¤¤¤¤¤¤¤¤Personnage¤¤¤¤¤¤¤¤Nom: Kodori
Prénom: Samahé
Race: Succube
Statut: Maîtresse
Qualité: Comment d’écrire les qualités d’une femme qui à tout à c’est pied grâce à ça beauté?? Si vous l’écoutez et obéissez, elle sera clémente et gentille lorsque que vous désobéirez à ces règle ou que vous la déshonoré.
Défaut: Souvent après qu’elle vous a frappé pour l’avoir désobéis elle se glissera à vous et demandera votre pardon… Peut importe la manière don elle se prendra elle réussi toujours a avoir se qu’elle veut! Sous peine d’un grande série de douleur…
Apparence: Samahé est une jeune femme aux yeux son presque noir, ont pourrais dire noir si ce n’est des reflet brun claire que nous pouvons distinguer a la lumière ou lueur d’un feux. De longs cheveux d’or lui tombe en bas des fesses. Une longue robe rouge sang couvre son corps à la peau claire. Mais par endroit de la fourrure brune couvre le haut de sa poitrine (torse) et de la dentelle noir attaché au bas de la robe sang. Par moment de grande aile de démon lui sorte de sous la peaux ver les omoplate… Puisque les Succubes son en quelle que sorte des démons mais des démons charmeur. Sa beauté est telle que la nuit durant que vous rêvez fantastique ou d’un grande sensualité.
Image
Histoire:
1471 JuinMoi et ma mère nous somme encore dans la place qu’elle appelle ‘’L’échange de vie’’. Ça fait 4 mois que nous sommes à vendre, car notre ancien maître était vieux et allais bientôt mourir… Alors il nous a mis en vente. J’avais 200 ans quand j’ai été séparer de ma mère, qui elle venait de se faire acheté par un capitaine de navire. Il ne voulait pas s’encombre de payer le double et lui voulais un femme pour les nuit froid de la mer. Nous sommes dis au revoir à contre cœur et retenu pour ne pas se revoir avant son départ.
1471 JuilletLa nuit était tombée et je dormais paisiblement sur la paille qu’était mon lit, un homme à la silhouette frêle vient s’accroupir a coté de ma cage. Je fis semblant de dormir... Il me réveilla point et alla voir le marchant qui se trouvait dans la taverne non loin de ma cage. Quelque minute plus tard, le marchant sortir avec un trousseau de clé et ouvrit ma cage, tout en détacha mes chaîne. Il me tira par le bras et me poussa devant une carriole surmonter de chevaux noir aux yeux rouge.
-aller avance
Il me poussa et je perdis équilibre devant les marches de la carriole ou se tannais le même homme qui avait été à coter de ma cage un moment plutôt. Je le vis ma tête pour le voir dans la lumière des chandelles qui se trouvais dedans la carriole, mais je ne pus voir c’est trait. Car au moment où je levais ma tête j’ai senti une douleur dans le coté de mon ventre.
-Non mais pour qui tu te prends regardé une personne de la sorte… Flémard !!!
Je me repliais sur moi mais pour me protéger des coup que le marchant me donnais. Il sentait la bière et ses yeux étaient injectés de sang. Au bout d’un moment je perdis connaissance sous l’effet de la douleur, quand je repris connaissance j’étais étendus sur l’un des 2 bans en velours rouge que possédait la carriole. En face de moi était assis l’homme au mystérieux visage. Au bout d’un moment, il se pencha ver moi… je me redis corps prête à recevoir un coup, mais tout se qu’il fit était de donner une petite flatte sur le front jusqu’au bout de mes cheveux. À se moment j’ai vu que son visage était d’une pure beauté, des cheveux blanc qui était retenu par un ruban rouge sang et des yeux si bleu qu’il était presque impossible de les évités.
1472 JanvierVoilà un ans que je suis avec se maître qui ma soigner et nourri il ma traiter avec tend de tendresse que je me pose des question… Pourquoi et-il comme sa avec moi qui est juste un esclave??? Se peut il qu’il soit amoureux de moi… Je serais si heureuse qu’il éprouve le même sentiment que moi.
1472 MaiAujourd’hui moi et mon maître nous allons pique niqué sur le bort de la falaise dans son domaine. J’ai tout préparer pour que nous manquerons point de nourriture et je conte même lui dire mais sentiment… Quelle belle journée nous avons bien manger et proposé au soleil, en se moment nous marchons sur le bort de la falaise. Mon Maître s’arrêta pour admirer une fleur rare qui était accroché à un arbre en fleur. Il se levie sur le bout des pied pour pouvoir la saisir et m’en faire cadeaux…
-Samahé veux tu m'épouser?
Mon cœur battais à tout rompe je me croyais dans un rêve… Il avait été si doux si gentil avec moi! Comment aurais-je pu refuser ça demande et de plus j’étais tombé sous son charme…
1472 JuilletNous nous sommes marié peux de temps après qu’il m’avait demandé ma main. Tout allais bien comme dans un rêve, j’attendais même un enfant de cette homme généreux! Mais rein n’es éphémère…
1472 SeptembreVoilà presque 2 mois que les autres maître et maîtresse nous harceler. Nous ne voulons que vivre heureux et ensemble… Mais je crois que les autres ne le vois pas du même œil que notre amour.
1472 Novembre 25Depuis que mon marie à tenu tête à c’est prétentieux qui voulaient nous séparer, les harcèlement on cessez… Nous marchons tranquillement dans notre champ quand soudain des cavaliers masqués sortis des bois. A coup de rondin et de coup de pied ils ont tué les 2 autre que j’aimais le plus... Mon mari mort et mon enfant perdu du à leur brutalité. Je vis le massacre sous met yeux et je ne pouvais rein faire puisque j’étais retenu et battu pare la suite.
- Esclave de merde… et tu le sera toujours chienne!
1587 Juin Après cette évènement cauchemardesque je n’avais plus rien, ni quelqu’un pour me protéger des visages qui me voulaient temps de mal… J’ai du vendre tout mes bien et maison pour partir de cette régions sadique. Avec met pleure et souvenir sans fin… De bonheur ou d’horreur.
Mais après quelque année peut être reviendrais-je… Après, après que tout sois oublier et effacer des mémoires. Puisque moi je suis presque éternelle...
¤¤¤¤¤¤¤¤Hors Sujet¤¤¤¤¤¤¤¤Étiez-vous sur l'ancien forum? Non
Si non, comment avez-vous connu le forum? Par ‘’Rot Top’’