Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Liyah arrive dans la forêt

AuteurMessage
Liyah Sh
Invité

Liyah arrive dans la forêt Empty
MessageSujet: Liyah arrive dans la forêt   Liyah arrive dans la forêt Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:52:08

Liyah avait marché jour et nuit sans se reposer un instant. Guidée par le chagrin et la colère elle arriva à la lisière d'une forêt qui lui était inconnu. Elle y pénétra non pas sans méfiance, elle était bien placé pour savoir que l'on pouvait y rencontrer toutes sortes de races. Elle avança donc sans bruit, de son pas le plus léger et silence jusqu'à un gros ch^ne. Elle s'arrêta un instant, le comtempla de toute sa longueur puis apès mûr réflexion décida de l'excalader. Lorsqu'elle arriva à mi-chemin elle s'arrêta et s'assit sur une de ses plus grosses branches et posa sa tête contre le tronc
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain

MessageSujet: Re: Liyah arrive dans la forêt   Liyah arrive dans la forêt Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:04:05

Laurence était dans les parages. L'humain souhaitant trouver un repas de fruit sauvage, parcourait les environs. Et visiblement, il n'avait pas de chance puisque cela fessait déjà un bon moment qu'il cherchait et sa patient arrivait à terme. Il vit un chêne qui était entouré de buisson et lorsqu'il les vit on aurait pu dire qu'il commençait à baver puisqu'il s'en approcha d'un pas rapide et commença à y cueillir de fruit sauvage. Il n'avait pas l'air empoissonné... (Bien que il fallait dire aussi que ses suppositions l'avait trompé à trois reprise par rapport à se qu'il cueillait dans la forêt depuis qu'il c'était sauvé) Bref, il commença à en cueillir avec hâte en les déposant dans un petit sac qu'il avait avec lui.

(Ps: est-ce que ton perso ressemble suffisamment à un humain pour qu'on puisse penser que sa en est un ? Où si je le vois, je sais très facilement que se n'en est pas un ?)
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Liyah arrive dans la forêt   Liyah arrive dans la forêt Icon_minitimeJeu 30 Nov - 6:03:50

(hj: normalement dès qu'on me voit on sait reconnaitre en moi une Elfe et non un être humain)

Liyah était toujours allongée sur la branche du chêne lorsqu'elle entendit du bruit un peu plus bas. Elle se redressa le plus silencieusement possible afin de pouvoir observer sans être démasquée. Elle se mis à genou sur la branche et se pencha un peu pour voir à quoi ressemblait le nouvel arrivant.

Elle vit un jeune homme qui ne devait pas avoir plus de 18 ans,
[surement un humain] pensa-t-elle. [Mais que fais une si jeune personne dans un endroit pareil ?].

Il semblait affamé, il cueillait des fruits dont la moitié allait directement dans sa bouche l'autre dans un sac qu'il tenait à la main.

A un moment elle crut le voir prendre un fruit qu'elle connaissait comme non commestible du fait de son danger pour les humains.

Sans réfléchir ni pensait aux conséquences, elle sauta à terre et lui pris attrapa la main.

Non ce fruit est dangereux, il ne faut pas le manger.

Elle était maintenant face à lui, elle le regardait et lui tenait toujours le poigné dans lequel il tenait le mauvais fruit.
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Liyah arrive dans la forêt   Liyah arrive dans la forêt Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:50:32

Laurence sentait un soulagement à son estomac à chaque nouveau petit fruit qu’il avalait littéralement. C’était un délice et il ne s’en plaindrait pour rien au monde. Bien que la nourriture de son passé dépassait dans quelque rare occasion cette qualité…

Il reprit d’autre fruit n’en mettant la moitié dans son sac et l’autre moitié directement dans l’estomac. Presque étonnant qu’il en cueille autant. Laurence tomba finalement sur un fruit, rougeâtre, assez appétissant, qui semblait pourtant normale. Il avait l’intention de mettre celui-ci dans son sac mais…

-‘’ Non ce fruit est dangereux, il ne faut pas le manger.’’

Une main lui avait saisit son bras. Le jeune homme se paralysa terrorisé n’osant plus faire un geste en pensant un bref instant à son dominant (Il l’appelait comme ceci son ancien maître). Cette pensée fut vite chassée comme il se souvint que son dominant était au contraire, un homme. Il osa donc soulever la tête pour apercevoir en face de lui, une femme. Une femme qui de plus n’avait rien d’un humain bien qu’à la ressemble assez étonnante entre elle et sa race ! Laurence la regarda un instant, en affichant un regard étonner qui semblerait précéder la peur, avec des yeux grand ouvert à regarder la femme comme quelque chose de complètement anormale sans le moindre geste. Se qui était le cas pour lui d’ailleurs, puisque sans même donner le moindre signe : ‘’AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!’’ Il tira brutalement son bras vers lui pour se déprendre de la femme, accompagné d’un cri assez remarquable, tout en tenant toujours le fruit supposément mortel bien qu’il l’avait complètement oublié. Il recula de quelques mètres, s’arrêta en mettant sa main sur sa poitrine et respira très fortement.

Qu'est-ce que vous... Il s'apprêtait à dire ''Qu'est-ce que vous êtes'' mais s'y reprit de justesse. ... que... faîtes-vous ici?

Il n’avait pas réellement osé lui demander se qu’elle était car il avait peur de voir la réaction de la femme qui pourrait bien être comme son ancien maître, un démon. D'ailleur, il lui aurait aussi demander comment elle était arrivé sans faire de bruit et d'où qu'elle venait mais il n'osa pas pour les même raisons.

(Hj : C'est plaisant lol, j'ai hyper le temps de travailler mon texte (Au départ 100 mots uniquement) pour l'améliorer. Par contre j'espère que tu vas passer d'ici dix jour sinon il va atteindre les 1000 mots lol! . Et merci pour m'avoir répondu Wink )
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Liyah arrive dans la forêt   Liyah arrive dans la forêt Icon_minitimeVen 1 Déc - 5:53:13

Liyah qui le regardait toujours fallit détourner le regard lorsqu'elle le vit la regarder avec insistance, ce qu'elle n'aimait pas trop à vrai dire. Mais sans qu'elle ne puisse rien faire ou même se préparait à cela, il s'éloigna d'elle avec force et des cris en plus de cela. A ce moment-là, elle se sentit, elle ne sut pourquoi d'ailleurs, en confiance avec cet être qu'elle avait devant elle et qui lui paraissait très apeuré comme s'il avait avait devant lui un démon ou elle ne savait pas quoi d'autre d'aussi monstreux.

Elle déposa sur lui un regard doux et avec un léger sourire amicale au bout des lèvres elle lui répondit doucement

N'ai crainte , je ne te veux aucun, je voulais juste...enfin je t'ai vu prendre ce fruit dangereux prêt à le manger et je ne sais pourquoi j'ai voulu...hé bien juste t'enpêcher de faire cette bêtise.

Elle fit un pas vers lui

Tu ne m'as pas l'air du tout mauvais, je ne resent aucun mal émanant de toi, et sache que c'est pareil pour moi, la preuve je suis de la race des Elfes, une race très pacifique, enfin en tant général...

Elle dit ses derniers mots avec tellement de tristesse mais se resaisit aussitôt pour ne pas effrayé plus le jeune homme

Je me nomme Liyah et pour répondre à ta première question je..je.. un s'arrêta un court instant avant de dire enfin

Je viens d'arriver ici, je suis nouvelle dans la région et je ne connais personne, je suis donc venu dans le seul endroit où je ne me sois jamais sentit aussi en sécurité : la forêt.

Elle lui sourit et fit un pas de plus vers lui

Et toi comment te nomme-tu et que fais-tu ici seul ?

(hj je me plaignait de ne pouvoir faire 5 lignes, ça me semblait trop au départ, mais en faites ce n'est rien du tout comparé à ce que l'on fait tous les deux lol, trop fort)
(je t'en prie Wink )
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Liyah arrive dans la forêt   Liyah arrive dans la forêt Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:48:32

Laurence, sur ses gardes, écouta les paroles de la dame qui sembla le rassurer. Il avait dut sembler idiot. Un comportement digne d'un gamin de 5 ans se dit t'il. Il ne répondit pas au première parole de la femme puisque celle-ci ne lui en laissa pas réellement le temps.

- Tu ne m'as pas l'air du tout mauvais, je ne resent aucun mal émanant de toi, et sache que c'est pareil pour moi, la preuve je suis de la race des Elfes, une race très pacifique, enfin en tant général...

LA race des elfes ? Laurence avait peut-être entendu à quelque occasion le mot elfe mais il ne savait pas que c'était vivant et encore moin une race intelligente.

Il écouta la femme ensuite se présenter sans encore avoir dit un seul autre mot. Toujours à l'écouter très attentivement. Comme si il voulait être certain qu'il pouvait lui faire confiance. Lorsqu'elle de tut, il osa enfin prendre parole qui malgré tout fesant sentir une légère hésitation qui disparaîssait à mesure qu'il parla.

Je... me prénomme Laurence. Je suis ici afin, puisque je me suis sauvé de mon... mon chez moi. Et maintenant, j'essaye de m'en éloigner autant que je peux.

Il s'apprêtait à dire ''Je me suis sauvé de mon maître.'' mais il préféra se reprendre comme il ne saurait même pas si la femme le comprendrait ou encore si elle ne le trouverait pas un peu bizzare.

(hj : ouais ! On est trop fort Very Happy )
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Liyah arrive dans la forêt   Liyah arrive dans la forêt Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:55:47

Liyah toujours un sourire doux aux lèvres écouta ce qu'il lui dis sans le couper

Hé bien Laurence, je suis très heureuse de faire ta connaissance

Elle s'approcha encore un peu plus de lui

Vraiment très heureuse...mais dis-moi...

Elle le regarda un peu choqué par ses dernières paroles

Je suis ici afin, puisque je me suis sauvé de mon... mon chez moi

... pourquoi t'es-tu enfuit de chez toi ?

Elle ne comprenait pas pourquoi une personne décidait de son plein grès de partir de chez elle pour se retrouver dans un endroit inconnu et surtout seul sans appui, sans amis, sans familles
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Liyah arrive dans la forêt   Liyah arrive dans la forêt Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:13:01

Laurence afficha un léger sourrire un peu gêné par les premières paroles qu'elle dit. C'était sans doute la première fois qu'on lui disait sa :

Merci, moi aussi, je suis enchanté de vous rencontrer

Il la laissa approcher cette fois-ci sasn réelle méfiance. Par contre, lorsqu'elle reprit parole, il sentit le malaise monter en lui. Suirtout à cause du chagement du ton de voix de l'elfe et il ne savait pas quoi répondre de logique à sa. Il ne voyait pas quoi répondre et c'était assez évident à comprendre après le voir passer quelques secondes à la regarder avec hésitation. Il finit néanmoins par en quelques sortes éviter la question:

C'est que enfin... Je suis parti pendant qu'on était en voyage. Enfin, j'étais pas réellement chez moi. Mais euh toi, tu es seul pourquoi ?

C'était certain, cela ne l'aidait pas du tout mais sa lui donnerais probablement quelques secondes de plus pour trouver une raison un minimun valable.
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Liyah arrive dans la forêt   Liyah arrive dans la forêt Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:08:10

Elle lui lança un regard un peu noir façon de lui dire [ne change pas de sujet] mais elle consentit tout de même à répondre à sa question l'air assez triste

Hé bien ce n'est pas simple du tout à t'expliquer, et je ne peux tout te dire je peux seulement te dire cela, j'ai été bannit de mon peuple à cause d'une chose que j'ai faite, et qui pour moi n'était rien de mal, mais que ma famille et mon peuple a très mal pris surtout à cause de ce qui s'est passé un peu plus tard. Maintenant me voilà ici loin des miens, seule....

Elle s'arrêta et détourna le regard pour regarder au loin derrière lui comme si elle regardait quelque chose de précis qui se trouvait là, une larme perla sur sa joue rose
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Liyah arrive dans la forêt   Liyah arrive dans la forêt Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:54:08

Laurence écouta attentivement se qu'elle répondit. tout en fesant comme si il n'avait pas remarqué le regard assez claire qu'elle venait de lui lancer. Il fut étonné par se qu'elle lui dit. Un peuple pacifique qui banit c'est quand même sévère... Il s'approcha de Liyah et se demandant se qu'elle fixait, il tourna la tête mais n'apperçu rien. Il retourna le regard et aperçu qu'une larme descendait le long de sa joue. Se qui le culpabilisat comme c'était lui qui avait posé la question.

Je suis désoler... Liyah. Mais je suis certain que peu importe se que vous avez pu faire, je suis sûr que vous ne vouliez en aucun cas créer du mal et je suis certain que vous ne le méritiez pas...

IL lui fit un léger sourire en la regardant d'un air aussi triste comme pour dire que sa l'avait aussi toucher et qu'il savait que cela devait être dur.
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Liyah arrive dans la forêt   Liyah arrive dans la forêt Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:24:11

Liyah reporta son attention à Laurence après les douces paroles qui lui dit

Elle ne put s'empêcher de retrouver un infime sourire après ses paroles de réconfort

Vous n'avez pas à vous excuser Laurence

Elle sourit et essuya ses larmes

Vous êtes vraiment très gentil. Sachez que je ne vous demanderez rien sur vous si vous ne me le dites pas par vous-même, je ne tiens pas à faire remonter en surface de douloureux souvenirs.

Dans un geste qu'elle ne controla pas elle s'avança vers lui et déposa sa tête sur son épaule, elle en resentait le besoin.
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Liyah arrive dans la forêt   Liyah arrive dans la forêt Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:59:11

Laurence fut soulagé voir Liyah sourire aussi. Tout comme la suite qu’elle dit qui allait le sauver de dire se qu’il ne souhaitait réellement pas. Il allait la remercier de ne pas l’obliger d’en parler quand elle s’avança vers lui. Et le geste qu’elle fit le paralysa comme il ne savait pas se qu’il signifiait. Comme jamais il n’avait vécu se sentiments à ses souvenirs. Il resta donc un moment sans rien faire et après un moment, l’humain passa calmement ses bras autour de la taille de l’elfe, comme si cela lui revint instinctivement. Et même là, il ne savait pas si c'était la chose à faire.
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Liyah arrive dans la forêt   Liyah arrive dans la forêt Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:48:22

Liyah repris ses esprits et s'éloigna doucement de Laurence. Elle le regarda et lui sourit timidement, elle se sentait génée de ce qu'elle venait de faire

Je suis désolée, je... je ne sais pas ce qui m'a prise, je voulais juste... enfin j'avais besoin de...

Elle n'ajouta rien, elle priait au fond d'elle qu'il ne lui en tienne pas rigueur et qu'il oublit ce moment de faiblesse qu'elle eut.

Elle finit cependant par lui dire d'un voix un peu plus sûr

J'ai eu un moment de faiblesse, mais sachez que cela ne m'arrive pas souvent

Elle rougissait mais continua

Et j'espère bien que cela sera la dernière fois aussi

Elle releva tout doucement la tête et le regarda dans les yeux, un léger sourire aux lèvres
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Liyah arrive dans la forêt   Liyah arrive dans la forêt Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:54:57

Laurence avait lui aussi l'air gêné. Comme il ne comprenait presque plus rien se qui c'était passé. Il fit un petit signe de tête à l'efle, pour comme lui donner raison, à quelque reprises pendant qu'elle parlait. Il ne voyait pas vraiment non plus se qu'elle avait fait de s'y gênant en plus.

Se... se n'est pas grave.

Comme pour faire un changement de sujet et faire oublier ce petit moment, il pensa à son sac qu'il avait laissé où il avait passer la nuit. Et d'Ailleurs, il pensa aussi qu'il avait encore le fruit à la main, se qu'il lacha aussitôt. Il proposa à la femme :

Si vous voulez, on peut aller à un lac pas très loin d'ici. C'est très calme et puis vous pourriez vous rassasié là-bas si vous le souhaitez ? D'ailleurs, je dois y aller pour porter se que j'ai cueillis.

Peut-être qu'un peu de marche ferait du bien à l'elfe et à Laurence permettrait de rester accompagner encore quelques instant. Après autant de temps même sa lui ferait sans doute du bien de ne plus être seul, même si ce n'était pas un humain qu'il aurait avec lui.
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Liyah arrive dans la forêt   Liyah arrive dans la forêt Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:56:29

Liyah lui sourit, elle resentait un peu de reconnaissance à son égard, d'une part pour ne pas avoir insisté sur le faite qu'elle se sentait génée, ni pourquoi elle l'était d'ailleurs, mais aussi parce qu'il lui proposa de l'accompagner, donc il apprécié sa présence, ce qui lui fit plaisir

Je veux oui, avec plaisir, merci de me proposer c'est... c'est très généreux de votre part

Elle s'avança et se mis à sa hauteur

Nous pouvons y aller quand vous le souhaitez
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Liyah arrive dans la forêt   Liyah arrive dans la forêt Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:27:27

Laurence lui sourit par sa réponse et il était bien heureux qu'elle veuille l'Accompagner.

Il n'y a pas de quoi !

Ils partirent donc vers le lac

--> Suite au lac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liyah arrive dans la forêt   Liyah arrive dans la forêt Icon_minitime

Liyah arrive dans la forêt
Page 1 sur 1