'autre et croqua plutôt de nouveau dans son pain.
Devolan
Invité

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:08:23

Devolan écouta la réponse de la nouvelle arrivante. Il n'aimait pas sa façon de répondre à de l'aide. Elle parlait comme si elle était supérieur.

Et bien... Vous êtes un peu sur les nerfs dites donc... Quelque chose vous tracasserai t-il par hasard? L'un de nous? À moins que vous ne soyez pressez. Dans ce cas se serait compréhensible. Vous savez, je crois que le fondement de toutes vie est basé sur la communication. Si vous n'êtes pas encline à communiquer vos problèmes, vous aurez de la difficulté a progresser dans votre vie. Bien sur il est compréhensible de ne pas vouloir discuter avec de parfait inconnus... Je ne vous demanderai seulement que de réfléchir à ce sujet.
Kalekt
Invité

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:22:38

La réponse de la nouvelle elfe l'impressiona quelques peu pour ensuite faire place à l'intrigue. Elle avait l'air bien pressé de s'en aller. De plus, Devolan a souligné un point : Quelque chose vous tracasserai t-il par hasard? L'un de nous? Un autre fait piquai sa curiosité. Aucune famille ne pouvait s'établir en ville sans qu'il en sois informé. Pourtant, elle a affirmer : Je connais les lieux depuis peu. Tout c'est fait réunis ensemble pouvait laisser croire à bien des choses. Cette femme l'intriguai au plus haut point.

Peut-être voudrez vous me donnez votre nom gente dame? Il est agréable de savoir à qui l'on parle non?
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:26:52

Son regard passa sur chacun, les parole de l'humaine lui parviendra aux oreilles, était elfe, son ouïe est plus développer. Par contre, elle ne fit aucune remarque sur ses paroles. Les parole de Devolan, eux, semblèrent l'énervé quelque peu. Elle savait par les quelque parole qu,Ils était tous et réellement clandestins ou esclaves seulement 1 encore, restait une enigme, enfin c'est pour cette raison qu'elle ne pouvait leur dévoiler qu'elle était une esclave comme eux.

- Hum Dévolan c'est ca?

grace a Kalekt, elle avait réussie a metre avec peine les nom sur les personnes présente

- Je n'ai aucun problème avec l'un de vous. J'ai juste d'autre chat à fouetter.

sont regard jaune percànt se posa dès lors sur Kalekt, cette fois elle prit la peine de le détailler de bas en haut arrêtant son regard sur le sien. Même dans sont regard, la jeune esclave ne se trahissait pas.

- VOus êtes bien curieux... c'est Kiowa Amastacia. Maintenant excuser moi, mais j'ai a faire!

se qui fut plus bisare c'est qu'au lieux de poursuivre son chemin vers la forêt, l'elfe se retourna. Sans doute préfèrait-elle ne pas trop passer près d'eux ou tout simplement avaient-ils fini par la faire changer d'idée. Lentement, elle rebroussa alors chemin
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:51:25

Liyah qui la regardait toujours écouta avec beaucoup d'attention ce qui lui fut dit afin de voir sa réaction ,mais celle-ci ne changea pas à par le fait qu'elle changea de direction, elle retournait d'où elle était venue

[Bizarre cette Elfe], pensa-t-elle

Mais que cherchait-elle vraiment ici, que faisait une personne aussi importe de la ville dans un endroit pareil ?

Liyah avait beau chercher elle ne comprenait pas l'Elfe
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:11:00

Laurence la regarda repartir avant même qu'elle soit arriver... Et bien drôle de cas ! D'ailleurs Devolan lui avait parlé d'une façon très plaisant et guère aggressante donc elle ne devait pas partir car on n'aurait pu l'insulter... Il se retourna vers Liyah et il ne put s'empêcher de lui demander, par rapport à Kiowa :

C'est de cela que vous parliez quand vous disiez que vous étiez des gens bons à quelques exceptions?

Si c'était celà, Laurence ne s'en plaindrait pas car probablement la moitié des gens de où il venait se comporte ainsi.
Devolan
Invité

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:36:18

Il regarda Kiwoa partir. A peine était t-elle arrivé qu'elle repartait... Il esseyait de voir se qu'il avait dit de mal. Ne trouvant pas il laissa tomber. Elle devait faire partie des rencontres les plus troublantes qu'il a eu c'est derniers moi, peut-etre meme années...

Dans mon pays, ces gens étaient les exeptions comme vous dites.

Il se remémora son pays. Il s'ennuyait déjà de son ancienne vie. Mais bon, le passé c'est le passé. Il faut savoir continuer.
Kalekt
Invité

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:44:54

Il Regarda cette femme étrange partir. Il se remémorait chacun de ses traits physiques. Il aurait pu la reconnaitre parmi 50 imitateurs.

[Kiowa Amastacia. J'ai l'impression que nous allons nous revoir ma chere...], pensa t-il.

Il avait l'intention d'aller s'informer à son sujet dès son arrivé en ville.

Elle ne devait pas être de bonne humeur... Quoi qu'il en soit, que diriez vous d'aller en ville?
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:41:29

Liyah se tourna vers Laurence pour répondre à sa question, elle lui sourit légèrement et lui dit

Oui à peu près...

Puis elle reporta toute son attention sur les autres personnes présentent mais surtout sur ce que leur proposa Kalekt

Elle n'était pas très enchanté à l'idée d'aller en ville mais si ses amis le désiraient vraiment, à ce moment là elle les suivrait, c'est pour ça qu'elle regarda à leur tour Laurence et Devolan pour voir s'il voulait toujours aller en ville
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:59:23

Laurence se leva et pensa :]

[J'aimerais bien y vivre alors...]

Il s'était levé à cause de la proposition de Kalekt. Par contre il remarqua en jetant un bref instant un oeil sur Liyah qu'elle semblait pas enchanté... Il ne voyait pas pourquoi d'ailleurs elle n'en était pas enthousiasme mais il voulait pas l'obliger tout comme la laisser seule. Il hésita un moment mais son côté curieux et enthousiasme à la ville prit le dessus.

Bien euh... D'accord, en plus la nuit n'est pas loin d'arriver alors mieux vaut nous dépêcher.
Devolan
Invité

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:37:23

La nuit commencant a tombé, il se rangeait du côté de Laurence et Kalekt. Par contre, venant lui aussi d'une ville beacoup plus forestière, il comprenait le malaise de Liyah.

Bon et bien... Je crois qu'il serait bon d'y aller. Nous avons tous besoins de cette nuit de sommeil. De plus, comme l'a dit Laurence, la nuit tombe. Et à l'en croire les dires de Kalekts, il y a beacoup de brigands par içi.

Il se tourna vers Liyah qui n'avait pas l'air d'avoir envie d'y aller.

Nous n'aurons qu'à repartir plus tard si cela en devient insuportable.
Kalekt
Invité

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:15:13

Ah c'est mots, il se dit qu'il devait faire de leur séjour des jours mémorables. Il avait besoin de temps.

Il rangea la coupe la bouteille, les pains qui n'ont pas été mangé et la petite couverture dans son sac. Ensuite, il se leva.

Bon et bien partons dans ce cas!

Il se dirigea vers les portes de la ville tout en s'assurant que le trio le suivait.

(prochain poste : le marché)

Dernière édition par Kalekt le Lun 25 Déc - 22:32:00, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village - Page 2 Icon_minitime

En route vers le village
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant