Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation Wanted

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wanted
P'tit nouveau
Wanted


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2007

Presentation Wanted Empty
MessageSujet: Presentation Wanted   Presentation Wanted Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:08:25

¤¤¤¤¤¤¤¤Personnage¤¤¤¤¤¤¤¤Nom: Inconnu
Prénom: Wanted
âge: 18
Race: Humain
Statut: Esclave

Qualité: Wanted est très obéissant à son maître et il est capable de mourir pour lui. Il est musclé et met sa force aux profits de son maître. Il est aussi très gentil avec les amis de son maître et les aide quand ils ont besoin. Il veut à tout prix que son maître ou sa maîtresse soit fier de lui et donc met tout en oevure pour. (2 lignes min phrase'')
Défaut: Il déteste la violence contre lui et peut devenir très féroce . Il déteste que son maître le frappe, il peut le tuer pour cela. Il est très froid à la première rencontre ce qui peut mettre mal à l'aise les personnes qui l'entoure. Il peut tuer toutes personnes qui approche son maître sans son accord.

Apparence: Il mesure 1m90 pour 100 kilos. Il est très musclé ce qui le fait craindre par tous. Il à les cheveux noirs et plusieurs cicatrices sur son corps. Il porte souvent peu de tenues et aime montrer son corps musclé à tous ceux qui le croise. Ses yeux noirs reflètent la colère qu'il peut avoir et souvent ses victimes voye leur mort à l'intérieur.

Histoire:
Wanted est née dans les bois en Amerique du Nord. Sa demeure n'était qu'une petite église abandonné que ses parents avait trouvé par hasard. Sa famille a était bannis par leur village car ils étaient trop croyant et essayé de convertir le village pour le christiannisme mais le chef refusait catégoriquement cette idée et les ont bannis. Mais avant de partir la famille brula une partie du village. Ils allèrent dans les bois et rénova cette petite église. Pendant 16 ans son père le muscla et l'entraina à chasser et à se battre jusqu'à tuer un homme. Mais un soir ils entendîrent des cris dans la forêt et des bruits de flèches volaient vers eux. Ils regardèrent dehors et vîrent les habitants de leur ancien village ent train de bruler l'église. Les parents de Wanted avant de mourir lui dîrent de passer sous la trappe et de s'enfuir, il les écouta et parti dans les bois. Mais après 10 minutes de course il s'arrêta pouyr se reposer un peu. Il se retourna vers l'église et voya des flammes qui s'élevaient au dessus des arbres. Il entendît un craquement et vît une branche d'arbre tombé sur lui. Il resta dans le coma une journée et ne se souvena de rien même pas de son prénom. Il se le va et voya un papier à ses côtés. Il le regarda et voya sa photo avec en titre WANTED. Il décida de prendre ce mot comme prénom. Il avanca un peu dans les bois et entendît une voix:

"Qui es tu petit?"

Wanted osa répondre à l'homme qui était en face de lui mais le f^t quand même:

"Je me nomme Wanted et vous?
-Je suis John, que fais tu par ici, c'est dangereux tu sais?
-Je fuis les personnes qui ont tuaient ma famille.
-Toutes mes condoléances mon pauvre, si tu veux viens avec moi et je t'offre logement et nourriture. En retour il faudra juste que tu m'aide à faire certains trucs."


Wanted accepta et suiva John. C'était la première fois que Wanted devînt esclave. Au bout de 2 ans John se fît assassiné alors qu'il était en train de se promener. De plus c'était la première fois qu'il sortait sans Wanted pour le protéger. WAnted avait perdu sa deuxieème famillle et décida donc de repartir dans les rues.


¤¤¤¤¤¤¤¤Hors Sujet¤¤¤¤¤¤¤¤

Étiez-vous sur l'ancien forum? non
Si non, comment avez-vous connu le forum? en regardant dans top forum

Revenir en haut Aller en bas
Eridor
Modo
Eridor


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: ondin
Âge: 15 ans

Presentation Wanted Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wanted   Presentation Wanted Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:39:50

OO

* a frôlé la crise cardiaque en voyant un nouvel inscrit*...

Hum heu...Bienvenue....

Je suis surpris car ben eu...disons que le forum est "légèrement " mort...et voila quoi...

^^ Sinon bonjour...

Je suis juste l'un des modos alors la seule chose que je puisse faire a par te dire bienvenue c'est.....dans ton statut met clandestin... vu que t'as pas de maître a proprement parlé et que surtout...on peut pas commencer esclave ^^…vala…Va falloir que j’aille chercher lolo et wafwaf (les admins ^^) moi…
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Presentation Wanted Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wanted   Presentation Wanted Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:23:59

Je suis la je suis là, Navré des contre temps, mais avec l'été et les vacance on oublie les forum xDD

Enfin comme je suis la seule, je vais approuver, ^^' bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Presentation Wanted Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wanted   Presentation Wanted Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:53:30

Je valide à mon tour...

C'est plaisant de voir des nouveaux inscrits! J,espère que tu vas te plaire et réussir à Rp...

Jsute mince précision, on débute clandestins mais comme l'histoire laisse comprendre que tu n'es pas officiellement dans la classe des esclaves (N'étant pas présentement capturer), sa convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Wanted Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wanted   Presentation Wanted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser