| Présentation de Noémie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noémie Invité
| Sujet: Présentation de Noémie Dim 11 Mar - 14:22:05 | |
| Nom: inconnu
Prénom: Noémie
Race: Ange
Statut: (Maître, clandestin ou chasseur ou villagois) Clandestin
Qualité: (2 lignes min phrase'') Noémie est une personne très timide, elle est prête à beaucoup de choses pour sauver des personnes innocentes, elle ne supporte pas l'injustice et la violence. Elle peut risquer sa vie pour faire raigner la justice et elle n'a pas peur de devoir se battre pour le bien.
Défaut: (2 lignes min ''phrase'') Noémie est très timide ce qui est quelques fois un défaut, elle n'ose pas donner son opinion si on ne lui demande pas, elle reste assez discrète et ne parle pas beaucoup. Elle est beaucoup dans son monde à elle.
Apparence: (3 lignes) Noémie a les cheveux entre roux et chatain. Elle a de grands yeux vert. Elle a un regard très intense, très beau et très séducteur. Ses yeux sont en quelques sortes un reflet de la réalité. Elle n'est pas très grande mais très fine. Elle a une très belle silhouette se qui fait souvent tourner la tête aux hommes. Elle a naturellement des ailes puisqu'elle est un ange. Mais elle a cependant un petit côté démoniaque puisque son père était du côté du mal. Mais elle est cependant assez souvent souriante et à la joie de vivre.
Histoire: (10 lignes) Noémie est née il y a à peu près 16 ans, mais on n'a jamais sut la date exacte. Elle est née au beau milieu de l'Egypte, et n'a jamais connu ses parents. Les premières personnes a l'avoir découverte on affirmé qu'il avait vu leurs mères leurs dire qu'elle ne pouvait pas s'en occuper sous peine que noémie soit tuer par son maitre, qui est en même temps son maitre. C'est pour cela que Noémie c'est retrouvé orpheline dès la naissance. Les personnes à l'avoir recueillis était des personnes très généreuse, et grâce à eux, Noémie n'a jamais manqué de rien sans jamais être pourri gâté. Elle a passé une enfance assez paisible sans jamais être perturbé. Mais à ses 12 ans, ses parents adoptifs sont morts d'une façon assez mystérieuse et elle c'est donc retrouver seul contre tous. Elle a pris peur et c'est enfuis sans prévenir personne et c'est de cette façon qu'elle c'est retrouver clandestine. Elle a été plusieurs fois poursuivis par des maitres ou des personnes qui été contre ses parents et qui veulent à présent la tuer.A un âge aussi jeune, Noémie est sans défence et ne comprend pas ce qu'elle a fait, mais essaie tout de meme depuis donc 4 ans, de survivre dans ce monde de brute... |
|
| |
Eridor Modo
Fiche Perso Recensement: Oui Race: ondin Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Présentation de Noémie Dim 11 Mar - 14:27:37 | |
| | |
|
| |
Noémie Invité
| Sujet: Re: Présentation de Noémie Dim 11 Mar - 14:31:34 | |
| Merci mais est ce que je dois attendre d'être accepté ou je peux commencer à jouer? |
|
| |
Eridor Modo
Fiche Perso Recensement: Oui Race: ondin Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Présentation de Noémie Dim 11 Mar - 14:38:10 | |
| Il faut que tu atendes que Wafwaf et Lolo te valident....
Je pense que se sera plus clair si je dit, Laurence et Kiowa ! ^^
Vala Nono! (moi c'est Riri! ^^) | |
|
| |
Noémie Invité
| Sujet: Re: Présentation de Noémie Dim 11 Mar - 14:41:23 | |
| lol ok merci moi c lili ^^ enfin mn surnom |
|
| |
Hilde Maître
Fiche Perso Recensement: Non Race: Démone Âge: 26 ans
| Sujet: Re: Présentation de Noémie Dim 11 Mar - 14:44:21 | |
| | |
|
| |
Jenifael Modo
Fiche Perso Recensement: Non Race: Humaine Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Présentation de Noémie Dim 11 Mar - 14:44:22 | |
| | |
|
| |
Noémie Invité
| Sujet: Re: Présentation de Noémie Dim 11 Mar - 14:45:01 | |
| merci |
|
| |
Jenifael Modo
Fiche Perso Recensement: Non Race: Humaine Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Présentation de Noémie Dim 11 Mar - 14:47:28 | |
| si tu veux, je peux dire a laurence et a kio de venir passer un tit tour | |
|
| |
Noémie Invité
| Sujet: Re: Présentation de Noémie Dim 11 Mar - 14:48:47 | |
| ouais ce serai sympa mais si tu peux pas c'est pas grave j'attendrai je suis pas à la seconde :-) |
|
| |
Kiowa Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Elfe Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Présentation de Noémie Dim 11 Mar - 15:04:53 | |
| Bienvenue miss,
Juste une question... enfin 2...
Étais-tu sur l'ancien forum? Si oui qu'elle perso Sinon, ou a tu connu le forum?
Sinon pour le reste je dit ok c'est bien fait ^^ je valide donc. Bienvenue.! | |
|
| |
Noémie Invité
| Sujet: Re: Présentation de Noémie Dim 11 Mar - 15:17:31 | |
| oui j'étais sur l'autre forum et j'ai eu le lien là bas pourquoi? ça veut dire que je peux commencer à jouer? |
|
| |
Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Présentation de Noémie Dim 11 Mar - 15:22:51 | |
| Maintenant tu peux commencer à jouer car je seconde la validation ^^ Bon jeu ! et bienvenue ! | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: Présentation de Noémie Dim 11 Mar - 15:23:10 | |
| non c'était une question de la fiche... et comme elle n'apparait pas dans la tienne...
HUm profite du temps que laurence n'as pas validé pour lire attentivement les règlement et d'aller signer le Lut et approuver. | |
|
| |
Noémie Invité
| Sujet: Re: Présentation de Noémie Dim 11 Mar - 15:24:01 | |
| |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: Présentation de Noémie Dim 11 Mar - 15:26:11 | |
| bon comme laurence a poster ne meme temps que moi xDDD oui tu peut aller jouer maintenant | |
|
| |
Noémie Invité
| Sujet: Re: Présentation de Noémie Dim 11 Mar - 15:26:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Noémie | |
| |
|
| |