Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Idée pour aider les membres à prendre des personnages

2 participants
AuteurMessage
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain

Idée pour aider les membres à prendre des personnages Empty
MessageSujet: Idée pour aider les membres à prendre des personnages   Idée pour aider les membres à prendre des personnages Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:41:08

Comme j'ai remarqué, la plupart du temps, les forums rp proposent une section où un membre créer un sujet qui dit :

''Je cherche quelqu'un qui pourrait interpréter mon frère qui est présent dans mon histoire.''

Je pense que sa serait peut-être pratique de faire sa ici. Si une personne voudrait qu'un membre de sa famille le rejoingne, ou encore quelqu'un de son histoire ou une ami, ect. Bien il pourrait le faire la. Se qui serait bien je pense pour le futur du forum.

Qu'en dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Féminin Nombre de messages : 641

Fiche Perso
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Idée pour aider les membres à prendre des personnages   Idée pour aider les membres à prendre des personnages Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:02:11

Moi je dit que oui c'est faisable Genre un Poste Vaccant? ou les membre poste leur demande de family et que nous on les mett en poste Vaccant.
http://graph.amos.design.free.fr
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso
Race: Humain

MessageSujet: Re: Idée pour aider les membres à prendre des personnages   Idée pour aider les membres à prendre des personnages Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:52:10

Oui exactement ^^ Mais pas obliger d'être une famille. Sa pourrait êtrecomme par exemple un ancien maître enfin, un au choix (sans à abuserpour se rendre à 10 000 propositions)
Ester Bl
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour aider les membres à prendre des personnages   Idée pour aider les membres à prendre des personnages Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:11:31

moi je suis d'accord ^^ je ne vois pas de prob mais je le metterais dans flood et annonce ou dans les présentation Razz
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Féminin Nombre de messages : 641

Fiche Perso
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Idée pour aider les membres à prendre des personnages   Idée pour aider les membres à prendre des personnages Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:08:23

Dans les présentation c'est mieux
http://graph.amos.design.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée pour aider les membres à prendre des personnages   Idée pour aider les membres à prendre des personnages Icon_minitime

Idée pour aider les membres à prendre des personnages
Page 1 sur 1