Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La pub pour votre forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niwna Si
Invité




La pub pour votre forum Empty
MessageSujet: La pub pour votre forum   La pub pour votre forum Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:29:55

Pourquoi ne pas faire encore plus de pub pour votre forum?
Dire aux membres d'en faire, mettre un lien dans les signatures sur des autres forums...
Et sinon le design est bien mais un peu basique...
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

La pub pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: La pub pour votre forum   La pub pour votre forum Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:36:07

Et bien pour la pub c'est une bonne idée simplement que la majorité des forum empêche les lien dans les signature xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Niwna Si
Invité




La pub pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: La pub pour votre forum   La pub pour votre forum Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:07:02

A ok...sinon oui demandez aux membres d'en faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

La pub pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: La pub pour votre forum   La pub pour votre forum Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:22:15

Nous pourrions bien faire de la pub en plus grande quantité sa serait bien pratique ^^ Mais pour ma part c'est dur comme c'est l'unique forum où je suis réellement actif lol ! Mais je vais penser à tes sugestions et c'est vrai que encourager la pub par les membres seraient une bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niwna Si
Invité




La pub pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: La pub pour votre forum   La pub pour votre forum Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:59:50

Et sinon vous pourriez mettre une touche de couleur sur ce forum (même si c'est pas très bien adapté) pour inciter les gens a venir!

J'ai fais ça...
La pub pour votre forum 2rgnofn
La pub pour votre forum 44g1mo4
La pub pour votre forum 2ch2w7o
La pub pour votre forum 2na5t9u
La pub pour votre forum 2uylhlc
Revenir en haut Aller en bas
Niwna Si
Invité




La pub pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: La pub pour votre forum   La pub pour votre forum Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:31:56

Petit up...Vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

La pub pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: La pub pour votre forum   La pub pour votre forum Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:57:49

ça fait grunge, mais y as de l idée ^^, puis cest tjr mieu que moi, je m'y connais pas dans tout ça, lol, j'aime bien le bouton pour le closed par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwna Si
Invité




La pub pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: La pub pour votre forum   La pub pour votre forum Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:14:31

Merci...j'ai pas trouvé de supers tofs...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

La pub pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: La pub pour votre forum   La pub pour votre forum Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:58:24

OUp je n'avais pas vu ton post dsl

Bien pour ma part, je trouve que sa risque d'être bizzare parmi tout le noir et ect. Mais je trouve sa bien fait.

Par contre, je sais pas comment m'occuper du design du forum donc de se coté la on devrait me mettre de côté lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ester Bl
Invité




La pub pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: La pub pour votre forum   La pub pour votre forum Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:01:05

Coté Design pour le forum est moi et kio qu'ont la faite ensemble...

J'aime bien ton idée de faire de la pub par les membres sur que s'il aurait plus de monde le rpg serais que mieux !!

Mais bon je pourrais faire une bannière pour le lien à moins que kio veuille le faire. De la pub par les membres qui tien au forum pourrais devenir plus que des membres temps cas moi mais bon... je ne suis pas la seul a dirigé se forum (même si dans un sens je suis toujours la fondatrice première de Slave puisque la premier V1 étais de moi et que kio et Laurence on bien voulu m'aidé pour le 2 (qui étais l'idée de kiowa ^^))

Enfin bref nous allons examiné ta rechercher et le thème est basique puisque les image esclavage ne cour pas les rues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwna Si
Invité




La pub pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: La pub pour votre forum   La pub pour votre forum Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:10:22

Oui MDR les images c'est assez dur a trouver!
Si vous voulez que je continue ce theme que j'ai commencé dites le ça me dérange pas!

La pub pour votre forum 4bom17a

La pub pour votre forum 2m6ticn

La pub pour votre forum 2ns43s2
Revenir en haut Aller en bas
Ester Bl
Invité




La pub pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: La pub pour votre forum   La pub pour votre forum Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:23:27

heumm désoler mais j'aime mieux gardé le thème quoi nous avons faite mais si tu veux continuer libre a toi... Juste que nous gardons le thème en gris

mais si tu veux vraiment montré se que tu sais faire alors vas dessus graph-amos 9cest un site que moi et kio ont na faite. elle est fondatrice et moi je suis rentré apres^^'')

tu trouvera le lien dans le mot de bienvenu dans les partenaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Niwna Si
Invité




La pub pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: La pub pour votre forum   La pub pour votre forum Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:49:10

Ok mais c'est au cas ou vous voudriez changer vous aurez toujours ça. (Si votre theme vous plait plus)
Revenir en haut Aller en bas
Ester Bl
Invité




La pub pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: La pub pour votre forum   La pub pour votre forum Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:24:59

^^ t'inquiète si le thème nous plaît plus nous seront capable dans faire un de notre goût (qui conviens au 3)
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

La pub pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: La pub pour votre forum   La pub pour votre forum Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:32:51

Bon ce n’est pas pour paraître chiante mais voilà

Pour commencer je te dis ceci. Nous n'Avons guerre besoin d'un autre thème. SI le cas, moi et Ester on va s'arranger avec comme on a toujours faite depuis nos début en graphisme.

Secondo, C'est notre forum... le thème l'ai très bien comme ça et j'ai pas l'intention de le changer. Le Staff de GaD se sont toujours arranger seul pour leurs thème et d'ailleurs j'ai toujours aimé cela comme ça.

Si on a besoin de quelque chose on t’en fera par mais pour le moment oublie le Re-lookage du forum car il ne changera pas de si tôt...

Mais si tu veux réellement faire un thème et qu'il soit garder au cas ou rend toi la: http://graph.amos.design.free.fr et inscrit toi sur le forum tu auras la chance de le mettre merci
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Ester Bl
Invité




La pub pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: La pub pour votre forum   La pub pour votre forum Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:37:24

Se topic na plus rien na faire ici

!!Sujet déplacé ver la corbeille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pub pour votre forum Empty
MessageSujet: Re: La pub pour votre forum   La pub pour votre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pub pour votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de votre manoir
» Petit + du forum
» Inaugure le forum =3
» Pour Kiowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser