Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

repas volé

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leïna
Invité

repas volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:20:37

* vois le leger mouvement se retiens dy sourir se disant que ca pourrait la trahir, elle se contentera donc de rigoler intérieurement *

- Parce que je vis seule dans un grand manoir... je mennuis ainsi. Puisque la nuit risque d'être particulièrement froide je me disait que tu pourrais venir chez moi.. au moin stu serai au chaud non ?

* la seule petite erreur dure a cerner mais là quand meme, ses yeux brillent malicieusement quand elle pense a ce quell epourrait lui faire subir, cepandant ca pourrait etre confondu avec une lueur despoir que le clandestin accepte de passer la nuit chez elle entoute innocence *
Revenir en haut Aller en bas
Brave
Invité

MessageSujet: Re: repas volé   repas volé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:23:41

ce qui arriva assé facilement il souria ne pouvant refuser une tel offre venant d'une si belle jeune femme et s'inclina en signe de courtoisie.

-je vous suis volontier ma chere je ne peut vous refuser cette offre qui me parais aussi comme une demande.
Leïna
Invité

MessageSujet: Re: repas volé   repas volé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:26:43

Parfait ! * elle semble heureuse de sa décision, et elle l'est réellement mais pas pour la raison que le clandestin pourrait croire *
- tu n'a qu'a me suivre..... ce n'est pas bien loin, dis moi quel est ton nom ?
* prenant a présent la directioon de son manoir *

( prochain post manoir Leïna )
Brave
Invité

MessageSujet: Re: repas volé   repas volé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:35:31

-mon nom est Brave ne me demandez pas mon nom de famille je ne le connais meme plu tellement ma famille m'as fait du mal.

puis il emboita le pas de la jeune femme l'observant bien voulant bien l'imprimmer dans sa mémoire comme la seul personne qui le respecta comme l'homme libre qu'il étais.

[suis leina]
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain

MessageSujet: Re: repas volé   repas volé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:45:33

--Fin--
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repas volé   repas volé - Page 2 Icon_minitime

repas volé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2