Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

repas volé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brave
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: repas volé   repas volé Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:24:00

Le jeune avariel s'approcha d'un petit marché ou il vendait du pain et autres aliments se dirigeant spécifiquement vers le pain se disant qu'il valais mieux ne pas se faire prendre sinon bonjour les problemes et le retour a l'esclavage pour lui si cela arivais. Il tendis la main vers un pain frais qui étais juste sur le bord du comptoir ne surveillant aucunement si quelqu'un le voyais la faim le tenaillant.

-*Chuchote* Viens par ici toi joli petit repas.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:53:47

* Léïna savançais déja dans les rues du marché, elle s'immobilisa non loin en voyant le clandestin voler le pain, elle s'Approchera de lui avec un sourir, ce qui normalement ne disait rien de bon. Elle pris l'air le plus angélique possible, a sy méprendre même avec ses ailes d'un noir Jais. Elle posera doucement sa main sur l'épaule du clandestin *

-Tu sais que tu peux tattirer des ennuis ainsi ? * d'un ton trestres doux *
Brave
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:01:02

Brave fit un saut de coté laissant le pain la ou il étais mais n'en fut pas pour le moindre surprit et baissa les yeux devant la jeune femme qui se tenais devant lui se disant que cette femme lui rappelais trop son encient maitre d'ou il s'étais échappé par pure chance mais il ne s'attendais pas a se faire pincer ce qui le frustra grandement. Il répondi tousjour les yeux rivé au sol.

- Oui madamme je suis désolé je vais trouver un autre moyen de me nourir mais je ferai sur de laisser l'étalage des marchands tranquil

Il garda le regard au sol mais puis qu'il étais dos a l'étalage de pain il tenta tant bien que mal de s'attrapper quelque chose a se nourir.
Leïna
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:19:43

* elle sourit doucement elle prend un gros pain et le paie avant de te le tendre *

- Il suffit de demander parfois

* elle sourit doucement elle a son air parfaitement angélique, est ce pour le tromper ou vraiment le "soulager ". c'est du r a savoir *
Brave
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:24:16

Il resta tout de meme méfiant prenant le pain doucement sur veillant les mains de celle ci pour etre sur qu'elle n'essaierais pas de l'attrapper ayant remarqué ses ailes noir derriere elle sachant que trop bien que cette couleur d'aile n'est pas une bonne nouvelle.

-dite moi pour quoi etre si gentille avec moi si vous etes une ange déchue?

Leïna
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:26:51

* son air changeat du tout au tout l'espace d'une seconde quandil fit allusion au fait quelle soit déchue *
- je nai pas choisi mon état.. je nai pas eu le choix !
* elle prend un air attristé, meme blessé mais dans le fond ce n'est pas vrai, elle s'en moque un peu *
-Jai le droit d'etre gentille tout de meme...
Brave
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:31:06

Il fut aussi rapide sur le changement d'attitude il lui rendit le pain en attrappant un autre sur l'étalage et partit en courantdans la direction opposé mais resta dans le marché ou il se trouva un etit coin tranquil pour manger le pain qu'il venait de voler.

-J'espere qu'elle ne me retrouveras pas ici
Leïna
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:32:50

* la voila qui soupire doucement reprenant sa marche *
-Dur dur de trouver quelqu'un avec qui jouer..... ca en deviens pénible
* donne un leger coup depied sur uncailloux qui traine *
Brave
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:37:25

Le meme caillou frappa brave en pleine geule le sonnant légerement il sorti de sa cachette qui étais en faite tout pres de ou il avais parti a courir.

-AIE! Regardez ou vous lancez vos pieres espece de folle!!!
Leïna
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:40:04

* elle le regarde droit dans les yeux sans emoption particuliere *
- Et si tu te cachait convenablement peut etre ne te ferais tu pas heurter, c'est logique non !?
* elle reste toujours calme, l'impression était telle que tu pourrais eventuellmeent la croire, soit tres douce , tres permissive ou juste tres protecttrice *
Brave
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:43:39

Il finit par baisser sa garde et s'approcha d'elle laissant son repas derriere se disant qu'il pourrais bien lui faire confiance lui tendant la main voulant s'excuser.

- Je suis désolé de mon comportement de tout a l'heure ma chere dame mais ma vie m'as apprit a me méfier des gents qui m'entourent.

Il dit tout cela gardant les yeux au sol.
Leïna
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:45:57

* elle prendra sa main, hesitant une seconde, sa peau est d'une douceur exeptionelle, elle ne fais rien pour l'atrapper ou lui faire du mal, pour le moment du moins *

-Je peux comprendre ca
Brave
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:08:51

Il se mit de coté a la jeune ange voulant lui faire comprendre qu'il voulais bien marcher avec elle*

- Alors dite moi si cela ne vous dérange pas comment est-ce arrivé votre banissement?
Leïna
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:13:37

* elle continue doucement sa marche, regardant le clandestin de temps a autre, fait bien attention de ne pas montrer son "vrai visage" traitresse comme elle est *

-Oh c'est une longue histoire que je trouve desplus pénibles a raconter.... disons que jai fait beaucoups de bêtises apres le meutre de mes parents.... un nombre suffisant et de qualité suffisante pour avoir ce résultat ....
Brave
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:18:43

-Ouah d'accord je veut bien comprendre ce que vous vivez mais si vous ne me donnez pas de détails je ne pourrai jamais comprendre.

Il emboita le pas de la femme et la suivit dans sa marche ne se doutant de rien.
Leïna
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:29:27

- Oui peut etre mais je ne me sens pas vraiment prête a en parler, c'est encore trop frais dans ma mémoire.... c'est encore tres douloureux

* elle baisse legerement la tete, agitant doucement ses ailes, elle a un air méancolique a présent comme si unpoid immence s,était installé sur ses freles épaules *
Brave
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:33:37

le jeune avariel s'aprocha d'elle juste assé pour lui prendre la main voulant la rassurer.

-je ne suis pas la pour vous forcer a parler mais si vous voulez je ne suis pas bien loin
Leïna
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:35:14

* elle sourit doucement,on dirait réellement un ange *
- Je suis désolée pour tout a l'heure, je ne voulais pas vous toucher avec la pierre.. je ne savais meme pas que vous étiez là * l'air embarassé , quelle prodigieuse menteure tout de meme ! *
Brave
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:38:04

il souria et te devanca de quelques pas.

-Ne vous en faites pas ce n'étais pas une grosse piere comme celles que mon encient maitre me lancais
Leïna
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:43:41

oh ! un ancien esclave !
* Porte une main a sa bouche faisant semlbant d,metre horrifiée scandalisée, agitant plu svivement les ailes *
- c'est terrible !
Brave
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:46:26

-bah apres la vie que j'ai mené je m'y suis habitué vous savez.

Il leva ses ailes laissant voir des cicatrices de coups de fouets.
Leïna
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:03:27

* murmure doucement * il ne vous a pas manqué * effleurant de ses doigts fins les cicatrices, avyant elle meme une de ces envies soudaine d'imiter "l'artiste " *
Brave
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:11:26

-Je sais mais je m'y suis habitué alors la douleur je en la sent meme plu.

Il souria a cette idée pensant a la petite piere qu'il avais recu en plein visage.
Leïna
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:05:03

- c'est tout de meme dommage d'abimer ainsi quelqu'un vous ne trouvez pas ?

* elle se dit quelle est mieu de se dépêcher d'en faire ce quelle veux avant quelle ne se trahisse bêtement, elle est du genre a peter les plombs bien rapidement, mais pour l'instant ell emaintiens l'illusion *

Avez vous un endroit pour vous reposer ? * innocemment *
Brave
Invité

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:56:55

Il leva les yeux rapidement a cette question mais les rabaissa aussitot se disant qu'il serais mieu dans une maison que dans la rue puis se retourna vers la jeune dame espérant qu'elle lui voulais seulement du bien.

-Non en fait je dors a l'extérieur tout le temps soit dans une ruelle ou dans la nature sinon je me cache dans le sous sol des gents jusqu'a leurs départ le lendemain matin. Mais dites moi pourquoi cette question?
Contenu sponsorisé

repas volé Empty
MessageSujet: Re: repas volé   repas volé Icon_minitime

repas volé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant