| Le maître le plus cruel entre Décembre-Février | |
|
|
Le maître le plus cruel entre Décembre-Février | Hilde | | 0% | [ 0 ] | Kalekt | | 0% | [ 0 ] | Léonel | | 50% | [ 3 ] | Leïna | | 50% | [ 3 ] | Shaka | | 0% | [ 0 ] | Yuushuu | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Léonel Maître
Fiche Perso Recensement: Non Race: Humain Âge: 16
| Sujet: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Ven 16 Fév - 1:16:00 | |
| Selon-vous, quel maître à l'honneur de pouvoir se considérer comme le plus cruel ? À vos clique... voté ! Mais essayer de pas fausser avec les doubles comptes please ! Moi sincèrement, je voterais entre moi et Yuushuu et Leïna... Choix dur. Aucun n'ont pas montré leurs preuves mais se son sans doute les plus populaire du forum pour ''ÉVITER'' ! Rapellons que Yuushuu est, je pense, porté sur la torture spychologique. Pour ma part, c'est plus de la physique et morale. Leïna... Bien j'imaginerais surtout physique. Les autres malheureusement je ne sais pas vraiment ! Hihi manquerait plus de rajouter le destin ! Riri est d'accord ?... Faudra qu'on me trouve un surnom moaaa ! Tout le monde en a un sauf moi | |
|
| |
Eridor Modo
Fiche Perso Recensement: Oui Race: ondin Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Ven 16 Fév - 13:17:04 | |
| Manque plus que le destin comme tu dis...quoiqu'il ma fait sortir de la cage pour y entrer tout de suite aprés mais bon...
hum.........................................................................
Devine pour qui zai votéééééé!!!!
C'est vrai! T'as pas de surnom!!! Horrible maître sadique vilain pas beau torcionnaire michant afreux pas bien.... mais je trouve ça un peu long, non?
*reflechis*
Leo => lion => lionceau => chaton... : non! Nel => miel => abeille...: nan! Nene....Nene?
Non je vois vraiment pas! LAURENCE! Va faloir qu'on en discute! | |
|
| |
Ester Bl Invité
| Sujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Ven 16 Fév - 14:31:23 | |
| Moi j'auraid bien voté pour le destin mais il est pas dans taliste xD Alors je me recourbe sur Léonel Félicitation tu vas tout les avoir (lol) |
|
| |
Léonel Maître
| Sujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Ven 16 Fév - 18:58:58 | |
| D'accord alors en récupératif ;
Ester --> Léonel Eridor --> Leîna
Mais merci, c'est trop de gentillesse pour se surnom quoique je préfèrais les premiers XD ^^ Et je suis ravi de voir que je suis parmis les plus bon maître de la ville ^^
Mais c'est vrai le destin t'a aider... ouch va falloir que je tente de le faire tourner de bord. Je souhaite mon esclave moa !
Personnellement... je vais voter pour... MOA ! Niark niark ^^ | |
|
| |
Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Dim 18 Fév - 13:24:26 | |
| Je vote Léonel sans hésitation mon cher ^^ ! Et puis effectivement faudra te trouver un surnom... | |
|
| |
Llane Clandestins
Fiche Perso Recensement: Non Race: Humaine Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Lun 19 Fév - 8:20:24 | |
| Hmmmmm... Et bien moi ... Je vote pour Leïna, car je trouve ça façon de torturer et de tuer particulièrement...Euh ...Interessante ? xDDD | |
|
| |
Eridor Modo
| Sujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Lun 19 Fév - 12:16:08 | |
| J'ai pas voté pour Leina !!!! | |
|
| |
Léonel Maître
| Sujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Mar 20 Fév - 2:07:51 | |
| | |
|
| |
Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Lun 26 Fév - 17:46:58 | |
| Et bien, premier sondage et forte chance d'égalité... Va falloir que les maîtres fassent plus d'effort pour convaincre les gens qu'ils sont cruel | |
|
| |
Léonel Maître
| Sujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Mer 28 Fév - 23:41:55 | |
| Bon bien le sondage est officiellement conclut! Bref égalité entre Leïna et moi-même! Je penserais bientôt à faire un sondage pour le mois de mars! J'aurais l'occasion de faire mes preuves pour ceux qui n'ont pas voté pour moi! Vous allez voir que je peux faire souffrir niark niark! Mais j'ai l'impression que je suis pas mal l'un des seul maîtres qui jous Aller les maîtres faîtes un petit efforts !!!! | |
|
| |
Eridor Modo
| Sujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Jeu 1 Mar - 15:45:35 | |
| Pas la peine de faire t'es preuve tu sais? On te crois sufisament!!! Pas la peine!!! | |
|
| |
Léonel Maître
| Sujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février Sam 3 Mar - 16:00:33 | |
| OH mais... j'insiste... ^^
Et puis, tu vas sortir de cette épreuve plus forte! (Enfin, si tu meurs pas pendant...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le maître le plus cruel entre Décembre-Février | |
| |
|
| |
| Le maître le plus cruel entre Décembre-Février | |
|