*elle le regardera de temps a autre voulant quil en dise le plus possible * -Si tu a encore faim je pourrai ste faire a manger qu'en pense tu ? Bon je ne suis pas un as en cuisine mais je me débrouille pas mal
Brave Invité
Sujet: Re: Vers le manoir Jeu 7 Déc - 0:19:28
il souria a cet offre son ventre te signalant lui meme qu'il avais faim et rougis a ce son
-euh... je crois que vous avez votre réponse pour si j'ai encore faim madame
Leïna Invité
Sujet: Re: Vers le manoir Jeu 7 Déc - 0:21:42
* la voila qui rit doucement en avancant vers le manoir d'un bon pas, ppourtant la demeuresemble des plus sinistres, noire, il ne manquerai que les gargouilles pour faireplus sinistre encore *
- Tu a envie de quoi dis moi ?
Brave Invité
Sujet: Re: Vers le manoir Jeu 7 Déc - 0:23:56
-ce que vous croyez qu'il me sera bon a manger et que vous pouvez me préparer mais je suis pret a vous aider dans les cuisines ma chere
il rougis pas la politesse de la dame ne sachant que trop dire
Leïna Invité
Sujet: Re: Vers le manoir Jeu 7 Déc - 0:28:05
hum.... jai encore un canard et quelques légumes si tu veux * la dame sourit presque tendrement au clandestin* -, sinon un reste de veau .. salé mais mangeable quand meme * elle arrive a la porte et la pousse doucement apres l'avoir déverouillée s'effaceant pour le laisser passer *
Brave Invité
Sujet: Re: Vers le manoir Jeu 7 Déc - 0:33:10
il observa l'intérieur et senti l'air remarquant le mal qui entourais les lieu il se retourna mine de vouloir fuire
-finalement je n'ai pas si faim ma chere maitresse d'esclave
Leïna Invité
Sujet: Re: Vers le manoir Jeu 7 Déc - 0:39:22
Bien comm etu veux.. * marmonne * c'était quoi toon idée quand tu apris cette maison ... mapprendra a écouter un homme...
* elle soupire etsapprete a rentrer a l'intérieur *
Brave Invité
Sujet: Re: Vers le manoir Jeu 7 Déc - 0:44:57
il se retournera sentant son erreur et reviendra suivant son estomac
- pardonnez moi ma chere disont que je suis de mauvais poil quands je n'ai rien dans l'estomac
Leïna Invité
Sujet: Re: Vers le manoir Jeu 7 Déc - 0:48:39
moui.... peut etre es ce que tu te fie trop a tes yeux * s'efface pour te laisser entrer dans le hall et verouiller discretement la porte une fois qu etu est entré * *
Brave Invité
Sujet: Re: Vers le manoir Jeu 7 Déc - 0:50:18
-non c'est juste que j'ai du mal a me concentrer sur la réalité quands mon estomac me fait mal
Il s'affessa au sol son estomac lui faisais signe qu'il ne le laisserais pas bouger un pas de plus sans qu'il ait mangé quelque chose
Leïna Invité
Sujet: Re: Vers le manoir Jeu 7 Déc - 0:53:55
* elle soupire et te saisit par le collet te trainant jusqu'a la cuisine, elle aune force surprenante pour quelqu'un dapparence si frele * -bon je crois quil est temps qu etu mange ( prochain post la cuisine )
Brave Invité
Sujet: Re: Vers le manoir Jeu 7 Déc - 0:56:30
ne peut aucunement se battre contre ta force donc tu le trainera derriere toi sans probleme puisque son corp ne le suis plu