Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le maître le plus cruel entre Décembre-Février

4 participants

Hilde
Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Vote_lcap0%Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kalekt
Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Vote_lcap0%Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Léonel
Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Vote_lcap50%Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Leïna
Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Vote_lcap50%Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Shaka
 0% [ 0 ]
Yuushuu
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Léonel
Maître
Maître
Léonel

Masculin Nombre de messages : 113

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain

Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Empty
MessageSujet: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février   Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:16:00

Selon-vous, quel maître à l'honneur de pouvoir se considérer comme le plus cruel ? À vos clique... voté ! Mais essayer de pas fausser avec les doubles comptes please ! Moi sincèrement, je voterais entre moi et Yuushuu et Leïna... Choix dur. Aucun n'ont pas montré leurs preuves mais se son sans doute les plus populaire du forum pour ''ÉVITER'' !

Rapellons que Yuushuu est, je pense, porté sur la torture spychologique.
Pour ma part, c'est plus de la physique et morale.
Leïna... Bien j'imaginerais surtout physique.
Les autres malheureusement je ne sais pas vraiment !

Hihi manquerait plus de rajouter le destin ! Riri est d'accord ?... Faudra qu'on me trouve un surnom moaaa ! Tout le monde en a un sauf moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eridor
Modo
Eridor

Masculin Nombre de messages : 302

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: ondin

MessageSujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février   Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:17:04

Manque plus que le destin comme tu dis...quoiqu'il ma fait sortir de la cage pour y entrer tout de suite aprés mais bon...

hum.........................................................................

Devine pour qui zai votéééééé!!!!

C'est vrai! T'as pas de surnom!!!
Horrible maître sadique vilain pas beau torcionnaire michant afreux pas bien.... mais je trouve ça un peu long, non?

*reflechis*

Leo => lion => lionceau => chaton... : non!
Nel => miel => abeille...: nan!
Nene....Nene?

Non je vois vraiment pas! LAURENCE! Va faloir qu'on en discute!
Ester Bl
Invité

MessageSujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février   Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:31:23

Moi j'auraid bien voté pour le destin mais il est pas dans taliste xD

Alors je me recourbe sur Léonel Wink

Félicitation tu vas tout les avoir (lol)
Léonel
Maître
Maître
Léonel

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février   Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:58:58

D'accord alors en récupératif ;

Ester --> Léonel
Eridor --> Leîna

Mais merci, c'est trop de gentillesse pour se surnom quoique je préfèrais les premiers XD ^^ Et je suis ravi de voir que je suis parmis les plus bon maître de la ville ^^

Mais c'est vrai le destin t'a aider... ouch va falloir que je tente de le faire tourner de bord. Je souhaite mon esclave moa !

Personnellement... je vais voter pour... MOA ! Niark niark ^^
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février   Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:24:26

Je vote Léonel sans hésitation mon cher ^^ !

Et puis effectivement faudra te trouver un surnom... Twisted Evil
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane

Féminin Nombre de messages : 79

Fiche Perso
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février   Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:20:24

Hmmmmm...
Et bien moi ...
Je vote pour Leïna, car je trouve ça façon de torturer et de tuer particulièrement...Euh ...Interessante ? xDDD
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février   Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:16:08

J'ai pas voté pour Leina !!!!
Léonel
Maître
Maître
Léonel

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février   Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:07:51

Et bien il semblerait que des vilains mentent dans leurs votes ! M'Enfin... C'est chaud chaud chaud pour le sondage ! Et puis Riri, tu regretteras pas ton vote je te le promets Razz Razz Razz
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février   Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:46:58

Et bien, premier sondage et forte chance d'égalité...

Va falloir que les maîtres fassent plus d'effort pour convaincre les gens qu'ils sont cruel Razz lol!
Léonel
Maître
Maître
Léonel

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février   Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:41:55

Bon bien le sondage est officiellement conclut!

Bref égalité entre Leïna et moi-même!

Je penserais bientôt à faire un sondage pour le mois de mars! J'aurais l'occasion de faire mes preuves pour ceux qui n'ont pas voté pour moi! Vous allez voir que je peux faire souffrir niark niark! Twisted Evil

Mais j'ai l'impression que je suis pas mal l'un des seul maîtres qui jous Sad Aller les maîtres faîtes un petit efforts !!!!
Eridor
Modo
Eridor

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février   Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:45:35

Pas la peine de faire t'es preuve tu sais?
On te crois sufisament!!! Pas la peine!!!
Léonel
Maître
Maître
Léonel

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février   Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:00:33

OH mais... j'insiste... ^^

Et puis, tu vas sortir de cette épreuve plus forte! (Enfin, si tu meurs pas pendant...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février   Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Icon_minitime

Page 1 sur 1