Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jenifael [modo]

4 participants
AuteurMessage
Jenifael
Modo
Jenifael

Féminin Nombre de messages : 220

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine

Jenifael [modo] Empty
MessageSujet: Jenifael [modo]   Jenifael [modo] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:15:00

Nom: Casier
Prénom: Jenifael
Statut: villageoise

Qualité : Chez Jenifael, ce qu'on remarque le plus c'est son assurance qu'elle a depuis le jour ou elle a prit les rênes de la ferme. Elle n'est pas du genre à ce laisser marcher sur les pieds comme le font si bien les autres villageois. Elle, au moins, elle s'affirme autant envers les hauts placé que les très pauvre. Elle n'est ni du côté bien, ni du côté du mal et cela fait d'elle une villageoise unique en son genre.

Défaut : Par contre, Jenifael à une grande haine envers les maîtres et esclaves c'est d'ailleurs ce qui fait son plus grand défaut, car la colère que la perte de son père a fait naître en elle ce qui à fait démontrer une très grande agressivité lorsqu'elle se trouve en leurs compagnies. Depuis l'incident, Jenifael a décidé de se tenir à l'écart des autres et de ne jamais rouvrir son coeur au premier venu pour pas ressentir de nouveau la grande tristesse qu’elle a connu.

Apparence: Jenifael est une jeune femme de petite taille et au trait fin. Elle possède des yeux verts perçant. Ses longs cheveux sont d’un brun légèrement ondulé qui tombe sur ses épaules et se termine au niveau des fesses. Elle a un style vestimentaire commun, des robes amples qui lui arrive, au plus clair du temps, aux cheville.

Histoire: Jenifael a toujours habité à Slave Rébellion puisqu’elle est née de parents agriculteurs. Depuis qu’elle est née, ils lui ont toujours appris le respect et la générosité envers les autres. Très pratiquant et toujours près à aider son prochain, son père a un jour, lors de ses 13 ans, caché un esclave dans sa demeure. Jenifael était très ravie qu’il l’aide à s’échapper, mais elle ne pouvait pas le dire à ses copains de classe, de peur que les maîtres les punisses. Après trois jour jours caché chez eux, un maître vint chez eux pour récupérer son esclave en fuite et battu son père à mort.

Après ce jour fatal, Jenifael ne fut plus la fillette que sa mère avait tant aimée. Colérique, et ne supportant plus la compagnie des autres enfants qu’elle délaissait peu à peu, Jenifael créait peu à peu un mur infranchissable rempli de peine. Elle abandonna l’école, car elle n’avait plus le goût d’y aller, ou elle trouvait trop difficile d’y mettre les pieds. Folle de rage, sa mère voulu l’obliger à y retourner, mais elle se retrouva devant une personne qui lui faisait peur. Elle passait la plupart de ses journées au cimetière, devant la tombe de son père à pleurer et de lui parler de ses journées. Lorsqu’elle n’allait pas au cimetière, elle allait contempler l’eau du lac d’améthyste.

Quelque fois, Lorsqu’elle se rend au marché pour aller vendre ce qu’elle a produit de trop et voit un esclave ou un maître, elle rêve secrètement de les faire souffrir le plus longtemps possible, mais elle possède toutefois une plus grande rancune envers les esclaves et ne se gène pas pour leurs faire savoir lorsqu’elle les croise au marché en leur lançant des tomates ou tout autre légume mûr pour inciter les autres en n’en faire autant.

À 20 ans, sa mère mourut d’un grave accident et Jenifael dut prendre en charge la ferme familiale qui commençait à être en ruine. À plusieurs reprises, on voulu la lui acheter, ou la demander en mariage pour la sortir du pétrin, mais jamais elle n’accepta. Les autres villageois la traitaient de folle de vouloir continuer toute seule.

Aujourd’hui, Jenifael a réussit à remettre la ferme en bon état et suit sa vie comme elle veut sans se préoccuper des autres. Depuis plus de 10 ans, elle recherche toujours le renégat qui a vendu son père.

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 15:40:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain

Jenifael [modo] Empty
MessageSujet: Re: Jenifael [modo]   Jenifael [modo] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:20:04

Ouch un femme qui semble avoir tu caractères ! Laughing

À ne pas provoquer !!! Mais hum, il faudrait que tu rajouter que quelques mots pour la description physique et se serait parfait ! Wink
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Féminin Nombre de messages : 641

Fiche Perso
Race: Elfe

Jenifael [modo] Empty
MessageSujet: Re: Jenifael [modo]   Jenifael [modo] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:25:58

BOn bienvenue, Ta fiche je sais que tu la pas fini étant que tu me la dit. Alors je ne peux validé

Comme tu es nouvelle dans le monde du RP. Laurence et moi on va t'aider. ^^

Bonne continuation. Si tu veux tu peux dévelloper ton histoire encore plus mais c'est comme tu le désir.
http://graph.amos.design.free.fr
Jenifael
Modo
Jenifael

Fiche Perso

Jenifael [modo] Empty
MessageSujet: Re: Jenifael [modo]   Jenifael [modo] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:02:43

Hé tu n'aime pas ça les femmes qui ont du caractère et qui savent ce qu'elles veulent, Laurence ? Razz
Stanley
Invité

Jenifael [modo] Empty
MessageSujet: Re: Jenifael [modo]   Jenifael [modo] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:08:43

Je les aime bien moua !!!
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

Jenifael [modo] Empty
MessageSujet: Re: Jenifael [modo]   Jenifael [modo] Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:08:47

Non... j'ai pas plutôt les femmes qui sont du genre à être comme des maîtres lol !
Shiva
Destins
Destins
Shiva

Féminin Nombre de messages : 14

Fiche Perso
Race: Louve Ailé

Jenifael [modo] Empty
MessageSujet: Re: Jenifael [modo]   Jenifael [modo] Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:38:41

Eh eh le flood dans les fiche c'est INTERDIT je vous signale... -_-'
Jenifael
Modo
Jenifael

Fiche Perso

Jenifael [modo] Empty
MessageSujet: Re: Jenifael [modo]   Jenifael [modo] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:40:44

Voila j'ai terminé, j'espere ke ce sera correct
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

Jenifael [modo] Empty
MessageSujet: Re: Jenifael [modo]   Jenifael [modo] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:46:26

Oui, pour moi cela me convient ^^

Je valide !
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Féminin Nombre de messages : 641

Fiche Perso
Race: Elfe

Jenifael [modo] Empty
MessageSujet: Re: Jenifael [modo]   Jenifael [modo] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:19:28

Bon bah pour moi, je trouve que c'est corect.

N'oublie pas: (si pas déjà fait)

- D'activé ta fiche perso dans profil (comme tu est nouvelle dans le domaine je le ferai xD)
- D'aller inscrire que tu as prit connaissance du règlement dans FLOOD/Lut et approuvé

!!!VALIDÉ!!!

(en l'Absence de miss ester qui passe 1 fois au je ne sais quand, tu peux aller jouer.)
http://graph.amos.design.free.fr
Ester Bl
Invité

Jenifael [modo] Empty
MessageSujet: Re: Jenifael [modo]   Jenifael [modo] Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:09:28

Bien tu sera Miss kio que j'ai décidé de passé un peux plus souvent alors... je peux validé aussi Razz Razz

! fiche validée !
Contenu sponsorisé

Jenifael [modo] Empty
MessageSujet: Re: Jenifael [modo]   Jenifael [modo] Icon_minitime

Jenifael [modo]
Page 1 sur 1